Moment imprevu

J'ai une ami qui reste a Montréal qui descend de temps en temps dans mon coin. Apres le travail je vais prendre une bière sur le bord de l'eau pour décompresser de la journée. Sachant quelle était encore en ville je la texte pour savoir si elle voulais venir me rejoindre. Ce quelle fit.

J'ai jasé avec elle une bonne heure pour ensuite me rendre a la maison pour manger. Elle a resté avec moi le temps que je mange et ensuite je me suis diriger vers la salle de main pour me faire couler un bain. << je tien a préciser que j'ai un grand bain romain en coin >> Je commence a faire couler l'eau et mettre de la mousse. elle étais accoter sur le cadrage de porte en regardant mon grand bain

Elle : '' Wow sa fait longtemps que j'ai pas pris un bain et surtout dans un grand bain. '' Sans arrière pensée je lui dit : '' il a en masse de place pour 2 personne. '' En disant ça je me retourna pour vérifier l'eau si elle était assez chaude. Quand je me suis retourner elle était entré dans la salle de bain et elle était en train d'enlever ses souliers.

Sans pensé je lui dit : '' qu'est ce que tu fait '' Elle me répond. ''Ben !! '' en détachant sa ceinture. ((( Ahhhhh ! moi qui disait en joke et elle l'a pris au sérieux. Bahh pourquoi pas. )))

elle portait une brassière zèbré et une petite culotte bleu turquoise. ( humm des sous vêtement qui ne sont pas assorti d'après moi c'était pas prévu dans sa journée mais c'était quand même beau a voir.

Je me suis assis dans le bain écartant les jambes pour quelle puisse s'installer a l'avant de moi dons dos reposant sur ma poitrine. Elle avais ses main sur mes jambe et moi j'avais mes main sur ses bras. vu quelle était plus petite que moi j'avais une belle vue sur ses seins qui pointais. ( pourtant l'eau était pas si froide ) Je pris de l'eau dans mes main et je lui versait sur ses seins, ensuite je prit de la mousse pour avoir l'image sensuelle de voir de la mousse sur une poitrine ruisselant. a chaque fois elle se penchait la tête vers l'arriere qui arrivais dans mon cou et elle serrait mes jambe avec ses main. (( shit... comme je dit souvent c'est certain que mon pénis va finir dans sa bouche ))

Je commença a lui massait le corps a partir du cou jusqu'au cuisse (( j'avais de la misère a m'y rendre mais tsé un gars décidé est capable de tout )) De son côté elle essayai de me caresser les jambes de long en large mais malheureusement elle ne se rendais pas plus haut que les genous. (( au grand mot les grand moyen. Je me sus instaler en largeur de mon bain assis en indien tandis quelle était en longueur ses jambe par-dessus lea miennes. J'avais mon pénis qui sortais de l'eau fièrement entre ses jambes (( c'est bien plus facile pour elle pour jouer avec ))

tout en se caressant mutuellement on parlais.... de sexe.

Moi : Est- ce que tu te marturbe souvent
Elle : Oui tous les jours.
Moi : Moi aussi.
Moi : Aimerais tu me montrer comment tu fais voir si tu fait bien ça
Elle : Franchement c'est sûr que je fais bien ca sinon je le ferais pas tous les jours.

Elle se leva et s'assoyait dans le coin écarta les jambe pour enfin caresser son clitoris.((( Je tien a vous rappeler que j'étais assis DANS le bain et SUR LE BORD du bain. Donc j'avais l'action DIRECT DANS FACE ))) tout en la regardant je me masturbais aussi et après quelques minutes je me suis dit : '' Criss j'ai un vagin dans face il est a 2' de ma face lache toi la grande pis saute dessus. Mon geste a été un peu a****l mais le gémissement quelle a laché m'a fait dire quelle a aimé. Je l'ai pris par les cuisse je l'ai tiré vers moi je me suis mis la face direct dans son.....bonheur. J'ai lécher son clitoris tranquillement pour faire durer son plaisir. j'ai sucé ses grandes lèvres pour aussi me dégager le passage pour la pénétrer avec ma langue. (( je ne pouvais pas utiliser mes main parce quel je devais la retenir pour ne pas quelle tombe. Je sais pas mais on dirait que mes mouvement sur les grande lèvre lui a fait réaliser que j'avais besoin d'aide. De ses main elle écarta ses lèvre. J'avais l'entré de son vagin et son clitoris bien a la vu. j'ai continuer a la pénétrer de ma langue pendant quelle se stimulais le clitoris. parfois je m'arrêtais pour contemplé les contraction de son anus et son vagin sous l'excitation. Après un temps elle me poussa la tête s'introduit 2 doigts pour de masturber je dirais... férocement. jusqu'a ce quelle me '' squirt dans la face. '' C'était la première que sa m'arrivais le seul reflex que j'ai eu c'est d'ouvrir la bouche m'approcher de lècher ses doigts. Après elle s'assis sur le rebord et se calmer. de ce qui venais de se passé.

