Petite trav pour vieux pervers part VI

Lucie VI



Une caresse sur ma joue et des lèvres fraîches sur ma bouche furent ce qui me réveilla ce matin de décembre. Ouvrant les yeux.. je vis le visage angélique de Lucie.. de frais maquillée, ses yeux soulignés de noir paraissaient plus grand et plus en amande que jamais.. Bon sang qu'elle est jolie..

- Bien dormi mon amour? Moi vraiment bien.. j'adore çà.. dormir contre toi.. c'est presque aussi bon que quand tu me caresse dit-elle

- Mais c'est encore mieux quand on me réveille comme tu viens de le faire.. dis-je en l'attirant sur le lit.. pour échanger un baiser..auquel elle ne résista pas

- Bon je vais remettre du rouge... tu a tout mangé.. dit elle en riant après ce baiser..

En effet j'avais le goût de sa bouche.. le goût de son rouge sur mes lèvres.. Je me levais.. pour aller dans la salle de bain.. Dan y étais déjà et je la rejoignis sous les jets vivifiants..

- Alors.. bien dormi? Me dit elle souriante.. Enfin vous n'avez pas dormis tout de suite.. je vous ai entendu... Tu est toujours aussi infatigable.. mais la petite est aussi inusable!!

- Oui.. elle m'épuiserais je crois.. mais tu sais bien que j'aime.. qu'on m'épuise..

Dan me savonnais la poitrine.. j'en faisais autant.. j'adore jouer avec ses grosses loches.. Je sais combien ses tétons son sensibles.. et je prenais un malin plaisir à les effleure.. je voyais ses lèvres se pincer.. et ses cuisses se frotter l'une contre l'autre..

- Toi si tu continue comme çà.. tu va devoir faire quelque chose.. déjà là j'ai le minou qui me démange.. me dit Dan

- Ah ah.. mais Lucie n'est pas là.. c'est dommage..

- Pas là? Tiens regarde elle est devant la glace.. me dit Dan

Effectivement Lucie finissait de se pomponner devant la glace.. tout en nous matant bien sur.. Mais avec un si beau sourire.. Je lui fit signe de nous rejoindre.. Elle fit non de la tête avant de dire..

- Ah non je suis maquillée tout.. je vais pas recommencer.. mais si vous faites des saloperies.. je veux bien regarder..

- Alors.. tu va voir.. ce que j'aime.. dit Dan.. surtout avec ton homme..

Dans s'installa sur une serviette de bain a même le carrelage.. Et relavant les genoux ouvrit les cuisses et me dit..

- Viens me bouffer la chatte!! J'ai envie de çà j'aime tu le sais!!!! tu est ma langue de velours.. dit Dan

Je ne me fis pas prier.. pour la bonne raison que dévorer une chatte est un de mes plaisirs favoris.. et celle de Dan en particulier.. elle mouille énormément.. j'adore son odeur et son goût. Et surtout la sensibilité de son clito..

