Chap. XXII "Partouze avec un couple mû

Chap XXII

L’intégrale de mes récits surhttp://bisoumidomi.unblog.fr        aussi sur Xhamster 


Soirée avec un couple d'âge mûr


Anita et Robert que nous avions rencontré sur la plage étaient charmants. Nous avions été interrompus par une crise de fou rire.. alors que nous étions en pleine action. Ce n'était pas bien grave car la nuit tombante nous aurait privé du meilleur.. le spectacle.. Compte tenu de l'heure nous avons pris l'apéro, puis soupé avec nos nouveaux amis.. Faire une peu plus connaissance, car j'adore les parties à plusieurs mais je n'aime pas trop ne rien savoir des gens.. sauf quand c'est expressément ce qui est recherché..
Donc nos deux nouveaux amis..n'étaient plus de première jeunesse mais leur vitalité et leur simplicité valait le détour. Lui était patron d'une petite entreprise de maçonnerie et elle avait une petite boutique de lingerie féminine. Des gens très simples qui n'avaient pas changé leur habitudes.. même si maintenant ils étaient financièrement à l'aise, ils ne juraient que par le camping.. Ils étaient l’antithèse des arrivistes.. Seul marque de train de vie.. Robert ne roulait qu'en Mercedes..
Ils étaient des habitués du Cap. Anita disait surtout pour le naturisme.. le reste c'est accessoire mais c'est tellement agréable. Elle avait vraiment apprécié notre rencontre, elle nous trouvait agréable et mignons. Anita nous trouvait également que Viviane et moi étions plus.. délurés que les couples de notre âge qu'ils avaient déjà fréquenté.

Après le repas nous avions hâte de continuer ce que nous avions entrepris. Et nous somme remontés à l'appartement. Naturellement j'ouvris une bouteille de champagne.. Anita adorait.. et Viviane aussi.. Robert et moi préférions un peu plus corsé.. et j'entamais un bon Knockando de 18 ans..
«  Ah.. on va pouvoir.. s'amuser.. toute la nuit... j’espère » dit Anita.

« Toute la nuit ? Tu pense qu'on va tenir le coup ? » fit Robert en me faisant un clin d’œil

« Oh si j'en juge par ce que j'avais dans la bouche tout à l'heure.. sûrement.. bon.. elle est moins énorme que la tienne minou.. mais il en a une vraiment dure.. » dit Anita en venant s'asseoir prés de moi..

« Ah moi j'ai retenu ta promesse ma jolie... tu n'a pas oublié.. » dit Robert s'adressant à Viviane.

Elle s'approcha de Robert. Par derrière et lui mit la tête entre ses seins, lui massant les oreilles

« Non.. j'ai pas oublié gros obsédé.. tu pourra m'enculer.. j'ai très envie de ton énorme queue.. et n'aie pas peur.. même si je gueule.. défonce moi !! » dit Viviane

Disant cela elle avait fait le tour s'était placée devant Robert lui offrant son cul.. et écartant les fesses avec ses mains..

« Elle est folle !! elle est folle !! Ma belle il va te faire mal !! Moi je supporte pas !! » dit Anita.

« Oui... je me doute.. mais tu sais... avoir mal.. ça m'excite... et après tu me consolera.. non ? » Dit Viviane en lançant une œillade torride à Anita..
Puis elle s'approcha pour rouler une pelle à notre ronde amie. Avant de retourner agacer Robert..
« Allez viens.. je vais te mettre en forme.. » dit Viviane en le poussant au fond du fauteuil.

