Voyeurisme au chalet

Voyeurisme au chalet


J'ai reçu une invitation de mon ami Alaric à passer une fin de semaine dans un chalet situé dans les Laurentides.
C'est la première fois que je vais dans un chalet de luxe avec des gens dont je ne connais pas.
J'attendais cette sortie avec impatience depuis quelques semaines. Et voilà, nous y sommes. L'excitation est à son comble.

Par chance, mon ami Nicolas m'accompagne pour ce voyage. En route, cheveux dans le vent, nous jasons, chantons et rions tout le long du trajet.
Après 3 heures de route à la chaleur du soleil, nous arrivons enfin devant l'habitation en question. Cet endroit est gigantesque et splendide.
Bien décorer et neuf, Alaric nous fait visité. Par le fait même, il nous présente aux 15 personnes présentes. Les attraits premiers de ce chalet sont le spa, une table de billard, un grand foyer au salon, une plage au bord du lac et un terrain de volley-ball.
Après avoir débarquer les baguages à notre chambre, Alaric nous propose de faire une partie de volley-ball sur la plage.
Alors, j'enfile mon bikini et j'étale la crème solaire sur ma peau déjà légèrement bronzée. Timidement, je demande à Nicolas de me crémer le dos. Je soulève mes beaux cheveux roux fins et me laisse masser par sa main chaude et sur d'elle. Étant le premier contact corporel, je frissonne et je réalise les petits papillons dans mon ventre. Je fais de même pour son dos.

La chaleur du soleil est accablante et nous jouons avec détermination.
Une bonne baignade s'impose. L'eau froide caresse doucement mon corps et fait surgir mes mamelons hors de leur nid. Tandis que les shorts sont mouillés et moulés, elle défini et laisse transparaitre la verge. Que c'est beau à regarder, et prend place aux fantasmes.
Le désir sensuel s'installent.

Au souper, nous partageons de la sangria qui s'en suit de bouteilles de vin. L'ambiance enivrante s'installe et nous fait planer vers l'exhibitionnisme.
Prenant une marche dans l'obscurité de la soirée, Nico et moi apercevons deux corps enlacés sans vêtement. Intriguée, je reste statue. Perverse, je regarde. Je dérobe des yeux les silhouettes tel que je regarde un film xxx. Mon cœur s'emballe prêt à participer au déploiement de la nudité. La sensation se poursuit jusqu'à mon sexe. Amusée et excitée, je prend conscience que je suis toujours en compagnie de mon ami, qui d'ailleurs à remarquer mon enthousiasme soudain face à cette vue coquine.
Alors, en ivresse que je suis, mon côté séductrice et féline surgit et je lui chuchote à l'oreille mon désir sexuel de coquetteries. Allumé, je le pousse au sol telle une dominatrice et m'allonge à mon tour sur son corps. Mes jambes frôlent les siennes et ma petit poitrine effleure tout son torse nu. Ma main caresse de bas en haut tout son corps et mon bassin s'agite de haut en bas. Sentant à travers mon bikini son membre s'étiré, je lui retire son maillot, laissant à découvert son pénis rigide et bien texturé. Je salive de désir et je lèche son sexe à grands coups de langue gourmands. Mon regard est cochon et je prend plaisir à sucer, humidifier et satisfaire son envie. Je prend le temps de savourer ce pur moment d'extase. Il jubile et lorsqu'il est prêt à culminer, je lui murmure s'il veut jouir dans ma bouche. La réponse est affirmative et je déguste ce nectar divin.
Je lui propose de poursuivre cette lancée érotique dans le spa. Il me suit. Par chance, le spa est désertique, et les probabilités d'être vu par les autres augmentent un suspense d'excitation. L'eau est chaude et confortable. Les jets massent ma peau et donne une sensation de relaxation. Nicolas s'installe à mes côtés et d'une main baladeuse soulève mon haut de bikini pour en caresser mes seins, comme s'il connaissait déjà mon point faible. Ses lèvres épousent mon cou et remontent jusqu'à mes lèvres. Nos langues s'enlacent et sa main continue son chemin... de la cuisse, monte vers l'entre-jambe. Ces doigts glissent dans mon vagin pendant que son pouce remonte vers mon clitoris. Je gémis. Que c'est bon! J'aime qu'il détienne la situation bien en main et je me laisse satisfaire quelques instants par cette stimulation. Je me lève et retire mon haut ainsi que mon bas de bikini pour lui offrir mon corps nu. J'appose mes jambes de chaque côté de ses jambes et repose ma chatte sur son pénis. Il me lèche et titille mes mamelons. Je ne peux plus attendre, je lui retire son maillot et il me pénètre d'un coup. Je gémis une autre fois. Je suis excitée comme jamais. Les jets d'eau, ses mains agrippées à mes hanches et le va-et-vient à la manière tambourine m'emmène à la jouissance suprême.
Que c'est bon!
En sortant de l'eau, on distingue finalement, que certaines personnes dans le chalet avaient un beau panorama sur nos ébats sexuels...
100% (3/0)
 
Categories: HardcoreVoyeur
Posted by Hikolac
9 months ago    Views: 843
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
9 months ago
excitant et bien écris comme toujours !
9 months ago
super belle histoire mais parrait pas reel???