Petite trav pour vieux pervers part VII

Lucie VII
(Histoire vécue)

De retour à l'appartement de Dan, après ce bon repas et mon escapade avec Lucie dans les toilettes.. Nous étions tous très chauds.. Pendant le retour Dan avait entrepris Lucie et sur la banquette arrière avait commencé à lui faire une pipe. Lucie se surprenait elle même.. Dan était la première femme qu'elle touchais, jamais Lucie n'avait eu la moindre attirance pour les femmes.. elle c'était toujours sentie petite fille, puis femme. Pour elle son sexe était une erreur. La question ne s'était jamais posée.. Mais elle s'était ouverte à autre chose.. Elle le disait elle même.. elle préfère les hommes, murs de préférence.. Dan c'était une complice.. sans doute bientôt une amie et une partenaire de plaisir.

« A poil tout le monde s'écria Dan en jetant ses vêtements un peu partout dans l'appartement dés que nous sommes entrés »

Si tôt dit si tôt fait.. Lucie sans la moindre hésitation se retrouva nue sauf ses bas et ses talons.. Moi pareil.. j'adore être nu à la maison.. et je le suis souvent.. Dan s'éclipsa.. Lucie vint se frotter à moi comme une jeune chatte.. Je suis assez velu et c'est pour elle un plaisir de se frotter contre moi.. Certaines femmes détestent d'autres aiment.. Lucie adore.. Elle me trouve confortable.. Sa tête sur ma poitrine elle me susurre des petits mots doux.. ou coquins.. Ses mains parcourent mon corps me caressent de long en large.. Mes mains caresse son dos.. ses fesses ses cuisses.. Je brûle de désir pour elle.. ma queue est tendue..

« Alors ma chérie, on se fait sucer par mon amie? » Dis-je 

« Oui mais c'est normal.. vous n'arrêtez pas d'inventer des choses coquines.. alors moi je suis excitée.. Et maintenant tu va faire quoi avec Dan? »

« Elle a envie d'être mon esclave.. elle a envie de se faire battre.. des choses comme çà.. » expliquais-je

« Et toi tu aimes faire çà? » Dit Lucie

« Oui c'est très excitant.. j'aime çà.. peut être un peu trop même.. » répondis-je

« Et avec moi tu aimerais... » dit Lucie baissant les yeux...

« Oh oui sûrement. mais je ne veux pas … pour le moment.. je veux que tu accepte que tu en ai envie et surtout pas juste pour me faire plaisir.. si ce que tu va voir te trouble.. te donne envie t'excite vraiment on verra.. peut être que je ferais de toi ma petite chose.. Mais seulement si tu en a envie et aussi progressivement lentement.. Dan est une experte elle sait dominer .. ou se laisser dominer.. » expliquais-je

« Alors elle pourrait me le faire .. tu regarderais .. tu aimerais me voir en esclave? » Dit Lucie

« Mais oui bien sur j'aimerais çà.. mais je ne veux pas que tu fasse des choses dont tu n'aurais pas envie, des choses que tu n'aimerais pas. » Dis-je

Lucie tout en parlant avait posé sa main sur mon sexe, elle le caressait doucement comme elle aurait fait avec un chaton. Mais ces caresses ne me laissaient pas de marbre.. et j'étais de plus en plus tendu. Lucie aussi était excitée et sa queue était aussi dure que la mienne.

Dan fit son entrée dans la pièce les bras chargés de « jouets ». Elle était toujours nue, mais portait un large collier de cuir autour du cou, une paire de bottes avec de très hauts talons, une ceinture de cuir large était serrée autour de sa taille.. compte tenu de son physique la ceinture la coupait en deux comme enfoncée dans sa chair, ses seins était supportés par un soutien-gorge sans bonnets mais en cuir cette fois. Elle posa tout son attirail sur la table et vint s'agenouiller au centre de la pièce. Elle croisa ses mains sur sa nuque et me regarda avec dans les yeux tout le désir qu'elle avait d'être utilisée.

Avec Dan nous avons pratiqué le SM depuis des années, j'étais encore en couple avec mon esclave Viviane. Nous avons vécu des choses si intenses, si fortes, si folles!!
Lucie est silencieuse mais je la sens attentive et excitée.

Je me levais, laissant Lucie dans le canapé. J'approchais de Dan, tournais autour d'elle, sans un mot. Dan me regarde, sa respiration s'accélère. J'empoigne sa chevelure et lui tire la tête en arrière brusquement. Sa bouche entrouverte, sa langue qui humidifie ses lèvres, son souffle court tout en elle m'indique qu'elle attend, elle est impatiente de devenir ma chienne. Je tire plus fort ses cheveux.. Sa tête est renversée.. Je crache sur dans sa bouche ouverte.. Elle a un long frisson et sa langue essuie ma salive, c'en délecte.. Un léger tremblement de sa lèvre m'en dit long.

« Tu aimes çà grosse salope!! Tu crèves d'envie de te faire mater.. Surtout devant la gamine.. »

« Oui... »

Je lui donne une grande gifle qui lui rougit la joue. Je vois Lucie sursauter devant la soudaineté de la chose. Elle me regarde comme si j'étais un inconnu.. Je suis très partagé.. j'ai peur de la choquer mais j'ai tellement envie de m'amuser avec Dan et elle aussi en meurs d'envie.

« Oui qui? » Interrogeais-je

« Oui maître » s'empresse de dire Dan

« Bien.. J'ai envie de m'amuser.. j'ai envie de me servir de toi.. grosse salope.. tu n'est qu'une chienne.. tu veux être a moi? » dis-je

« Oh ouii je ferais tout ce que vous voulez maître »

Dan est de plus en plus excitée.. elle rentre dans ce jeu de rôle bien plus facilement que moi.. j'ai perdu l'habitude d'être dur.. je dois me faire v******e pour l'insulter, pour me servir d'elle. Je passe ma main sur ses seins.. m'attarde sur les pointes qui se tendent, durcissent. Dan à de superbes nichons ainsi supportés ils sont arrogants, lourds et souples. Ma main s'abat en une claque magistrale sur son sein droit.. puis sur le gauche.

« Aie!! Oh oui!! » murmure t-elle

« Ah tu aimes çà!! Salope!! » dis -je « Tu en veux encore? »

Dan me jeta un regard de braise et hocha simplement la tête. A nouveau je lui claquais les nibars. Puis je m'emparais du téton droit et le fit rouler entre mon pouce et mon index.. pressant de plus en plus fort.. Dan rejeta la tête en arrière et émis un râle qui signifiait à la fois le plaisir et la douleur qu'elle ressentait. De mon côté j'entrais dans le personnage du maître et ma queue durcissait de plus en plus. Je jetais de fréquent coups d’œil à Lucie.. Assise les genoux repliés sous elle. Sa queue était dressée, ses mains caressait fébrilement ses cuisses ou son ventre. Elle me sourit.. Ses lèvres brillantes étaient entrouvertes et sa respiration semblait courte. Lucie était sans doute excitée par ce qui se jouait devant elle.. cela me rassurait.

Je fouillais dans les accessoires que Dan avait déposé sur la table et je trouvais ce que je cherchais. Une paire de pinces à tétons. En acier chromé avec de petits coussins de caoutchouc sur les mâchoires ces pinces sont très douloureuses une fois en place. Reliées par une chaînette le mécanisme est conçu pour que si on tire cette chaîne la pression des mâchoires augmente. Je teste le ressort.. il est neuf.. Dan va déguster..
Je lui met les pinces sous le nez et les actionne ouvrant et fermant le mécanisme..

