Petite trav pour vieux pervers part XIV

Lucie XIV

L’intégrale de mes récits sur http://bisoumidomi.unblog.fr        aussi sur Xhamster 

Soirée.. coquine.. chez Dan partie 2



Après mon exhibition et les orgasmes qui s'en sont suivis, Dan, Lucie et moi étions sur le canapé. Mes deux odalisques m'encadraient langoureusement appuyées sur mes épaules. Alors là vous ne pouvez imaginer la sensation que c'est d'avoir deux femmes câlines comme elles le sont. Dan à toujours aimé se reposer dans le creux de mon épaule, c'est une femme douce même si elle peut devenir une furie pendant l'amour. Lucie c'est un petit ange, je sais qu'elle adore se pelotonner contre moi. D'ailleurs quand nous avons la chance de dormir ensemble ce qui n'est pas tous les jours puisque je suis en couple, j'aime la sentir contre moi, elle se recroqueville, sa jambe passant par dessus les miennes comme si elle voulait que le maximum de surface de sa peau soit contre la mienne. Et elle dors le nez dans mon cou. Chaque nuit que j'ai passé avec elle, je la regarde dormir un long moment. En espérant que cela durera longtemps.. longtemps.

Mais ce soir là n'étais pas dédié juste aux câlins. Lucie heureuse comme tout après notre excellent repas, sa bague de fiançailles et le reste était m'avait elle dit prête à tout pour mon plaisir. Je ne voulais pas en abuser. Et en fait Dan avait l'idée plutôt de faire plaisir à Lucie et mon exhibition avait marqué les esprits. Lucie me l'a avoué ensuite, elle pense que jamais elle n'avais été aussi excitée. Elle m'a même fait promettre que je recommencerais quand on serais tous les deux, juste pour elle. Oh elle n'est pas jalouse de Dan, mais elle aimerait un show privé.

Dan me dit à l'oreille
« Tu aimerais qu'on s'occupe de toi? Quand je t'ai fisté l'autre fois Lucie étaient très excitée, tu aimerais …. »
Me demander si j'aimerais!! Elle devait bien se douter. Un instant je pensais que peut être Lucie serait dégoûtée. Mais je me souvint qu'elle m'avait léché l'anus sans aucun problème..Donc m'enfiler avec un gant ne devrait pas être stressant, sauf la peur de faire mal. Je sais pour avoir connu ce sentiment au début. On n'ose pas au point d'être tellement contracté qu'on pourrait justement faire ce qu'on ne veut pas faire.. du mal.

« Ma chérie »dit Dan à Lucie « Tu aimerais ça te plairait de t'occuper de ton chéri comme tu m'a vu faire l'autre soir? »

Lucie sourit avec une grâce bien à elle, un sourire de petite fille à qui on aurait proposé de payer la dernière Barbie. C'est tout juste si elle ne battait pas des mains.
Elle posa sa main sur ma joue la caressa et me dit tout bas.

« Tu veux bien? J'osais pas te le demander mais depuis que je t'ai vu avec Dan j'avais envie de te le faire. Mais j'ai peur de te faire mal...tu sais.. »

« N'ai pas peur ma chérie, Dan saura te guider.. Mais tu est sure que tu en à envie. Moi oui c'est certain surtout après tout à l'heure je suis très.... chaud » dis-je

Lucie me mit une petite tape sur la queue, car je bandais déjà.. ou encore.. parfois j'ai du mal à savoir.

« Ça se voit mon nounours.. regarde tu est déjà au garde à vous espèce de pervers!!» dit Lucie

Elle me prit par le cou et posa ses lèvres douces sur les miennes.

« Ah vous êtes trop mignons... tous les deux vous êtes excitants!!  Bon allez.. gros cochon viens là.. la petite va te démolir le cul.. tu n'attends que çà » dit-elle provocatrice.

