Jeudi : Soirée étudiante !

Voici une petite histoire de jeudi dernier… Je m'ennuie cet après-midi, pour m'occuper je lis de petites histoires coquines en me caressant… J'ai un petit sex toy canard vibrant, depuis qu'il est tombé par terre en cours de maths il fait du bruit quand il vibre. Lorsqu'il est perdu dans mon intimité il ne dit plus rien, quel coquin ! Je décide de passer à la vitesse supérieure, et je tombe sur une vidéo intéressante, une compil' de sexe anal… Que de souvenirs, c'est vraiment quelque chose de très agréable sentir un gros gland frotter contre… Ohhh ! Voilà qu'un petit jet humide et chaud s'est échappé de moi, il y en a partout sur mon écran, oups !

Je me rhabille vite fait, mais pas trop quand même ! Le soir venu je dois rejoindre des amies (trois) pour manger au Mc Do' et une petite soirée arrosée dans la cité brestoise. Après manger on va sur une petite place très fréquentée par les étudiants, tout le monde est là une bouteille à la main, l'alcool coule à flots ! Nous sommes vite abordées par une bande de mec éméchés, et oui, quatre jeune femme en mini jupe passe difficilement inaperçu dans un groupe de mec et ça n'est pas pour nous déplaire ! On s'assoit, les mecs se bousculent pour nous servir des verres, que ne feraient-ils pas pour nous écarter les cuisses ? Je commence à partir dans un petit délire que je partage avec mes amies : Je m'imagine là nue au milieu de toutes ces queues dressées pour moi, une dans chaque trous qui pourra lui tenir chaud… Je me caresse discrètement, c'est facile je ne porte rien sous ma jupe ! Après quelques verres Lucie, l'une de mes amies et colloc', décide de commencer à draguer et disparait dans la foule. Viens le tour de Camille et de Sandra… Je suis toute seule assise sur une marche en pierre froide qui me glace les fesses. Un groupe de quatre mecs se rapprochent, quatre d'un coup ça risque de faire beaucoup… Je joue la fille légèrement bourrée ce qui a pour effet de faire s'éloigner deux des mecs. Les deux restants me proposent un petit verre pour me réchauffer, ce qui n'est pas de refus.

Je me lève et je sens vite une chaleur sur mes fesses : chacun des hommes avait une main dessus et l'un d'eux me dit : "Oh mais tu as froid ?!
-Ne retirez pas vos mains, c'est agréable !
-Il y a peut-être des façons plus rapides de te réchauffer ?
-Ah oui ? Lesquelles ? Dis-je pour les gêner,
-Je suis sur que tu sais de quoi je parle"

Je sens un doigt qui glisse entre mes fesses, l'un des mecs commence à m'embrasser dans le cou en caressant un de mes seins. On s'isole dans un coin sombre de la place, je me baisse et ils sortent leurs queues qui raidissent en réponse à mes coups de langues. L'un d'eux me biffle parce que je passe plus de temps à sucer son copain. Il me fait me lever, m'att**** par les cuisses et me porte : on se retrouve dans une espèce de soixante-neuf debout, il me mange ma petite moule tandis que son copain fait de même avec mon petit cul. Celui qui me porte me retourne et me fait glisser le long de son corps jusqu'à ce que je m'empale sur son chibre tendu, ma chatte serrée permet de dérouler la capote. Il me baise dans cette position en me plaquant contre un mur. Son copain passe ensuite derrière moi et commence à me pilonner l'arrière-train. Pendant que je me fais baiser par ces deux hommes, je vois les autres étudiants dans la partie éclairée de la place qui continus à boire et faire la fête sans se douter de ce qui se passe à quelques mètres. Un petit jus chaud s'écoule de moi et glisse sur les cuisses de l'un des mecs. Celui qui est devant me regarde dans les yeux où il peut lire mon plaisir. L'autre me soulève plus haut et lorsque je redescends les deux queues de mes nouveaux amis se retrouvent entre mes fesses… Je pousse un petit cri de douleur Le vent caresse mes fesses, les mouvements s'enchaînent je ressens de plus en plus de plaisir, soudain une chaleur inhabituelle envahie mon anus : l'un des mecs venait de remplir sa capote. Il se retire, l'autre continu mais je ne le sens presque plus tellement mon anus est dilaté. Il se retire à son tour, enlève sa capote et je me mets à genoux pour recueillir son nectar. Il me crache le tout au fond de ma bouche, je l'avale rapidement, me relève et il m'embrasse.

Je remets ma veste, rajuste ma jupe et m'apprête à partir quand je vois qu'une bande d'étudiants étaient en train de nous regarder la queue à la main… Je fille en courant, j'en ai eu assez pour ce soir. En courant je sens le vent qui rentre entre mes fesses tellement elles sont encore écartées, je m'amuse à y glisser mon doigt pour voir : sans difficulté ! Je rejoins mon appartement. J'entends de petits bruits qui viennent de la cuisine, je vais discrètement voir, c'est Lucie, allongée sur la table, qui se fait manger l'entre-jambes par un bel étalon black à la queue énorme ! Elle me voit les observer, je cours vite jusqu'à ma chambre et la laisse à ses petits plaisirs nocturnes. Je m'allonge sur le ventre et ne peut oublier ce qui venait de se passer, je glisse un doigt puis deux, trois entre mes fesses… Rien, je ne sens plus rien ! J'att**** mon petit canard, l'allume et le glisse dans mon anus béant. Ses petites vibrations bien placées me font jouir en à peine quelques secondes ! Ouf sauvée, tout remarche ! Après coup je me suis dit que j'aurais peut-être du satisfaire les quelques jeunes hommes qui nous avaient observés… Après tout, le gang bang est l'un de mes plus grands fantasmes !

100% (37/0)
 
Categories: AnalHardcoreVoyeur
Posted by Funkybitch
2 years ago    Views: 2,104
Comments (17)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 month ago
Très divertissante ton histoire
2 months ago
Un récit bien captivant ... Hmmm !!!
6 months ago
excellente cette histoire, et on s'imagine bien!
9 months ago
super histoire je suis de brest aussi contact moi pour qu'on ce fasse une bonne petite soirée ;)
1 year ago
jolie histoire vraiment ,et on voi que tu as pris ton pied ,et je pence que tu aurrais du te faire les homme avent de rentré chez toi !
1 year ago
belle soirée et bien narrée ;)
2 years ago
histoire excitante bien écrite !! biz voisine !!
2 years ago
bien sympathique cette histoire, elle donne envie de te connaitre ^^
2 years ago
thanks
2 years ago
j aurait bien voulu te pillonner le cul moi aussi
2 years ago
histoire très excitante, merci!
2 years ago
Parfaite histoire!
2 years ago
mmmm sperbe ton histoire! j en ai la queu a la main!!
2 years ago
sympa ta soirée ;-)
2 years ago
Simpa les jeudi étudiant du coté dchez toi !
2 years ago
tres belles histoire
madame a du talent jadore
2 years ago
belle histoire ...