Petite trav pour vieux pervers part XIII

Lucie XIII

L’intégrale de mes récits surhttp://bisoumidomi.unblog.fr        aussi sur Xhamster 

Soirée.. coquine.. chez Dan partie 1



Lucie faisait un peu la tête suite à l'entrevue avec son psy. Je n'avais pas insisté.. décidant de jouer la carte.. on oublie on en parlera plus tard.

Dan nous attendait relativement tôt.. que nous ayons le temps de boire l'apéritif.. puis de manger et de nous lancer sans aucun doute dans une partie à trois.. Dans m'avait avoué au téléphone qu'elle avait très envie de remettre çà avec Lucie et moi.. Ce à quoi je répondis que Lucie sans rien dire.. me donnait l'impression d'avoir très envie de refaire un soirée.. De plus j'avais annoncé à Dan que j'avais l'intention d'offrir une bague « de fiançailles » à Lucie..
Dan m'avait presque fait la leçon.. me demandant si je me rendais compte ce la situation, si je pensais à ma femme.. Dan me connais assez pour savoir de quoi il retourne.. et elle jouais l'avocat du diable.. Elle m'assura même que le moment venu elle m'épaulerait quand j'annoncerais à Annie ce qui se passais..
Dan avais eu Annie au tel peu de temps avant.. et ma compagne avait explicitement demandé à Dan de s'occuper de moi.. sexuellement parlant. Dan avait bien sur dit oui.. de toute façon nos relations même si parfois deviennent plus espacées.. elles n'ont jamais cessé.. Selon les moments.. je me suis fait des têtes a têtes avec elle.. Mais Annie ma femme également..

Nous arrivions devant chez Dan.. Lucie était moins boudeuse.. son sourire revenait.. Elle arrivait à se sortir de la tête ce qu'avait dit son psy.. Elle ne me faisait ps la tête.. elle me le fit savoir en me disant
« Pardon chéri.. je boude pas.. mais je suis un peu retournée.. je te dirais plus tard.. Je t'aime.. je veux pas te perdre!! »

« Ma douce.. rassure toi.. cela n'arrivera pas. Allez on oublies tout!! c'est la fête!! » dis-je doucement

On monte l'escalier, Lucie est superbe.. je ne me lasse pas de la regarder.. elle c'est refait une beauté avant de monter. Quelle nana!! Sa main serre la mienne.. comme pour me dire.. j'aime ton regard. Petit coup de sonnette.. et Dan viens nous ouvrir.
Dans une tenue dont elle à le secret!!

Une robe en résille noir.. très courte.. un boléro en cuir.. par dessus.. une large ceinture en cuir.. des bas.. noirs.. une culotte en latex, des bottes cuissardes à très haut talons.. un collier en cuir autour du cou..
En fait elle montre tout ses atouts.. en transparence..

Enjouée.. elle nous lance..
« Bonjour les amoureux!!! Ah je suis heureuse de te revoir.. toi.. » dit elle à Lucie..

« Ouahhhhhh trop sexy!! Dan.. tu va nous exciter toute de suite. » dit Lucie en lui sautant au cou..

A ma grande surprise.. Lucie prend l'initiative et roule une pelle à Dan.. et ses mains sont plus que baladeuses!! A ce moment.. un couple descend l'escalier.. saluent Dan et sans avoir l'air de s'offusquer passent leur chemin
J'ai un regard interrogateur..
« Oh.. mes voisins du dessus.. ils sont charmants.. et se moquent de ce que je fais.. Allez entrez.. On va pas se violer sur le palier!!» dit Dan

« Ah .. ce serait amusant.. non? » dit Lucie

On passe au salon.. nous nous mettons à l'aise.. non pas nus.. pas encore!!

Dan regarde Lucie.. avec insistance.. puis elle lui fait signe d'approcher..
« Viens voir là.. toi petite coquine.. approche.. » dit Dan

Lucie se lève fais le tour de la table de salon.. approche de Dan qui se lève..

« Je te regarde.. tu à changé... ma belle.. oh oui tu a changé.. » dit Dan.. et sans demander la permission.. dégrafe les boutons du chemisier de Lucie. Elle en écarte les pans.

