Petit frère et gros engin (2)

Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais écris une suite à ma première histoire…

Bref, aujourd'hui c'est vendredi, je rentre chez mes parents pour le week-end. J'ai passé une semaine des plus ennuyantes : pas un seul mec à me mettre sous la dent (c'est mon petit canard vibrant qui était content) en plus de ça je n'avais pas mon ordinateur, je l'avais prêté à mon demi frère Ulrich pour un exposé ou je ne sais quoi... Arrivé dans ma chambre je retrouve mon ordinateur et me connecte sur ce site afin de répondre à mes messages. Il est 20heure, je vais manger et je remarque que mon frère est bizarre, il ne me parle pas et m'évite.

Après manger je retourne dans ma chambre et commence à regarder de petites vidéos coquines quand on frappe à ma porte. Je redescends vite fait ma jupe et ouvre la porte. C'est Ulrich. Il me dit : "Qu'est t'as fait ?
-De quoi tu parles ?
-L'autre jour je suis allé sur internet avec ton ordi et j'ai vu un site porno dans ton historique
-Et ben, y'a pas de mal à ça, tu vas jamais dessus peut-être ?!
-Si, mais moi je ne raconte pas ma vie dessus
-Quoi ? (Je me doute de quoi il parle)
-Pourquoi t'as été raconté ce qu'on avait fait sous la douche ?
-Ah ça, mais ça n'est rien, je ne vois pas le problème.
-Et si on nous reconnait ? Qu'est ce qu'on va penser ?
-J'ai raconté mes meilleures moments sur ce site, et tu en fais parti si tu veux savoir.
-Toutes ces histoires c'est vrai ? Mais t'es une salope !
-J'aime le cul, et puis d'abord t'as tout lu ?"
A ce moment, je n'en crois pas mes oreilles, non seulement il avoue avoir tout lu, mais en plus il s'est caressé en lisant. Il s'excuse de m'avoir traité de salope (pourtant c'est vrai) et dis que pour lui aussi c'était une des meilleures baises. Il regarde mes vidéos favorites et clique sur l'une d'elle "guy fuck is young step-s****r" Il est en boxer, comme le mec dans la vidéo, et ne tarde pas à bander. Je lui dis "tu vois, il n'y a pas de mal, on n'est pas les seuls à le faire." Il avait glissé sa main sous son boxer, je pose la mienne sur son paquet durci et lui dit de la libérer. Je vois cette grosse queue surgir. Ah oui, elle est encore plus grosse que dans mes souvenirs. Je commence à le branler doucement assis sur le coin du lit puis viens poser mes lèvres sur son gros gland que je rentre rapidement dans ma bouche. Je me déshabille tout en gardant le membre en bouche. Il me fait me relever et me pousse sur le lit. Je sens sa langue écarter ma petite chatte, il fait sautiller mon clito sur le bout de sa langue, INCROYABLE c'est un expert, je n'arrive plus a me contrôler, m'agrippe aux couvertures et lui inonde le visage. Il ne s'arrête pas pour autant.

Je lui donne une capote qu'il s'empresse d'enfiler et commence à me pénétré. Je suis excitée comme une pucelle et mouille toutes les dix secondes. Après de longues minutes de missionnaire je me lève et me jette à ses genoux et le suce sans prendre le temps de retirer la capote. Il me plaque contre le mur et me retourne. AHHH ! Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai senti ce gros dard rentrer entre mes fesses pas préparées du tout. Le chemin est très étroit pour un si gros engin. Il se fraye difficilement un passage, les mouvements s'enchaînent de plus en plus vite et il me glisse à l'oreille "J'ai cru comprendre que t'aimais ça". Je me décolle du mur et me penche en avant pour faciliter le passage de sa belle pine. Je m'assois ensuite sur ma chaise et Ulrich croise mes jambes et commence à me pénétrer ma petite chatte comme ça. Dans une tel position, elle est encore plus serré que si elle n'avait jamais vu une bite et j'inonde le sol de ma mouille.

Il se retire, enlève sa capote et commence à se branler entre mes pieds. Il pousse un petit râle et dans un frisson je sens son jus chaud coulé le long de mes jambes.

Mon petit frère est devenu un homme, qui plus est, un expert de la baise ! Il m'a fait découvrir des positions que je n'imaginais même pas… Ulrich, je sais que tu va lire cette histoire et sache une chose, si tu t'ennui rejoins moi ;)

85% (43/8)
 
Categories: AnalHardcoreTaboo
Posted by Funkybitch
2 years ago    Views: 4,070
Comments (8)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
bien sympatique ton histoire, sa donne envie de te rencontrer
2 years ago
excitant et amusant de surcroît
2 years ago
Très beau récit de plus en plus accomplis dans la narration, bravo
2 years ago
Toujours un conte de haut niveau!!! Bravo mademoiselle!!!
2 years ago
Magnifique !!
2 years ago
Veinard!!!
2 years ago
ah si seulement je pouvais te rencontrer.....^^
2 years ago
ah si seulement je pouva