Brève de sexe 010 Anniversaire et poup&eacu

Brève de sexe 010


Anniversaire et poupée de luxe.


On aime les amis, on aime les parties à plusieurs et quand vient un anniversaire on le fête dignement c'est l'occasion de s'amuser et en général de faire une petite partie (sauf quand la famille est là) C'était au printemps, une fête pour les 40 ans de Jean était donnée. Nous étions 3 couples invités. A cette époque j'étais en couple avec Sonia.
Naturellement ce genre de fête donnait lieu à quelques cadeaux et souvent des blagues plus ou moins drôles. Cette fois là cédant à une vieille idée on acheta une poupée à Jean, pas une poupée gonflable mais une poupée grandeur nature, tout a fait réaliste. C'était une petite fortune mais la somme était partagée entre le couple Michèle, Marc et nous. Et franchement cette poupée était superbe. Il avait fallut la commander spécialement et attendre pour l'avoir. Elle arriva d'ailleurs in extremis a peine 2 semaine avant l'anniversaire.

Sonia avait légué à la poupée des dessous qu'elle ne mettait plus. Et Michèle une jupe, un chemisier et des chaussures. Par chance les tailles étaient bonnes ou du moins suffisamment proche. Le résultat était bluffant. Bien sur nous avions étudié la poupée sous toutes les coutures. Et elle était impressionnante. La peau douce, des cheveux naturels, un visage très réaliste, articulée elle pouvait prendre toute les positions. Sa bouche, son sexe et son anus était représentés avec soin et réalisme et les fourreaux utiles étais doux et devaient provoquer des sensations intéressantes.
On avait emballé la belle de latex dans sa jolie boite avec un joli papier cadeau et un nœud rouge.

Jean et Hélène avait une jolie maison à la campagne et on aimait se retrouver là bas. Surtout que le jardin était immense et la piscine bien agréable. Il faisait un temps magnifique donc on dînerais dehors. Nos belles étaient court vêtues, et peu vêtues. Comme toujours, les marques d'amitiés et de complicité étaient nombreuses. Sonia et Hélène se roulaient des pelles on était à peine à l'apéro. Jean et moi on lutinais Michèle tandis que Marc assurait la surveillance du barbecue en nous invectivant un vers de rosé à la main.

Il était temps de faire les cadeaux, après on mangerait.. et après.. on s'amuserait. Jean reçu tout d'abord les cadeaux de sa femme. Une très jolie montre que d'aucun disent que si l'on n'en a pas une à 50 ans on a raté sa vie.
Jean se met à déballer les autres paquets, conservant le plus grand pour la fin.

Hilarité générale quand il sort la poupée de sa boite. C'est franchement amusant. On examine la jolie fille de latex. Mais Hélène qui n'est pas une fille sans ressource annonce

« Bon c'est un joli cadeau.. Mais comme tous les cadeaux il faut bien les utiliser. Alors mon chéri.. tu va nous faire une démonstration... »

Applaudissement, cris et encouragements.. Jean comprend vite qu'il ne va pas y couper. Franchement tout le monde est hilare.

Mais Sonia à une autre idée..

« Je crois moi que tous les garçons vont nos faire une démonstration . Moi je veux les voir tous avec la poupée. »

Et toutes les filles applaudissent.. Jean se marre bien !! Marc et moi.. oh un tout petit peu moins..

Et nous voilà tous les trois après cette poupée.

Les filles ont été bien gentilles et elle nous ont sucé pour qu'on soit en forme. Mais maintenant on baise la poupée. On fini par la prendre en duo avec Marc tandis que Jean se glisse dans sa bouche.
Ce n'est pas une femme, mais franchement c'est assez excitant. Seul en tête a tête je ne sais pas. Mais comme çà devant nos femmes.. C'est amusant.

Elle insistent pour qu'on aille jusqu'au bout.. Et nous voilà tous trois a nous acharner sur le belle de latex... On gicles presque tous les trois simultanément.. Inondant la belle poupée de notre jus.

Les filles applaudissent.. mais j'ai une idée..

« Bon nous on a joué le jeu... maintenant les filles.. vous allez bien nous nettoyer notre copine ? »

« Salopard !! » me lance Sonia avec un sourire..

Les filles se mettent à lécher le sperme qui coule de partout .. Elle lèchent elles aimes çà.. les salopes. Et nous on aime les regarder faire.

Rapidement le jeu dégénère. Je prend Hélène qui m'offrais sa croupe tandis que Marc s’occupe de Sonia et que Michèle attaque le sexe de Jean pour une pipe des familles.

La fête d'anniversaire était bien partie.
100% (5/0)
 
Posted by CinquantNERF
2 years ago    Views: 414
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Super bandante cette histoire
CinquantN...
retired
2 years ago
Hello.
Surtout une sacré partie de rigolade.. qui a dégénéré en partouze.. en fait on c'est échauffé plus vite que d'ordinaire. Le plus amusant fut qu'on a mangé du moins grignoté en baisant. C'était sympa.
2 years ago
Bien sympa cette fête d'anniversaire !
CinquantN...
retired
2 years ago
Merci pour les commentaires