Petite trav pour vieux pervers part XV

Lucie XV

L’intégrale de mes récits sur http://bisoumidomi.unblog.fr        aussi sur Xhamster 


Soirée.. coquine.. chez Dan partie 3



Maintenant, les filles allaient continuer à jouer avec moi, j'étais leur soumis, leur esclave. Lucie avait déjà eu un aperçu de mes goûts et elle les partageait. Dan, complice depuis des années savaient parfaitement que j'étais loin d'avoir tout montré à Lucie. Loin également de lui avoir tout raconté surtout quand eut lieu cette soirée. Depuis, je suis de plus en plus complice avec Lucie, de plus en plus amoureux aussi. Elle sait plein de choses que je lui ai raconté, sur moi, ma vie, mes vices.
Lucie et Dan étaient très excitées ce soir là. Ma petite chérie venait de me voir jouir un god dans le cul, puis de me fister jusqu'au coude. Dan allait maintenant lui montrer que j'étais vraiment branché SM aussi bien dominateur que soumis, autant sado que maso. J'avais un peu préparé avec Dan ce que je voulais montrer à Lucie. Pour moi c'est important qu'elle comprenne, qu'elle sache quelle est ma nature. Très important pour moi, surtout que émotionnellement Lucie est pour moi aussi importante que ma femme. J'ai le même amour pour elle deux. Si c'était possible, j'épouserais Lucie. J'en ferais officiellement ma femme. Pour moi ces choses là ne sont pas importantes mais c'est pour expliquer que je tiens à elle. C'est bien pour cela que j'ai voulu ce jour là marquer le coup et lui offrir cette bague de fiançailles, pour lui signifier mes sentiments.

Lucie et Dan se font lécher les pieds, agenouillé, nu je lèche les pieds qu'elle me présente. Lucie semble adorer. Dan aime surtout la signification de ce jeu. Je me prosterne, j'accepte d'être un jouet, un esclave. Je fait de lécher un pied ne m'excite pas particulièrement, c'est aussi la signification de mon geste, qui me met en condition pour la suite. Dan s'absente pour aller chercher des jouets.. Elle revient les bras chargés d'accessoires.

« Ouahhh tout çà!! quel matériel!! » s'exclame Lucie

« Ah ma jolie... Si tu savais... Il faut bien çà pour le dresser cet a****l. » dit Dan

« Parles pas comme çà de mon chéri!! Vilaine!! » dit Lucie en riant.

« Ma chérie ce n'est plus ton chéri... c'est notre esclave on va le faire souffrir. Peut être que tu aura à le faire toute seule plus tard.. Il aime çà. Et je suis certaine qu'il sera content que tu le fasse seule avec lui un jour. » expliqua Dan.

« Il faut que je te dis le plus important, ton homme est maso. Il ne fait pas semblant, il peut être très maso. Quand on joue à ce jeu il faut savoir arrêter avant d'aller trop loin. C'est lui qui pourra stopper tout, mais on ne peut pas utiliser les mots habituels, non ou pas çà. Car ces mots on les dit sans y penser. Pour tout arrêter on choisi un mot, quand il est prononcé on arrête tout de suite, car le soumis ne peut plus supporter. Tant qu'il ne dit rien c'est qu'on peut continuer. Tu verra ma chérie, il y a certaines fois ou tu pries pour qu'il le dise ce mot. Ton chéri si vous jouez à çà il te fera peur. Moi il y a des choses que je n'ai jamais voulu lui faire. Il te le dira si il veut. » Expliqua Dan.

« C'est quoi le mot? » demanda Lucie.

Dan me fit un signe de la tête

« Geronimo » dis je.

« Tu vois c'est assez spécial on ne peut pas confondre. » dit Dan.

« On commence par quoi? » dit Lucie

Elle avait l'air inquiète, soucieuse et hésitante.

« Avant qu'on commence, Lucie tu veux bien çà te fait trop peur? Ou tu ne veux pas? » Demandais-je

« Ça fait un peu peur oui, mais je vois que tu le veux, et puis Dan te connais bien je lui fait confiance. Je peux te faire un bisous? »dit Lucie

« Bon pour cette fois tu peux mais c'est pas une bonne habitude. » dit Dan avec un sourire

Lucie me fit un baiser, et doucement alors que nous étions tout prés.

« Tu veux vraiment? Ça te fait plaisir? Tu veux que je fasse çà? » dit elle dans un murmure
Je hochais la tête. Elle me caressa la joue et regardant Dan

« Allez tu va m'expliquer comme on traite son esclave.. » dit Lucie.

Ce moment j'avoue que j'attendais çà depuis un moment. J'avais très envie de me livrer totalement à Lucie, d'être un jouet pour elle. Elle à tant de tempérament. Je suis sidéré compte tenu de sa personnalité, de sa vie, des erreurs qu'elle a faite, qu'elle soit aussi réceptive à des jeux hors norme. Sa libido est sans doute en cause, car ma petite chérie est vraiment chaude, bouillante. Pour elle le plaisir ce n'est pas un vain mot. Elle m'a surpris quand elle m'a raconté qu'elle faisait souvent des rêvez érotiques et que les conséquences étaient physiques. Mais il faut le voir pour croire. Je ne l'avais jamais vu avant, mais j'ai vu de mes yeux et senti, Lucie jouir durant son sommeil, jouir, éjaculer sur ma cuisse alors qu'elle dormait , rêvant d'étreintes coquines C'est surprenant mais tellement mignon. J'ai adoré la voir ainsi.(je crois que je raconterais çà en détail) pour l'instant revenons à cette soirée.

A genoux devant mes deux coquines, j'attendais de savoir à quelle sauce on allait me manger. Du moins ce que Dan allait montrer à Lucie. Je ne pratique plus vraiment le très hard, depuis quelques temps mais avec Dan on à dépassé pas mal les bornes parfois, encore que certaines choses que je pratiquais, qu'elle m'a vu pratiquer elle n'a jamais voulu le faire.

Dan, dispose de pas mal de jouets elle à apporté son matériel dans le salon. Je suis très excité après ce début de soirée. Dan commence par me passer un collier autour du cou, elle le serre bien. Un mousqueton permet d'y attacher la laisse.

Lucie me regarde, curieuse, elle aussi excitée. Dans lui donne un bracelet à me mettre au poignet, et un autre au chevilles. Elle m'arnachent.
Dan conseille Lucie lui parle au creux de l'oreille.

« Allez allonge tout sur le dos esclave » me dit Lucie
d'une voix qui se veut forte et autoritaire, mais elle à du mal a conserver son sérieux. Dan lui met une petite tape sur les fesses et lui fait les gros yeux.

Je m'installe sur le dos, les bras le long du corps. Dan m'écarte les jambes en poussant mes pieds avec le sien. Nouveau conseil à Lucie qui la regarde l'air étonnée, elle ne semble pas d'accord, Dans fait signe que oui de la tête. Lucie s'approche, elle se place entre mes jambes, debout. Elle lève son pied et le pose sur mon sexe, sur mes couilles plus exactement. Et elle pousse, écrasant mes noix. Elle y va doucement. Mais j'aime çà. Elle tourne son pied, malaxe mes couilles avec ses orteils. Dan à ses mains sur les fesses de Lucie, et les caresse doucement. Elle me regarde souriante tandis que Lucie me marche sur le sexe. Nouveau conciliabule secret. Dans prend la place de Lucie, qui je le remarque, bande comme une petite folle. Je remarque aussi sa petite main qui vient caresser la grosse chatte de Dan.

Dans pose son pied, mais elle est moins douce que Lucie qui n'ose pas. D'emblée Dan pose son talon, du moins elle me donne un coup dans les burnes avec le talon avant de poser son pied franchement et de me les écraser.

« Ohhhhhh aiieeeee » ne puis-je m'empêcher de dire.

Lucie semble inquiète.

« Ouii encore Maîtresse » dis-je servilement.

« Tu vois ma chérie, il adore çà. Allez viens m'aider. » dit Dan

Rassurée par mes paroles, Lucie viens et pose son pied elle aussi sur mon sexe. Elles sont deux maintenant à presser, pousser. Petit à petit Lucie se lâche et me piétine la queue comme Dan.
Elles se relaient. Dan y va carrément elle sait qu'elle peut me travailler en f***e que j'adore çà. Lucie est encore un peu timide mais commence à se lâcher.
« Regarde ma belle, il aime, regarde sur son ventre. » dit Dan

« Oh oui. Il goutte déjà. Il mouille le gros cochon. » dit Lucie

Lucie à son gros clito tout tendu. Allongé par terre je suis à la merci de mes deux femmes. Dan commence à mettre des coups de pieds dans mes couilles, Lucie regarde, me regarde guettant la désapprobation sur mon visage. Elle n'y vois que plaisir.

« Oh ouiiii fort encore!! plus fort allez y cognes Lucie vas y »dis-je

Elle jette un regard à Dan, qui acquiesce Puis ma petite puce me frappes de son pied. Elle tape bien fort comme je le voulais. Oh putain ça fait mal mais mon excitation augmente . Un nouveau coup j'ai l'impression que mes couilles sont rentrées dans mon ventre.
Dan s'agenouille, et att**** mon paquet, le tire le tord. Mes couilles sont pressées l'une contre l'autre, Dan me serre fort, faisant gonfler mes burnes au dessus de sa main. Avec la paume elle frappe, une fois, deux fois. Je cramponne le tapis. Elle appelle Lucie à la rescousse. Ma petite chérie s'agenouille à côté de Dan qui tient mon paquet. Ma queue est tendue à mort, mon gland mouille mon ventre, de longs fils et des gouttes de liqueur constelle mon ventre.

« On te fais jouir comme çà mon esclave » demande Dan en me frappant cette fois du poing.

« Ouuuuiiiiii ohhhhhh » dis je dans un souffle.
Dan frappe fort et j'ai un mal fou à parler. La douleur irradie dans tout mon bas ventre. Fou allez vous dire? Non jouissif je vous assure. J'arrive au moment ou je ne distingue plus douleur et plaisir brut. Lucie est excitée par le spectacle, son petit sexe tout décalotté et à l'équerre de son ventre. Elle se touche un peu par moment. Elle se frotte à Dan, qui lui met un baiser sur les lèvres

« Lucie allez n'ai pas peur regarde il adore çà. Cognes ses couilles tu peux taper fort. Tu va le faire jouir» explique Dan

Lucie se laisse convaincre, et de son petit poing elle cognes mes valseuses qui s'entrechoquent. Oh c'est vraiment fort. J'ai l'impression que ça me remontre dans la gorge, mon cœur s'arrête. Dan à chopé ma tige de son autre main et me serre la queue. Lucie donne un autre coup. Mon gland est rouge ma queue gonflée les veines saillantes . Mon méat est largement ouvert et laisse goutter une mouille de plus en plus abondante. Chaque coup fais accélérer l'écoulement.

« Aiiiiee aiii aiie ouhhh ohhhhhh » je hurle vraiment maintenant.

Sous un coup de poing une première faible giclée tombe sur mon ventre.

« Vas y Lucie.. regarde il vient.. plus fort plus vite. » dit Dan aussi excitée

Bing bong Lucie se déchaîne, elle frappe en regardant hypnotisée ma queue qui vibre et lâche a chaque coup une coulée de sperme épais. Et encore.. encore.. Dan lâche mes couilles et donne des coups de poing elle aussi. Mon sperme est éparpillé, des gouttes giclent en tous sens. Je gueule comme un veau à l'abattoir.

Je finis de gicler.. Dan me donne le coup de grâce. Un énorme coup de poing final qui me sonne presque tandis que ma queue crachote une dernière fois. J'ai mal je me tiens le bas ventre. Mais putain que c'est bon!! quel pied!! Après çà je suis sur que je vais avoir les burnes bien gonflées pendant un moment.

Lucie à le réflexe de venir me cajoler. Dan lui pose la main sur l'épaule et dit

« Tss Tss non c'est notre esclave laisse le ps besoin de le consoler. Tiens regarde » dit Dan

en me donnant un coup de pied dans les couilles. Je cries de douleur. La vache elle m'a écrasé tout.
Je suis étalé pour le compte. Mes couilles me font horriblement mal.
Lucie à l'air un peu inquiète, Dan la rassure.
Et je vois Dan qui pose sa main sur le gros clito de Lucie, qui se laisse faire bien volontiers. Elle frémit sous les caresses, se cambre en agrippant les seins de Dan qu'elle se met à lécher. Hé bien je sent ma queue qui tressaille et je recommence à bander. Le spectacle de mes deux complices en train de se caresser est suffisamment excitant pour que la douleur passe au second plan.

Dan c'est installée sur le canapé, elle ouvre ses cuisses, attire Lucie elle a envie que Lucie la prenne. Lucie se laisse faire, et s'installe entre les cuisses ouvertes de Dan, sa grosse chatte est luisante de mouille. Ce n'est pas Lucie qui va remplir la moule de Dan, mais elles ne se préoccupent pas de çà. Lucie pénètre la chatte offerte et donne de petits coups de reins. Ses petites fesses se contractent se creuse sous l'effort. Dan a serré ses mollets sur les reins de Lucie et règle la cadence. Dans les mains sur la poitrine de Lucie caresse les tétons avec ses pouces

« Humm c'est bon .. c'est bon!! tu sens mon clito » demande Lucie à Dan

« Oh oui ma chérie. Vas y baise moi.. baise moi tu va jouir dans ma chatte, remplis moi avec ton jus!! » dit Dan haletante.

Elle branle son clitoris pendant que Lucie la prend. Je les regarde toujours allongé au sol, mais ma main sur la queue je me branle doucement malgré la douleur encore forte et lancinante.

Lucie va jouir, je le vois au frémissements qui parcourent son épiderme. Lors de ses orgasmes Lucie à d'importantes crises de frissons, des tremblements comme plusieurs femmes que l'ai connu qui était des jouisseuses acharnées. Lucie est comme çà. C'est une petite nymphomane.
Ses gémissements sont de plus en plus rapprochés, et aigus. Encore moins d'un minute et elle jouis dans la chatte de Dan.

« Ouuuuiiiii ouiiii je jouisssssssssssssss oh c'est bon!!! je coule!!! » cries Lucie.

« Vas y mas salope!! baise!! inonde moi le cul!! vas y ma chérie!! Ohhhh Ohhhh moi aussi!! je jouisssssssssssssssssssssssssssss oh pute!! oh saloperie!! c'est bon!! » cries Dan, qui comme toujours gicle de tous côté inondant le ventre et le torse de Lucie.

« Va cherche se cochon tire le avec la laisse qu'il viennent nous nettoyer!! » Dit Dan.

Lucie encore un peu chancelante de son orgasme, la queue encore tendue, le ventre luisant de l'ondée que viens de lui envoyer Dan. Elle me tire par la laisse m'étranglant. J'adore car elle tire vraiment elle joue le jeu!!

« Viens là mon chien.. aller viens lécher la grosse chatte regarde elle coule de partout » me dit Lucie en me mettant une claque sur le cul.

A quatre patte j'approche de la fleur détrempée de Dan, elle écartèle son sexe avec ses doigts. Oh j'adore!! C'est rose, dégoulinant de mouille, du sperme de Lucie de l'urine que Dan a copieusement lâché. Lucie me pousse la tête dans la chatte, je me frotte le nez, la bouche les joues. En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire j'ai le visage et la barbe trempés.

Je lape, le lèche, j'assèche le marécage de Dan. Elle me prend par le collier et pousse ma tête vers Lucie, elle est demi allongés sur le canapé, sa bouche tête un téton de Dan, son petit sexe est dressé et dur malgré qu'elle vienne de jouir. Elle me regarde l'œil brillant, je lèche ses cuisses mouillées, ses petites couilles, son gros clito je le lèche mais pas le droit de le prendre dans la bouche, quand j'ai tenté de le faire Dan m'a tapé sur la tête.

J'aime être ainsi utilisé, je suis très soumis et maso comme je suis très dominateur et sado. Là je suis la larve, le chien. Tout elle peuvent tout me faire.

« Lèche lui son trou du cul nettoie le ! » ordonne Dan.

Lucie lève les jambes, m'offre son postérieur. Je lèche son anus, il est assez ouvert car ma belle en prend pas mal et en a pris beaucoup. Je lèche sa petite chatte de trave, je pousse ma langue dedans.. C'est chaud, doux et amer. Je me branle en même temps Dan s'en aperçoit. Elle att**** un martinet et me cingle les fesses.

« Arrêtes de te toucher espèce de lope ! » hurle Dan

Elle me chope le collier me redresse , me mets à genoux. Donne le martinet à Lucie et prend une cravache fine.

« Allez ma belle donne lui ce qu'il mérite !! les fesses , le dos et n'ai pas peur de taper c'est une chienne ce gros porc !! » et elle me crache au visage

Oh j'adore çà !! Ma main se porte sur ma queue.. Clac !!

« Argghhhhhh oohhhhh Maîtresse !!! » dis je

Elle vient de me claquer la queue d'un coup de cravache ça me brûle !!
Lucie elle commence à donner des coups sur mon dos. A ma grande surprise elle me fait mal. Non seulement elle me frappe, mais elle semble très excitée, car elle se touche le clito qui est tout dressé.
Dan me tape les tétons avec sa cravache, ils sont sensibles, et durs. J'aime qu'on me travaille les tétons c'est un truc qui me rend dingue. Je fouet frappe mes fesses, comme je suis légèrement penché en avant les lanières touchent mes couilles et je pousse un cri.

« Lucie, viens te frotter contre son visage, mais il n'a pas le droit de te sucer, frotte toi et il peut lécher tes couilles » dit Dan

Lucie approche, son petit sexe est totalement durci, je l'adore il est planté à 90° dans son ventre, il est a moitié décalotté son gland tout pointu m'attire j'ai une folle envie de la sucer, Elle tiens son gros clitoris contre son ventre. Je lèche ses couilles toute dures et remontées, c'est doux, elle sent bon, un petite sueur commence à perler donnant un goût salé à sa peau. Je suis frustré de ne pas pouvoir faire ce qui me tente. Mais c'est justement l'intérêt de la soumission. Je crève d'envie de la bousculer de la prendre, ma queue enfle encore si c'est possible.

Dans me donne des grands coups de cravache sur le dos les fesses. J'ai mal, rapidement le cul et le dos en feu. Car Dan connaît mes limites. Lucie passe sa main sur les marques ses doigts sont doux, mais je sent qu'elle s'excite en me voyant ainsi battu.

« Alors ma chérie, tu trouve çà bien de le dominer comme çà? » demande Dan

« Oh ouiii je croyais pas que ce serais si excitant. Regarde il se touche!! »dit Lucie.

« Gifle le !! Pour qu'il arrête!! Vas y » dit Dan

Lucie me regarde, ma main st toujours sur ma queue, je me branle doucement. La gifle arrive, Lucie a vraiment tapé, je sent la brûlure sur mon visage et je me contracte, un instant j'ai cru que j'allais jouir.


« Arrête çà!! Arrête de te toucher Esclave!! » crie Lucie presque convaincante

Je joues le jeu je stoppe, elle approche son clito de moi, le pose sur mon front , se frotte sur mes joue, elle le frotte même sur mes lèvres, son petit gland est mouillé je sent le goût de son sexe que je connais si bien. Je meurs d'envie de lui prendre son clito entre mes lèvres

Lucie passe encore sa main sur mon dos brûlant. Elle dessine du bout des doigts les marques que trace la cravache. Dan s'éclipse une seconde elle revient avec un bol de glaçon. En prend un et frotte mes marques avec. Le froid sur la brûlure me fais frissonner.

« ohhhhh ouiiii oh c'est bon Maîtresse » dis je

« Regarde moi ce porc il prend du plaisir oh il faut le punir plus fort !! » dit Dan à Lucie.

Lucie semble aimer me voir ainsi à ses genoux Elle se branle et pince ses petits bouts de seins. Qu'elle est belle avec cette petite poitrine éphémère. Dan voyant que je regarde avec envie Lucie. La prend par le cou et devant moi lui roule une gamelle enflammée. Je vois la main de Dan taquiner la petite queue dressée de Lucie qui n'est pas en reste et glisse ses doigts dans la chatte de Dan qui mouilles comme une dingue.

« Fais lécher tes doigt a cet esclave !! » dit Dan

« Tiens lèche çà espèce de cochon ! » dit Lucie en tendant ses doigts trempés.

J'adore le goût de cette chatte. Dan guide la main de Lucie et la fait entrer dans ma bouche. Elle pousse loin et fort. Les doigts s'enfoncent, je suffoque elle ressort puis revient.

« Vas y chérie.. enfile lui ta main dans la bouche regarde comme il bave se porc !! » dit Dan

Lucie a les yeux brillants, elle aime ce qu’elle fait c'est étrange mais elle aime les choses qui sont surprenantes. Sa main est petite. Elle pousse ses doigts touchent le fond de ma gorge.. J'ai du mal à ne pas la retirer . C'est dur pour moi mais ma queue s'agite je bande !! Chaque coup dans ma gorge je me contracte. Ma salive ruisselle sur mon menton ma poitrine. Lucie retire sa main elle dégouline de bave épaisse et filante. Dan lui glisse un mot à l'oreille. Lucie essuie sa main sur mon visage, me regarde dans les yeux. Me fais ouvrir la bouche et elle crache sur ma langue. Bon sang ces sensations, humilié soumis a celle que j'aime. Ma queue dressée coule légèrement maintenant tellement je suis excité.

« Allez Lucie on passe aux choses sérieuses maintenant. » annonça Dan.

Elle tire sur mon collier et m'oblige à me reverser en arrière le dos appuyé au canapé. De sa cravache Dan taquine ma queue. Lucie elle regarde mon sexe avec envie.

« Tu as envie de le toucher je le vois dans tes yeux » dit Dan

Lucie hoche la tête. Dan lui met la cravache dans la main.

« Uniquement avec çà  alors. Tu va voir çà va le faire jouir. » dit Dan

Elle explique a Lucie qui écoute religieusement. Je suis toujours appuyé contre le canapé, ma queue est gonflée, suintante.

Dan m'attache les couilles avec une cordelette qu'elle tire serrant mes couilles a fond. Lucie commence a tapoter mon sexe avec la cravache, dessus, puis dessous pas très fort mais sur un rythme lancinant. Sous les coups ma queue enfle encore plus, elle vibre tressaute. Je me contracte mon ventre est en proie à une montée puissante de plaisir. En fait c'est horrible je suis maintenant à peu de l'orgasme, mais je ne suis pas assez sollicité pour y arriver.
Je flotte au bord du plaisir ce état est une vraie torture. Mon sexe coule abondamment.
Lucie est dans le même état que moi. Elle est excitée sont petit sexe tout dur à un grosse perle au bout, qui commence à couler au bout d'un long fil. Je suis hypnotisé par çà.
Face à moi Dan se masturbe presque frénétiquement. Son con béant ruisselle de crème. Son clitoris tout gonflé. Lucie continue. Elle frappe ma queue qui n'en peu plus elle commence a me faire mal, Pour le moment elle n'a tapé que sur ma tige elle prend soin d'éviter le gland.

Je gémis bouche ouverte, Dan me crache dans la bouche suivie de Lucie dont le visage est transfiguré par le plaisir qu'elle prend a me voir soumis. Lucie se cambre soudain, je comprend que Dan vient de lui enfoncer un doigt ou deux dans le petit trou.

« Oh oui.... c'est bon !!! » gémis ma belle.
Sa queue est agitée maintenant et elle se met à couler abondement.

« Ohhh ouiii encore frappe fort » dis-je à Lucie

J'ai envie de jouir envie de plus .. Dan se rend compte qu'il va falloir me punir un peu plus. Elle allume deux grosses bougies. Puis elle fouille dans une petite boite au bruit de l'emballage je sais ce que c'est.

« Lucie continue comme çà. » dit Dan à Lucie qui semble fort regretter les doigts de Dan.

Dan approche de moi, une bougie à la main. Elle fait goutter la cire brûlante sur ma queue tendue J'adore la sensation de brûlure a chaque goutte oh brûlure bénigne Dan fait tomber de trop haut. Ma queue reçoit des gouttes Lucie fait tomber la cire par ses petits coups. Mon gland est cramoisi.

« Arrête un peu Lucie tu reprendra après ma belle. » dit Dan.

Dan serre encore plus plus le lien de mes couilles, mon paquet est maintenant pendant et gonflé.
Elle met une bougie dans la main de Lucie et lui demande de verser la cire sur ma queue depuis la base en remontant vers le gland. Oh putain c'est bon !! ça brûle !! ma queue se couvre de cire !!
Dan de son autre main passe sous moi et enfonce un plug de belle taille dans mon cul. JE suis au bout.. je sent que ma queue coulerais si la cire ne bouchait pas le méat.

« Regarde Lucie il est mur ton esclave.. tu le fera jouir dans une minute en tapant sa queue. Maintenant çà tu le fera peut être un jour » dit Dan
Elle à dans la main une aiguille, j'avais bien entendu le bruit du paquet

« Tu va faire quoi !! » demande Lucie inquiète.

« Lui percer les tétons il adore !!! Mais il préférerais ailleurs mais moi je fais pas » dit Dan

« Le percer ? T'est folle !! Ailleurs ?? Mais ou ? » dit Lucie de plus en plus inquiété

« N'ai pas peur ma puce il adore çà... Où il aimerait ? Tu lui demandera » réplique Dan

Dan prend mon téton droit entre le pouce et l'index l'étire, le froisse je suis parcouru de frisson, elle me fait çà 5 mn et je jouis ! Elle tire l'allonge me regarde avec un sourire, sur ses lèvres je lis 'salaud tu aimes toujours çà ! '
Elle pousse l'aiguille, piqûre crissement de l'acier dans la chair, oh c'est bon !!!

« Ahhhhhhh oui maîtresses oh c'est bon !! » dis je en gémissant.

Dan pratique pareil pour le second, elle prend plus son temps, fait aller et venir l'aiguille plusieurs fois je tremble je ne suis pas loin maintenant du plaisir

Dan fait signe à Lucie de frapper.. Elle tape sur ma queue un peu plus fort mais c'est toujours lancinant, elle émiette la croûte de cire qui c'est formée. Les coups ébranle tout mon être. JE suis tendu vers le plaisir. JE regarde mes tétons percés Dan joue avec du bout de l'ongle et elle a repris le doigtage de Lucie dont le clito coule abondamment, la petite chérie à les joues écarlates.
Sa cravache se fait plus forte Dan lui fait signe de frapper plus fort. LA cire est presque disparue ma queue rouge tressaute.. Je mouille comme un fou
Lucie tape, j'ai mal ..
Soudain elle se cambre.. sa petite queue crache son sperme sur mon visage et mon torse.. Un dernier coup de cravache vient a bout de ma résistance.. JE me met à gicler comme un malade.. je cries, je hurle même Lucie en récupère dans sa main, Dan est éclaboussée. Elle se branle maintenant elle est montée sur la table basse. Accroupie le vagin béant elle est sur le point de jouir.. Elle crie à son tour et alors que sa mouille laiteuse coule entre ses fesses un puissant jet m'asperge le torse et le visage. Je ruisselle, je dégoutte littéralement.

Je viens a peine d’éjaculer mais j’ai encore envie ma main s’empare de ma queue oh putain elle me fait mal !! Mais je suis trop barré. Je continue.. je tremble sur mes jambes je crie. Les filles se sont agenouillées alors que je me suis remis debout au dessus d'elles qui les yeux rivés sur moi sont aussi excitées, Dans continue a se branler de même que Lucie qui semble souffrir de cette caresse. Ma main crispée sur ma queue je me masturbe avec f***e faisant même plier ma queue sous l'effort. De mon autre main je tortilles les aiguilles dans mes tétons d'ailleurs un peu de sang coule légèrement.
Ma main serre ma queue de plus en plus fort. Je me fais mal, les veines saillantes semblent prêtes a péter.
Lucie prend mes couilles dans ses mains. Elle les serre. Je pousse un cri, Dans me donne un coup dans le paquet, puis un autre. Lucie fait de même. Mes jambes ploient sous moi. Je me branle plus fort, je vois que ma main est rougie je ne suis sans doute griffé. Peu importe. Je sent que je vais a nouveau jouir.. Mes reins me font mal Mes couilles servent de punching ball aux filles. Soudain c'est brutal, mon ventre se creuse et je gicle sur Lucie et Dan . Je tremble violemment. Mon sperme est encore épais je suis surpris même. Les filles prennent les jets sur leur visage. Je me laisse tomber à genoux. Lucie s'agrippe à moi et guide ma main vers son sexe. Elle veut que je la fasse jouir. Elle se tord, ma main agite son petit engin il est dur comme de la pierre. Elle s'agrippe à moi le souffle court,ses ongles se plantent dans ma peau, elle se cambre se tord sous ma caresse, et elle pousse un grand cri alors qu'elle jouis pour la deuxième fois en peu de temps. Elle halète, elle est évanescente, elle se pend a mon cou et on échange un baiser fougueux avec pour fond sonore le second orgasme de Dan

Nous sommes effondrés, ce n'est pas la première fois avec Dan et je dois dire que nos parties avec elle vont en général jusqu'au moment où l'on n'en peut plus.

Dans me retire les aiguilles, ça saigne un peu j'ai la surprise de voir Lucie venir lécher mes petits bouts meurtris.

« Tu est fou mon chéri ! tu est fou tu te mets dans des états !! » dit elle avec douceur

Elle se pelotonne contre moi.
« Hé les amoureux.. dites moi c'était bon !! Mais vous voir vous câliner c'est mignon.. je suis jalouse » dit Dan.

Le lui fait signe de s'approcher, on est au sol assis, a genoux, et Dan viens contre nous elle nous prend dans ses bras et on partage un baiser à trois bouches...

Quelle soirée !!


100% (2/0)
 
Posted by CinquantNERF
2 years ago    Views: 182
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
superbe histoire j'aime
CinquantN...
retired
2 years ago
Merci de vos commentaire