Moi : est-ce que ca va
Elle : oui avec un air bizzard
Moi : t'es certaine
Elle : Oui sa va en se levant et prenant ma place.

J'étais dons assis a ca place mon pénis bien en l'air qui attendais la bouche. elle commença a me branler en me caressant les cuisses. j'avais l'image de tous les film que j'ai vu dans ma vie.

Elle : Je m'excuse de t'avoir venu au visage
Moi : Pas grave je vais te faire la même chose
Elle : aucune réponse seulement un sourire.
Elle : Est-ce que je peux essayer quelque chose avec toi ?
Moi : Heuh ? si ca fait pas mal tu peux essayer tout ce que tu veux

Elle prit mon pénis a la base pour le rendre dur et raide. elle ouvra la bouche grande et enfonça le tout dans sa bouche jusqu'au fond de la gorge. (((( WHOOAAAAAA ))) Elle avais ma queue au plus profond de sa gorge et la tenais la et la resorti avec un filament de bave. Elle fit le mouvement de s'essuyer avec son bras.

Moi : Pourquoi tu fais ca ?
Elle : Parce que sa me coule partout.
Moi : Essuie toi pas crache moi le sur la queue franchement
Elle : Me regarda d'un air étrange.
Moi : Ok accepte que je te ramasse plut tôt comme un a****l tu me vien dans face pis la je te demande de me cracher sur la queue pis tu me regarde comme ca. Asti que vous êtes fucker les filles

elle se mit a rire et recommença tout. elle continua a me sucer et au au moment de me cracher dessus elle me regarda dans les yeux. (((( shit on se dégêne vite ))) Pendant quelle me masturbais elle me suçais les testicules. avec l'exitation je me laissa aller vers l'arrière. j'avais mes pied qui me retenais sur le rebord du bain. Je pouvais sentir sa bace qui me coulais autour de mes testicule jusqu'a mon anus.

Elle : T.aime ca
Moi : Non dutout
Elle : je peux arrêter si tu veux.
Moi : non c'est parfait comme ca. j'ai rien dit.
Elle : tu veux toujours me venir dans face.
Moi : Pas que je veux j'ai pas le chois je t'en dois une

De sa mais gauche elle me branlais et de l'autre main elle me caressait les testicule. Je sentais mon sperme monter tranquillement. J'avais l'image de mon sperme dans son visage.

Elle : tu veux essayer quelque chose de nouveau
Moi : Encore !!
Elle : je vais le faire tranquillement et si t'aime pas ca dit le moi.
Moi : heuh ok ? ((( qu'est ce quelle pouvais me faire de plus )))

de son index droit elle caressait mon anus. ((( Whoaa c'est bon et exitant en meme temps ))) Sa bave avais tout lubrifier. Il n'yavais pas de friction seulement un doux doigts qui me caressait.

Moi : humm sayais je vais venir

Elle retira mon pénis de sa bouche se mit a me branler et de l'autre main introduit son doigts a l'entrée de mon anus.

J'ai tout manquer le spectable de mon facial. Mon orgasme etait tellement intense que j'avais les yeux fermer et j'avais des spasme de plaisir. J'avais des gémissements comme quelqu'un qui souffre mais de plaisir. Quand je suis revenu a moi j'avais éjaculer autour de sa bouche. Elle avait la mouche ouverle avec la langue sorti. je pouvais voir mon sperme sur la langue. ((( PIS MOI J'AI TOUT MANQUER LE SPECTABLE ))) Mais d'un autre sens j'etait content d'avoir eu un orgasme aussi intense.

Après le tout, nous nous somme retrouver a la même position du depart contuant a parler de tout et de rien. j'ai continuer a lui caresser les seins et elle mes jambe.

Ce fut une belle expérience.......


( Je tien a dire que tout le long de l'action nous avons pas arrêter de pârler. Elle me disait ce quelle aimais quand un gars la mange et moi quand une fille me suce. C'était un genre cours d'amour oral 101 )

- Je le conseil au monde c'étais drôle et instructif tout en même temps

( si jamais je recommence je vais lui proposer de prendre des photo pour votre plaisir )
100% (7/0)
 
Posted by Hikolac
2 years ago    Views: 365
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Super excitant !
2 years ago
une histoire tres excitante !! bravo !!