Branlette automatique

Tout a commencé quand j'étais assis avec une '' méchante '' gang sur le bord d'un feu de camps. On étaient environ une vingtaine. il y avait une fille qui était en short et en t-shirt 9 pas trop sexy parce quelle était vêtu comme un gars ) qui arrêtais pas de se faire proposer un manteau ou une couverture parce que le monde pensait quelle avait froid. elle répliquais tout le temps : '' Non merci je suis en chaleur '' S'en suit les blague de. Attention elle va se frotter le cul partout. Pour mettre la cerise sur la joke je m'approche d'elle et je lui des tapes dans le bas du dos ( Pour vois si elle allait relever son derriere. )

Les joke on continuer a en devenir plus vulgaire. je dit tout haut. : '' Criss arrêter de parler de cul j'commence a avoir le gout d'aller me branler dans le bois. '' Plus tard dans la soirée l'envis de pissé me pogne je m'éloigne assez loin du groupe pour être tranquille et pour ramener du bois en même temps. ( C'est la politique de notre feu. tu va pisser du ramène du bois )

J'étais en train de satisfaire ma vessie quand la fille qui disait quelle était en chaleur s'approche de l'endroit ou je me trouve. Elle dit : '' Oops excuse je savais pas que tu étais la. je réplique : '' ouin laisse moi tranquille je suis en train de me branler a cause de vos niaiserie de tantôt. je fini de pisser pendant qu'elle s'approche de moi.

Elle : As-tu besoin d'aide ( d'un ton sérieux )
Moi : d'aide pour ?
Elle : te branler s't'affaire
Moi : Heuh.......... ( tout se m.lange dans ma tête. oui.. non.. Je sais pas. pourquoi. ? )

J'avais encore le pénis a l'air quand elle arrive en face de moi. Viarge que je ne savais pus quoi faire. Lui offrir ou me la remettre dans le pentalon. Pendant le temps que je pensait

Elle : Laisse moi faire j'va t'aider. J'ai déjâ vu ça une graine
Moi : heuh ok !
Elle : tsé ça me dérange pas. je te trouve beau et j'ai le gout.
( je tiens a dire quelle est pas jolie. qu'elle est un peu garcon manqué )
Moi : ok mais fait ça vite parce que le monde vont se poser des questions
Elle : ouin j'avous.

Elle empoigna mon pénis de sa main gauche et de l'autre caressait mes testicules. J'ai passé mon bras gauche autour de son épaule pour sentir son corps contre le mien. Mais la position n'étais pas confortable. Elle m'a masturber pendant quelques minutes pour changer de bras. Quand elle m'a empoignée de la main droite, je me suis placé dos a elle pour quelle me masturbe par derrière. je pencha ma tête sur son épaule tout en gémissant de la sensation quelle me donnait et j'avais mes 2 mains derrière moi qui la collait contre mon corps.

Elle : Tu es dur en criss
Moi : .......................
Elle : tu répond pas ?
Moi : parce que je suis '' comme '' occupé

De son autre main elle me baissa les pantalons au genoux. A ce moment la, je suis venu a peine quelque seconde plus tard. Quand j'ai atteint l'orgasme, j'ai pris sa tête et je l'ai serrer contre mon épaule, et l'autre main se posa sur sa main qui me branlait.

Après être venu. elle continu a a me masturber tranquillement jusqu'a temps que mon pénis reprenne sa grosseur normal.

Elle : merci pour ce moment.
Moi : Derien. ca nous a fait plaisir
Elle : Hahahaha t'es comique.

Après m'avoir reboutonné les pantalons elle me serra dans ses bras et me dit

Elle : C,est a mon tour de pisser
Moi : Correct je vais aller chercher du bois.
Elle : Attend moi je vais aller t'aider
Moi : Correct.

Pendant quelle faisait son '' affaire '' je cherchais du bois peux importe la grosseur. Juste pour faire une grosse pile. A notre retour

Le monde : Ça dont bien pris du temps
Moi : Désolé elle m'a branler dans les bois
Elle : Bien oui 2 fois même
Un gars : 2 fois et vous avez ramener tout ca de bois
Moi : J'ai pas juste ca a faire me faire branler,
j'ai une bière qui m'attend
Autre gars : t'a bien raison.

pendant la soirée le blague était de faire tchin avec la fille en lui disant : '' Merci pour la branlette '' et le plus drôle c'est que tout le monde pensait que c'était une blague.

Merci a B....... qui m'a branler cette soiré.


100% (12/0)
 
Posted by Hikolac
2 years ago    Views: 1,069
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
un super moment !!
2 years ago
c'est clairement une histoire canadienne, plutot exotique pour un français ! mais intéressant, merci!