Exhibitionniste sans le savoir

Cette scène s'est passé hier soir ( Vendredi 20 Avril ) J'était de retour d'un party sur le bord de la rivière ( donc sous l'effet de l'alcool. ) Quand je suis retourner a la maison, je voyais plein de belle fille qui sortait des bar ( jupe courte, Jean moulant, Décolleté ) Ce qui m 'a donner l'envis de me '' satisfaire '' une fois devant mon ordinateur.

J'ouvre X Hamster pour commencer le plaisir. Pour me donner plus d'exitation j'avais sorti une petite culotte que j'avais volé ( La rose en dentelle dans mon album de photo ) je me l'enroula autour de mon pénis pendant que je regardais des compilations.

Je prit la petite culotte et la déposa sur mon bureau afin de cracher mon sperme a l'intérieur. Je me mis debout, main gauche tenant mes testicules et de l'autre je me branlais. j'éjacula dans la petite culotte. les Genous pliais sous la jouissance. ma tête de pencha vers l'arrière pour enfin finir le gland se reposant dans mon sperme tout en le frottant sur le tissus.


Une fois terminé. j'alla chercher la boîte de kleenex près de mon lit pour m'aperçevoir que je n'avais pas tiré les rideaux et que la voisine avait certainnement admirer le spectacle que j'avais donné. Quand elle a vu que je l'ai remarqué. j'ai vu sa tête tête se pencher sur le coté avec un sourire puis elle a fermé ses rideau.

Je me suis senti désnparé mais pour moi c'était une nouvelle expérience donc j'ai bien aimé.


- C'est ce qui arrive quand il y a trop d'alcool dans le corps. on oublis de tirer les rideaux

Image de la petite culotte : http://xhamster.com/photos/view/530169-8341263.html

Vidéo : http://xhamster.com/movies/615912/perfect_lesbians_2.html
( a environ 15 minutes ) '' La meilleure partie ''
100% (1/0)
 
Posted by Hikolac
2 years ago    Views: 718
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
tres belle histoire!!