Mon anniversaire

https://www.facebook.com/hotadultstory

https://www.facebook.com/hotadultstory
Hier c’était mon anniversaire, ma femme Isa ma fait une surprise en m’offrant un cadeau un peu particulier!

En effet, elle était rentrée de boulot avant moi pour avoir le temps de se faire sexy, elle m’avait préparé un bon repas, et j’imaginais déjà la soirée sexe, ou elle allait s’offrir à toutes mes volontés que l’on allait s’envoyer en l’air jusqu’au bout de la nuit!
Ma femme est de nature très belle, un super cul et des seins juste comme il faut (95C)!
J’aime quand elle s’habille sexy pour aller en ville ou au boulot, j’aime que les hommes la regardent, je lui avait fait part une fois que j’aimerais la voir faire l’amour avec un autre, que je ne serais pas jaloux si elle me trompait!
Elle s’habille donc régulièrement sexy, les hommes ont souvent le regard qui plonge dans son décolleté!
Ce soir là, pour moi elle avait passé une mini robe blanche attachée dans le cou qu’elle n’avait pas fermé jusqu’en haut de manière à agrandir le décolleté , un mini string WW, et c’est tout!
Le repas terminé, elle m’emmena dans la chambre, ôta ma chemise, descendit mon pantacourt, me fit asseoir sur un fauteuil placé sur le coté du lit, prit un lien et m’attacha les mains sur les accoudoirs!
ensuite, elle me banda les yeux, mes pensées défilaient à 100 à l’heure, elle allait me faire l’amour comme ça, attaché, elle allait sans doute commencer par une fellation, puis…., puis peut-être une copine à elle sur qui je fantasme….
Je bandais déjà comme un fou!
Elle commença à me frôler, me caresser, je sentais son corps frisonner contre le mien!
Elle m’enjambais, frottait son sexe contre mon caleçon, m’embrassait!
Puis elle retira mon caleçon, je sentais son souffle sur ma queue, sa main se posa dessus commença à caresser la tige puis les couilles, enfin sa bouche engloba mon gland elle commença de me pomper, c’était divin!
Puis elle s’arrêta, se releva, vint me susurrer à l’oreille: « Tu m’as dis que je pouvais tout me permettre, prendre beaucoup de plaisir, que tu m’aimais au point de tout accepter?… »
Je ne comprenais pas!
Elle se leva sortie de la chambre, après m’avoir placé un casque avec de la musique sur les oreilles, je n’entendais rien, ne voyais rien!
Je sentis juste quand elle revint, elle s’approcha de moi, retira la musique, puis mon bandeau sur les yeux!
Là surprise!
« Mon chéri tu m’avais demandé de faire l’amour devant toi!…. tu m’as dit que tu ne serais pas jaloux!…On va voir!…. je vais prendre du plaisir avec Christophe, mon prof de sport dont je t’ai parlé, Il va me prendre, je vais le sucer, et toi tu va regarder!…. Sans même pouvoir te masturber! Ta femme va se faire sauter devant toi comme tu le voulais!….Pour ton anniversaire…je t’offre des cornes de cocu ! Bon anniversaire mon amour! »
Sur le lit, un homme me regardait en souriant, ma femme l’enjamba, et me regarda de nouveau, avant de l’embrasser!
Il mit ses mains dans le dos de ma femme, puis les descendit sur ses fesses que sa robe trop courte avait mis à l’air!
Il était torse nu, assez musclé, il embrassait ma femme, en la caressant!
Isa s’arrêta un instant, me regarda de nouveau « On s’est déjà entrainé! »
J’étais déjà cocu!
Puis Il descendit la fermeture qui fermait la robe, elle l’aida à l’ouvrir, dégageant sa superbe poitrine qu’il s’empressa d’embrasser !
Ma femme se cambrait en arrière, elle appréciait chaque baiser de ce type, les mains dans les cheveux de son amant, elle soufflait de plaisir!
Moi je bandais comme un fou, cette situation me frustrait autant qu’elle m’excitait!
Puis elle le fit arrêter, me regarda, se releva, arracha littéralement le caleçon de son amant, dégageant une belle queue, la prit dans la main « Je vais lui faire un truc que je ne t’ai jamais fait! »
Elle embrassa ses couilles, suça la tige et engloba le gland dans sa bouche en me regardant!
Elle commença alors à le pomper, elle enfournait entièrement la queue de son amant qui râlait de plaisir, elle se donnait toute la peine de le faire jouir!
J’avais compris qu’elle allait avaler!
le traitement qu’elle lui infligeait fini par avoir raison de lui qui disait à ma femme « Oh oui vas-y suce moi à fond devant ton mari »…Il fini par éclater dans sa bouche, elle avala puis lécha bien sa queue pour ne rien perdre!