« Tu connais çà... ma grosse truie!! »

« Oui maître.. » dit elle

« Tu les veux? » Questionnais-je

« Oui maître.. mettez moi les pinces »

« Non... c'est toi qui va les mettre.. espèce de chienne.. tu aimes çà.. je suis sur que tu te les mets toute seule le soir … Dis le . Dis nous que tu est une salope maso.. »

« Oui maître je suis votre salope votre esclave.. » dit Dan la respiration de plus en plus courte..

« Dit le à Lucie.. » ordonnais-je

« Oui je suis une grosse salope.. j'aime avoir mal je suis votre esclave.. »

« Allez met les pinces.. et bien.. sur les tétons.. grosse pute!! »

Dan prit les pinces que je lui tendais et commença par placer la première sur son téton droit. Elle avait pris le bout de chair entre pouce et index et l'étirant fit mordre la pince dans la chair étendue. Elle laissa les mâchoires se refermer.. Je me repaissait des grimaces qu'elle laissait échapper, la pince se refermait sur le téton .. Elle poussa un long gémissement.. Puis entreprit de placer l'autre pince sur l'autre téton. Encore une fois.. elle geint. Mais on sent qu'elle apprécie..
Du coin de l'œil je vois Lucie caresser ses petits tétons.. On dirait qu'elle apprécie le spectacle et qu'elle vit aussi la scène.
Les pinces bien en place, Dan laisse pendre la chaînette entre ses seins. Son regard est rivé sur moi.. dans me connaît si bien.. elle s'attend à la suite.

Je ne peux m'empêcher de saisir la chaîne entre mes doigts. Je la soulève.. je regarde Dan dans les yeux.. sa lèvre inférieure tremble imperceptiblement, sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration. Les yeux de Dan m'invitent.. ils quémandent. Soudain je tire sur la chaîne. vers le haut.. entraînant les tétons, les globes ses soulèvent.. tandis que la gorge de Dan laisse échapper un cri de douleur.. Elle à les yeux mis-clos, la bouche ouverte pour happer l'air que la douleur semble lui avoir ôté.. Je donne quelques tractions à la chaîne .. Dan crie à nouveau.. Je lâche soudain la chaîne laissant retomber les seins de ma belle amie.. Et imposer une nouvelle traction sous le poids de la chaîne Un nouveau cri.. Dan à un frisson qui lui parcours le corps.

« Ça t'excite espèce de pute!! tu aimes çà!! je suis sur que ça te fait mouiller!! Montre nous.. allez »

Je poussais l'épaule de Dan qui se laissa aller en arrière. Contre mon genoux que j'avais placé dans son dos.

« Allez écarte les cuisses.. ouvre nous ta chatte.. Montre à Lucie que tu mouilles d'avoir mal.. »

Dans docilement prit ses lèvres entre ses doigts et les étira montrant sa chatte ouverte à Lucie..

« Alors.. elle mouille bien.. ma petite chérie? » Dis je a l'attention de Lucie

« Oh oui.. elle est toute trempée !! C'est dingue!! »

« Viens la toucher.. elle va adorer.. viens ma Lucie.. viens lui mettre tes doigts dans la chatte. »

Lucie ne se fit pas prier et se leva, j'avais encore plus envie d'elle. Elle approcha.. sa queue était tendue, raide, sa démarche sensuelle m'affolais. Elle s'agenouilla devant Dan et glissa ses doigts dans la chatte trempée de ma belle esclave. Dan gémis et se tendit sous la pénétration digitale. Nul doute que Dan était en eau car j'entendais le clapot des doigts de Lucie dans le sexe de celle qui s'offrait à nous. Sur le visage de Lucie je lisais les émotions diverses qui la parcourait.. allant de la timidité, la peur.. à l'excitation la plus totale. Lucie était bel et bien en train de basculer du côté sombre.. de mon côté..

« Fais lui lécher tes doigts... » dis je à Lucie

Elle montra sa main.. les 3 doigts qu'elle avait enfilés dans la chatte de Dan étaient luisants.. Lucie n'hésita pas et enfonça les doigts humides dans la bouche de Dan qui les lécha avec application pendant un long moment.

Je m'approchais de Lucie et posa ma main sur son dos.. elle frissonna, puis se relevant elle se colla contre moi.. quémandant un baiser que je lui donnais.. Elle pressa son corps contre le mien.. nos sexe se frottèrent et j'eus toute les peines du monde a ne pas succomber à la tentation de la baiser tout de suite. Je posais ma main sur le sexe de Lucie qui plongea ses ongles dans ma peau tout en gémissant doucement. Je tirais sur sa queue et l'approchais de Dan..

« Ouvre la bouche grosse pute.. allez suce la gamine!! »

Dan engloutis le petit sexe et commença à le sucer doucement.. Lucie posa ses mains sur les épaules de Dan. Visiblement Lucie étaient vraiment excitée.. Je la caressais elle se cambrait.. Elle se mordillait la lèvre inférieure.. Une envie me traversa la tête.. Je mis une jolie claque sur ses fesses.. J'imprimais littéralement mes doigts sur sa peau..

« Oh.. oui.. c'est bon.. » gémit ma belle trav

« Encore? »

« Oui.. encore » me dit elle toute tremblante..

Une nouvelle fois j'assénais une claque sur son petit cul.. Elle se cambra enfonçant sa queue dans la bouche de Dan qui suçait avidement le sexe dur de la petite trav. Je pris sur la table basse un martinet avec lequel je me mis a caresser les reins et la croupe de Dan. Lucie me regardait faire.. Elle avait le rouge aux joues, Lucie donnait de petits coups de reins et baisait la bouche de Dan qui adorait être ainsi utilisée. Je levais le martinet et l'abattais sur le cul de Dan qui sursauta.. Un autre coup lui tira un petit cri.. je pris le rythme et me mit à fouetter Dan, passant de son cul rebondi à son dos.

Les mains de Dan s'étaient emparé des fesses de Lucie et les agrippaient.. se serrant à chaque coup de martinet. Rapidement ses fesses et son dos furent marquées d'un entrelacs de traces allant du rose au rouge plus vif.. Lucie me contemplait, les yeux un peu dans le vague à cause de la fellation que lui prodiguait Dan mais plus sûrement à cause de l'excitation de la situation. Moi j'étais dans un état de tension intense.. ma queue était dure, dressée a 90° je ressentais le poids de mon sexe et de mes couilles avec une étrange acuité. Mon gland décalotté suintait abondamment. Depuis quelques minutes j'avais senti se former un fil qui pendait au bout de ma queue.

Dan continuais a pomper en gémissant. Je m'arrêtais un instant et passant ma main entre les cuisses de Dan le la ressortis totalement inondée du miel de sa chatte. Le sexe de Dan était en pleurs.. la mouille inondait. Prenant Dan par les épaules je l'obligeais à s'allonger sur le sol. Elle se laissa aller.. abandonnant Lucie la queue tendue et luisante. Quand elle fut sur le dos.. une nouvelle fois je pris la chaîne des pinces et étirait les tétons avec f***e.. tirant un long cri à Dan.

« Écarte les cuisses chienne.. montre ta chatte à Lucie.. » ordonnais-je

Sans un mot Dan obéis, ouvrant le compas de ses jambes elle dévoila en pleine lumière sa grosse chatte totalement inondée. L'intérieur de ses cuisses l'était également. La liqueur s'écoulait de son sexe, brillante, transparent.. mais au fond du vagin béant on apercevais une écume laiteuse qui ne tarderais pas à couler en abondance également. Son clito tendu était bien décalotté s'offrant à toutes les caresses.

