Première expérience avec 2 hommes bi

Voici une petite histoire plutôt insolite… Depuis plusieurs moi j'étais à la recherche d'une expérience avec deux hommes bi. J'ai reçu de nombreux messages sur ce site dont celui d'un certain "frenchbiguy". Ses petits écrits m'ont bien excitée et j'ai eu envi d'en savoir un peu plus sur lui. Après une longue discussion je lui ai donné mon adresse mail pour qu'il m'envois ses photos. Vu qu'il me plaisait beaucoup j'ai voulu lui envoyer mes propres photos dans le but d'une rencontre à trois avec un de ses amis dont il m'a longuement parlé… Il a accepté la rencontre mais pas mes photos, se disant que ça serait plus excitant de le découvrir au cours de la soirée…

On devait se rencontrer dans un club échangiste, j'y ai déjà été mais cette fois je suis excitée comme une pucelle. Arrivée sur place je m'assois au bar. Il est tout juste 20h et c'est déjà l'ébullition autour de moi : les langues d'inconnus s'entremêlent et les couples tout juste formés rejoignent des endroits plus intimes… J'aperçoit Matthias alias Frenchbiguy, il est avec un bel homme baraqué : Lucas… c'est intimidant. Bon et bien il faut que je me lance… je les rejoins et me présente, les deux hommes ne semblent pas déçu.

On s'assoit à une table, un homme de chaque côté l'excitation monte en moi… Je pose mes mains sur leur jeans et commence à caresser leur organe. Je les sens grossir, grossir… Lucas passe sa main sous ma jupe, il a l'air surpris en voyant que je ne porte rien en dessous. Je sors leurs queues l'une après l'autre. Elles sont bien dures, mes mains glissent le long de ces deux manches, je salive dans ma main pour que celle-ci glisse plus facilement. J'en ai l'eau à la bouche. Je leur propose donc d'aller dans l'une des chambres de l'institut, le sexe étant interdit dans la pièce principale. Les deux hommes ramassent donc difficilement leurs grosses matraques raides comme des piquets et me suivent… On rejoint la chambre "exhib" ou un grand nombre de fenêtres permettent à tous les clubers de se rincer l'œil.

Pas le temps de refermer la porte, je me jette à genoux devant Matthias, sors sa queue par sa braguette et la fourre au plus profond de ma gorge. Elle ne tarde pas à retrouver toute sa vigueur. Lucas se déshabille puis s'approche de moi. J'essais de prendre les deux glands en même temps en bouche (ce n'est pas facile !). Les deux hommes s'embrassent. C'est si beau que je sens quelques gouttes de mouille glisser le long de mes jambes. Je me mets à sucer Lucas pendant que Matthias se déshabille. Ce dernier me rejoint et on partage ce bel organe, sa bouche glisse le long de cette énorme queue. J'enlève vite ma jupe et mon haut pour ne pas perdre de temps… Les deux hommes me plaquent sur le lit. Leurs deux langues parcourent chaque recoin de ma petite chatte et titillent ma petite perle. Matthias viens m'embrasser et me donne son petit cul serré et tout lisse… J'y glisse ma langue et même un doigt… ça semble lui faire réellement plaisir. Il se relève et commence à s'occuper de moi à nouveau… Sa queue rentre rapidement et entièrement en moi hmmmmm ! Lucas n'arrête pas son cuni, mais doit faire avec les couilles bien pleines de son copain. Ça ne semble pas le déranger, il alterne les coups de langue de l'un à l'autre… Il enfile une capote, se rapproche de moi, je vois que ça queue va rejoindre celle de Matthias en moi, je me prépare à sentir les deux en même temps, je ferme les yeux et là… Matthias pousse un cri. Lucas lui pilonne l'arrière-train … Après de longues minutes je me lève et viens remercier Matthias de ma bouche experte. Je vais ensuite caresser les fesses de Lucas et glisse quelques doigts avec une grande facilité… Il est tout dilaté. Je me mets à quatre pattes et il se retire de son ami pour venir me pénétrer. Aïe ! Il se trompe de trous et me casse mon petit cul pas préparé… Matthias glisse sa tête entre mes jambes, il commence à me lécher la moule quand soudain Lucas pousse un gros râle rauque, son foutre bouillonnant jaillit et coule le long de mes lèvres écartées jusqu'au menton de Matthias. Je vais sucer ce dernier et son foutre chaud remplit vite ma bouche… Les deux hommes échangent un bisou, se rhabillent et retournent au bar en me laissant là, seule sur le sol et nue… Je continue à me caresser quand je vois rentrer cinq hommes, surement des mateurs de la scène… Ils se placent en cercle autour de moi et me crachent leurs jus partout. Matthias revient du bar, un verre à la main et me retrouve ainsi recouverte… Sa langue parcourt mon corps pour récupérer chaque goutte. Il me regarde dans les yeux, et voyant ma gourmandise et que je n'avais pas encore jouit, il enfonce son poing d'un coup ! OHHHHHH !!! Il n'en faut pas plus, je gicle ! Ça ne veut plus s'arrêté, c'est comme si j'avais un orgasme en continus pendant près d'une minute ! Il retire son poing, j'ai comme un vide en moi que j'essais de combler avec ma propre main, mais je ne ressens rien.

Je m'endors dans cette position, le propriétaire viens me réveiller quelques heures plus tard pour m'annoncer la fermeture, je me rhabille, je suis la dernière à quitter le club. Arriver chez moi vers 4h du matin j'appel mon frère pour qu'il m'ouvre la porte. Il me demande comment c'est passée ma soirée (censée être entre copines) alors je lui réponds qu'on s'est bien amusées et qu'on a parlé de mecs toute la soirée. Il me répond :"T'as du sperme sécher sur le coin de la bouche"…

98% (37/1)
 
Posted by Funkybitch
2 years ago    Views: 1,407
Comments (9)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Una bella storia !!!
2 years ago
j'aime beaucoup si tu veux refaire se genre d'histoire ecris moi!
2 years ago
le vie rêvée pour moi
2 years ago
Tu es une très bonne narratrice!!!
2 years ago
très belle histoire j'aime beaucoup
une merveille du genre
2 years ago
Quelle belle salope.
thomasspa...
retired
2 years ago
excellente j'adore continue bisous ...
2 years ago
il est sympas ce frere ! :)
2 years ago
excellent !