« Lucie on t'abandonne un petit moment » dit Dan «  On revient vite, je t'ai expliqué pourquoi »

Dan à l'intention de faire les choses comme il faut. Un lavement s'impose, parfois dans le feu de l'action .. on s'en passe certes mais le mieux est de se préparer un minimum. Si on voulais être puriste il aurait fallu prévoir la veille. Mais on fait au mieux. Avec Dan ce genre de choses ne me gêne pas je n'aurais pas pu avec Lucie. Dan le sait. Donc.. une fois prêt retour au salon.

Elle me fit installer à nouveau sur la table de salon, comme çà je serais à hauteur, elles sur le canapé pas besoin qu'elles se mettent à genoux. Moi c'était un peu moins confortable la table de marbre étant un peu dure.. Mais rapidement j'oublierais mes genoux.. C'est un de mes travers.. depuis que j'ai goûté aux plaisirs de sa sodomie, puis de la dilatation et du fist je suis un adepte.

Même si ma sexualité n'est pas dominée par çà uniquement et que je suis bisex et pas gay. Me faire ouvrir l'anus est un plaisir sans cesse renouvelé. Mes abus passés ont laissé des traces et je ne peux cacher mon goût pour les grosses pénétrations, l'allure de mon « petit » trou en atteste.

Installé à 4 pattes sur la table, je m'offrais totalement. Dan avait tout prévu, gants, lubrifiant, aussi des anneaux pour serrer mon sexe. Dans commença par me passer un anneau métallique autour du sexe et du paquet, comme j'étais a demi en érection il fallut f***er. Ensuite un anneau à la base de la verge, une fois lubrifié elle réussit à le glisser au plus bas. Elle finit avec une cordelette qu'elle noua autour de mes couilles, faisant 15 ou vingt tours, mon paquet étranglé faisait saillir les testicules sous la gaine de cordelette .
Lucie participait, comme une apprentie. Elle s'imprégnait de ce que Dan réalisait, complètement absorbée par ce travail.

« C'est pas mignon comme çà.. » demanda Dan à Lucie.

« Ça fait drôle... Tu est sur que ça fait pas mal? Chéri .. tu n'a pas mal non? » me demanda Lucie

« Non.. du tout.. j'aime beaucoup.. être attaché comme çà.. » dis-je

« Oh tu a vu comment il est dur maintenant? Regarde les veines.. oh c'est agréable à toucher!! » dit Lucie
Elle promenait ses doigts sur mon sexe contraint, en effet mon érection gagnait de minute en minute et les petits doigts qui me touchaient n'arrangeait rien. Mon sexe gorgé de sang était noueux. Ma tige dure, le gland décalotté rougissait et la peau tendue à l'extrême était sensible et douce .

« Allez ma chérie, c'est toi qui va travailler. Déjà met ton gant, puis tu va le lubrifier n'ai pas peur d'en mettre » expliqua Dan.

Je sentis la fraîcheur du lubrifiant, sur mon anus. Oh j'étais tellement excité qu'il baillait déjà. De plus après le lavement j'étais détendu. Dan fit glisser prés de moi un flacon de poppers. C'est la seule « drogue » que j'utilise, oh ce n'est pas vraiment une drogue mais ce produit me permet de me détendre plus son effet est bref mais il suffit de le respirer a nouveau. J'en use maintenant, j'en ai abusé parle passé. Dan sait qu'il ne m'est pas indispensable mais que j'aime.

« Ça va? Comme çà.. mon chéri » demande Lucie.
« Hummm oui.. continue.. j'adore tes petits doigts.. » dis-je
Et je les adore en effet.. Lucie timide est d'une douceur rafraîchissante J'espère que tout à l'heure elle saura abandonner cette douceur pour satisfaire mes instincts. Je sais qu'au fil des minutes je vais m'exciter de plus en plus.. je vais avoir envie et besoin d'une pénétration forte, voir même quelque peu violente pour atteindre le nirvana.