Anita et moi la regardions faire.. Elle s'était agenouillées et tenant la queue encore endormie de Robert elle commença a la lécher.. Quelle vision.. ses longs cheveux qui masquaient presque ses fesses.. Ses coudes appuyées sur les cuisses de Robert.. qui lâchait de petits grognements et soupirs de satisfaction.
« Humm oui.. oh prend moi dans ta bouche oui ah que c'est bon bordel ! » disait il

« Ah tu vois Minou adore te petite femme.. comment elle fait pour arriver à l'avaler comme çà ? En plus tu crois qu'elle va se laisser enfiler.. Moi je veux pas.. je suce Minou mais j'ai du mal.. Mais quand on s’amuse avec d'autres il à du succès... Enfin tu vois j'aimerais mieux qu'il ai une queue comme toi... oh tu est déjà dur.. pas besoin de te mettre en forme. » dit Anita

Je caressais ses seins lourds, agaçant les pointes avec mes pouces.. Anita est un beau brin de femme mure.. totalement désirable.. j'ai envie d'elle.. Mais nous n'avons pas évoqué une chose.. les préservatifs.. comme nous n'en utilisons pas Viviane et moi..

« Heu... j'ai très envie de te prendre Anita.. mais je viens de penser.. on à pas de capotes.. » dis-je..

« Ah oui ….. rassure toi nous on a horreur de çà aussi.. et tu sais à mon age j'ai plus de chance de tomber enceinte.. Et puis c'est mieux..sans.. » dit elle

« Sur ? » demandais-je

« Allez.. viens .. j'ai trop envie.. regarde je suis mouillée comme tout.. » dit Anita

Anita est sur le canapé, dos contre l'accoudoir.. une jambe sur le dossier l'autre par terre ouvrant largement ses cuisses.. son con rose ourlé par des petites lèvres d'un brun foncés. Ses gros seins offerts.. Je m'installe, ma queue se frotte contre sa chatte.. en deux secondes elle est luisante.. Je me glisse dans sa grotte.. bon sang qu'elle est douce.. je glisse sans problème jusqu'à la garde.. Anita à une sexe large et béant.. je ne pensais pas qu'elle me serrerait aussi fort.. A peine suis je entré en elle que ses muscles.. me comprime.. me relâche alors que je vais et vient en elle..

« Hum oui.. je te sens bien mon cochon.. tu est dur... oh que tu est dur.. Et là tu est bien ? Je te serre bien.. dis moi.. » me demande Anita

« Ohhhh ouii tu me serre la queue.. oh c'est bon... ouhhh comment tu fais... Encore oui » dis-je

Anita semblait apprécier mes coups de queue aussi.. elle mouillait de plus en plus.. ma queue barbotait totalement dans sa crème.. Elle se mordait les lèvres.. dodelinait de la tête.

« Ohhh ouii vas y... fort.. oui.. plus fort.. ouiiii oh c'est bon..vas y chéri » murmurait elle

Je prenais un plaisir immense à la prendre, son sexe affolé me massait la queue comme si elle avait utilisé ses mains.. La douceur de son con.. son humidité.. je glissais en elle comme dans de la soie.. le contact sur la peau était doux. J'étais penché sur elle, nos visages assez proches pour que mes lèvres trouve les siennes. Ses mains caressais mon dos puis vinrent sur ma poitrine, frôlant mes tétons. Sous la caresse sur mes tétines je frémis avec f***e.. Anita le sentit et prit mes tétons entre le pouce et l'index.. les roulant, pinçant et les écrasant.. Naturellement.. je me cabrais.. et gémis..

« Oh.. ouiiiiii vas y pince... oh c'est bon... c'est bon.. oui... n'ai pas peur.. fort.. très fort.. ouiii » dis-je

« Hummm ah tu aime çà... oh oui tu aime çà.. je sens ta queue qui saute.. quand je te pince.. tu veux plus fort..... tiens......... et si le tire.. comme çà.. » dit Anita.. une lueur.. lubrique dans les yeux..

Elle m' écrasait les tétons avec f***e.. me les roulait les étirait.. puis elle incrustait ses ongles dans ma chair.. j'adore ce genre de caresse et plus.. même.. Anita l'avait compris et ne se gênait pas pour me torturer les pointes de sein.

« Oh ouiiii vas y fort!!! j'aime!! » dis-je

« Ah tu est un sacré salaud... Enfin non.. tu est une sacrée salope.. je crois.. non? Dis le.. dis moi que tu est une salope.. » dit Anita..

Cette femme avait tout de la dominatrice.. j'étais sur que Robert devait apprécier les choses que j'aimais. Mes tétons me font mal mais des ondes de plaisir naissent et se diffusent en moi.. Ma queue est gonflée.. je sent encore plus le sexe de ma partenaire.. J'ai un peu l'impression d'avoir une queue bien plus grosse.. A ce rythme je vais inonder sa grotte d'amour sous peu.

« Ouiiii je suis une salope.... j'aime çà.. oh ouiii.. » avouais-je à Anita.

« Tu veux... être une grosse salope.. tu veux qu'on t'enfile.. non? » dit Anita me regardant intensément..

« Oh ouiii.. enfile moi.. enfile moi j'en ai envie... » dis je

« Non.. pas moi.... Robert... tu est en forme.. maintenant... je vois..Viens.. » dit Anita

Pas folle la guêpe!! Anita avait retenu que j'avais dit à son homme qu'un coup avec une belle queue comme çà me plairait assez.. Elle en profitait..

« Ah... ah... tu en veux un coup.. on dirait.. » dit Robert en approchant et en me mettant une claque sur le cul..

« Attend je vais le préparer un peu » dit Viviane..

Je sentais aussitôt.. ses mains sur mes fesses.. elle les écartaient, et je sentis son souffle sur ma raie.. Puis sa langue se promena.. de haut en bas.. mouillant mon anus.. sa langue le pénétra même.. j'étais excité.. détendu.. mon anus s'ouvrait.. je poussais .. je sentais qu'il baillait..

« Oh... la vache!! mais tu est bien ouvert dis donc!!! Tu dois en prendre.. pas mal.. salaud » dit Robert

« Vrai? Faut me montrer » après dit Anita

Viviane m'avait bien lubrifié.. maintenant elle laissait Robert.. faire.. en fait c'est elle qui guidait la queue vers ma rondelle. Je sentis le gland se promener de haut en bas.. Puis il stoppa sur ma rondelle..

« Je vais y aller doucement.. » dit Robert..

Puis la pression augmenta sur mon trou.. je le sentais céder.. le gland pénétrait.. il était gros.. dur.. Je poussais me détendait le plus possible..

« La vache!! tu t'ouvres bien... salaud!! » dit Robert très excité.

« Vas y.. enfile moi!!! pousse.. défonces moi le cul!! » criais-je

Et passant mon bras derrière j'attrapais la cuisse de Robert et le tirait vers moi pour lui signifier qu'il y aille qu'il me prenne.. La il était au bord.. je crevais d'envie de le sentir en moi..

« Han.. tiens prend le!! t'est vraiment une salope.. ca rentre tout seul!! » dit il

La queue me dilatais le rond.. la sensation est un mélange de douleur et de plaisir , douleur car sa queue est épaisse , même s je peux prendre bien plus gros.. là je n'ai pas été travaillé très longtemps.. mes muscles ne sont pas détendus.. La pénétration est donc douloureuse.. mais se sentir.. plein.. dilaté.. enfilé.. me met dans un état.. de transe..

« Oh.. mais il bande plus fort.. je je sent » dit Anita..

Viviane.. à côté de nous caresse les gros seins d'Anita.. qui lui à passé la main entre les cuisses et la branle doucement. Viviane dépose des baisers sur les lèvres d'Anita..

« Oh.. putain.. c'est bon..mon gars!! t'a un cul en velours! »dit Robert la voix un peu cassée..

« Allez Minou.. ramone le bien.. je suis sur qu'il va me gicler dedans très vite.. »dit Anita.

La queue me laboure le cul..elle glisse maintenant avec plus de facilité.. Sans aucun doute.. je dois commencer à mouiller du cul.. Robert ressort presque entièrement avant de me la remettre au plus loin qu'il peut. Dans cette position il n'arrivera pas à me prendre a fond.. comme j'aimerais.. il faudrait que je m'empale sur lui.. Viviane.. un peu acrobate.. à réussi à passer sa jambe au dessus de la tête d'Anita, et lui donne sa chatte à manger..