Elle se releva, vint m’embrasser afin que je puisse « goûter aussi au sperme de son amant.
Vint enfin le moment ou il allongea ma femme sur le dos, il s’avança sur elle, posant des baiser sur ses seins, puis son ventre puis plus bas pour arriver sur ce string qui ne gênait pas… il embrassa le sexe de ma femme ce qui la fit tressaillir!
Il me regarda « Je vais baiser ta femme comme tu ne l’as jamais baisé! »
Il faisait déjà beaucoup d’effet à Isa, mais lorsqu’il pointa sa langue et qu’avec ses doigts, il écarta ce mini string pour venir sucer ses lèvres intimes…Ma femme se mit à gémir comme une folle!
Il finit par titiller son clito provocant des râles puissant de mon épouse qui allait craquer de ce traitement !
Elle gémissait « Ohhh….. Ouiiiii, ohhhhhh….. Encore, j’vais……. » elle serra les poings très fort et me regardant « Je ….. Je jouiiiiiiissss »
Ma femme venait d’avoir son premier orgasme devant moi, par son amant!
Là, elle le regarda « Il faut que tu me prennes maintenant! Je te veux en moi! Faut que tu fasses des cornes plus grosses à mon mari, il voulait me voir baiser, il va être servit, il ne sait pas me baiser, alors baises moi à fond!
Il attrapa ma femme, la coucha sur le lit, se plaça entre ses jambes, elle attrapa sa bite et la guida à l’entrée de son vagin!
D’un coup de reins, lentement il s’enfonça en elle, la faisant jouir de nouveau!
Puis, elle me regarda, je me déhanchais comme si c’était moi qui la pénétrait « Regardes ce con, il voit sa femme se faire prendre et il bande encore! Vas y baises moi bien! » Il commença à la pilonner!
Je voyais la tige de son amant aller et venir dans ma femme, qui couinait de plaisir, il resta sur elle puis se dégagea pour la prendre en levrette « Comme ça il aura une meilleure vue! »
Les fesses d’Isa tapaient contre le ventre de Christophe, elle meuglait de plaisir!
Il la lima ainsi un bonne quinzaine de minutes, elle finit par le supplier de venir en elle, il augmenta encore la cadence, elle craqua de nouveau, elle se baisait maintenant baiser en me regardant, je vis ses yeux révulsés elle se tétanisa dans un orgasme fulgurant en même temps qu’il éjacula au fond de son vagin!
Elle tomba sur le lit, morte de plaisir.
Il s’allongea à ses cotés, elle se lova contre lui!
Le temps passait, j’étais toujours attaché, elle avait offert à boire à son amant, et ils recommençaient les caresses!
« Regardes, il ne débande pas, il en veut encore! » Dit elle en caressant les couilles de son amant.
Il allongea ma femme sur le coté, il avait une trique d’enfer, comme moi!
Il la pénétra en me disant « Putain qu’elle est bonne ta femme, c’est con que tu n’en profites pas! »
Il recommençait à la limer sur le coté!
Elle gémissait de nouveau, puis elle l’arrêta « Encules moi! » j’en ai envie! »
Elle leva bien haut la jambe, prit la queue de son amant la dirigea vers sa rondelle « Regardes bien chéri, il va sodomiser ta femme! Regardes sa queue entrer dans mon cul! »
Il avait la bite enduit de foutre, il n’eut qu’à pousser pour que la rondelle de ma femme s’écarte pour laisser entrer son gland.
Lentement la tige entra entièrement dans le cul de ma femme qui se tendait le temps que le plaisir la gagne!
ce qui ne mit pas longtemps, très vite ma femme monta dans un plaisir immense, elle craqua une première fois puis il la pilonna de nouveau avec ardeur, l’étroitesse des lieux le fit craquer rapidement ! Ma femme gueulait de plaisir, elle jouit quand le restant de semence qu’il avait encore dans les couilles, se déversa dans son cul!
Ils rèstèrent ainsi tous les deux un long moment, me regardant « Bon anniversaire chéri » Lui « joyeux anniversaire cocu! »
après avoir récupéré, me femme m’enjamba, et se planta sur moi! Ma queue pénétrait son vagin rempli du sperme de son amant et me dis: « Tu me pardonnes? » Je l’embrassa!
Elle me fit enfin jouir à mon tour!
https://www.facebook.com/hotadultstory
https://www.facebook.com/hotadultstory
https://www.facebook.com/hotadultstory
100% (9/0)
 
Posted by Ezio911
1 year ago    Views: 1,250
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
pichou6
retired
1 year ago
Envie de prendre part a lhistoire
1 year ago
Excitant petit récit