« Ouhhh ouhhhh dis donc.. ça te change... ne me dit pas qui t'a fait çà.. je me doute » dit Dan en me jetant un coup d’œil puis Dan demanda.. « Montre moi tu veux ? »

« Oh oui je vais te montrer... » dit Lucie avec fierté

Elle ôta son chemisier.. puis dégrafa le bustier noir qui la mettait en valeur.

« Alors.. tu me trouve comment ? » dit Lucie

Dan regardais la petite poitrine avec des yeux intéressés.. ses mains partirent à la découverte des formes de ses petits seins provisoires.. Ils étaient toujours très jolis.. plus jolis.. même mais un poil en récession. Par contre les tétons étaient gonflés toujours sensibles.
« Humm ma chérie... si j'étais un homme je banderais pour une petite paire de seins comme çà.. Et je vois qu'il t'a fait les tétons.. ça fait pas trop mal ? Sensibles je suis sure » dit Dan

Elle passa ses pouces sur les pointes tendues.. Lucie frémis.. pas vraiment de douleur..

« Je t'ai fais mal ? » Demanda Dan.

« Non... tu me fais bander.. » dit Lucie.. avec un regard en dessous regard de petite fille coquine.

« Tu a fais un sacré travail !! C'est superbe.. elle est superbe !! » me dit Dan avant de dire à Lucie

« Petite cochonne.. attends un peu avant de t'exciter.. Tu vois ma chérie çà te donne une idée.. de ce que sera ta poitrine après... là ça va partir.. hélas.. » expliqua Dan

« Oh oui.. ça va me faire de la peine.. même.. je me sent si bien comme çà » dit Lucie avec une moue triste.

« Oh il te le refera quand vous ferez des sorties.. si tu a bien supporté. Et il est très doué..je sais » dit Dan

« Heuuu il t'a déjà fait çà ? » dit Lucie incrédule... « Avec les seins que tu as.. pas besoin.. » dit Lucie

« Petite fille va.... moi c'était pour les avoir durs.. et des tétons énormes.. c'est excitant.. hum faudra qu'on le fasse à l'occasion »dit Dan en me regardant.


« Vous êtes des pervers tous les deux !!! Mais je vous adore !! » dit Lucie en sautant au cou de Dan

« Je crois que si on avait eu un enfant tous les deux... »dit Dan en me regardant.. « il aurait été comme toi.. petite salope !!! Regardes son visage s'éclaire quand je la traite de salope !! »

En effet Lucie était toute souriante.. lovée contre la poitrine de Dan.. les lèvres frémissantes.. au point que Dan finit par lui rouler une pelle..

« Bon.. allez on passe à table... Lucie.. si tu en a envie.. reste comme çà.. tu est si jolie » dit Dan

« Bonne idée.. ma chère.. peut être qu'on ferait bien de tous faire pareil.. non ? » dis-je..

« Alors dans ce cas.. à poil.. ce sera mieux .. on garde juste nos culottes.. » dit Dan.

Lucie dégrafa sa jupe la laissant tomber au sol.. gardant ses bas, ses bottines et sa culotte très rebondie.. sa petite queue était sans doute dure.. mais repliée.. entre ses cuisses

Notre repas se passa dans une bonne humeur et une ambiance si coquine que nous n'avons même pas attaqué le dessert... Chacun faisant des niches à l'autre.. L'avantage d'être en petite tenue c'est que les tâches.. ne sont pas un problème.. On ne parlais que sexe.. moi j'étais au garde a vous tout le long su repas.. et à un moment Lucie se leva pour laisser son sexe non pas lové entre ses cuisses mais à l'aise dans son string.. en fait elle l'avait laissé passé.

« Bon allez.. les enfants.. on passe à des choses... sérieuses ? » dit Dan en se levant et en agitant ses seins devant mon nez..

Nous ne demandions pas mieux.. Dan avait enlacé Lucie.. et la conduisait sur le canapé.. J'allais les rejoindre.. quand Dan me fit signe de rester où j'étais..

« Tss Tss Tss.. non.. ma copine Lucie et moi on a envie de spectacle... On a envie de voir un homme se caresser... se faire jouir.. et peut être plus cochon que çà.. hein ma belle »dit Dan regardant Lucie..

« Hummm oui... on lui dit ? » demanda Lucie

« Me dire quoi ??? » demandais-je..