« Oui ma belle, vas y, met 3 doigts, lubrifie le bien, tourne.. comme si tu le fouillais » explique Dan

« Oui... comme çà... c'est bon mon nounours? » demande Lucie inquiète. Je ne la vois que quand je tourne la tête ou entre mes jambes mais je ne vois pas bien son visage. Je bouge un peu trop au goût de Dan qui me met une claque sur le cul..

« Arrêtes de bouger!! laisse toi faire.. elle s'y prend bien tu le sent? » demanda Dan

Oui elle s'y prend bien ma chérie.. Ses doigts sont agiles, elle se laisse guider par Dan. Je me détend vraiment. J'ouvre le flacon de poppers et je sniffe un bon coup. Mon cœur s'emballe j'ai la sensation que mon cul s'ouvre plus facilement.

« Oh regarde il s'ouvre bien !! Allez vas y chérie ! » conseille Dan à Lucie

Lucie pousse sa main, je me détend au maximum. Je me cambre, impatient de sentir la main de ma chérie investir mon cul. Ah je la sent pénétrer Ma queue se plaque contre mon ventre.

« Ahhhh oh oui.. je te sent bien.. vas y... entre !! pousse !! » dis-je excité.

Dan me passe le flacon sous le nez.. je prend une nouvelle prise.. La salope elle me connaît comme si elle m'avait fait. La main de Lucie progresse.

« Oh Dan regarde ma main est presque avalée !! Ça fait drôle !! » Dit Lucie

« Vas y ma belle, tu lui fera pas mal, allez pousse entre toute ta main »dit Dan

Lucie pousse un peu.. cette fois j'avale sa main le plus gros est passé, elle est en moi.

« Oh oui oui.. vas y c'est entré. Putain c'est bon !!! bouge !! enfonce !! » dis-je totalement ailleurs

Lucie bouge lentement sa main, elle a peur de faire mal, c'est tout à son honneur. Mais je ne suis pas en état de lui dire qu'il m'en faut plus. Dan prend l'initiative. Elle a du att****r le bras de Lucie car soudain la petite main s'agite plus fort coulisse en moi.. ressort presque reviens.. Ma queue saute.. frétille, je sent qu'elle coule.

« Allez Lucie n'ai pas peur défonces ton homme.. regarde sa queue commence à couler.. »dit Dan.

« Oh c'est génial.. c'est bon chéri ? Ça va ? » demande t-elle

Pour toute réponse je pousse un grondement de plaisir. Et je réussi a dire.. « son poing.. »

Dans comprend parfaitement. Je veux qu'elle ferme son poing pour me ramoner.

« Ferme ta main doucement, serre ton poing...... Et puis tu va ressortir doucement, puis tu replonge aussitôt »conseille Dan

Lucie obéis je sent les doigts qui se plient en moi. Puis elle recule me dilatant la rondelle. A nouveau elle entre.. Son poing passe sur ma prostate.. j'ai des frissons partout. Je tends la main vers le flacon de popper et c'est Dan qui me le passe sous le nez. Je lui tiens la main.. pour une prise d'enfer.. Elle me dit même « Stop stop pas trop ! » Je ne touche plus terre mon cœur s'emballe. Mon cul me paraît énormément ouvert. Je donne moi même un coup de rein pour m'empaler. Lucie recule.

« Non.. rest.. »criais je.

Dans saisit ce que je veux faire.

« Lucie.. reste comme çà résiste simplement.. il va s'enfiler sur toi » fit Dan

Je donne un coup de rein je m'empale sur le bras tendu de ma chérie. A ce moment on me proposerais de m'enfiler un magnum.. une poubelle n'importe quoi je m’empale dessus. C'est comme çà. Une fois lancé je suis excessif. Là tout se conjugue pour me mettre en rut. J'adore me faire fister et c'est ma nouvelle petite chérie qui me fiste. Elle est timide mais semble y prendre plaisir.