« Ah la vache elle mouille d'enfer » s'écria Lucie!!  « C'est beau.. »

« Alors mon bébé tu a envie de t'occuper de la chatte de Dan? » Proposais-je

« Hummm oui.. très envie » dit elle me lançant un regard de braise.

« Alors ferme ton poing.. oui comme çà.. pose le sur sa chatte tu va lui enfoncer d'un coup sec pendant que je lui retire les pinces..attends que je te le dise.. »

Lucie m'obéis elle aussi elle s'agenouille prépare sa main fermée devant la chatte de Dan.
Je tends la chaîne à l'extrême.. les tétons les seins sont distendus par la traction que j'impose.. Dan geint de plus en plus fort. Je la regarde ses yeux grand ouverts me scrutent. Je lui fait un petit signe de tête on se comprend facilement elle répond par un hochement de tête qui veut dire vas y.

« Maintenant Lucie »

« Argghhhh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » hurle Dan

D'une lente traction j'étire ses tétons au maximum tandis que le poing de Lucie s'enfonce dans la chatte ruisselante.. Les pincent ripent causant une douleur intense.. ses seins retombent presque flasques les bouts déformés par les pinces et rougis.. ils vont gonfler maintenant ses tétons sont sensibles à l'excès. La main de Lucie est entrée comme dans du beurre. Instinctivement Lucie commence un lent va et vient, qui fait onduler le bassin de Dan..

« Ouiiii défonce moi!!! Plus fort!!! encore!!! » supplies Dan

Lucie me jette un regard.. comme pour me demander mon avis..

« Oui vas y entre et sort carrément elle adore çà cette pute.. »

Les doigts de Dan se dirigent vers son sexe pour branler le clito..

« Non grosse truie!! ne te branle pas!! c'est interdit!! » ordonnais je

« Moi aussi je suis une pute une salope.. je mérite d'être punie » lance Lucie en me regardant intensément.

L'invite est évidente.. Lucie tiens à entrer dans le jeu.. j'en suis a la fois heureux et cela me laisse aussi un goût amer.. Mais l'histoire ne se répète pas.. Et puis on ne va pas se lancer dans de vraies folies.. Je lève mon martinet et je l'abat sur les seins de Dan qui pousse un long cri.. Puis je tourne autour de mon couple d'esclaves.. me place derrière Lucie.. quel beau petit cul.. Elle se cambre sans cesser de pistonner la chatte de Dan avec son poing. J'applique un premier coup sur son petit cul. Elle se cambre encore plus et pousse un petit cri.. Puis un autre coup plus fort.. Lucie tourne la tête me regarde.. ses yeux son brillants et son regard intense est plein de désir..

« Encore!! » dit elle d'une voix tremblante et rauque 

« Tu est vraiment qu'une petite chienne.. allez cambre toi bien donne moi ton cul »

Lucie s'exécute, le buste plaqué au sol elle m'offre sa croupe.. Je plaque plusieurs coups assez forts et ses fesses rosissent. Je regarde avec délice les marques monter devenir plus roses. Je m'agenouille derrière Lucie.. j'ai envie de la prendre mais je dois attendre, pourtant son petit trou est palpitant.. et tentant. Quand elle est excitée Lucie à vraiment la rondelle qui s'ouvre et se ferme, elle ne commande pas cette réaction elle est naturelle chez elle. Mais là elle me sait en train de contempler son cul et elle accentue la chose.. ce qui fait que par moment son anus est vraiment ouvert et j'ai tant envie de m'y plonger. Une idée me vient sur la table il doit y avoir ce qu'il me faut.. Je trouve un plug pas trop gros.. Je l'approche de la bouche de Lucie..

« Suce çà ma salope!! » ordonnais-je

Avec délice elle poses ses lèvres, bave sur l'objet le mouille, le lubrifie. Rapidement il ruisselle de bave même mes doigts son mouillés.. Lucie est dans un état d'excitation que je ne lui ai pas encore vu.. échevelée.. le regard un peu fou.. je la sent prête a tout.. Sa main défonce toujours Dan qui n'en peut plus de gémir.. D an à la peau luisante de sueur maintenant. J'adore mon amie dans cet état elle est si belle. Le poignet de Lucie s'orne d'une couronne de foutre mousseux quand elle sort entièrement sa main le sexe de Dan reste totalement béant et palpitant. Je donne quelques coups sur le dos de Lucie qui se cambre et pousse de petits cris. Je vois sa main qui s'agite sur sa queue.. Elle se branle..

« Petite pute!! tu te branle!! Je t'ai autorisé? »

« Non maître » dit elle en me regardant par en dessous

Lucie entre dans le jeu à fond.. Je lui prend le menton la f***e à me regarder en face..

« Tu veux vraiment être mon esclave? » Dis je d'une voix dure..

« Oh oui.. chér... Oui maître!!! » Dit elle les yeux pétillants de malice.

Je lui donnes une gifle.. qui la surprend.. mais elle comprend que cela fait partie du jeu.. Elle à une réaction qui m'excite au plus haut point.. les yeux rivés aux miens elle lèche ses lèvres.. Seconde gifle elle remet çà..

« Allez tend ton cul petite pute , je vais t'enfiler çà.. » dis-je en lui montrant le plug tout trempé

« Oui maître. ouvre moi le cul!! » dit Lucie la voix rauque

J'écartais ses fesses, avec ma langue j'humidifiais sont petit trou qui était tout palpitant.. je le forçais même avec ma langue.. Puis posant le plug sur l'anus offert je poussais lentement. Lucie geignais mais de plaisir et pas de douleur.. Les ¾ de l'engin était avalé.. Je poussais lentement.. maintenant je savais que la douleur était un peu présente.. Sa respiration saccadé indiquait également son état d'excitation qui croissait au fil des minutes.. Soudain Lucie donna un coup de rein qui fit pénétrer le plug a fond.. Elle poussa un petit cri.. et me regarda.. je vis qu'elle avait les larmes aux yeux.. elle payait son impatience..

« Oh c'est bon maître. je le sent bien.. » dit elle

« Petite salope.. tu t'est enfilée toute seule.. chiennasse.. tu veux en prendre c'est çà!! » dis-je feignant la colère.

Puis je levais ma main et assénais une claque sur son cul.. Dan gémissait et ondulais car tout le temps que je m'occupais de Lucie celle ci n'avait pas stoppé son pilonnage du con de mon autre esclave. Et Dan avait besoin qu'on s'occupe d'elle.. En sueur subissant un fist mémorable elle gémissais, criais.. ses mains agrippaient la moquette.. la griffait.. son clito saillait entre les lèvres sombres de sa chatte totalement défoncée et inondée.. Maintenant un foutre laiteux, mousseux une crème épaisse s'écoulait de son sexe ravagé par la main de Lucie..

Je me plaçais au dessus de Dan mes pieds de chaque côté de sa tête. Avec le martinet je commençais à frapper ses seins par un lent balancement du martinet.. Les lanières claquaient sur les globes charnus.. parfois elle poussait un cri perçant quand une lanière touchait un téton. Ses pointes étaient turgescentes, rougies après le traitement des pinces et d'une sensibilité maximum.

« Maître s'il vous plaît » geignait Dan.. « je peux jouir? »

« Non pas encore.. putain!! »

J'avais moi aussi une furieuse envie de jouir.. ma queue totalement congestionnée, mes couilles remontées j'avais mal.. mon gland suintait de plus en plus.. j'avais envie qu'on s'occupe de mon cul.. envie de me faire enfiler aussi..
Je cessais de frapper les seins de Dan.. je m'accroupis sur elle.. plaçant mon cul sur son visage..

« Lèche moi esclave.. bouffe moi le cul.. » lui ordonnais-je

« Oui maître.......... » dit elle dans un soupir d'extase..

Aussitôt je senti sa langue me taquiner la rondelle.. me lécher le trou.. f***er le passage avec sa langue.. ce qu'elle arrivait à faire facilement tant je me détendais.. mon anus baillait de plaisir..
Posant mes mains sur ses seins je prit les pointes dans mes doigts et les tordait avec délice.. sentant Dan se cambrer de douleur et son gémissement mourant contre mon anus..

Lucie continuait de poignarder la chatte de Dan avec son poing.. elle ondulait du bassin.. profitant du plug pour se donner des frissons.. Lucie tremblait.. comme prise par un courant d'air glacial.. mais sa queue tendue laissait filer sa liqueur.. presque de façon continue.. Lucie mouillais plus que moi.. parfois même elle était en proie à une petite convulsion.. lâchais plusieurs gouttes épaisses et laiteuses puis l'écoulement transparent reprenait. En fait elle semblait avoir une succession d'orgasmes.

« Allez salope tu peux jouir.. tu peux te faire partir!! » dis-je à Dan

Elle ne se fit pas prier et ses doigts descendirent vers son clito.. Elle commença à se branler comme une folle.. Elle astiquait son bouton avec f***e.. le clapotis que faisait la main de Lucie qui lui fouillais la chatte était impressionnant.. La mouille ruisselait entre les fesses de Dan et faisait une tache sombre sur la moquette. Elle me léchais la raie avec application.. moi aussi je mouillais comme un dingue.. mon gland était gonflé décalotté a mort.

Maintenant Dan devais jouir.. et je sentais que c'était dur à venir.. cas fréquent quand on se retient longtemps c'est parfois dur d'arriver à l'orgasme.. Je me levais et prit sur la table la baguette de bambou.. toute bête et simple.. ceux qui connaissent savent combien elle peut être douloureuse.. Maintenant je devais pousser Dan plus loin pour qu'elle arrive à se libérer.. Elle avait le visage rouge.. elle respirait difficilement le creux de ses seins aussi était rouge.. la sueur couvrait son corps.. ruisselait sur ses flancs.. Ma belle dodue étaient superbe.. j'avais envie de gicler sur elle.. mais je voulais qu'elle hurle son plaisir avant de prendre le mien.. Je lui montrais la baguette.. ses yeux s'arrondirent je sais qu'elle redoute cet instrument.. si elle fait mine de refuser je ne l'utiliserais pas.. sinon.

Je passe la baguette sur sa bouche.. sa langue la lèche, sa bouche l'embrasse.. c'est un signe d'acceptation.. je lève la baguette.. Dan hoche la tête

« Oui!! cognes moi!! je suis une truie!! frappes moi fort!! » hurle t-elle presque la bave aux lèvres..

« Regarde Lucie.. regarde ce que je fais aux putes comme vous.. » dis-je

Je levais la baguette et l'abattais violemment sur le sein droit de Dan qui se cambra et poussa un long cri de douleur..

« Encore!! cognes vite!!! » éructa t-elle

Un autre coup sur son sein gauche.. les marques montaient vite.. roses.. puis rouges puis boursouflées.. Un autre coup sur le droit.. suivi d'un autre sur le gauche..
La douleur est intense.. mais Dan la tête dodelinant de gauche a droite est dans un monde de plaisir et de douleur.. ses yeux papillonnent.. Les coups pleuvent sur ses seins qui sont marqués maintenant.. Sa main s'agite sur un clito rouge carmin.. Lucie a l'avant bras mouillé presque à la moitié tant elle plonge dans le sexe béant.. Lucie à les joues empourprées.. la bouche ouverte elle respire aussi difficilement.. elle aussi à la peau moite et luisante maintenant..

J'abandonne un peu les seins de Dan qui sont un entrelacs de marques boursouflées.. là où les coups se sont croisés la marque est rouge sang.. à plusieurs endroits une petite goutte de sang perle. J'approche la baguette de la bouche de Lucie.. elle la lèche aussi et la baise..

« Tu en veux aussi petite chienne? » Lui demandais je

Elle hoche juste la tête .. elle ne peut pas parler.. trop occupée à défoncer Dan et à goûter le plaisir.. car sa queue est vraiment une fontaine.. par fois elle expulse un peu de foutre.. c'est impressionnant.. ça fait au moins 5 ou 6 fois qu'elle à cette sorte de mini orgasme.. mini éjaculation.

Je me place sur le côté et caresse le dos de Lucie avec la baguette puis descend la courbe de ses reins puis les fesses. Pour commencer le tapote le petit cul et le haut des cuisses.. je dois prendre garde de ne pas atteindre sa queue car quand elle se cambre ses couilles même si contractées qu'elles soient pourrait prendre un coup et çà je ne veux pas. Après quelques instants je décide qu'il est temps que Lucie sente la morsure d'un vrai coup.. Je l'observe son corps est mouvant elle ondule, se tend sa bouche est ouverte les lèvres tremblantes.. parfois elle est parcourue d'un long frisson et son sexe lâche quelques gouttes de plus.. Je lève la baguette et l'abat sur le petit cul.. Lucie se cambre se redresse et pousse un cri de douleur.. mais son tremblement c'est accentué..

« Ouhhh ça fait mal! »! dit-elle

En tournant vers moi un visage transformé par la douleur mais aussi par l'excitation.. mais elle ajoute aussitôt.

« Encore..chéri frappe moi »

« Salope.. appelle moi maître!! » dis-je en abattant la baguette a nouveau.

Lucie a bientôt le cul et le haut des cuisses rougi par les coups.. Elle est agité d'un tremblement presque permanent.. c'est sa marque.. j'ai vu des femmes avoir ce genre de réactions mais chez Lucie c'est assez impressionnant.. Et tellement excitant..

Dan n'en peut plus.. la sueur couvre tout son corps maintenant.. ses seins sont meurtris.. son sexe totalement défoncé et béant.. le fist dure depuis longtemps et ses lèvres ont gonflé. Elle s'astique le clito avec f***e.. il est tout sorti, rouge a f***e d'être sollicité mais la jouissance ne vient pas.. Les yeux de Dan son fous, ils se révulsent à chaque fois qu'elle est au bord de l'orgasme qui se refuse à elle.

« Finis moi!!! finis moi!! fait moi jouir!! » hurle t-elle soudain

Je fais signe à Lucie de retirer sa main.. Le sexe de Dan reste totalement ouvert.. son lait d'amour coule a flot de l'antre de son con. Pas besoin de lubrifiant.. Je m'agenouille et malgré la différence de taille de ma main et de celle de Lucie.. j'enfonce mon poing fermé dans le sexe brûlant d'un coup sec.. Dan crie.. se démène frotte son clito avec v******e.. je remarque même qu'il est griffé et saigne un tout petit peu .. un ongle sûrement.

Ma main bien enfoncée.. je la place paume vers le haut et déplie mes doigts.. et je masse la face antérieure de se sexe dilaté.. Il palpite maintenant avec f***e se serrant sur ma main.. je frotte de plus en plus fort appuyant vers le haut.. malgré son poids Dan est arc-boutée sur les épaules.. Lucie c'est agenouillée à côté de Dan et pose ses mains sur les seins meurtris.. tirant des plaintes douloureuses à Dan. Aussitôt Lucie ôte ses mains mais Dan les lui att**** et les plaque sur ses seins rougis.. Elle laisse Lucie malaxer ses gros seins aux pointes gonflées. La queue de Lucie est gonflée, dure tendue comme la mienne.

Maintenant ma queue me fait mal tellement je bande.. pendant un moment j'ai cru que j'allais partir mais je crois que j'ai dépassé ce stade et tout comme Dan j'aurais du mal à jouir.. C'est assez fréquent quand je suis dans cet état si je dépasse un certain seuil ensuite l'éjaculation devient difficile, il faut alors des stimulations puissantes pour que je puisse libérer la tension. A cet instant la douleur que je ressent irradie dans mon bas ventre, mes couilles semblent peser des tonnes alors qu'elles sont contractées à la base de ma verge. Peu importe.. Il faut que je fasse jouir Dan. Les larmes qui coulent sur ses joues en disent long sur la tension.. le désir de jouir qui la ronge..

Elle se donne de grandes claques sur la chatte sur son clito. Mes doigts poussent et froissent les chairs tendres de son sexe.. Soudain.. je vois un petit jet qui est expulsé de son méat.. qui s'ouvre largement.. Normal la pression que j'exerce dans son sexe pousse sa vessie.. J'accentue encore la pression.. Dan se met à hurler.. son sexe se contracte sur ma main.. je n'abandonne pas.. Nouveau jet plus puissant. La crème de son sexe me couvre le poignet. Son con est maintenant convulsé et palpite comme si il essayait de manger ma main.

Enfin c'est la libération.. La bave aux lèvres, Dan se redresse, hurlante.. suante accrochée à Lucie Dan se met à jouir prononçant des paroles incohérentes.. ses yeux papillonne et se révulsent.. Sa chatte s'ouvre largement et elle lâche de longs jets.. brûlants.. je m'abreuve directement à cette source.. je bois.. oui je bois vraiment.. Je suis inondé de la tête au pied.. Je retire ma main de sa chatte .. elle est ravagée.. grande ouverte je vois nettement le col qui s'agite.. Dans continue de jouir.. Lucie la soutien, accrochée à elle Dan prend un pied d'enfer.. Elle crie se débat.. mais elle continue à asperger le salon.. la moquette est ruinée.. les meubles reçoivent leur contant de son plaisir.. Je ruisselle littéralement. Le con de Dan est ouvert et comme empli de crème qui se mélange aux jets qui s'amenuisent maintenant et coulent dans sa chatte et entre ses fesses.. Lentement les frissons qui agitent Dan s'estompent... Elle commence seulement a recouvrer ses esprits..

Lucie et moi sommes sur les nerfs.. la jouissance de Dan nous à excité encore plus si c'est possible. Elle et moi n'avons plus qu'une idée c'est jouir.. Je me relève, approche de Lucie toujours agenouillée à côté de Dan lui prodiguant des caresses douces sur le visage, et lui donnant de petits baisers auxquels Dan répond. Je prend Lucie par les épaules et je la plaque en travers du corps de Dan.

« Allez viens ici petite pute!! je vais te défoncer le cul!! » dis-je

« Aie tu me fais mal!! » dit Lucie

« Tais toi..espèce de pute!! allez lève ton cul!! » continuais-je très énervé

« Heuu Oui maître!! » dit Lucie rentrant à nouveau dans le jeu qu'elle avait oublié.

Mais moi je suis toujours dans le jeu mais je joue sérieusement.. Je le sais le sent mais je ne peux me retenir d'être particulièrement brutal.
Je pose ma main sur la nuque de Lucie et l'oblige a presser son visage contre les seins de Dan.. De mon autre main passée sous son ventre je remonte son cul, je l'oblige a se cambrer pour m'offrir sa pastille.. Pour l'instant elle est comblée par le le plug.. je le retire d'un coup sec..

« Ouuhh doucement! ! » dit Lucie

« Ta gueule salope!! tu est a moi .. je vais te démolir la rondelle!! » dis-je

Je m'agenouille derrière Lucie ma queue est gonflée comme si j'avais des anneaux.. et je n'en ai pas.. les veines ressortent, saillantes.. mon gland et gonflé et violet comme une prune.. L'anus de Lucie est encore ouvert.. le plug à assoupli l'orifice.. Je pose mon gland contre la rondelle, j'empoigne les hanches de la petite et d'un coup je l'empale sur ma queue.. Mon ventre claque sur ses fesses, je l'ai enfilée jusqu'à la garde..

« huuummm oui!! maître!! » crie la gamine

« Tu sent ma queue petite chiennasse.. » dit le!!

« Oui je te sent au fond de moi... défonce moi prend moi » dit elle

Ses mains agrippent ma taille et elle tente de me faire pénétrer plus loin.. je regrette dans ces moments de ne pas avoir une plus grosse queue.. c'est seulement là que j'aimerais sinon je ne me suis jamais plaint et aucune de mes amies et amis n'ont jamais émis de plaintes.

Je donne de grands coups de reins.. j'ai empoigné les cheveux de Lucie et lui tire la tête en arrière tout en la baisant comme un dingue.. Dan fait surface après son orgasme.. Elle me regarde baiser le cul de Lucie..

« Vas y prend là.. regarde elle ne sait plus ou elle est!! » dit Dan.. « attends je vais m'occuper de sa queue. Elle bande la petite pute elle est toute dure son gros clito a envie de cracher.. Oh elle me coule déjà sur les doigts.. »

« Oui Dan vas y astique là.. son cul est tout ouvert.. c'est du beurre!! » dis-je

En effet Lucie à le cul comme de la soie.. son petit trou mouille tout ce qu'il peut.. ma queue coulisse dans ce fourreau de chair brûlant comme dans un étui de soie.. Maintenant elle palpite.. tremble de tous ses membres.. Dan est littéralement en train de la traire.. pendant que je l'encule avec ardeur.. Lucie de plus en plus tremblante à mal aux genoux.. sans que je sorte de son cul elle bascule sur le dos appuyant sa tête sur le ventre de Dan .. moi je lui tiens les jambes par dessus mes épaules et je continue à la baiser.. Dan continue à lui branler sa petite queue toute suintante .. Lucie gémis.. ahane.. souffle.. ses yeux sont vagues pleins de plaisir de désirs elle est vraiment belle.. son front moite luisant de sueur.. son maquillage coule.. mais qu'elle est belle..

Je sent que mon plaisir tarde .. je pense qu'il faudra du lourd.. pour me faire gicler!! Mes mains se posent sur sa poitrine.. je pinces ses tétons.. elle se cambre.. elle aime çà.. je la fait souffrir un instant car je triture les pointes avec f***e..

« Bon.. c est bon.. oui.. encore pince moi.. fort.. » dit elle

« Ah tu aimes çà !! petite salope!! petite pute!! dis le que tu est ma pute!! » demandais-je

« Ouiiii maître je suis ta pute!! ton esclave!! bats moi!! » éructe la gamine

Mon excitation est à son apogée.. Lucie réclame des coups.. Je lui donne de grand claques sur les fesses marquant mes doigts en rose sur sa peau.. Chaque coup la fait gémir et son cul se resserre me broyant le sexe. Lucie a les yeux braqués sur moi.. ses lèvres tremblent sa bouche entrouverte laisse exhaler des soupirs, des gémissements de plaisir. Mes mains maintenant remontent vers son cou.. l'entoure puis le serrent.. Lucie est surprise quand je commence à l'étrangler.. Ses yeux s'affolent un moment. Dan lui pose la main sur le front et dit

« Laisse le faire.. tu va adorer.. petite salope »

Je continue à lui baiser le cul.. assez sauvagement, mes couilles frappent ses fesses et claquent de façon sonore contre ce petit cul. Lentement mes mains serrent le cou gracile de Lucie. Sa bouche s'ouvre au fur et à mesure que l'air lui manque, puis son visage rougis.. ses yeux sont écarquillés ses mains agrippent mes avant bras.. Je sent son anus se serrer convulsivement.. Je relâche elle aspire l'air bouche grande ouverte je sent son corps se décontracter et son cul se relâcher et je lui serre a nouveau le cou.. Ses yeux maintenant papillonnent.. Je regarde la main de Dan qui branle son petit sexe.. il est luisant le gland pointu reste décalotté et Dan fait simplement glisser sa main sans serrer la queue.. Lucie mouille vraiment beaucoup.. En fait elle coule et par moment elle à de mini éjaculations quelques grosses gouttes laiteuses qui maculent la main de Dan et le ventre de Lucie maintenant. Moi je me sent au bord de l'orgasme mais sans y parvenir.. Je voudrais jouir je n'y arrive pas .. et je veux que Lucie jouisse surtout..

« Prend lui le cou » ordonnais je à Dan « choke la je vais m'occuper de sa queue »

« Oui maître » dit Dan toujours dans le jeu..

Dan est maintenant assise, Lucie le dos appuyé contre les seins de Dan, moi je suis entre les cuisses de Lucie ses jambes sur les épaules.. je lui prend le petit trou.. En fait Lucie est a certain moment très ouverte et ma queue sort et entre sans problème mais quand on l'étrangle là son cul se serre et maintenant que j'ai ma main sur son sexe je le sent gonfler quand elle suffoque. Je la branle maintenant avec f***e.. serrant la queue empoignant ses couilles que je presse et malaxe.. Elle crie.. du moins quand Dan relâche son étreinte.. Lucie est maintenant aussi ruisselante de sueur que Dan et moi.. j'aimerais avoir des images de ses instants..

« Tu va jouir!! esclave!! je veux voir ton sperme!! allez gicle putain!! » dis-je

« Peux pas.. arrive pas.. je vais pisser!! je peux pas retenir! »! dit Lucie entre deux hoquets..

« Vas y lâche toi salope!! » dit Dan comme pour l'autoriser à continuer à ruiner le salon

« Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens.............. » hurle Lucie..

Soudain son sexe se met à libérer le contenu de sa vessie.. J'ai la queue dans ma main.. je sent sous mon pouce le liquide chaud se frayer un chemin vers le méat.. Je presse pour bloquer la sortie.. Lucie pousse un cri de douleur car je serre très fort.. Elle à lâché les vannes et je bloque l'émission je sait par expérience que c'est une sensation étrange.. La vessie à ouvert le passage mais le sexe bloque.. on a l'impression que l'on se déverse à l'intérieur de notre corps. Je laisse passer.. le jet est d'une puissance rare.. comme je tiens son sexe je dirige le jet vers son visage.. et accessoirement celui de Dan.. Lucie docile se laisse asperger et même ouvre la bouche.. recueillant un peu de liquide dans sa bouche.. Dan est aussi inondée et elle continue à étrangler Lucie.. léchant son visage, trempé. Et toujours en lui baisant le cul.. comme un malade.

Puis je la bloque a nouveau.. et je relâche.. Encore une fois le jet puissant inonde mes deux esclaves.. Mon excitation grimpe toujours mais je n'arrive pas a conclure.. c'est horrible.. Lucie aussi doit avoir une envie de jouir comme la mienne.

« Bon... c'est bon.. encore quémande Lucie.. baise moi!!! je suis une chienne!! une pute!! je suis a toi!! »

« Ah la petite salope » s'écrie Dan « vas y défonce son petit cul!! Regarde là !! elle ferait n'importe quoi!! »

« Cognes moi » demande Lucie...

Son visage est rougi, congestionné quand Dan lui serre le cou, ses cheveux trempés de son urine sont collés à son front son maquillage ruisselle sur ses joues.. elle a les yeux vagues.. parfois ils se retournent pour ne laisser voir que le blanc. Je lui assène une gifle qui laisse l'empreinte de mes doigts sur sa joue.. Son sexe lâche les derniers jets que sa vessie expulse.. Elle n'a presque pas débandé.. Je la branle a nouveau avec f***e.. tirant sur sa queue a fond. Lucie gémis se cambre. Ma queue gonflée lui laboure le cul. J'ai tellement envie de partir.. mais impossible. Elle par contre semble sur le point de jouir.

« Oui !! fais moi jouir !! fais moi jouis !! branle moi fort !! » crie t-elle

Je redouble d'efforts. Sa queue est comme un bâton dans ma main.. dure et humide.. Son gland est gonflé. Mes doigts enserre la base de cette queue je crève d'envie de la voir gicler. Dan serre son coup plus fort encore.. le visage de Lucie rougis, elle tousse, crache se débat presque.. Je sent son sexe sauter dans mes doigts.. Dan presse et relâche Lucie tente de reprendre son souffle mais aussitôt Dan serre a nouveau..

Sa queue tressaute, son cul s'affole autour de mon sexe.. un instant les constrictions m'aménent au bord de l'orgasme quelques contractions de plus et j'aurais jouis..
Je malmène la queue de Lucie.. mais cette fois je sent qu'elle va enfin se libérer.. Elle se met à trembler de tous ses membres.. elle se cambre... tant que ma queue est expulsé de son anus.. Et je sent sous mon pouce les giclées de son foutre qui montent..

« Je viens.. je viens !!! je jouis !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » hurle t-elle

Et enfin dans un spasme inouï elle jouis et gicle.. Son sperme est expulsé violemment, elle en prend plein le visage.. puis m'étant penché sur le sexe elle jouis sur ma bouche.. avant que je ne recueille les dernières giclées dans ma bouche.. c'est bon.. brûlant.. épais.. elle me donne tout.. je dévore sa queue la faisant glisser au plus profond de ma gorge.. Mon nez s'écrase sur le ventre trempé de Lucie..
Ses mains se posent sur ma tête.. me caressant les cheveux.. les joues... Elle m'attire presque en me tirant par les oreilles.. Elle veut un baiser.. elle veut que je partage le sperme que j'ai encore dans la bouche..
Je suis au dessus de son visage, elle me regarde tendrement, amoureusement et ouvre sa bouche, tire la langue.. Je laisse alors échapper son sperme qui est dans la mienne.. Il coule en une longue cascade, tombe sur sa langue glisse vers le fond sa gorge. Alors je presse mes lèvres sur les siennes et on échange un baiser long et profond.. je ne sais combien de temps il à duré.. mais Dan rit et dit
« Vous avez sûrement battu un record mes chéris.. »

Puis s'adressant à moi.. elle dit..

« Tu a vu dans quel état tu est ?... Je suis sure que tu n'y arrive pas mon gros cochon.. trop excité ? »

Dans voit juste.. elle me connaît si bien. Lucie émerge peu a peu de sa béatitude..

« Tu vois ma belle, ton mec est coincé.. trop excité pour arriver à jouir.. N'aie pas peur ça lui arrive.. il faut juste bien le secouer pour lui décoller la pulpe.. Et puis tu est là pour apprendre alors je vais te montrer comme faire hurler ton chéri.. » dit Dan

« Vite.. j'ai envie mes chéries.. j'ai mal aux couilles !!! » dis-je implorant.

« Ah c'est comme çà... alors maintenant on change de rôle.. c'est toi l'esclave.. la salope.. maintenant » déclare Dan

«  Ohhhh non.. tu veux te venger ? » dit Lucie

Dan hocha la tête

« Un peu oui... et puis tu va voir il va adorer çà...ton homme »

Dan se releva et vint vers moi. J'étais agenouillé face à Lucie. Dan me fit une caresse sur la joue avant de me gifler.

