Nue a l'appart

Il se leva se matin comme a chaque matin, se leva et se diriga vers la sale de bain. Une bonne douche matinale et il sortit. Il se derigait vers la cuisine pour se faire a déjeuner lorsqu il la vue. Comment avait-il pus oublier ? Elle étais la allonger sur le sofa, elle dormait. La soirer passer avait été mouvementer, ils avait bus et fumer a souhait. Elle de sont coter avait encore plus feter et avait pris des calmants, quand il la vue les prendre elle en avait deja pris plus de six. Sur le sofa le sommeil dure, il la regardait. Elle ne se réveilla pas avant aumoin dix heure et elle dormait dure. Plusieurs ideer lui passait par la tete, mais il voulait etre sur. Il passa a la cuisinne et se fit a manger, la musique jouait et les oeufs cuisaiy. Le dejeuner terminer il passa a ses coter. Elle navait pas bouger toute le bruit ne l'avait pas réveillier.

Il manga en vitesse, pris sa camera et se deriga a nouveau vers le salon. Elle etait ccoucher sur le long sais pied fesant face a la fenetre du salon. Il posa la caméra au sol et la regarda des peid à la tête. Elle portait un short un peut trop grand, ainsi qu’un haut d’été d’un tissus leger qui la laissait bouger aisément. Il se pencha vers ses pieds, les écarta légerement pour voir si elle allait réagir. Ses jambes maintenants écarter, elle n’avait pas broncher. Il entrepris de les ouvrirs a souhait. Il pris ses jambes et les écartas largements. On voyait a présent les bouts du tissus de sont string qui dépassait du short trop grand. Sa magnifique vulve déformait le tissus et laissait devinir une grosse chatte béhante. Il passa sa main sous ses hanches, les placa sous la bande élastique du short et tirra vers le bas. D’un mouvement continue il enlèva le vêtement. Elle était maintenant vêtue que du haut et un string orange de coton sans motif ou mots. Il jetta le short au plancher et monta vers sont haut. Cela serait un peut plus dificille. Il regarda le vêtement et vis, qu’il n’y avait qu’une ouverture au dessus pour la tête. Cependant le troue était asser grand. Avec dificulter il retira le vêtement le montant peu a peu pour ne pas trop al troubler, cela se fit plus facilement qu’il ne l’autrait crue.

Elle jisait maintenant sur le sofa avec comme simple appareille, un string et une brassière. Il libéra ses seins rapidement et la contempla quelques instants. Elle dormait encore fermement, sont corp pratiquement nue a présent il en proffita pour quelques clichers. Un gros plan sur ses seins, qui avec la fraicheur du matin, sont aréole avait durcie. Puis une autre du corp en entier puis quelques une en général. Il embrassa ses seins puis les lécha et suca. Il les adorait ils étaient gros et moux, des gros malmelon brun. Il empogna sont ventre, il en pouvait plus ses seins l’avait lui avait donner une membre dure comme le roc. Il empogna le ventre, le caressa et le licaha. Il décendu vers le fruit défendu et tirra doucement le tissus couvrant sont petit abricot. Il vue apparaitre deux gross lèvre dodue cachant une jolie vuvle rosé. Il y placa un doight doucement contre la parroie de sont vaagin. il le glisssa de haut en bas sur ses lèvre pénétrant un peut a chaque passage. Plus il passait et plus il pouvait la sentir mouillier. Sa chatte luisait des qulques rayons du soleil qui entrait par la fênetre. Puis remonta vers sont clitoris cacher par les lèvre dodue. Sont clitos était engorgé de sang et frémilliait sous sont toucher. Il le frôla de plus en plus et pouvait déjà voir sa chatte innondé de sa mouille.

Laissant ses doights il plonga directement dans sont jardin secret. Il s’approcha ragardant sa chatte sous tous les angles. Il sortit la langue et l’introduisit dans sur ses lèvre dodues, se déplacant vers sont intérieur. Il commenca à sucer légèrement sont clitos pour ensuite laper sont lèvre intérieur. Sont jus féminin était excis ! Il la dévorait avec sa langue. N’en pouvant plus il début à la pénetré avec sa langue. Entrant d’appeine un cm en elle, il pouvait tout de même gouter à ses parois intérieurs. Mouillant ses doights dans sont intérieur il lui introduit un doight dans sont gros cul, avec difficulté. Coucher sur le dos il avait peinne a atteindre sa petit porte de derièrre.

Il décida de tentez de la bouger un peut, vue qu’elle était profondément partit, elle ne se réveillerait probablement pas même si elle tombait du sofa. Avec peinne il réussit à la faire rouller sur le coté. Donnant accès à sont anus rosé. Dans cette position sa chatte était beaucoup moin accesible, mais elle donnait une vue parfaite de l’arrière. Ses fesses était écarter du à sa position, ce qui donnait un accès libre. Il ne perdit pas de temps et sortit la langue. Lubrifiant sont cul et sont troue. Il la prénètrait de sa langue et elle goutait aussi bon que devant. Il pouvait voir que cette orifice était déjà habituer à recevoir des visites, du à sont dilatement. Baissant sont short il pris place à ces coté. Sont gros même sortit et pulsant de désir, il se positionna derrière elle. Doucement il pointa sont mêmbre a l’entrue de sont étoile. Il poussa un peut, puis un peut plus et soudain le tous glissa à l’intérieur. Il était en elle, dans sont cul. Il commenca des movement de va et vien tranquile. Affin de ne pas prend la chance de la réveillier. Toute fois il montait graduellement la cadence pour voir jusqu'à ou il pouvait se rendre. Au point ou il ne se donnait plus de restriction il en proffita pleinnement et lui éjacula à l’intérieur d’elle, se retirant il pouvait voir le sperm couler de sont cul sur sont dos.
100% (8/0)
 
Categories: AnalVoyeur
Posted by DomBen
2 years ago    Views: 791
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments