La copine de mon fils

|https://www.facebook.com/hotadultstory|

|https://www.facebook.com/hotadultstory|
Je suis une femme de 42 ans, je m’appelle Sophie, j’ai un fils de 22 ans il se nomme Mathieu, que j’ai eu avec un copain de fac et que je n’ai jamais revu. Mes parents m’ont aidé à l’élever pendant la fin de mes études.
Je suis une jolie femme si j’en crois les hommes, j’aime faire l’amour, mais jamais plus de 2 nuits avec le même, je sors beaucoup depuis que mon fils vit en couple avec une femme de 3 ans de plus que lui, qui s’appelle Caroline, ils se sont connu il y a maintenant 5 ans, et elle a su faire de mon fils un homme.
Je sors souvent en discothèque et dans les bars, ou je suis sure de trouver des hommes pour passer la nuit, je n’ai pas de difficulté pour trouver un baiseur, je les aime bien montés et endurants, je porte un stérilet et n’accepte de baiser qu’avec des préservatifs, j’en ai toujours dans mon sac.
Avec Caroline, je m’entends très bien et souvent nous faisons du shopping ensemble et ils viennent déjeuner ou dîner à la maison.
Un samedi, Mathieu travaille exceptionnellement et Caroline m’appelle pour faire les magasins, comme je n’ai rien à faire, j’accepte et je dois passer la prendre.
Nous nous rendons dans un centre commercial, ou il y a toutes les grandes marques, et nous faisons tous les magasins de lingerie, j’adore cela et Caroline aussi. En milieu d’après-midi, nous passons chez Caroline et Mathieu, celui-ci n’est pas encore rentré, Caroline me dit que nous avons deux bonnes heures devant nous, et elle me propose d’essayer ce que nous avons acheté.
Nous nous rendons dans la chambre, et sans gêne, je retire mon jean et mon chemisier, je suis donc en slip et bas Dim-Up, Caroline me dit : « Et bien je ne savais pas ma belle-mère aussi sexy. » je lui réponds que c’est beaucoup plus pratique, il n’y a que la culotte à écarter. »
Caroline se déshabille aussi, je m’aperçois qu’elle est adepte de porte-jarretelles, et elle me dit que pour les même raisons c’est plus pratique. Alors que je me préparais à retirer mon soutien-gorge, je senti Caroline se serrer derrière moi, ses main sur mes seins, et son souffle chaud dans mon cou, je suis surprise, mais ne réagit pas, puis elle m’embrasse dans le cou, comme c’était beaucoup plus doux qu'avec mes amants, je me laisse faire, elle me retourne, et elle m’embrasse sur la bouche, et j’entrouvre mes lèvres pour répondre à son baiser et elle en profite pour chercher ma langue avec la sienne. C’est la première fois que je suis embrassée par une autre femme.
Tout en m’embrassant, elle m’allonge sur le lit, et ses mains caresse mon corps, elle me dit qu’elle aime faire l’amour avec une autre femme, et depuis qu’elle est avec Mathieu, elle ne l’a pas fait, mais qu’elle fantasme de le faire avec moi depuis longtemps.
Je suis allongée sur le lit, elle me déshabille, je sais ce que je vais faire, mais moi aussi j’en ai envie, ma chatte est toute mouillée et ses doigts entre en moi, Je la déshabille à mon tour, et je caresse son superbe corps mais déjà elle embrasse le mien, sa langue entre dans ma chatte, jamais je n’ai ressenti cela, et je mouille de plus en plus.
Par des baisers et des caresses, j’arrive à avoir un premier orgasme, et Caroline va chercher, dans un tiroir de l’armoire un énorme gode ceinture, qu’elle se fixe à la taille et me dit que je vais faire l’amour pour la première fois avec une bite en plastique, que c’est la seule chose qu’elle ait gardé de sa vie d’avant Mathieu quand elle faisait l’amour indifféremment avec des hommes ou des femmes et que Mathieu aime l’avoir dans son cul de temps en temps.
Nous faisons l’amour le restant de l’après-midi, et je lui dis qu’il faut que je rentre que Mathieu ne va pas tarder, |https://www.facebook.com/hotadultstory| Caroline me dit qu’elle va lui dire ce que nous avons fait, mais qu’elle ne lui dira pas avec qui , qu’elle me remercie d’avoir un fils avec une énorme queue et que demain ce sera aussi mon amant.
