Soirée chaude a -30

Soirée Chaude a -30

Cette histoire s'est passé pendant le mois de janvier 2014. J'avais une amie ( Nathalie ) qui avait fait une réservation pour une fin de semaine amoureuse avec son copain mais 2 semaine avant la journée '' chalet '' ils se sont séparé. a la dernière minutes elle m'a appelé pour aller passer la fin de semaine avec elle. De mon côté je m'interessait a une fille mais les sentiment n'étaient pas réciproque.

Donc le 11 Janvier NAthalie et Moi nous rendions a ce fameux chalet. Le chalet était un genre de '' shack '' mais avec un peu de classe. Le chalet était en bois rond avec petit salon cuisinette,petite chambre et petite salle de bain. Au milieu du salon, un poêle a bois pour chauffer la place. a l'extérieur une grande gallerie avec de vieille chaise bersante prisent dans la glace et une table a pic-nic sous un petit toi proche d'un spa recouvert de neige.

Nous avons fait plein d'activité pendant la journée. Nous somme allez patiner et marcher dans les bois. Je ne suis pas en amour avec Nathalie mais c'est une charmante demoiselle. au corps magnifique. mais le plus beau c'étais de la facon qu'elle etasit vêtu pour marcher dans les bois. Elle portait une tuque-casquette grise en laine, un foulaus mauve pale et un menateau d'hiver vert. Ce qui attirais mon oeil c'étais ses bottes. Elle avait rajouter un genre de bas de laine par dessus ses pied.

Après notre longue marche nous somme revenu au chalet. Dehors il faisait -30 et vu que le chalet avait pas été bien chauffé pendant notre abscence, a l'interieur il faisait plus au moin 5 degré celcius.

Nathalie : il fait froid en "!#$%
Moi : Plate que le spa soit plein de neige
Nathalie : On fait un deal.. moi je met du bois dans le poêle, prépère les bouteille de vin les serviette et toi tu va déneiger le Spa.
Moi : Ok mais tu m'en dois une parce qui fait Froid en "#$% dehors.

Une fois fois le spa deneiger je retourne a l'intérieur enfiler seulement une paire de boxer ( Nathalie m'a pas dit qu'il y avait un Spa ). Elle finissait de placer la chambre pour dormir tandis que moi avoir eu froit decide de sauter tout de suite dans le spa.

Elle pose les 2 bouteille dans les porte verre du spa et pose les verres sur le rebord. Enleve son manteau d'hiver et la voila en bikini devant moi. C,etait de toute beauté. Un corps splandide se cachant derrière un nuage de vapeur de chaleur. Je l'avais souvent vu en t-shirt et en jean peu serré mais la je voyais tout ses courbes.déja qu'elle avait un beau corps habillé imaginez vous avec simplement quelque morceau de tissus qui recouvrais les partir qui m'intriguais le plus.
Nathalie est une rousse au cheveux long. elle avait attacher ses cheveux en queue de cheval elle portait un bikini vert avec des fleur jaune dessus qui cachait unepetite poitrine ( pas grave j'ai jamais aimé les gros seins ) son ventre et ses hanche étaint parfait. je pouvais voir les frisson de fraicheur sur ses cuisse au moment de rentrer dans l'eau. Je me suis imaginez souvent de quoi elle aurais pus avoir l'air a moitié nu et maintenant j'avais l'image imprimé dans ma tête.
Elle étais assise dans un coin et moi a l'opposé et nous nous somme mis a parler de tout et de rien. du chalet, de travail de nos Ex jusqu,a ce que la premiere bouteille de vin se termine. La gêne commenca a partir tranquillement sous l'effet de l'alcool. Je voulais la voir de plus prêt parce que son corps m'intriguais de plus en plus. J'ai donc fait semblant que j'avais de la misère a l'entendre a cause des remous de spa que j'ai decidé de me rapprochet sur le coin a sa gauche. J'étais sur un banc ou mes pied pointaient vers sa direction. J'étais face a elle.
Il lui arrivait par moment de se rentrer completement dans l'eau et de s'assoir sur le bord pour retourner dans l'eau pour la sensation de retombé dans une chaleur intense. chaque fois qu'elle faisait ca j'avais le regard rivé sur son corps de plus en plus sexy. sous l'eau je pouvais poser ma main sur mon pénis sans qu'elle s'en rende compte.
J'avais parfois des '' semi '' ( un semi c'est une demi erection pas visible dans une paire de jeans mais facile a voir dans un boxer mouillé )
Vers le milieux de la bouteille de vin

