Une amie chez moi, observée dans la salle d

Alors que j'habitais en appartement, au dernier étage, juste sous les toits, j'ai eu le plaisir d'accueillir une amie très proche pour une nuit...

Le fait qu'elle ait un corps fantastique m'a fait rêver de ce moment pendant de longues nuits ! Cela malgré le fait qu'elle ait déjà un copain. Le jour J, j'ai tout fait pour ne pas laisser paraître mon excitation, mais lorsqu'elle a pris le chemin de la salle de bain, je n'ai pas laissé passer cette occasion d'en profiter !

Très stressé à l'idée d'éventuellement me faire prendre, mais aussi très excité, je me déplaçais le plus silencieusement possible jusqu'à la porte de la salle de bain. Puis, retenant ma respiration, j'ai regardé par le trou de la serrure...

Zut ! Elle n'était pas exactement en face, je ne voyais qu'un peu de son bras et sa hanche, elle était encore habillée. Bon je vais attendre un peu, sait-on jamais... Oh oui, ça y est, elle se déshabille ! Elle se penche, le pantalon tombe. Mmm et moi je bande comme un âne ! Et pourtant je ne vois pas grand chose, juste un petit bout de culotte rose pâle... Quel enfer ! Ma main s'est déjà glissée sous mon pantalon, je suis trop excité mais aussi frustré de ne pas voir plus !

J'attends encore patiemment, espérant qu'elle se décale, juste un peu plus... Finalement elle se décale mais de l'autre côté ! Nom de...!! Comment faire... Je ne peux pas en rester là ! Et là, l'idée lumineuse !

La salle de bain dispose d'une fenêtre. Sans rideau ni volet ; forcément elle donne sur les toits et sans vis-à-vis. Mais le toit, je peux y accéder par la fenêtre de la cuisine ! Bon, j'hésite, ça va être un peu acrobatique, surtout dans mon état, mais... Bon j'y vais ! Toujours sans bruit...

Me voilà donc passant par la fenêtre, rampant sur le toit, sans faire de bruit, un peu "ramolli" par ces efforts... Jusqu'à ce que j'arrive près de cette fenêtre. On voit la lumière... Je vois le mur en face... Me rapproche... La haut de la douche... Ses cheveux ! Oh oui, ça y est, je commence à bien bander ! Je me lève un peu plus... Mmm oh oui ça y est ! Je la vois... Elle est de dos... Je distingue ses courbes... Ses fesses... Oh oui j'en ai trop envie... Ma main s'engouffre sous mes vêtements et je commence à me branler comme un dingue ! Mmm oh oui, et moi qui suis sur le toit, je suis trop excité !

Puis elle arrête la douche. Zut, elle ne s'est pas retournée ! Et zut, faut que je rentre vite ! Retour en arrière donc... La fenêtre fermée, elle est toujours dans la salle de bain. Bon, je retente le trou de serrure, sans grande conviction. Mais qu'est-ce... OH OUI ! Elle est juste devant ! De face ! Oh oui et me revoilà bien dur à me caresser... Mmm je vois ses hanches, ses cuisses... Sa chatte... Mmm je sens l'excitation monter encore, puis elle se penche et m'offre ses seins ! Oh oui, j'ai ouvert mon pantalon, je suis trop chaud, je me masturbe bien, mmm oui je sens que ça vient... Sa belle peau mate, lisse et douce, sa petite chatte blonde... Sa belle poitrine gonflée... Mmm et quand elle passe sa main dans la serviette entre ses cuisses mmm oui je jouis sans pouvoir me contrôler et envoie tout par terre !

Mmm c'était si bon ! Juste une petite panique ensuite pour trouver les essuis-tout et ramasser les preuves de mon voyeurisme... Et les plus grandes difficultés ensuite pour ne pas avoir une érection lorsqu'elle est sortie de la salle de bain en nuisette !

La soirée était finie, j'en avais bien profité mais le souvenir de ce spectacle me donnait encore envie... La nuit, je ne dormais pas, je lançais quelques regards vers son lit depuis le miens, par la porte entre-ouverte. Jusqu'à ce moment où, la chaleur aidant, elle a poussé ses draps, et sa nuisette remontait sur ses hanches, me laissant entrevoir cette même petite culotte rose pâle qui a instantanément fait rejaillir ces images ! Et toujours sans bruit, ma main est redescendue me faire du bien... Mmm dommage qu'elle ne soit pas restée plus longtemps chez moi ! Ce fut mon seul regret au moment de quitter cet appartement...
72% (9/3)
 
Categories: MasturbationVoyeur
Posted by FrenchLudo
3 years ago    Views: 1,802
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
Superbe!! Ça, ça devait être un super moment! Yeah!