J'ai abusé d'elle

( Ceci n'est pas une vrai histoire. ) - Mais j'ai quand même penser a tout ça pendant la soirée )

J'était avec une gang d'amis(es) sur le bord d'un feu. tout le monde étaient sur le party. ( quand on parle de party on parle d'alcool aussi ) en tout nous étions 7 autour du feu. 4 gars 3 filles. Dans les 3 filles il y avait une fille qui était en état avancé côté alcool. Elle s'endormait quand personne lui parlait. C'est a se moment la que mon imagination s'est mis a fonctionner d'une façon macro.

Plus la soirée avançait. moins il restait du monde. Le monde commençaient a partir tranquillement. Je me suis dit : '' Une dernière bière et ensuite je me dirige vers mon lit. '' il ne restait que moi et elle. Une fille au long cheveux brun, yeux brun physiquement attirante. Je parlais tranquillement avec quand elle s'est étendu près du feu pour........ s'endormir. Je me suis rapprocher d'elle pour continuer a la tenir réveillé mais sans succès. Sayais mon imagination recommence. Pourquoi pas abuser d'elle.

Elle était couchée à ma droite sa tête près de mes pied. Elle portait une petite chemise a manche courte et un short en jean assez serré. d'ou j'était je pouvais voir l'intérieur de sa chemise dévoilant une brassière rouge. Je jettas un coup d'oeil autour de moi... personne. voila ma chance. j'ouvris ma fermeture éclair de mon jean pour en faire sortir mon pénis a moitié en érection. Je continua a lui parler pour voir si elle était vraiment endormi et j'avais aucune réponse. Je prit sa main droite et je la posa sur mon pénis comme si c'était elle qui me branlais. Mon érection est devenu dur comme fer. je faisait des vas et vien avec sa main et tellement exité de la situation que j'ai eu le bout du gland tout humide. Je voulais aller plus loin avec elle. je me mis a genou devant elle et j'ouvris sa chemise pour quelle me dévoile ses sein caché par sa brassière. C'était une belle brassière rouge avec un contour en dentelle noir. Le genre que j'aime. Je continua a me servie de sa main pour me branler et de l'autre main je caressais sa poitrine.

quelque minutes plus tard je voulais pousser la chose. je me pencha pour caresser mon gland sur le bord de ses lèvres. Je voyais mon liquide de mon gland s'étendre sur ses lèvres. D'un coup je poussa trop fort et mon gland s'introduit entre ses 2 lèvres. humm pourquoi pas. de ma main droite je tenais mon pénis et de l'autre j'ouvrit sa bouche juste assez pour que je puisse lui introduite mon pénis dans la bouche. La tension était forme. J'avais la misère du monde a me retenir. Je ne voulais pas lui éjaculer dans la bouche. Après un long moment de fellation je repris sa main pour me branler avec mon autre main je retourna caresser sa poitrine sous sa brassière. je mis mon gland près de ses lèvre et je me laissa aller. j'ai cracher mon sperme sur ses lèvres et sa joue. Il y en avait tellement que mon liquide blanc coulait le long de sa juste ruisselant sur ses lèvres pour ensuite finir au sol.

Après mon acte. je pris quelque mouchoir pour essuyé mon sperme et je rattacha sa chemise. Je repris ma bière fuma une cigarette et contemplait cette jolie fille dormir en face de moi.


67% (6/3)
 
Posted by Hikolac
2 years ago    Views: 1,315
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Superbe !