« Oh oui ma chérie.. donne moi ton minou … oh.. tu mouilles.. cochonne.. » dit Anita avant que ses propos ne soit étouffés par la chatte de Viviane..

J'ai devant les yeux.. la croupe de Viviane.. avec les deux mains d'Anita qui la caresse.. Je prend la taille de Viviane .. et caresse ses flancs.. passe mes mains sur ses seins. Je la sent frémir sous les coups de langue d'Anita qui lui mange le minou avec entrain.. tellement que j'entends le clapotis de sa langue dans le con de Viviane.

« oh oui ta langue...sur mon clito...oui c'est bon... fort..ouii!! » cries Viviane.

Robert donne de grand coups de reins.. les mains sur mes hanches.. il me bourre bien.. Mon cul s'ouvre.. il va et vient en moi avec facilité.. Il me propulse dans la chatte de Anita.. qui gémis le nez dans la chatte de Viviane..

« Oui.. vas y fort.. putain!! tu me démolis le cul!! plus loin.. encore!! » je cries littéralement.

« Regarde ton mec ma chérie.. » dit Anita repoussant un peu le cul de Viviane pour me voir en regardant entre ses cuisses.. « Regarde comme il en prend plein le cul... c'est une vraie salope.. »

Anita à le nez, les joues, les lèvres, inondées du jus de Viviane.. qui gagnée par une crampe c'est retiré d'au dessus d'elle. Je me rapproche pour lécher toute la mouille dont je connais tant le goût.. sur les lèvres de la belle femme que je baise..pendant que son mari m'encule..

« Ah tu a un cul.. génial » me dit Robert..

« Enfile moi plus.. plus loin.. encore!!! » dis-je

« Quelle salope!! t'en veux plus encore!! maman.. je vais te le laisser... je suis sur.. qu'il est comme moi...il a le fion bien ouvert!! ». dit Robert

Il se retire presque brutalement... je sent que mon anus.. reste ouvert.. béant.. j'adore la sensation.. et je pousse pour m'ouvrir plus... encore..

« Oh salaud.. tu est bien défoncé!! quel trou!!! Viens vite lui faire du bien! Je vais m'occuper de la petite..» Dit-il à Anita.

Anita se dégage de sous moi.. je vois sa chatte.. totalement ouverte.. la crème ruisselle entre ses fesses sur le canapé.. ses fesses sont luisantes..

« Viens.. mon petit chéri.. allez montre moi ton cul... » dit Anita me guidant pour que je me mette ne position..
Je m'agenouille.. sur le canapé.. le torse contre le dossier.. Anita assise sur la table basse est à hauteur.. je suis cambré.. je lui offre mon cul. Ses mains écartent mes fesses un peu plus.. Mon anus s'ouvre en grand car je pousse comme un fou.. j'ai un peu peur que des choses pas trop.. amusantes fassent surface.. mais j'ai trop envie pour vraiment y penser.. Habituellement pour ces jeux.. un lavement est préférable.. mais là c'est improvisé.. Anita a des ongles assez longs.. elle fait attention.. Elle est très douce.. ses doigts commencent à prendre possession de mon anus..

« Tu as des gants? Du lubrifiant? Ce serait mieux.. j'ai peur de te faire du mal.. » Dit Anita.

Nous avons amené un sac avec nos jouets.. il est juste derrière le fauteuil.. nous n'avons pas eu le temps de nous en servir ni de le ranger.. par chance..

Anita se lève. pour aller chercher le sac..

Viviane.. est en train d'enjamber Robert.. Il est assis dans le fauteuil justement.. et sa queue dressée.. est dans la main de Viviane.. qui la pose sur son anus.. Elle à le visage crispé.. je vois qu'elle à mal.. Elle me regarde.. et donne un grand coup de rein.. pousse un vrai hurlement... Et s'empale sur la queue énorme.. l'avalant.. a demi..