Dan à une chatte large, bien ouverte.. d'un rose vif à l'intérieur qui contraste avec ses petites lèvres très foncées.. Son clito est plutôt gros et très saillant . Là elle est toute propre.. récurée.. elle sent le gel douche.. Elle est douce et palpitante.. quand je pose ma bouche dans cette crevasse d'amour.. ma bouche suçote les lèvres.. puis remonte vers le clitoris que je taquine du bout de la langue tirant de petits frissons à ma belle et plantureuse amie..
Je lèche la fente du bas en haut.. me perdant autour de son anus parfois.. Plus je mange se sexe plus je sens monter la pression dans le ventre de Dan. Elle commence à onduler. Des hanches.. lançant son bassin à la rencontre de mon visage.. ma langue fouille le sexe.. le pénètre.. loin .. Je commence à retrouver le goût que j'aime .. le goût de sa mouille.. poivrée.. mon nez est trempé.. je frotte mon visage dans cette chair rose qui se détrempe de ma salive.. mais pas seulement.. La cavité.. palpite.. et là je vois monter.. un nectar laiteux.. J'aspire le clito.. le mordille..
Dan gémis.. s'agite.. Ma langue se darde sur le méat.. je pousse il s'entrouvre.. j'espère qu'elle se lâchera et qu'au moment du plaisir elle ouvrira toute grandes les vannes.. J'adore les femmes fontaines.. je me moque du débat.. sur la composition de l'émission humide dont elles nous gratifient lors de l'orgasme.. urine ou mélange subtil.. je m'en moque.. j'aime.. j'aime boire.. être aspergé.. voir ces jets puissants.. voir les soubresauts.. les tremblements, les transes qui surviennent lors de ces orgasmes hydrauliques.. Rien que cette vision suffit presque à me faire jouir.. Il m'est même arrivé avec Dan justement d'avoir une éjaculation simplement tant j'étais excité par sa jouissance à elle.
Mes coups de langues.. affolent Dan maintenant qui se trémousse sur la serviette. Du coin de l'œil je vois Lucie.. qui a dégagé son sexe de sa culotte.. et qui se branle en nous regardant.. la chatte de Dan s'ouvre et se ferme spasmodiquement. Son jus laiteux commence à sourdre des profondeurs de son cratère d'amour. Mes doigts se sont joints à ma langue et je fouille la chair ruisselante de son sexe. Sous mes doigts je sent les aspérités qui marque l'endroit qui va déclencher son plaisir.. point G ou pas.. je m'en moque.. je sais que beaucoup de femmes ont cet endroit magique.. Je recourbe mes doigts.. déjà au contact de mes bouts de doigts.. elle se cambre.. pourtant elle est forte et lourde mais elle s'appuie sur ses épaules et jette son pubis en l'air..
Je continue à la manger de plus belle et à enfoncer mes doigts dans son con qui ruisselle.. la mouille et ma salive coule le long de sa raie.. noie son anus.. et goutte sur la serviette.. Lucie.. lasse de rester simple spectatrice approche.. s'agenouille prés du visage de Dan et lui donne sa queue à sucer.. Dan se met un peu sur un coude et commence a pomper Lucie.. qui est excitée.. son regard me le prouve.. elle chavire.. elle à les sens en ébullition.. D'ailleurs.. Lucie se crispe.. et pousse un petit cri.. en lâchant de belles giclées de sperme dans la bouche de Dan.. J'accélère mon doigtage et j'aspire et mordille son bouton Dan se met a crier... se malaxant les seins.. Et elle m'inonde de belle manière.. le premier jet qu'elle a retenu longtemps.. monte au dessus de ma tête et éclabousse la vitre de la douche.. les autres s'écrasent sur mon visage.. dans ma bouche.. c'est bon.. brûlant.. Dan se vide totalement.. son sexe est vraiment béant.. aussi largement écartelé que si je l'avais fistée.
Elle se calme.. gémissant sur le sol.. Mais moi.. il faut que je balance la purée.. ma queue me fait mal tant je suis bandé.. mes couilles sont rentrés presque dans mon bas ventre.. mon gland est rouge.. J'approche du visage de Dan.. sa langue est encore en train de lécher le sperme que Lucie lui à donné il y a quelques instants.. Ma queue gonflée est au dessus de la bouche de Dan.. elle lèche mon gland.. Lucie.. empoigne ma queue.. commence a me branler lentement.. et son autre main.. glisse sur ma fesse.. ses doigts s'insinuent dans ma raie.. cherche mon anus.. et tout en me branlant.. elle me prend le cul avec 2 doigts.. la petite salope s'y prend bien.. elle est presque sur ma prostate.. elle la frôle.. puis la touche a deux reprises.. c'est suffisant.. un long fil coule de mon gland.. puis un autre... je prend sa main.. et lui fait décalotter ma queue... a mort..