« Dis le grosse salope que tu aime obéir.. montre a ta nouvelle chiennasse que tu est une vraie pute... »

« Oh oui je suis une salope.. envie de tout.. fais moi jouir maîtresse !! » dis-je

« Ah tu veux te vider les couilles !!! elle te font mal salaud !! » s'exclama Dan.

Disant cela elle me prit le paquet dans sa main et me serrant avec f***e elle m'étira les couilles.

« Aiiieee.. Oh ça fait mal » criais je

« Mais c'est bien pour çà que je le fais.. et çà... » dit Dan

Avant de me donner un violent coup de poing dans les bourses.. La douleur m'emplit le ventre, irradie.. je suis sur que mes couilles vont gonfler.. Un second coup me fait tomber ventre a terre.. J'ai mal.. je suis presque sur le point de vomir.. Mais je sent la machine a jouir se remettre en route.. Ma queue est toujours aussi tendue sinon plus.. mais l'excitation qui était retombée renaît..

« Dan .. » commence Lucie

«  N'ai pas peur ma belle.. je n'y vais pas trop fort...tu n'a rien vu.. » Dit Dan d'un ton rassurant avant d'ajouter..

« J'ai envie de m'amuser... envie de pas me fatiguer mais de voir du spectacle.. et toi ? »

«  Je suis a plat.. c'est vrai.. mais on peut pas laisser chéri comme çà » dit Lucie

« Non... il va s'arranger tout seul.. mais on va l'aider » dit Dan en riant

Elle prit sur la table un gros god noir et le jeta à côté de moi...

« Allez mon gros salaud... montre nous que tu est une bonne femelle !!  Allez montre a ta petite chérie ce que tu prend dans le rond... » annonça Dan

« Ohhh si gros que çà.. » s'étonna Lucie..

« C'est rien ma belle.. tu va voir... » puis s'adressant à moi... « Alors tu t'enfiles avec ou il faut t'aider ? »

La situation me plaisait même si j'aurais aimé me vider avec elles plutôt que seul.. mais le fait de m'exhiber ainsi m'excitait.. en plus devant Lucie. Ma belle trav était assez perverses pour accepter..
Et elle me regardait avec attention. Les filles s'étaient installées dans le canapé.. Dan avait passé son bras autour des épaules de Lucie qui posait négligemment sa tête contre le sein de Dan.
Je m’emparais du god.. un gros facilement 5 ou 6 cm de diamètre sur une longueur de 40 cm..
Je léchais, salivais crachais sur l'engin pour le lubrifier.. Avec la sueur mon anus n'était pas sec et je suis assez large pour ne pas éprouver trop de problèmes.. Même si je pratiques un peu moins maintenant je sais que je peux prendre des choses que monsieur tout le monde serait incapable d'envisager.


« Alors ça vient !! Allez espèce de gros porc défonce toi le cul » crie Dan

Je commence par enfiler 3 doigts dans mon cul.. ça va je suis ouvert.. j'en ai envie en plus.. au fil des minutes je m'excite. Ma queue est complément congestionnée luisante.. rouge le gland vire au violet.

Les filles me matent.. elles attendent que je m'enfile.
Je glisse le god sous moi, je suis accroupi, le gland est contre ma rondelle.. Je pousse le god, je sent mon cul s'ouvrir. Je suis impatient de contenter mes spectatrices.. un peu trop même et posant la base du god sur le sol je le fait pénétrer, tout le gland entre.. Me tirant un cri de douleur et les larmes des yeux.. trop vite.. je me suis fait un mal de chien.. Mais ma queue c'est dressée et je sent qu'elle vient de lâcher un gros filet de mouille. J'attends que la douleur que j'ai causé en allant trop vite s'estompe. J'ose.. je prend ma queue dans ma main et me branle devant les filles qui me mangent des yeux.

«  Regarde bien ton mec.. il est pas beau comme çà.. il en veut.. il a envie de jouir crois moi ma belle.. mais tu te branle aussi petite salope !!! » S'exclame Dan

En effet, tout en me matant, Lucie à la main sur la queue et se branle doucement.

« Oui.. je suis trop excitée.. avec vous deux.. c'est trop bon !! » dit Lucie toute émoustillée..

«  Petite cochonne !! tu va bien avec lui ma douce !! » ajoute Dan.
Je commence à descendre sur le god.. il m'ouvre je cul.. je sent dans mon ventre l'engin qui me pénètre..
J'adore la sensation d'être rempli.. Les aspérités frotte ma prostate et je sent monter la liqueur dans ma queue. Mais rapidement .. une autre sensation.. ma vessie est pleine et le gros gland appuie dessus.. Je laisse le god ressortir ce qui me procure un frisson.. Je sent mon anus qui reste ouvert avant de m'empaler de nouveau.. sans douleur cette fois pourtant j'ai avalé presque la moitié du god.. Ma queue saute et un petit jet doré s'en échappe...

« Oh.... ça devient intéressant... Lucie.. regarde le.. il est plein de partout et ça veut sortir.. » Dit Dan
puis à mon intention...
« Alors mon chéri.. on à envie.. c'est encore mieux.. ta nana va voir ce que c'est qu'une grosse salope dans ton genre.. !! Je veux te voir t'inonder !! reste pas comme çà.. met toi sur le dos..Je vais t'aider !! »

Et Dan me rejoint.. Je m'installe sur le dos.. le god toujours dans mon cul.. Mais maintenant Dan le manipule.. cela fait toute la différence.. Lucie c'est également approchée.. et c'est agenouillée entre mes jambes largement écartées..

« Allez ma belle.. on va lui défoncer son cul à ton amour.. regarde il a déjà avalé plus de la moitié du god !! Regarde je le retire.. il reste grand ouvert.. » expliquais Dan à Lucie

« Ohh.. mais il est vraiment ouvert !! oh j'adore !! il n'a pas mal.. dit ? » demanda Lucie

« Mais non.. il faut faire attention c'est tout.. Regarde là je l'enfile.. ça entre tout seul.. » dit Dan

En effet je sentais la queue de latex remonter en moi.. encore une fois la pression sur ma vessie m'oblige à lâcher un jet.. qui me mouille le ventre.. Dan se met a me bourrer le cul plus fort.. plus loin.. je me détend et le god pénètre au fond de moi.. J'ai du mal à décrire la sensation.. j'ai envie qu'elle aille plus loin.. qu'elle me mette un plus gros god dans le cul.. Ses allez retours commencent à faire leur effet.. Dan sait ce qu'elle cherche.. elle veut que je me lâche totalement.. Elle y arrivera de toute façon.. je sent que ma vessie ne peut rés****r.. le blocage du à mon érection est lui aussi entrain de céder.. D’ailleurs mon érection est un tout petit peu moins forte depuis quelques instants..


«  Tu va pouvoir te venger ma petite .. prend sa queue.. tu va voir il va se lâcher.. » Dit Dan..

En effet je ne tiens plus.. La main fraîche de Lucie m'incite également à donner raison à Dan.. et puis j'ai envie de m'inonder.. C'est volontaire sans l'être mais soudain je me met à pisser comme un malade.. Le jet au début monte et retombe en pluie sur mon ventre.. mais vivement Lucie dirige le jet vers mon visage.. et ce qui m'excite.. au plus haut point.. me dit..