« Doucement » dit Robert.. « tu va te déchirer!! ma chérie! »

Viviane.. tremble sur ses jambes. Les mains sur ses seins elle triture ses pointes.. Nouveau coupe de rein et elle s'empale.. totalement.. elle à avalé.. la queue de Robert..
Anita partie chercher le sac.. c'est arrêtée pour observer la scène.. Viviane.. un masque de douleur sur le visage.. se mords le poing.. et commence à monter et descendre..

« Elle est folle!! Oh putain j'ai la queue serrée!!! elle va s'éclater le cul!! » dit Robert regardant Anita.

Elle réagit aussitôt.. ouvre le sac... trouve rapidement le lubrifiant.. et en met sur sa main.. Elle la glisse entre les deux corps.. et lubrifie abondamment la queue de Robert.. très vite.. Viviane.. coulisse plus facilement.. Le mouvement est plus fluide.. plus ample.. quelques goutte.. d'urine jaillissent de son con.. La queue est grosse.. et presse sa vessie..

Anita reviens vers moi.. je suis de plus en plus excité et le spectacle de Viviane n'y est pas pour rien..

« Une vraie caverne d'Ali Baba » dit Anita fouillant le sac de sport.

Elle trouve vite.. les gants de latex.. et le lubrifiant elle l'a déjà en main.. J'entends qu'elle lubrifie son gant.. Et rapidement j'ai la sensation fraiche.. froide même du lubrifiant dont elle me badigeonne..

« Hummm chéri.. ton cul.. me plait.. tu dois avoir de l'entrainement.. ca se voit.. » dit elle

Ses doigts me pénètrent.. c'est bon.. mais trop peu après la queue de Robert. Je pousse me dilatant au maximum.. J'ai envie de me sentir rempli.. je ne serais satisfait maintenant que quand elle m'aura totalement défoncé.. Quand je suis dans ce trip.. il faut me retenir.. et là mon excitation est telle que j'accepterais n'importe quoi dans mon cul.. A l'époque.. j'étais déjà gourmand.. mais plus tard cela prit des proportions..enfin vous le saurez car je l'écrirais dans la suite.. de ma bio.

Anita sentait que j'étais à point.. elle commença a prendre mon cul avec ses doigts.. deux, puis trois.. puis quatre..

« Cochon.. je te fouille avec 4 doigts.. et tu remues ton cul pour en avoir plus... » disait elle

« Ouiiii enfonce tout.. ouvre moi le cul … vas y!!! je te sens bien!! » dis-je d'une voix cassée..

« Tu veux.. ma main.. entière... dans ton cul.. je suis sure qu'elle entre.. regarde moi çà comment tu est ouvert » dit elle retirant ses doigts..

Elle me remit les 4 doigts d'un coup sec.. me faisant crier.. de plaisir..

« Oh le salaud.. oh.. regardez moi çà.. il à la queue qui suinte.. c'est quelque-chose!! » dit Anita..

En effet sous la pénétration je sentais monter .. par vagues. De grosses gouttes annonciatrices de l'éjaculation.. enfin.. moi je coule très longtemps avant.. surtout si on me travaille avec doigté comme Anita.

Viviane.. poussait de petits cris.. se faisant bourrer le cul également par la grosse queue de Robert.. celui ci semblait apprécier et poussait pas mal de grognements de plaisir..

« Salope.. tu te pètes le rond sur ma queue!! Tu est vraiment une sacré chienne!! ah tu aimes çà.. oui.. oh comme çà à fond!! » disait Robert..

« Ahhh Ahh oui donne moi tout.. a fond.. dans mon cul!!! Je suis une salope oui!!! bourre moi!! Oui!! cognes moi!! » Dit Viviane..

« Oh.. tu veux des coups.... t'est folle... » dit Robert..


« Non vas y claque lui les seins et les fesses.. elle adore.. » dis-je..

« Même plus que çà.. non? »dit Anita..