Je lance mon cul en arrière, Lucie résiste bien. Je sent qu'elle progresse. Oh que c'est bon. Ma queue palpite de plus en plus. Je mouille comme un fou. Dan caresse mon ventre. Elle palpe en fait mon ventre car elle à vu que j'avais une faim de loup.

« Dan Dan.. regarde il m'a avalé la moitié du bras... oh j'ai peur qu'il se fasse mal !! » dit Lucie un peu affolée.

« Non. Non.. Laisse le faire .. t’inquiètes pas..regarde comme il aime... » dit Dan

« Oh je vois.. C'est bien mon chéri.. vas y ta petite salope va te faire jouir.. Oh c'est dingue ! »crie Lucie

Je fais le chemin inverse.. Je laisse mon corps partir en avant.. Le poing fermé de Lucie je le sent se précipiter vers mon anus.. Oh il s'ouvre.. sa main ressort totalement. Aussitôt un coup en arrière. et je m’empale sur sa main.. le passage de ma rondelle est dur.. mais dés que je suis dilaté a fond ça entre facile. JE pousse fort.. Dan ne m'oublie pas.. nouvelle pris de Poppers. Je m'enflamme.. Je pousse comme un dingue.. Pour le moment je n'avais jamais senti qu'elle m 'enfilais aussi loin. Oh putain.. là je suis comblé..

« Tourne.. ton poing.. fait tourner ton bras. » conseille Dan

Lucie sagement obéis.. c'est le délire dans mon ventre.. Elle tourne et moi je m'empale. Je sent le petit poing remonter en moi . C'est dur de décrire. Mais la sensation est géante. Je pense qu'elle est sous mon nombril.. dans ce secteur.. je suis bien éclaté.. Mais j'en veux plus.

« Encore !!!! encore !! plus loin !! pousse !! défonce tout !! vas y je suis une salope !!! défonces moi !! » hurlais-je

« Mais il a presque tout mon bras !!! C'est fou !! je peux plus !! non.. il va avoir mal.. » dit Lucie la voix tremblante.
« Vas y pousse jusqu'au coude .. va y »dit Dan

Lucie pousse..Son poing s'enfonce.. ma queue s'agite.. Dan.. me pince le bout des seins.. ce qui me fait me contracter.. je sens encore plus le poing qui me pénètre. Oh je sens que çà ne peut pas durer longtemps.. Dan continue a me triturer les pointes..

« Là tu as tout jusqu'au coude. Mon salaud!!» me dit Dan

Puis à Lucie

« Att**** sa queue avec ton autre main.. tu va le traire doucement.. et tu va et viens en ressortant presque et tu replonge au coude » Dit Dan à Lucie

Lucie commençait à aller et venir, ma queue tirée en arrière dégorgeais un long fil continu qui gouttait sur la table. Oh que c'était fort.. que c'était bon.. Lucie me baisait avec son bras.. J'étais totalement ouvert. Elle me voyait tel que j'étais. Je voulais qu'elle comprenne qui je suis. Elle semblait accepter tout sans broncher. Elle semblait même prendre plaisir à m'accompagner dans ma perversion.

« Oh qu'est qu'il prend!! Il est tout ouvert!! regarde!! » dit Lucie

« Vas y ma belle!! Il en peut plus là.. il faut le finir!! fais le gicler!! et quand il part sors ta main très vite! » conseilla Dan

Dan avait raison. J'étais au bout il fallait que je jouisse. Je tremblais sur mes jambes, mes couilles me faisaient mal tant elles étaient gonflées. Je m'agitais, me cambrais, poussait ouvrant mon cul au maximum.. Je sentais monter mon sperme dans mon ventre.. parcouru de frissons je me mis à crier

« Ouiiiiiiiii oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas y!! fort!!! fort!!! casse tout!!! vas !! arhhhhhhhh »

Je me mis à gicler comme un malade. Les jets se succédaient, forts, épais.. mon ventre était en feu. Lucie obéissante retirais son poing fermé.. je le sentais remonter.. tandis que des spasmes éjectaient mon jus sur la table, un nouveau spasme naquit dans mon cul ravagé.. Je hurlais quand le poing passa le barrage de mon anus.. qui restait ouvert..