« Allez chéri ouvre la bouche.. boit !!! »

Je ne me fais pas prier.. et je reçois le jet dans ma bouche.. chaud puissant.. il m’emplis la bouche ne ne peux tout ingurgiter et l'urine coule par la commissure des mes lèvres coule dans mon cou..
Le jet est saccadé car Dan me pistonne le cul avec le god.. totalement relâché je gémis de plaisir, elle l'enfile quasi sur toute sa longueur.. L'averse est tarie.. je suis trempé de la tête au pied.. Ma queue gonflée est dans la main de Lucie qui maintenant m'astique la queue avec entrain.

« Allez salaud.. prend tout !!! Ouvre moi ton cul » ahane Dan me défonçant l'anus.

«  Jouis chéri.. jouis !! je veux que tu gicle pour moi » enchaîne Lucie.

Dan toujours inventive.. dit quelque chose à l'oreille de Lucie. Qui semble étonnée.. puis acquiesce.
Alors je sens a regret le god me quitter.. me laissant béant.. abandonné. Mais je comprends maintenant. Lucie.. me regarde intensément.. me branlant de plus belle et sa menotte entre en moi.. Dans la guide.. explique.. Ma belle me prend le cul avec sa main.. JE la sens si bien.. Elle s'agite.. frotte mon point g de mec.. ma prostate.. Dan donne les bons conseils..

« Tu me sent chéri ? Je suis dans toi.. c'est bon de te voir comme çà !!!tu va jouir mon petit cochon ! » dit Lucie la lippe tremblotante..

La petite est aussi excitée que moi... Sa main me fouille écartèle mon rond..

« Plus fort... plus loin chérie !! » quémandais-je.

Elle s’exécute. Et me pistonne la rondelle. Cette fois je ne supporterais plus longtemps ce traitement. Maintenant Lucie sur les conseils de Dan entre et sort de mon cul poing fermé.. Quand elle plonge elle entre au moins la moitié de son avant bras et ressort vite.. J'ai l'impression qu'elle me retourne entièrement.. ce n'est qu'a moitié vrai car a f***e mon anus se retourne.. Il y avait longtemps que je n'avais pas senti çà..

« Jouis vite.. tu est tout défoncé chéri.. viens vite donne moi ton jus !!! »

Lucie est excitée mais aussi un peu inquiète de voir dans quel état je suis.. Je sens au fond de mon ventre venir la jouissance.. ma queue est gonflée, luisante dans les doigts de Lucie.. Elle m'a pris souvent dans sa bouche pour l'humidifier et que sa main ne me blesse pas.. Mon gland cramoisi semble prêt à exploser.. mes couilles sont remontés à la base de ma queue..

« Enfonce le un grand coup le plus loin possible et ressort » dit Dan.

Aveuglément Lucie obéis.. elle me prend à fond.. presque au coude me dira après Dan.. et ressort vivement.. C'est divin.. c'est le signal.. Je griffe la moquette.. je me cambre.. et me libère. mon jus grimpe a 100 à l'heure dans ma tige.. j'explose un vrai geyser de foutre..

« Oh putain c'est bon.. je jouis.. je jouis.. prenez tout salopes !!! » criais-je

Lucie c'est penchée sur ma queue elle reçoit les jets sur son minois.. puis ouvrant la bouche elle gobe mon sexe et avale les giclées que je dispense.. Cela dure longtemps.. du moins je jouis plus longtemps qu'a l'accoutumé. Avant de me laisser aller inerte pendant un long moment..
Lucie le visage tout barbouillé viens me donner des baisers.. accompagnée de Dan qui me cajole et me fais aussi de gros baisers..


Après une séance de douche à 3, tout ce qu'il y a de sage.. enfin presque.. Nous prenons un verre avant de clore ce merveilleux week end..

Lucie est enchantée et nous le fait savoir. Elle adore Dan ce sont maintenant de vraies copines. Dan le rend bien à Lucie elle l'adore et d'ailleurs elles se voient maintenant régulièrement, s'appellent bref des amies.
Moi je suis bien ennuyé.. enfin je me plains d'aise.. en fait.. Je craque pour Lucie.. je ne peux me résoudre à ne voir en elle qu'une passade, une aventure pour le plaisir seulement. J'ai un gros gros faible pour elle. Et Lucie aussi je le sais.. elle le dit à demi mots mais je sent bien que notre rencontre à changé sa façon de voir, de se considérer..
Je suis idiot.. mais je suis amoureux.. amoureux qu'une petite trav rencontrée sur le net.. une partie de jambes en l'air.. mais qui débouche sur autre chose..

Quand j'ai ramené Lucie chez elle ce soir là dans la voiture.. elle me dit des mots simples..

« J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi et Dan.. on a fait les fous comme jamais j'aurais osé le penser.. Mais tout était génial.. » commença t-elle

« Mais... tu sais.. » essayais-je

Lucie pose son doigt sur ma bouche avec grand sourire.

« Chut, mon chéri.. laisse moi te dire.. Auprès de toi je me sent bien, je me sent femme comme jamais je ne me suis sentie .. Toi et Dan vous m'avez regardé comme une petite nana.. cochonne.. mais une nana.. vous m'avez fait un énorme cadeau.. je me suis sentie belle.. je suis belle avec vous.. J’espère que l'on recommencera.. » dit elle en me serrant les mains

« Toi mon chéri je sais que tu a une femme.. je ne veux surtout pas te poser de problèmes.. Mais je suis toujours là pour toi.. je serais toujours là.. je me moque si on se voit souvent, ou pas.. je ne veux plus mener ma vie d'avant.. c'est fini.. » Lucie baissa son regard en disant cela..

Je lui remontais le menton et ses yeux étaient plein de larmes..

« Pardon.. de te dire cela.. mais je t'aime.. je suis tombée amoureuse.. Je ne voulais pas mais c'est plus fort que moi.. je devais te le dire.. » dit Lucie en se jetant à mon cou

J'avais senti venir cette situation.. je me prend au piège a chaque fois.. et mes sentiments pour elle ne sont pas différents..

« Lucie, ma douce.. ne pleure pas.. je te comprend... moi aussi tu m'a retourné.. moi aussi je sent bien que je n'ai pas envie que l'on se dise c'était bien tchao.. Oh non.. moi aussi je suis pris au piège.. moi aussi.. …. » j'avais beaucoup de mal à le dire... «  Moi aussi je t'aime »

Non pas que je ne pense pas ce que j'ai dit.. mais c'est le signe.. que justement ça compte pour moi.. mais ça signifie une situation pas évidente.. des soucis.. mais franchement j'accepte l'augure..
Ça me fait mal pour ma femme.. sa santé fragile , les problèmes de santé qu'elle traverse.
Je ne peux pas lui parler de çà.. pas en ce moment.. plus tard j’espère.. Je pense qu'elle comprendra

Lucie à compris.. je lui ai dit qu'elle ne devait se sentir aucunement liée ou contrainte.. Elle m'a répondu.. que sa seule contrainte c'était son cœur.. qui était tout a moi maintenant.
J'ai montré ma faiblesse à Lucie.. car moi aussi j'ai versé des larmes.. loin de l'éloigner ou de la repousser de moi.. Elle m'a pris dans ses bras.. m'a serré fort et couvert de bisous.. en me disant
«  Je t'aime mon nounours.. »

Depuis.. nous nous sommes revus .. bien sur.. qui pourrait en douter..
J'aurais encore des choses à vous raconter.. sur ma petite maîtresse travestie















100% (5/0)
 
Posted by CinquantNERF
3 years ago    Views: 739
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
CinquantN...
retired
3 years ago
les commentaires ou questions sont bienvenues

@+ pour d'autres recits