- Tire. Continue.. fort.. vas y encore!! suppliais-je

Elle m'écoute et la traction est intense.. je sent monter mon plaisir elle va me faire jouir en me tirant a fond.. ma queue se courbe vers le bas.. le frein est au bord de la rupture.. Je suis secoué de spasmes et je lâche tout sur le visage et dans la bouche de Dan.. qui me dévore le nœud... tandis que Lucie me doigte encore le cul. Je me penche sur Dan, je lèche le sperme qui macule son visage et son cou. J'adore lécher le foutre.. je suis encore plus excité car celui de Lucie et le mien sont mêlés sur la peau de Dan.
Encore une fois.. les week-end et les soirées chez Dan ont toujours été mémorables.. ce week-end en fait pas exception et il n'est pas encore fini.
J'aide Dan à se relever.. elle rit. Toujours de bonne humeur ma bonne Dan.

- Allez.. je reprend une douche.... NON!! personne ne vient avec moi!! sinon.. on va remettre çà..

C'est bien vrai, on ne saura pas se tenir c'est certain.. Lucie est vraiment une perle. On partage plein de choses malgré son jeune âge. Elle est un peu surprise parfois, mais elle réagit comme nous.. toujours prêts à faire des folies.
Elle s'habille je la regarde.. Elle me sourit.

- Tu regardes quoi? Dit elle sur un ton enjoué

- Toi ma chérie.. je te mange des yeux. Tu est belle.

- Arrête de dire des bêtises.. réplique la petite.

Elle enfile une bustier noir, plutôt un corset qui lui enserre la taille et la rend plus fine encore faisant ressortir ses hanches.. La poitrine est garnie ce qui change la silhouette de Lucie.. puis elle enfile une culotte brésilienne, elle pousse son sexe entre ses cuisses et le cale avec la culotte.. Maintenant bien malin qui peut dire si elle à une chatte bien rebondie ou une petite queue. J'admire ma conquête.. je suis empli de fierté.. je me trouve trop chanceux.. Pourquoi ai-je cette chance insolente depuis toujours.. je ne sais.. Avec beaucoup de grâce elle passe ses bas noirs, ses pieds son petits mignons, ses mollets galbés sans excès, et ses longues cuisses se gaînent de noir.
Elle passe ensuite une jupe courte gris foncé mais taillée dans un tissu chatoyant qui donne des reflets argentés très courte même cette jupe. Quand elle se penche on voit le haut des ses bas.. j'adore.. Puis elle passe un petit haut noir léger qui laisse ses épaules nues et joue de la transparence laissant deviner son bustier. Puis un collier de perles, quelques bagues et bracelets. Enfin elle enfile ses escarpins.. Elle se retourne, fait quelques pas de sa démarche la plus sensuelle.. et me demande

- Je te plais?

Comment pourrais-je dire le contraire.. comment peut elle en douter? Nous sommes encore dans la salle de bain.. je suis nu.. Dan fini de prendre sa douche derrière.. et je bande en la voyant...

- Bien sur.. ma chérie.. tu est magnifique.. Regarde toi dans la glace.. tu verra..

- Oui je me plais bien.. mais c'est encore mieux quand je me regarde dans tes yeux dit elle baissant la tête

- Tu est adorable, dis je en prenant ses mains.. vraiment magnifique et adorable petite coquine

Je pose un léger baiser sur ses lèvres rouges..

- Allez je me prépare!!

Je pris une douche, m'habillait puis retrouvait mes belles pour le petit déjeuner. Dan était aussi sur son 31.. Malgré sa taille.. Dan ose les tenues les plus coquines.. les plus excentriques parfois. Elle avait une jupe bien fendue en cuir, sur ds bas résilles noirs qui gaînaient ses jambes.. de très hauts talons.. et un haut noir transparent qui ne cachait presque rien de ses seins lourds qui était soutenus par un soutien gorge sans bonnets.. C'était donc les tétons au vent que Dan allait se promener.. Je lui fit remarquer que les serveurs du restaurant.. allait se chope une trique d'enfer..
Ce à quoi elle répondit

- Alors ci c'est le cas.. Lucie et moi on va leur vider les couilles!! Hein ma toute belle..

