A trois

Nous sommes Sonia et Yacine. Nous sommes mariés depuis quelques années maintenant et j’avais émis le désir à ma femme, de tenter l’expérience du trio libertin. Elle avait toujours refusé jusqu’au jour où j’ai eu la surprise de la voir sur internet en train de regarder des annonces de mecs. Je lui ai demandé ce qu’elle faisait et ma surprise fut énorme lorsqu’elle m’annonçait qu’elle avait réfléchi au trio libertin et qu’elle se sentait prête. Du coup, elle faisait son marché sur le net pour trouver l’heureux élu. Je me suis mis à côté d’elle et nous avons parcouru tous le site pendant des jours pour tomber sur un site sympa de rencontres libertines.
Nous avons sélectionné plusieurs personnes et avons échangé des mails pendant une semaine. Nous nous sommes mis d’accord sur un type, musclé brun, bien bronzé et avec un sexe de bonne taille. Nous avions convenu qu’il viendrait à la maison, car elle se sentait en terrain conquis.
Le gars est arrivé et c’était un bel homme d’une trentaine d’années. Ma femme n’arrêtait pas de rougir et nous nous sommes installés dans le salon pour prendre l’apéro. Nous avons discuté de tout et de rien puis nous en sommes venus à parler de cul. Ma femme avait une tenue légère et le gars n’avait d’yeux que pour elle. Il s’est levé pour aller aux toilettes et nous avons vite échangé nos impressions et avons conclu que ça devrait aller. Nous étions anxieux comme jamais.
Le gars est revenu et je l’ai invité à s’asseoir à côté de ma femme. Il l’a complimentée sur sa tenue et sur ses formes puis il a posé sa main sur sa cuisse. Un sentiment de jalousie et d’excitation s’est emparé de moi. J’ai gardé mon calme et il a commencé à la caresser. Ma femme était très excitée et ils se sont embrassés. Cela m’a fait un choc de voir ma femme embrasser un autre homme. Je me suis approché d’elle et nous avons commencé à la caresser de partout. Elle s’est vite retrouvée à poil et nous avec la bite à l’air.
Elle avait nos deux bites dans les mains et passait d’une bouche à l’autre. Elle s’est décidée à venir me sucer puis a pris le sexe de l’homme dans sa bouche, non sans mal. Le mec avait une grosse bite qui remplissait la bouche de ma femme. Nous lui caressions la chatte et les seins et elle était humide de partout. Nous avons décidé de passer dans la chambre ou elle s’est mise sur le dos tandis que le mec venait se mettre entre ses cuisses pour lui lécher la chatte. Pendant ce temps, elle me suçait la queue et je regardais cet homme lécher ma femme qui gémissait. L‘homme a ensuite mis une capote et s’est introduit dans la chatte de ma femme qui s’est agrippée à ma queue. Il l’a baisée comme une chienne pendant de longues minutes puis m’a dit de venir prendre sa place. Nous avons échangé nos places et il se faisait sucer pendant que je baisais ma femme en missionnaire. Le mec titillait les seins de ma femme qui ondulait sous ses caresses. Elle finit par jouir d’un seul coup. Elle a voulu que nous jouissions sur ses énormes seins alors on s’est mis chacun d’un côté et elle nous a branlés jusqu’à ce que le sperme coule à flots sur sa poitrine ; elle a tout étalé avec ses mains et a léché ses doigts. Nous avons fumé une cigarette puis l’homme est parti. J’ai voulu aller prendre une douche, mais ma femme a voulu que je la rebaise dans le sperme de notre troisième. On a fait l’amour comme jamais et avons hâte de recommencer, mais avec une femme cette fois.
100% (9/0)
 
Categories: Group Sex
Posted by Couple_alger
7 months ago    Views: 1,155
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
7 months ago
j aime ton recis elle etait en dessous sexy heureux maris d avoir une arabe vicieuse soumise comme femme