Nathalie : Faudrais aller en chercher une autre
Moi : ok vas la chercher
( peux pas j'ai une érection)
Nathalie : T,es fou il fait trop froid.
Moi : S'il fait froid pour toi il fait froid pour moi.
Nathalie : enweille donc
Moi : Ok je vais y aller mais tu m'en dois une.
C'est la que je me demandais Comment je peux sortir du spa sans qu'elle puisse voir mon '' bonheur ''
Je me suis donc placé en face d'elle mais de dos et c'est la que j'ai sauté hors du spa pour courrir a l'interieur du chalet chercher les 2 autre bouteille de vin. a mon retour. j'ai deposer les 2 bouteille de vin a la place des ancienne et j'ai littéralement sauter dans le spa. pour rire je me suis assis par-dessus ses jambe et j'ai arreter de bouger.
Nathalie : T'es confoprtable
Moi : Non mais j'ai chaud.
Nathalie. Attend un peu...
Elle a retirer ses pied en dessous de moi et les a poser sur mes cuisse.. j'avait maintenant un contact avec son corps contre le mien. Quand elle se rentrait dans l'eau je pouvais sentir ses cuisse de frotter contre les miennes et sentir aussi le bas de ses fesse contre moi. comme c'était agréable. aussi vu qu'elle etait par dessus moi, a la place de se sortir completement du spa, elle s'appuyait sur ses bras et se sortait le corps jusqu'au nombril du spa. A chaque fois je pouvais voir sa poitrine a quelque centimetre de moi.
Plus la soirée avancais, plus nous etion plus al'aise l'un lautre. C'est la que je lui est dit:

Moi : bon je suis aller chercher les bouteille de vin, tu me fois une faveur.
Nathalie : woow la pas une faveur mais un service
Moi : Faveur service c'est la même chose.
Nathalie : Ouin vu demême.
Moi: Fac vérité ou concéquence
Nathalie : QUOI !!
Moi : C'est ce que je te demande en echange d'avoir été chercher le vin.
Nathalie : humm... avec un petit sourire.. concé... Non vérité....
Moi: T'a dit concequence c'est concequence.
Nathalie : Ouin ok...
Moi : vu que j'ai eu froid tyu va avoir frois.. je veux que tu te roule dans la neige et que tu revienne dans le spa
Nathalie : NO WAY !!
Moi : C'est ca.
Nathalie : Non une concéquence c'est 2 choix un chien et un autre moin chien.
Moi: Tu invente des règlement a mesure.
Nathalie : Ca s'est toujorus jouer comme ca '
Moi: Pensant et eclatant de rire.
Nathalie : A quel niaiserie tu as pensé
Moi : Ok.. tu enleve ton haut Ou ton bas de bikini.
Nathalie : Les 2 c'est chien..
Moi : Oui non. Le haut c'est plus chien vu que tu te sort de l'eau pâr moment.

Après un debat nous somme venu a conclision d'arreter de joeur MAIS que si j'enlevais mon bas, elle enlevais son bas. J'ai donc enlever mon pas et je l'ai poser près de moi. elle plus avancer sur l'alcool de moi et un peu frustrer d'avoir a enlever son bas me l'envoya directement dans mon visage. en disant TIEN !!!!

maintenant rendu vulnérable nous nous somme mis a parler de sexe. Les facon que j'aimais prendre les femmes, elle les position qu,elle aimait, les oprgasme qu'elle a eu et moi les femme qui on voulu que je leur vienne au visage.

plus la conversation etait chaude plus on se rapprochais jusqu'a ce qu'on soit assis au milieu du spa les jambe entrecroisé. ses main se sont poser sur mes genoux et se sont mis a me caresser. C'est a ce moment que tout est devenu silence. nous nous somme mis a nous caresser les jambe et les cuisse dans un silence de foret.