« Lucie et moi on se téléphone souvent.. on papote.. on fantasme aussi.. et on a eu envie.. que tu nous fasse du spectacle.. Oh dis pas que tu sais pas .. tu l'a déjà fait.. bon c'est pas tout jeune.. mais je t'ai vu faire.. et c'était.. hummm.. chaud. Très chaud.. » dit Dan

« Oui.. je sais.. mais je te signale.. que j'avais largement plus bu.. que ce soir.. Mais pour faire plaisir à Lucie... et à toi.. je veux.. bien.. » dis-je

« Allez monte sur la table de salon.. elle est solide.. » dit Dan

« Intérêt ma belle !! J'ai quelques kilos de plus.. je garanti pas que ça sera très joli... » dis-je

Lucie s'approcha de moi.. et me prit par le cou.. me fit un baiser brûlant. et me glissa dans l'oreille

« Allez mon chéri.. j'ai envie de te voir te caresser.. et jouir pour moi.. tu sais que j'aime te regarder jouir.. »

Je n'avais plus qu'a me donner en spectacle.. Ce n'est pas un problème, j'aime assez çà. Je ne l'ai jamais fait pour Lucie. Je grimpe donc sur la table, ma queue est déjà dressée.. Les filles s'installent dans le canapé.. et elles s'enlacent. Leurs mains se touchent, s'explorent. La chatte de Dan est largement exposée, rose.. les lèvres brunes encadrant ce rose nacré.. Lucie à son sexe tendu contre son ventre, il est pris dans l'élastique de son string. Lucie caresse doucement ses pointes gonflées.. tandis que sa langue lèche le doigt que Dan vient de glisser sur ses lèvres.

Elle m'excitent .. c'est facile pour moi de se caresser. Ma main droite à empoigné ma queue.. je me branle doucement.. accroupi sur la table.. les genoux écartés.. Ma main gauche caresse ma poitrine agace les tétons que j'ai si sensibles. Au fil des minutes la situation m’emballe de plus en plus..
Dan se lève elle à dans la main un flacon d'huile d'amande douce.. Elle en verse un filet sur ma queue.. tandis que je continue à m'astiquer.. puis sur ma poitrine.. La sensation est agréable.. ce glissement doux sur ma peau.. J'espérais la voir prendre les choses en main.. mais elle plonge a nouveau la main.. dans un sac prés du canapé.. elle en sort.. un magnifique god en latex.. Qu'elle vient poser près de moi sans un mot.. juste un regard lourd de sens..

Revenue sur le canapé elle embrasse goulûment Lucie.. Je me branle doucement.. je regarde les filles qui sont souriantes.. Elles se caressent.. doucement en me regardant.. Lucie m'envoie des bisous d'encouragement..
Je prend le god.. le porte a ma bouche. Je lèche l'engin, le suce.. je l'enfonce loin dans ma gorge tout en continuant à me branler.. Ma queue est dure.. chaque fois que je remonte vers le gland je sent une goutte monter dans ma tige..
Le god est trempé de salive.. Je ne quitte pas les filles des yeux.. Dan à les doigts dans sa chatte déjà bien mouillée.. Lucie caresse ses seins d'une main et sa queue dressée de l'autre. Elle me mange des yeux.. Elle ondule sur le canapé.. Dan lui jette des œillades excitée.

Je place le god.. contre mon anus.. Dan en a choisi un gros.. elle sait que j'aime.. Je suis bouillant.. et sentir leur regard me scruter décuple mon excitation. Je m'exhibe.. je me baise pour mes petites salopes.. Le gland entre dans mon anus.. je pousse un soupir.. de plaisir.. Qui fait l'effet d'un coup de fouet sur mes admiratrices..

« Oh.. regarde Lucie... il s'enfile.. ton homme.. regarde comme il est salope.. lui aussi.. » dit Dan

« Hummm oh chéri.. je t'aime... oh oui enfonce toi cette queue.. j'aime te voir comme çà..regarde je bande pour toi mon amour.. » dit Lucie d'une voix rauque

Je ne dis rien.. je me suis agenouillé.. et je pousse le god dans mon cul.. oh c'est bon.. il me pénètre il est gros.. il m'ouvre bien. J'avais envie de çà.. j'avoue. Ma queue durcit.. le god entre en sort je le pousse vers l’arrière forçant le gland à toucher ma prostate.. Instantanément.. ma queue se met à couler.. des gouttes tombent sur la table.. Chaque aller retour.. me fait frémir.. chaque fois.. je coule. Mon cœur s'emballe.. Je ne touche même plus ma queue.. utilisant mes deux mains pour m'engoder..

