Plaisir dans la sale de remise

La journée était belle dehors, le soleil rayonnait par la vitrine de la boutique. Une fille pliant tranquillement une pille de linge les rangent par couleur. Elle était un peux rondelette, sont ensemble la mettait vraiment en valeur, elle portait une ensemble blanc et bleu. Un jupe blanche avec des plis et un haut a longue manche bleu pale, le tous complimenté d’une chemise blanche dessous. Comme chaque travailleur au détails elle n’échapais malheureusment pas au tag avec sont nom: Léa. Plus loin dans la boutique du coté home Pierre attachait des ceintures aux mur. Il s'afférait a ses affaire de façons non chanlatte. Un petit sourire aux lèvre.

- Pierre ! Pierre ! Peux tu vnir m’aider jsuis pas assé grande pour mettre les chandail en haut ?

Pierre eu un petit ricanement et lui fit signe qu’il venait l’aider. Pierre était un homme de taille normal, ses cheveux mêlé mais cool et un corps semi-athlétique. Sont ensemble blanc et bleu le mettait aussi en valeur, mais il avait bcp plus remarquer comment la petite nouvelle portait bien le sein. Il la regarda de la tête au pied furtivement en arrivant vers elle.

- Il faut que tu m’aide, va par la et je va te donner les chandail toi place les sur les étagère. Ok ?
Il lui fit signe que oui et se plaça, il ne mis que 2 chandail a comprend pourquoi il était la. A chaque chandail elle devait se pencher vers l’avant montrant sont magnifique cul rond. Se reculant le plus possible de lui. Il appréciai abondament la vue, mais sais hormone commençait a bouillir en lui. Après le sixième il n’en pouvait plus. Lorsqu’elle se pencha il pris sa main et la place sur sa fesse.

Elle se tourna lentement et le regarda dans les yeux, il était sur qu’elle allait le gifler ou le poursuivre. Tous sa pour un simple toucher. Il attendit qu’elle parle.

- Tu devrait essayer de me donner une claque pour voir si j'aimerai si tu veux.

Cette phrase entra dans sont cerveaux, puis revenue une seconde fois avant de comprend qu’elle avait aimer. Sont sourire envahie sont visage. Elle se pencha a nouveaux et il pris sa main et VLAN ! sur la fesse droite. Elle gémis discrètement se mordant la lèvre. Voyant qu’elle répondait bien au fessé qu’elle recevait il continue jusqu'à ce qu’elle gémis a voix haute.

- Awww oui ! J’ai été une vilaine fille corrige moi !

Sur ce elle se leva partie vers la porte, tourna la pancarte a “DE RETOUR DANS 30 MINUTES” reviens en un instant, tiras Pierre par le bras et l’apporta dans la remise. Elle se pencha sur la table et leva sa jupe.

- CORIGE MOI !

Elle était la devant lui sur la table de pliage, pencher avec sont cul merveilleux cul qui lui saluait. Ses jupe relevé sur sont dos et ses délicate panties de coton, rayer rose et gris. Il lui caressa les fesses descendant ver le début se sa chatte l'effleurant légèrement. Il leva sa main et lui gifla la fesse en et encore après un dizaine il la caressa gentillement et descendit ses panties révélant la vrai beauté de sont intimité, de belle fesse dodue et grasse, un petit anus rosé, de belle grosse lèvre couvrant sa jolie petite chatte rosé et complètement rasé. Il pouvait voir la ligne de sont ventre pendant sous elle ainsi que ses seins qui touchait presque le sol tellement la gravité les tirait. Il s’approcha d’elle et embrassa sa fesse droite, rougie par les gifles. Puis embrassa celle de droite. Il s’approcha tranquillement de ses lèvre délicate. Il souffla légèrement dessus.

- Ohhhh Pierre oui, touche moi !! Liche moi !! Met moi !!
20% (1/3)
 
Categories: AnalBDSMHardcore
Posted by DomBen
2 years ago    Views: 684
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments