Brève de sexe n° 15 Hôtel, Beure

Brève de sexe n° 15

Hôtel, Beurettes et age limite



Je devais avoir autour de 25 ans, quand avec un ami Philippe on est tombé une fin d'après midi au bar d'un hôtel sur deux filles plutôt délurées, mignonnes comme tout. Au départ on a cru qu'elles étaient sœurs. Deux petites brunes au cheveux bouclés la peau mate. On hésitait entre manouche et beurettes c'était la seconde solution. D'emblée on a saisi que les donzelles n'étaient pas farouches. Elle s'intéressaient à nous, pour la bagatelle, mais en même temps se faire sortir et inviter.

On leur paye un verre, la plus âgée des deux demande une coupe, la seconde suit. Qu'a cela ne tienne on commande un bouteille ce sera plus simple. Je jette mon dévolu sur la cadette, elle à une petite bouille adorable. Et son décolleté vaut le détour, en peu de temps j'ai compris qu'elle ne porte pas de soutien gorge. De plus au grand dam des habitués de l'hôtel nos amies sont un peu bruyantes et voyantes. Ma petite nana est assise sur mes genoux a peine 45 minutes après notre rencontre. Ayant quelques habitudes dans cet hôtel, je vais voir à la réception ou je trouve une connaissance, comme l'hôtel est loin d'être plein je loue une chambre sans difficulté.

L'affaire est bien engagée. Une heure et demi et deux bouteilles plus tard. Nos copines sont très peu farouche, et elles nous embrassent goulûment. Ma petite a moi est chaude comme une braise. Elle sent bon, sa peau mate est un délice, sa bouche charnue lui donne une moue boudeuse . Assise sur mon genou mon bras enserre sa taille, sous sa petite robe il n'y a pas grand chose, et petit a petit je me rend compte qu'elle à même oublié sa culotte. Phil également semble en excellent termes avec la seconde fille. Elle est aussi mignonne, mais plus fine et longiligne. Mais moi je préfères les rondeurs de ma petite brunette aux yeux noirs.

On en est aux caresses en douce, ma main pétri la cuisses de ma belle, peau douce et parfumée, rapidement je sais qu'elle a vraiment oublié sa culotte.

«  Oh dis donc tu étais pressée quand tu t'est habillée se matin.. non » lui dis je en lui posant un baiser sur le nez.

« Non j'en mets jamais, c'est plus rapide comme çà. » dit elle en me souriant de toutes ses dents.

Avec Phil on se regarde il est temps de proposer autre chose. C'est moi qui m'y colles Philippe n'est pas un aventurier.

« Les filles, on s'amuse bien mais on s'amuserait mieux si il n'y avait pas tant de monde qui passe. Non? » dis-je

« Tu propose quoi.. » me dit Ahia la plus âgée en posant sa main sur la mienne dans une caresse.

Je sors les clefs de ma poche, et les secoues. Les filles ont un large sourire.

« Ouais!! Génial.. on prend à boire? J'ai soif. » dit Fatou ma petite gazelle.

« Heu ça vous gêne pas une seule chambre? » demandais-je

« Te ouf on a déjà fait çà même pas peur » dit Fatou en se pendant à mon cou, le champagne fait effet car Phil et moi on a juste pris une seule coupe, les filles on liché le reste.
Je passe au bar, prend une autre bouteille, un seau de la glace et 4 coupes. Fatou m'aide. On monte dans la chambre. Nos deux gazelles se jettent sur le plumard. S'amusant comme des gamines, inutile de dire que il est évident que les deux poulettes se sont habillées précipitamment. Ni Fatou ni Ahia ne porte de culotte. Et toutes les deux ont un joli buisson noir. Je sers deux coupes pour les filles, elles viennent les chercher en rampant sur le lit. Le décolleté de Fatou dans cette position est magnifique, deux beaux seins ronds des pointes toutes noires. Ahia elle à sa bretelle de robe qui est tombée sur son épaule et un sein à l'air, petit conique et un téton long et tendu.

« Vous être mignonne les filles.. vraiment mignonnes, on peut en voir plus? Vous vous faites un petit bisou? » demandais-je

« Ah les mecs vous êtes tous des vicieux.. tu veux qu'on se roule une gamelle? » dit Ahia.

Elles sont a genoux sur le lit, nous on est sur les fauteuils. Elles nous regardent en gloussant, elles sont infiniment complices. Nous on les mate, elles minaudent, puis leur lèvres s'approchent, un bisou , leur mains se posent sur leurs fesses et elle commencent cette fois à se rouler une pelle. On sent qu'elles ne sont pas à leur coup d'essai. Leurs chevelures,bouclées et luisantes se mêlent. Toutes les deux trousse la robe de l'autre. Elle sont toujours en train de s'embrasser mais maintenant elles ont le cul à l'air. Fatou à un cul rond, une cambrure de reins affolante. Elle à un vrai cul d'africaine. Ahia est plus fine, très musclée, plus sèche, sa peau est un peu moins foncée que cette de Fatou. On est à l'étroit dans nos pantalons.
Elles nous regardent maintenant en riant, et elles font passer leur robes par dessus leur têtes. Elle nous font un vrai numéro, se frottant l'une contre l'autre, elle pressent leurs seins se mange les bouts se lèchent.
Moi je ne tiens plus et je me jette sur Fatou.

« Té ouf !! tu m'a fais peur » rit elle.

« Arrêtes de rire j'ai envie de te bouffer la chatte !! » dis-je amusé.

« Oh oui oh va y fais moi çà je kiffe » dit elle.

Elle est légère, ronde bien proportionnée, ses seins son magnifiques, des tétons larges noirs sur sa peau mate un régal, elle sent bon les épices ou je ne sais quoi. Sa chatte est une blessure d'un rose nacré au milieu de lèvres brunes, d'un forêt de poils noirs de jais frisottés . Je plonge ma bouche dans sa chatte odorante, piquante bon sang qu'elle est bonne !!!

« Oiii vouiii mange moi tout chéri bouffe moi la minette » crie Fatou.

Ahia à la queue de Phil, qui est monté comme un âne, entre ses lèvres Elle pompe allègrement mon pote. Il lui tiens la tête et en fin de compte lui baise la bouche la pauvre a les lèvres étirées par son chibre impressionnant.

Fatou me mouille la bouche, la salope est vite ruisselante, oh que c'est bon, elle me donne une mouille grasse et épicée. Je pense que la nourriture est pour beaucoup dans le goût que prennent certaines choses. Fatou est épicée, c'est un petit condensé de soleil. Elle est très belle et très expérimentée. Elle sait y faire pour m'exciter. Ses regards sont torrides. Elle est vulgaire je sent qu'elle adore jouer la petite salope.

« Ah tu me mange bien salaud!! Vas y enfonce ta langue !! mange moi le clito oh ouiiii comme çà! » crie t-elle.

Ahia est maintenant plus volubile également depuis que Phil à décidé lui enfiler sa queue.

« Oiui baise moi chéri oh tu as une queue énorme!! je te sent !! enfonce moi!! » dit elle.

Phil est un silencieux il ne parle pas il baise, il agit. Et il laboure la fille.

Je continue a bouffer le cul de Fatou qui se tortille de plaisir. J'adore quand Ahia se penche sur sa copine et lui roule une pelle pendant que je lui broute le minou. Décidément on à levé deux sacrées petites chiennes. Fatou att**** même les tétons de sa copine et les triture.
Ma queue est bandée, j'ai maintenant envie de prendre Fatou. La petite ruisselle sur ma langue, elle frissonne elle vient de poser ses mains sur ma tête en criant

« Ouiiii ouiiii bouffe moi!!! je vais jouiirr je vais joiirrrr ahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

Et elle jouis dans ma bouche, elle lâche une crème épaisse et laiteuse qui à un côté doucereux et poivré à la fois. C'est tellement intense que je bois quelques gouttes dorées que lâche sa vessie.

« Ah la vache! putain t'es doué!! C'est bon » me dit elle avec un large sourire

Puis elle m'agrippe, « Viens viens vite baise moi!! baise moi je veux ta queue!! »

Je ne me fais pas prier, je me couche sur elle, ma queue trouve seule le chemin, Fatou ruisselle c'est doux, je glisse en elle comme dans du beurre.. certains diraient comme dans une beur. Elle gémis doucement, pousse de petits couinements. Elle est très expressive, sa frimousse est adorable, je lui mange la bouche, elle halète entre mes lèvres.

Ahia maintenant chevauche Phi elle se démène comme une diablesse, elle mouille énormément aussi et lui couvre la queue de son petit yaourt à elle.