Je rentre chez moi, je dîne comme tous les soirs, mais je n’ai pas envie de sortir, je suis fatiguée d’avoir bien jouit et je veux garder ce bonheur toute la nuit. Vers minuit, le téléphone sonne et me réveille, c’est Caroline qui me dit qu’elle a tout dit à Mathieu, qu’il est très excité de savoir que j’ai fait l’amour avec une femme, et qu’il la baise et qu’elle veut que j’entende quand elle va jouir, elle a caché mon numéro pour qu’il ne sache pas qui je suis. Au bout de quelques instants, j’entends Caroline jouir comme avec moi cet après-midi quand je l’ai sodomisé avec le gode, elle me dit qu’il est entrain de l’enculer avec sa grosse queue, puis elle m’invite à déjeuner le dimanche midi et raccroche. Je me masturbe seule dans mon lit et arrive à trouver le sommeil.
Le dimanche vers midi, après avoir pris soin de ma préparer avec minutie, j’arrive chez mon fils, et je sonne comme je le fais d’habitude, Caroline vient m’ouvrir, m’embrasse sur la bouche, puis me présente à mon fils comme sa maîtresse, j’embrasse mon fils, il tourne la tête pour m’embrasser sur la bouche en me disant que je ne vais pas refuser ce que je donne à sa « femme » en me disant : « Je fantasme depuis longtemps sur toi. »
Nous prenons l’apéritif, Caroline est près de moi, et ne se gêne pas pour retrousser ma robe, et montrer mes trésors à mon fils, nous déjeunons, puis Caroline nous dit que maintenant nous allons faire la sieste.
Nous nous retrouvons tous les trois dans la chambre, et très vite nous nous retrouvons tous nus.
Caroline prend l’initiative en me caressant et demande à Mathieu de venir dans mon dos pour me caresser aussi, très vite, j’ai envie de faire l’amour, mais je ne sais pas avec qui et Caroline me voyant perplexe, m’embrasse et demande à Mathieu de me lécher le clitoris, puis Caroline prend l’énorme queue de Mathieu dans sa bouche, et me demande de la prendre aussi. Je fais une fellation à mon fils. |https://www.facebook.com/hotadultstory|
Sa bite est très grosse, et je dis à Caroline qu’elle doit être bien heureuse d’avoir une aussi grosse bite tous les soirs dans son lit et elle me répond qu’il la lui faut au moins deux à trois fois par jour.
Mathieu bande bien, et il s’allonge sur moi et Caroline lui prend la queue pour la diriger vers ma chatte toute trempée, il n’a pas mis de préservatif, j’ai envie de sentir sa liqueur chaude en moi, je n’en ai pas eu depuis que j’ai baisé avec son père. Mathieu exécute des va et vient de plus en plus rapide mais avant que je jouisse, nous nous retournons pour que je sois au-dessus et offrir mon petit trou à Caroline qui a déjà fixé le gode à sa ceinture, puis me l’enfonce sans ménagement, heureusement que j’ai l’habitude de ma faire enculer par mes amants, sans cela j’aurais eu très mal.
Puis Mathieu a voulu me prendre par derrière, et j’ai eu droit à une double pénétration, mon fils dans mon cul et le gode dans la chatte.
Puis ce fut le tour de Caroline de faire une double pénétration, puis elle me fixe le gode et me demande d’enculer mon fils, qu’il aime cela et qu’il a l’habitude.
Le soir venu, Caroline et Mathieu me demande de rester pour dîner et passer la nuit avec eux, que demain ils me réveilleront plus tôt pour que je puisse passer me changer avant d’aller au bureau.
Mes collègues, à voir la fatigue sur mon visage, me demandent si j’ai passé un bon week-end et si j’ai bien dormi.
Vivement que Caroline ou Mathieu m’invite à nouveau, et s’ils ne le font pas, je les inviterai à mon tour.
Maintenant, je ne vais plus draguer, mes enfants me suffisent bien, surtout que mon fils est bien monté et sait s’en servir.
|https://www.facebook.com/hotadultstory|
|https://www.facebook.com/hotadultstory|
|https://www.facebook.com/hotadultstory|
|https://www.facebook.com/hotadultstory|
|https://www.facebook.com/hotadultstory|
100% (12/0)
 
Categories: First TimeLesbian Sex
Posted by Ezio911
1 year ago    Views: 2,909
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
superbe histoire très très bandante
Sam669
retired
1 year ago
Histoire très très bandante merci