« Ohh Dan regarde vite!!! J'ai été trop vite!! Il est tout retourné!! » criait Lucie

En effet je le sentais à la sensation de frais sur la muqueuse. J'avais le cul retourné.. oh ce n'était pas la première fois.. et j'aime çà En fait le muscle anal sort comme une grosse fleur rouge. Impressionnant.. Je pousse encore je sent que tout ressort encore plus

« N'ai pas peur.. c'est normal.. il est comme çà.. Regarde touche il va adorer.. » Je sentais les doigts de Lucie et de Dan qui jouaient avec mon cul défoncé.. Je finissais de gicler.. dans un dernier spasme. Avant de m'effondrer sur la table.. vraiment épuisé.

« Dan je suis trop excitée.. regarde.. je suis toute dure » dit Lucie.

« Viens .. viens dans ma bouche ma chérie. » dit Dan

Je les voyais sur le canapé.. Lucie agenouillée Et Dan assise. Lucie avait la queue toute dressée.. Elle la posa sur la langue de Dan qui la lécha, puis la prit dans sa bouche. Lucie tremblante gémissait.. Les mains de Dan caressait les petites fesses.. Puis elle passa sa main dans la raie et je vis un doigt disparaître dans le petit cul de Lucie qui se mit à trembler plus fort.

« Ouiii oh ouii c'est bon.. » gémissait Lucie.

Elle avait posé ses mains sur la tête de Dan et donnait de petits coups de reins.. Soudain ses fesses se contractaient et se creusaient d'un large fossette. Les muscles bandés, Lucie était en train de jouir dans la bouche de Dan.
« ahhhh je jouisss je gicle oh Dan avale tout!! »criais Lucie.

Dan avait le visage pressé contre le ventre de Lucie, elle avait avalé totalement le petit sexe qui lui giclait sans doute dans la gorge. Lucie frissonnante finis par se laisser tomber sur le canapé. Les joues rouges, le souffle court. Dans s'approcha d'elle, son visage au dessus de celui de Lucie.. Du bout des doigts Dan fit ouvrir la bouche de Lucie, avant qu'elle même ouvre sa bouche.. Laissant couler sur la langue de Lucie le sperme qu'elle venait de gicler. Les petites salopes s'amusaient bien.
Elles m'avaient un peu abandonné.. Mais je reprenais du poil de la bête.. Je me relevais et M'approchais du canapé. A quatre patte.. Baisant leurs pieds. Les léchant.

« Regardes Lucie.. on à un esclave à nos pieds » dit Dan

« Oh c'est pas un esclave c'est mon adorable nounours »dit Lucie

« Si si regarde le... Il a envie d'être notre esclave. Il demande que çà »dit Dan.

J'entrais dans le jeu.. Dan la connaissant, avait une idée derrière la tête.

« Oh oui mes maîtresses.. je suis votre esclave.. faite moi ce que vous voulez. » dis-je humble

« Tu vois... il ne demande que çà.. et moi je vais t'apprendre ce qu'il aime cet esclave... » dit Dan

Lucie avait les yeux brillants, elle rayonnait. Doucement elle me dit

« Tu est sur? Tu veux? »


Je fit oui de la tête et prenant son petit pied je léchais ses orteils et me mit a sucer son pied.



A suivre.............

100% (2/0)
 
Posted by CinquantNERF
2 years ago    Views: 233
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
LucieTrave
retired
2 years ago
Oui la suite vite je connais mais j'aime tellement lire ce que tu écris mon chéri
CinquantN...
retired
2 years ago
Vos commentaires ou questions sont les bienvenues