« Ohh c'est bon baise moi bien ouii fort »  cries Fatou

Je sens nettement son clito frotter ma queue, je paries qu'elle va jouir une seconde fois dans pas longtemps.
« J'ai envie de ton petit cul. Tu veux bien? » dis-je a son oreille

« Oui oui encules moi espèce de cochon allez vient me péter le cul!! » dit Fatou

Je la soulève littéralement su lit, elle est légère En la ceinturant. Je m'allonges sur le lit, et elle guide ma queue vers son petit trou. Elle a craché dans ses doigts et mouillé sa pastille. Mais ma queue est tellement mouillée que ça glisse tout seul. J'adore je lui prend son anus, et elle est vase à moi, sa chatte rose, pleine de mouille sur mon ventre. J'écarte les lèvres, je glisse mes doigts dans sa fente et je caresse son clito. Fatou se cambre. Ses seins sont dressés fermes tous rond les bouts turgescents. Sa bouche ouverte laisse échapper des râles de plaisir. Ahia qui chevauche Phil à l'inverse se penche vers Fatou pour l'embrasser. Ma main s'égare sur les fesses de Ahia, elles sont fermes, le glisse mon doigt entre et trouve son petit trou. Je glisse un doigt, elle se tend me regard et me dit

« Salaud!!! tu sais me faire du bien. Viens baise moi derrière » dit elle en caressant ma poitrine.

« Fait pas chier Ahia!! il est trop bon dans mon cul!!! » dit Fatou.

Les petites salopes elles se chicanent!! Trop amusant!!
Rapidement j'explose dans le cul de Fatou.. qui prend elle aussi son pied mais pour la seconde fois.

On joue comme çà toute la nuit.. On se repasse les filles, on les baise de tous les côtés. Elle nous font un super 69 et s'envoie en l'air pour de bon.
Jolie partie à quatre.

Le matin je je m'éveille, Fatou est toujours dans mes bras, mais Ahia est déjà debout, habillée. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelque chose cloche L'attitude de Ahia sans doute. Fatou s'éveille on se bécote un peu, moi je remettrais bien çà.

« Allez habille toi, on s'en va » dit Ahia impatiente.

« Vous n'êtes pas pressées les filles!! » dit Phil moitié endormi.

« Si si on doit s'en aller on va déjà se faire engueuler!! » dit Ahia de plus en plus impatiente.

Fatou s'habille doucement mais toujours en me frottant, en minaudant. Elle n'a pas l'air décidée à partir si vite.

Ahia approche et tend son sac à main à Fatou qui l'att****, mais en faisant cela le grand sac de Ahia s'ouvre un peu et sous mes yeux.. Et là je vois dans son sac mon portefeuille..

J'att**** le poignet de la fille.

« Hé hé mais qu'est que tu fais ?? » dis-je

« Lâche moi!! arrêtes ou je crie!! » hurle Ahia

Je secoues un peu violemment son poignet elle sent que de toute façon je vais pas la lâcher.

« Arrêtes Ahia!! sinon... » criais-je

Je ne lui aurais rien fait de toute façon mais visiblement elle viennent d'un monde où les baffes doivent voler bas.

« Allez tu à mon portefeuille dans ton sac.. c'est pas normal. Ouvre montre retourne le sur le lit. » dis-je

Fatou est dans un coin de la chambre a demi habillée son sac à main devant elle. Plutôt surprise et apeurée.

Ahia renifle, elle a les larmes aux yeux la mine déconfite. Prise la main dans le sac si on peut dire. Elle retourne son sac a main et au milieu du bric à brac de tout sac de femme je retrouve mon porter feuille, celui de Phil et un autre qui ne nous appartient pas et dont je ne veux rien savoir.

« Allez explique moi... Ahia  Fatou aussi est au courant? » dis-je

Elle fait signe que non de la tête .

« Non non je savais pas je te le jure!! » dit Fatou.

« Ahia tu sais qu'on pourrait vous emmener à la police pour çà? » dis-je un peu moraliste.

« Non tu peux pas!! tu peux pas!! » crie Ahia

« Bah voyons mais si ma belle on peut... » dit Phil

« Non tu peux pas on est mineures!! » dit Ahia avec un air méchant et arrogant..

Là.. un frisson me traverse.. mineures?? Oh la.. à l'usage les deux poulettes font tout sauf mineures!!

« Alors tu peux le prouver? Tu me le dit je suis pas forcé de te croire! » dis-je

Elle fouille dans le bric a brac sur le lit sors sa carte d'identité.
Nouveau coup de froid sur mon échine

Ahia xxxxx rapide calcul.. 17 ans à peine!!

Re coup de froid.... Je passe la carte a Phil qui comme moi change de couleur.

Je regarde Fatou gentiment car la pauvre semble perdue.

« Fatou ma douce, montre moi ta carte d'identité s'il te plaît » lui demandais-je

Elle regarde Ahia qui lui fait signe oui de la tête. Elle sort sa carte. Je regarde sa date de naissance.. pfffffiuuu 15 ans et 4 mois je lis la carte .. Fatou xxxx le même nom de famille!!
Je tend la carte à Phil

« En plus vous êtes sœurs!!!! Ah vous nous avez roulé!! Petites pestes!! » criais-je.

Comme j'ai une voix forte et un air pas commode elles rentrent un peu la tête dans les épaules.