J'entendis.. les premiers claques tomber.. et aussitôt les gémissements et râles de Viviane s'amplifier.

Soudain je senti mon cul s'ouvrir.. Anita poussait maintenant.. le pouce sans doute replié dans le creux de sa main.. Elle donnait de petits coups.. ressortait pour revenir plus loin.. M'écartelant la rondelle. Je voulais tout tout des suite.. je ne tenais plus..

« Pousse vas y enfonce tout!! démolis moi.. enfonce !! oui encore!!!! arggggggggghhh oui » criais-je

Anita avait accédé à ma demande.. sa main venait de pénétrer dans mon cul!!! Que c'était bon.. je crus un instant que j'allais gicler.. non une longue coulée transparente finit.. sur le canapé quand même.. Anita ne bougeait plus..de peur de me faire mal.. J'avais eu un tout petit peu mal quand la main était passée.. mais maintenant je me sentais bien ouvert..

« Bouge... bouge.. tes doigts.. oh putain c'est bon!!! oh ouiiiiii » criais-je

Anita remuait ses doigts.. je sentais ce mouvement qui se transformait en vagues de plaisir.. en onde de jouissance pure.. Mais j'en voulait plus... beaucoup plus..

« Oh.. chéri.. tu m'a avalé.. la main.. tu coules... regarde çà!!! » dit Anita.. en s'emparant de ma queue.. et la tirant en arrière...

« Je te défonces le cul et je vais te traire.. en même temps.. quel salaud tu fais.. et ta copine est aussi une sacré salope.. écoute là gueuler!! » dit Anita

En effet Viviane.. hurlait.. prenant la grosse queue dans son cul.. recevant des claques sur ses seins.. elle était au bord de l'orgasme.. le bon Robert aussi.. il avait du mal à parler et soufflait comme un phoque...

« Ferme la main.... ferme le poing... ouiiii vas y je te sens.... »dis-je

« Ohhh tu est sur... là.. tu me sent bien? J'ai mon poing.. fermé » dit Anita..

« Ohhhhh putain que c'est bon!!! oui bouge.. pousse!! recule.. pousse recule »conseillais-je

« T'est fou!! tu va avoir mal!! » dit Anita

« Non... vas y ressort... et reviens aussitôt.. poing fermé. Argggg »

Anita n'osait pas trop.. je le sentais bien.. Mais j'avais trop envie de çà.. Elle se décida après quelques allées venues.. que j'appréciais beaucoup... surtout qu'elle venait buter sur ma prostate. Mais maintenant.. Anita.. sortais son poing fermé.. me dilatant à l'extrême..

« Arrhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii reviens!!!! fort!!! » hurlais-je

Je restais dilaté.. quand son poing vint a nouveau contre mon anus.. Anita poussait mais n'allait pas assez vite.. elle eut du mal à me pénétrer.. et la douleur était plus importante quand elle tentait d'y aller doucement..

« Pousse...... arggghh fort!!!! entre et sort!! vite!!! vas y putain!!! » criais-je

J'entendis une série de cris.... Viviane.. jouissant sur la queue de Robert.. puis celui ci lachant tout dans le cul de Viviane..

« Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je jouiiiiiiiiiiiiiiiiisss je te sent!! c'est bon!!! c'est bon!!! » criais Viviane..

« Ah salope... prend tout!!!! ohhhhhh tiens.. encore!!! encore!!! je t'en fous plein le cul!!!! » disait la voix rauque de Robert...


Anita maintenant me défonçait vraiment!! Son poing fermé entrait et sortait de mon cul avec vigueur.. Le bruit de sucions était incroyable... Elle avait perdu sa réserve.. elle voyait que je supportais sans problème.. Je me dilatais comme un fou.. mon cul ne se refermais plus entre deux assauts.. j'étais béant.. c'est une sensation qui me met en transe.. surtout si on me regarde..

« Ouiii.. arrhhh arhhh cor.. fort.. vas y.. argggghh casse tout!!! déchires moi!!! » criais je dans un état second.