« Oh putain !!! c'est bon... regardez.. moi je coule.. » dis-je a mes admiratrices

« Oui chéri.. continue.. tu est beau.. vas y baise toi.. regarde comme je suis dure pour toi » dit Lucie..

Je me défonçais maintenant avec application.. Enfilant le god jusqu'au bout.. Mon cul était largement ouvert.. ma queue dure et gorgée de sans oscillais.. une longue coulée transparente. Mon sang battait à mes tempes.. Des frémissements me parcouraient.. ils se transformaient bien vite en tremblements.. J'avais de plus en plus de mal à rester concentré. Je me pistonnais le cul avec f***e . Mes couilles remontées à la base de ma tige.. je sentais monter.. le plaisir.. Lucie aussi.. senti que j'étais sur le point de jouir.. Elle se leva du canapé.. s'approcha et s'agenouilla.. devant moi.. a genoux sur la table.. elle agenouillée sur la moquette elle était à la hauteur de ma queue..

Je sentis sa main. Venir prendre le god.. et c'est elle qui se mit à me pistonner.. avec doigté..

Dan se branlait la chatte.. son autre main tirant alternativement sur ses tétons.

Je n'en pouvais plus.. ma queue allait exploser.. Et soudain je sentis monter l'averse.. Lucie aussi.. elle me planta la god au fond du cul..
Ma queue sauta.. plusieurs fois avant de laisser échapper un long fil laiteux.. qui fut suivi de grosses giclées qui arrivaient sur la frimousse de Lucie.. sur ses petits seins.. dans ses cheveux.. Elle était en transe elle aussi.. je giclais en gémissant sur ma belle petite trav

« Ahhh prend tout !!! salope !! » criais-je

« Oh ouiiii c'est chaud !! oui donnes tout !!! chéri » gémis Lucie

Elle lâcha le god qui glissa de mon anus ouvert sur la table. Puis Lucie se releva, elle se branlait frénétiquement, les reins cambrés.. puis elle donnait des coups de pubis. Sa queue était à 2 cm de mon visage. Quand elle se mit a crier.. son sperme brûlant le cinglant le visage, j'ouvrais la bouche et recevais les giclées sur ma langue.. C'était délicieux, j'aime le goût de son sperme ce soir il était épais, onctueux..
Lucie soupirais.. accrochée à ma tête couchée le torse sur ma tête elle continuait à se branler . Essorant les ultimes gouttes, se faisant sursauter tant elle devenait sensible a chaque passage de sa main sur son gland.

« Oh c'est bon bon bon... mon nounours » dit-elle

Nous étions enlacés, quand Dan se mit a crier.. elle se branlait comme une folle, la chatte largement ouverte.. ruisselant de crème. Elle semblait comme folle.. Et se tétanisa au moment de l'orgasme avant de sombrer dans une multitude de tremblements qui semblaient ne pas vouloir arrêter.

« Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je jouisssssssssssssssss » hurlait elle

Le silence retomba.. ponctué seulement par nos respirations.. J'étais descendu de la table de salon.. assis au sol, Lucie assise entre mes jambes, la tête sur mon épaule.. nous avions regardé jouir Dan qui maintenant.. allongée sur le côté nous souriait...

« Ah mes petits chéris.. quel spectacle.. je vous aimes tous les deux... » dit Dan

« Nous aussi on t'aime maman Dan » criais-je en duo avec Lucie.. avant de partir d 'un grand éclat de rire !!

La soirée ne faisait que commencer..


A suivre
100% (2/0)
 
Posted by CinquantNERF
2 years ago    Views: 266
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
LucieTrave
retired
2 years ago
Hummm Oh oui c'était génial!!
et j'ai pas honte de le dire quel pied
CinquantN...
retired
2 years ago
HEllo R kinky

UN peu plus que coquins même.. j’admets.. La soirée fut chaude.. très chaude et là ce n'était que le début. Je dois avouer qu'entre ma boite, mes amours, mes écrits je commence a manquer de temps..
Je vis a 100% je brule peut être ma vie je m'en moque suis heureux
Quand viendra le moment de partir peu nombreux seront ceux qui auront vécu çà!!
2 years ago
les coquins ;)
CinquantN...
retired
2 years ago
Vos commentaires