« Bon.. pourquoi vous faites çà? On vous a demandé de le faire? » questionnais-je

Non de la tête de Ahia..

« Merde!! dis le on va pas te bouffer!! » dis-je

« Non c'est pour nous payer des trucs, des fringues se faire plaisir!! on vous a fait plaisir non? » dit elle.

« Oui... et c'était super jusqu'à maintenant!! Tu gâches tout là. » dis-je en colère de m'être fait rouler.

« Si vous aviez besoin de trucs on vous aurait fait des cadeaux.. fallait demander même un peu de fric on aurais bien fait çà!! Mais nous piquer nos porte feuilles t'abuse Ahia » dis-je plus adouci.

Au fond elles me font de la peine.

« En plus vous êtes mineures les filles.. nous pas.. vous savez que c'est vachement risqué pour nous!!! Si vous nous aviez prévenus.. On serais sans doute pas là à discuter.. C'est fait c'est fait Bon on a pas eu besoin de vous violer non plus et vous avez passé une bonne soirée? » dis -je

« Oui vous êtes gentils excuse moi j'aurais pas du. » dit Ahia la tête basse mais son regard lui ne regrette que d'avoir été prise.

Je fouilles dans mon portefeuille, j'en sors deux billets de 500fr j'en donne un à Ahia, un à Fatou. Les filles ont un grand sourire.

« Les filles même si ça se termine un peu mal.. que vous nous avez menti. Nous on a passé une super soirée et une nuit géniale. Alors c'est un petit cadeau. Payez vous ce qui vous fait plaisir. Mais c'est pour vous. » dis-je doucement.

Je ne sais que croire même maintenant, je ne pense pas que c'était vraiment prémédité.. mais l'autre portefeuille que je n'ai pas ouvert.. me laisse le doute. D'un autre côté, si c'était juste pour nous piquer notre argent, elles n'auraient pas baisé comme des bêtes. Une chose est sure.. dans un monde normal des gamines de cet âge là ne doivent pas être aussi expérimentées. Qu'elle ne jouent pas à la poupée qu'elles jouent à touche pipi avec des mômes de leur âge.

« Allez filez!! » dis-je

« On pourra vous revoir » dit Ahia

« Bah tiens sûrement !!! allez file!! » dis-je

Fatou viens vers moi et avec un sourire m'embrasse sur la bouche. Je lui caresse la joue et une petite claque sur le cul..

« File.. »

J'ai un goût amer dans la bouche, je n'aime pas être joué ainsi, mais j'ai tellement aimé faire l'amour avec cette gamine. En regardant Fatou et Ahia s'en aller, je me suis dit.. Comment avons nous pu être aussi facilement trompés? Au matin elles faisaient tellement gamines. Mais je ne peux effacer de ma mémoire la partie de plaisir avec elles, Fatou sur laquelle j'avais dés le début jeté mon dévolu.. La plus jeune.

Depuis? Je me surveille, je fais attention de ne pas regarder les jeunes filles.
Mais le drame c'est que de nos jours encore pire qu'il y a 30 ans . Des gamines de 13 ou 14 ans passent pour des jeunes filles . Combien de fois dans la rue je me dit, oh elle est pas mal celle là et quand je la croise elle à tout juste l'âge d'avoir encore des Barbies.

Et quand je lis les journaux ou regarde la télé. Je vois des malades qui font les pires choses à ces petites cela me révolte. La société change, les gens changent, beaucoup de choses deviennent floues. La mode, les médias, les parents sont sûrement la cause de pas mal de dérives..

Vous devez rire après vous avoir parlé de tas de choses , de mes vices, de ma perversité que j'assume. Je vous fait une leçon de morale. J'ai peut être fais les pires choses qui soit, mais toujours avec des gens qui le voulait et qui avaient l'âge de raison. Sauf cette fois là.. et j'ai aussi des doutes sur certaines fois mais seulement des doutes.
100% (13/0)
 
Posted by CinquantNERF
2 years ago    Views: 1,044
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Ouais... c'est vraiment un beau récit...
2 years ago
nice
2 years ago
Excellent récit...
CinquantN...
retired
2 years ago
Bah .. tu sais on demande pas la carte d'identité!!
En plus aujourd’hui c'est pire! des gamines toutes jeunes son fringuées maquillées et franchement elle font illusion Et faut être honnête.. à mon âge on mate un peu plus les petites jeunetts c'est la vie!! Regarde actuellement je suis amoureux d'une nana certes un peu spéciale mais elle a 18 ans et demi et ca marche bien
2 years ago
Que cela restes des doutes!...
CinquantN...
retired
2 years ago
Merci de vos commentaires