« Dingue! C'est dingue... viens voir minou... venez... regardes le.. il en prend comme un dingue!!! »Dit Anita.. puis.. « Oh Viviane.. viens me branler... me bouffer.. il m'excite trop ton mec!! »

Viviane réussi a se glisser entre le canapé et la table basse et vin brouter.. Anita... qui coulais littéralement sur le sol.. Quand à moi.. mon cul ruisselait aussi.. ca me coulais le long des couilles.. gouttant sur le canapé et sur le sol aussi.. Ma queue gouttait également.. en permanence..

Le poing d'Anita.. me perforait.. m'élargissait.. chaque passage quand entrée, sollicitais ma prostate.. Je coulais de plus en plus.. mes couilles remontaient contre ma tige.. j'étais dur.. dressé mon gland décalotté rougis.. Anita me tira la queue en arrière.. tout en accélérant son fist.. enfin on était passé au punch fisting.. ou le poing fermé me ramonais..

« Oh.. salaud.. il me prend de plus en plus profond... regarde Robert... » dit Anita

« Ah tu lui enfile plus loin que le poignet.. le salaud!!! il est complétement défoncé.. » dit Robert.. qui était en train de se branler... J'attrapais sa queue.. et lui fit comprendre qu'il me la colle dans la bouche.. J'avalais le gland.. puis je tentais de le prendre a fond.. Quand il buta au fond de ma gorge j'eus un haut le cœur. qui par réaction me resserra le cul.. tandis que Anita retirait son poing.. Ce fut... le signal...

« Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. .je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh démolis tout!!! je jouissssssss » je hurlais comme un damné!!

Mon sperme se mit a gicler sur le canapé.. Anita accompagnais en me trayant littéralement.. les giclées se succédaient.. mon cul affolé s 'ouvrait se fermait.. Anita tentait de continuer à me pistonner.. mais c'était devenu dur.. tant j'étais agité..

« Bouge plus!!!!!!!!!!!!!!! enfonce.. enfonc!!! loin.. loin!!!! bouge plus!! » criais-je

Anita suivait mes instructions.. son poing était loin en moi.. je le sentais il devait faire une bosse sur mon ventre.. Je coulais de plus belle.. Je donnais des coups de reins pour m'enfoncer plus encore.. maintenant.. ce n'était plus du sperme .. mais des jets. d 'urine qui partait.. ma vessie ne tenais plus.. Je tremblais sur mes jambes.. mon cœur battait.. j'avais des fourmis dans tout les membres.. presque les mêmes symptômes qu'un infarctus.. Je le sais pour y avoir eu droit.. mais c'est bien moins agréable..
Anita aussi était agitée.. car elle jouissait par contre coup dans la bouche de Viviane.. Robert qui pourtant avait déjà jouis.. me balança une giclée.. de sperme dans la gueule.. en s'appuyant sur moi..
« Ressort.. ressort.. vite.... » criais-je

Anita obéis vivement et ressorti sa main.. ce fut encore une fois très intense.. Et je lâchais a nouveau.. une giclée.. de foutre... qui fut suivie d'urine. A nouveau..
J'avais l'impression d'être ravagé.. je l'étais.. Anita jouissais toujours dans la bouche de Viviane..

Nous n'avions tous plus un poil de sec... quel pied!!

Je restais longtemps.. le cul en l'air.. ouvert.. et goutant la sensation.. me montrant à tous..

La soirée.. n'étais pas finie.. mais elle fut.. non pas plus sage.. mais moins hors limite.. Après nous avons refait l'amour.. plus cool.. à la pépère.. si j'ose dire..


A suivre......




90% (7/1)
 
Categories: BDSMGroup SexMature
Posted by CinquantNERF
2 years ago    Views: 748
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
CinquantN...
retired
2 years ago
Merci... ne t’inquiètes pas.. d'autres sont a venir..
2 years ago
merci pour tes recits, je suis fan :)
CinquantN...
retired
2 years ago
Vos commentaires questions sont les bienvenus