Elle me caressais les 2 jambe en meme temps tandis moi je caressait sa jambe qui étais placé entre les 2 mienne. Je faisait des mouvement de vas et vien et je montais dep lus en plus haut. plus je montais, plus je sentais sa respiration aler de plus en plus profonde. Elle, Elle s'etais arreter au milieu de mes cuisse exterieur et a me planter ses ongle dans la peau sous le plaisir de mes caresse.

Mes doigts etais rendu dans les aine et du bout de doigts je caressait legerement le coté de ses grande levre. J,étais pas capable de voir comment était son vagin mais je sentais que ses grande levre etait de toute beauté. ( moi j'aime pas les grande levre qui depasse trop ) C'est au moment ou mon ou mon dogts a touché l'entré de son vagin qu'elle m'a laché et m'a sauté dessus pour m'embrasser. Pendant que nous nous embrassions, j'ai detacher son bikini pour enfin voir sa poitrine, Ses seins etaient magnifique. un beau mamellon rosé qui pointait sous l'excitation et la froideur.

C,est la que je l'ai jeté assise sur le dos et j'ai commencer a lui manger les seins. Elle poussais des cris de soulagement et des respiration saccadé. après quelque minutes de plaisir sur elle, elle se pencha vers mon oreil et me dit qu'elle voulais me sentir en elle. Je me suis reculer et elle a embarquer par-dessus moi. Même sous l'eau je pouvait la sentir humide de plaisir. lle avait la main droite qui se tennait sur le rebord du spa, et son bras gauche qui etais appuyer au fond du spa. Ce cette facon elle pouvais bouger son bassin pour frotter son vagin sur mon menbre raide et fier.
C'est la qu'elle s'est repositionn. par dessus moi et s'est enfilé mon penis a l'interieur d'elle. Ca faisait longtemps que j'avais pas fais lMajour que par reflex j'ai posé mes 2 main surson cou et sa machoire, j'ai posé mon front contre le sien et j'ai laisser sortir une gemissemen. elle m'a regarder et m'a souris. ensuite, elle m'a collé la tête contre elle et elle m'a planté ses congle dans le dos ( pas bestialement mais pour dire qu eje les sentait.
Nathalie : hummmm c'est bon..
Moi : Oui 'est la premiere fois dans un spa
Nathalie: moi aussi
Moi : j'aimerais te prendre a 4 patte
Sans un mot, elle a placé ses 2 main sur le rebord du coin deu spa, s'est courber le dos vers l'int.rieur et a fait resortir ses fesse pret a recevoir mes coup. Ca m'a exciter encore plus parce que je voyais qu,elle savait comment se positionner. J'ai posé mes main sur ses hanches et je l'ai serrer ( C,est au moment que j'ai serrer qu'elle a gemi ) (( Ok elle aime ca sauvage )) ma graine bien dur et son vagin deja ouvert a me recevoir je lui en enfilé mon pénis tranquillement t lentement pour sentir ses muscle gaginal se serrer contre mon membre.
j'ai commencer a la baiser par dessiere. dans son exitation, elle penchait la tete par l'avant disant des Huummm HHuuMMm et donnais des coup avec ses fesse pour sentir l'impact sur ses fesses. chaque fois qu'elle se remontais la tete elle replacais sa queue de cheval au milieu de son dos. a plusieur reprise je me suis imaginer la prendre et lui tirer les cheveux mais je me suis reteni jusqu'a un certain moment elle lacha un énorme cris qui a raisonné dans la foret. C'est la que j'ai posé ma main gauche sur son épaule gauche et avec ma main droite j'ai empoigné sa queue de cheval. fait un tour autour de ma main et je l'ai ramonné bestiallement. Elle criais des Ahhh AAaaahhh et apres quelque seconde elle m'a dit :
Nathalie : continu plus fort m'a venir.
Moi : ( tirant plus ses cheveux. plantant mes ongles dans son epaule et donnant mes coup plus fort )
C'est la qu'elle a jouis et qu'elle s'est mis a crier des ah oui oui ouio ha oui hummm oui ahh arrete pas. Après son orgasme elle s'est retourner m'a dit de m'assois sur un banc. ce que je fit.
elle s'est assise sur moi de dos et a continuer a se faire baiser mais plus tranquillement. j'avais sa tête sur mon epaule droite et mes 2 main etais sur ses seins. de son coté elle faisait plein de mouvement pour m'excité. Par moment, elle me prennais les 2 main pour maider a lui caresser la poitrine, parfois elle s'appuyais sur mes cuisse. Les meilleurs moment c'Etais quand elle se caressait le clitoris d'une main.
Moi : Asti que j'aime sa de savoir qu'une femme se touche
Nathalie : humm ouai !
Moi : continu comme ca et je vais venir
Nathalie : Non attend vien pas tout de suite je vais venir encore.
Moi : qu'est ce que tu aimerais que je te fasse pour que tu vienne plus vite
Nathalie. Prend moi par les hanches et vas-y fort.
Je l'ai pris par les hanches la serra fort et avec mon bassin, je lui la rentrais le plus pfodon possible. Ses gémissement étaient de plus en plus aigue. après quelques minutes elle me pris les main de f***e. me les posa sur ses seins et faisait des mouvement circulaire avec son bassin. C'est la qu'elle me dit qu'elle allait venir encore.

