Breve de sexe 05 -Branlettes au Sex Shop

Brève de sexe 05

Branlettes au Sex Shop


Je ne sais pas si comme moi vous avez fréquenté les sex shops.. mais j'aimais assez à une époque surtout que l’un de ceux que je fréquentais était tenu par une amie.. France était une amie.. qui avec son copain participait à nos soirées.. coquines.. Elle n'était pas arrivée par hasard dans ce domaine.. elle adorait le cul.. c'était un gagne pain et un plaisir. Je ne compte plus le nombre de fois où l'on profitais d'une creux.. d'une accalmie pour baiser dans la boutique.. et croyez moi , baiser au milieu des gods des vidéos et des fringues sexy c'est pas mal.. Je passais la voir quand j'avais du temps.. on pouvait parfois parler.. la journée.. en général.. çà finissait le soir en partie a 3 ou 4 selon que j'étais seul ou pas.

Plusieurs fois France m'indiquait aussi des bons coups.. qui était clients ou clientes de sa boutique..

On devisait tranquillement quand elle me souffla à l'oreille..

« Tiens le client qui vient de rentrer.. c'est un dingue de la branlette.. il adore, il m'a déjà demandé si j'avais des clients que ça pouvait intéresser.. T'a pas envie ? » dit elle en souriant..

« Pourquoi.. tu a envie de mater ? » dis-je..

Je connaissait France.. voyeuse impénitente.. Je savais que ces cabines de projection elle pouvait les surveiller.. enfin.. elle pouvait mater.. et ne s'en privait pas..

« Tu est ok , je t'arrange çà.. » dit elle.

Pourquoi pas.. le mec avait l'air plutôt sympa.. a peu prés de mon âge.. comme moi costard cravate.. France lui parle.. le mec me jette un coup d’œil me sourit.. Et il hoche la tête..

France revient vers moi.. Il était d 'accord.. Elle m'explique que son truc.. c'est branlette mutuelle.. il fait jouir ont le fait jouir.. on recommence jusqu'à avoir les couilles vides..
La salope !! elle savait que c'était plus qu'une simple branlette.. mais une course de fond..

Elle nous colle dans une cabine.. plus grande que les autres .. prévenante elle nous passe des cintres pour que nos fringues soit à l'abri..

La cabine est sombre.. on se désape mutuellement.. en nous palpant la queue.. Plutôt fin le mec semble avoir une queue d'enfer.. pas comme moi.. mais çà ne semble pas le gêner.. Je suis le dos contre le mur.. le ventre lancé en avant.. il m'astique la queue d'une poigne vigoureuse.. il est à ma droite.. je sent sa queue contre ma cuisse..
Le salaud il sait s'y prendre.. me massant le paquet de son autre main.. il me décalotte à mort.. allant même plus loin que nécessaire.. Il donne des coups.. me serre la tige.. oh la vache.. j'ai déjà les couilles qui me remontent dans le ventre.. Je tremble sur mes jambes.. et éblouissement.. je gicle comme un malade.. entre ses doigts.. il insiste après la dernière goutte.. putain ça fait mal.. mais j'adore !!
A mon tour.. sa queue est longue épaisse.. mais son gland paraît plus petit que le mien.. Je serre sa queue.. elle est moins raide que la mienne.. Mais douce.. Il réagit à mes caresses.. je vais beaucoup plus lentement que lui.. comme lui le lui masse les couilles.. Sa queue ne durcit pas plus.. il bande mais elle ne semble pas arriver à une tension intense comme moi.. Pourtant je sent qu'il apprécie.. on ne dit rien. Tout a l'heure j'ai a peine gémis.
Je sais que France nous regarde.. je la connais assez pour savoir qu'elle à la main dans sa culotte et qu’elle se branle.
Il se cambre.. ses cuisses frémissent.. il tremble sur ses jambes.. Et il gicle.. épais.. abondant.. il coule plus qu'il ne gicle.. car ce sont mes doigts qui prennent le gros de la sauce..
On change de rôle.. a nouveau.. je n'ai presque pas débandé.. Il me choppe et recommence.. en f***e.. douloureux au début.. je reprend le rythme et apprécie.. J'imagine France le nez sur son moniteur se mouiller les doigts en nous matant..
Frissons.. puis a nouveau je gicle.. c'est fort.. je donne des coups de reins.. il insiste.. Je crois un instant qu'il ne vas pas arrêter... Mais si il change de position..

Cela dure.. dure.. je suis de plus en plus excité.. çà fait 5 fois que je gicle comme un malade.. bien sur c'est de moins en moins abondant.. mais de plus en plus fort..

Je reprend le gars.. en main.. je le branle.. a fond cette fois.. il geint.. il se tortille.. sa queue semble plus molle.. Cela dure depuis un moment normalement il aurait du partir..
Il me stoppe.. «  J'en peux plus !! » dit il..
Moi je suis dur.. je bande comme un fou.. J'ai pas envie d'arrêter..

« Finis moi... quand même.. » dis-je au mec..

Sans rien dire il me chope.. et me secoue la queue avec f***e.. me pressant les couilles a fond.. il me fait même crier cette fois.. Mon gland est hypersensible.. je tremble comme une feuille.. mes jambes ont du mal à me porter.. Enfin.. je me met a crier.. un orgasme.. presque sec.. a peine une petite giclée.. mais c'est fort.. je me cramponne à lui pour ne pas tomber.. Il insiste.. continue.. avant de ma lâcher.. Je ne sent plus ma queue.. mais je suis sur que si il avait continué.. je jouissais a nouveau.

Sans un mot, on se ressape .. On sort de la cabine. La boutique est vide... le gars salue et s'en va..

France à le rouge au joues.. Elle me sourit..

« Quel spectacle !! Regarde ma culotte est trempée.. » dit elle en se troussant .. en effet elle est mouillée..

« Tu n'a pas envie ? Je ferme la boutique.. et ... » dit-elle..

« Je te promets pas de te baiser.. »dis-je « mais au moins une petite minette ça ira ? »


En fin de compte.. je passait.. une heure et demi.. à la baiser.. mais je ne l'ai pas beaucoup inondée  mais j'ai repris mon pied deux fois..
90% (8/1)
 
Posted by CinquantNERF
2 years ago    Views: 696
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
LucieTrave
retired
2 years ago
Bisous chéri.
Encore une chose que je savais pas çà!
C'est là où on a été?
Faudra jouer à çà. Humm
Samckks
CinquantN...
retired
2 years ago
Hello Siouxy..
Oui c'était plus que pas mal je dois dire...
mais j'étais plus jeune je ne sais pas si je tiendrais la distance pareil maintenant..
2 years ago
pas mal!
2 years ago
endurance bien appreciable :)