Je lai completement serrer dans mes bras. Je suis aller poser mes doigts sur con clitoris pour lui donner plus d'excitation et avec mon autre pas je suis aller lui chercher le cou, je l'ai posé sur mon epaule et j'ai commencer a lui mordre le cou. Je me rappel encore la sensation que j'avais quand elle est venu. je sentais son vagin se reserrer sur mon penis et ses spasme que son corps donnais contre le mien.
Nathalie : Maintenant tu peu venir
Moi : J'aimerais éjaculer sur toi si tu veux
Nathalie : Ou aimerais tu ?
Moi : n'importe ou je veux que tu decide.
C'est la qu'elle s'est retiré de moi, s'est appuyé le milieu du dos sur le bord du spa et m'a dit de la rejoindre. Je me suis mis debout devant elle en me masturbant. Elle m'A tassé la main et s'est mis a me branler. ( c'est la que je me suis dit que je devais pas fermer les yeux au moment de venir parce que je voulais tout voir l'action.
Je penchais la tête vers larriere de plaisir en laissant sortir des son jusqu'au moment ou je senti mon sperme commencer a monter pour sortir. Je lui es pris la queue de cheval et je lui es dit Vas-y fait moi v'nir. Au moment de venir elle a ouvert la bouche et sorti la langue. j'ai vu mon sperme sortir et revoler sur sa langue. après 2 jet de sperme, elle a diriger mon penis vers ses seins pour qu'en plus j'éjacule sur ses seins.

une fois mon orgasme terminé elle s'est mis a frotter mon gland sur sa langue et ses levres. elle a laissé sortir le sperme tranquillement de sa bouche pour le laisser retomber sur mon penis et a continuer a me masturber tranquillement jusqu'a ce que je decide de retourner dans l'eau parce qu'il commensait vraiment a avoir droit.
Après nos ébats, je me suis assis au fond du spa la ou l'on met nos pied et elle est venu s'assis sur moi en position foetus pour se rechauffer. Je lui flattais le bras droit et nous avons continuer a parler de ce qui s'étais passé.

une fois de retour dans le chalet nous nous somme couché directement devant le poêle a bois sur le planché sous une tonne de couverture de laine et comme matelas 2 peau d'ours l'une par dessus l'autre ( le classique ). Nous nous somme flatté jusqu'a temps que le sommeil nous emporte.
C'est une expérience que j'aimerais bien refaire mais en été parce qu'a -30 l'hivers c'est pas suggeré.




100% (4/0)
 
Categories: HardcoreSex Humor
Posted by Hikolac
9 months ago    Views: 2,148
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
9 months ago
baiser a - quelques, c'est quelque chose mais terriblement le fun
9 months ago
putai tu ma vraiment fait bander