- Ce serait amusant... Vous avez déjà fait ce genre de choses .. demanda Lucie candidement

- Ah si tu veux dire.. exciter des inconnus.. et baiser avec eux... Oh oui.. Dan et moi on a déjà souvent joué à çà!! dis-je..

- C'est vrai? Vous êtes trop!! Jamais vous n'avez honte ou peur?

- Non reprit Dan.. pourquoi? On fait rien de mal!! On fait de mal à personne juste du bien.. Oui une fois on a pris un PV parce qu'on baisait sur un parking avec ton homme. Les flics ont pas trouvé çà marrant.. Enfin surtout quand ton petit cochon de mec leur a demandé si ils voulaient participer.. Là ils n'ont pas apprécié..

- Oui mais il faut avouer.. que tu étais à poil.. sur le capot de la voiture.. que j'avais ma main au fond de ta chatte et que 3 ou 4 mecs se branlaient sur toi.. eux ils ont courut.. expliquais-je..

- C'était horrible. Ils nous ont stoppé juste au moment où j'allais jouir.. j'étais mal dit Dan en riant c'est pour çà que ta voiture de l'époque avait gardé des traces!! Tu m'avais finie dans la voiture.. et j'ai inondé tout!!!

- Oui j'ai même eu des courts-circuits!! on était plus jeunes.. dis-je.. tu le referais encore?

- Moi tout de suite.. si tu veux.. Et Lucie? Tu aimerais faire des trucs comme çà.. t'exhiber.. baiser devant les gens ..

- Toute seule? Non.. mais avec vous.. oh oui. Je crois que j'oserais.. Vous me surprenez tous les deux!! Vous êtes plus osés que moi!!dit Lucie

- Encore.. tu ne connais pas sa femme.. Bon en ce moment Annie à des ennuis de santé.. elle ne peut pas.. ne veut pas s'amuser comme on le faisait avant.. J'espère qu'elle changera d'avis quand elle sera mieux..

Je suppose que j'ai fait une sale tête quand Dan évoqua Annie.. Lucie posa sa main sur la mienne.. et me fit un grand sourire.. Certains penseront que je ne devrais pas avoir de telles escapades alors que ma compagne ne va pas bien.. mais c'est compliqué et elle le comprend parfaitement. Bien sur j'essaie de ne pas parler de tout çà et de garder la plus grande discrétion sur ce que je fais.. en dehors.. elle ne veut pas trop savoir.. Bref.. ceci est un autre sujet..

C'est la tendresse de Lucie qui m'interpelle, à plusieurs reprises j'ai vraiment eu l'impression que des sentiments naissaient entre nous.. Je le redoute et le désire.. car moi même mes sentiments ne sont pas neutres.. je suis je le sais un peu un cœur d'artichaut et je me prend assez vite au jeu.. Surtout compte tenu de l'âge de Lucie.. j'ai eu il y a quelques temps une aventure avec une fille du même âge.. je me suis totalement investi.. Et même si la situation est différente.. je me sent encore prêt a toutes les folies..

Par exemple je sais que Lucie aimerait pouvoir profiter d'une féminisation de sa poitrine.. mais c'est un investissement.. Je me sent prêt à lui offrir ce plaisir.. Ça fait si peu de temps que je l'ai rencontrée mais je m'inquiète d'elle de son bien être.. En fait je me rend compte que avec elle j'ai une attitude d'amant.. mais parfois quand j'y pense une préoccupation de père.. c'est assez trouble.. Il y a presque une relation i****tueuse entre elle et moi.

Ce week-end me rajeunit, il y avait longtemps que j'ai perdu l'habitude de ce genre d'escapade, mais il semble que le naturel revient au galop. Accompagné de ces deux superbes nanas je ne pouvais qu'être fier et je ne louperais pas la moindre occasion de mettre mal à l'aise ceux que nous croiserons au restaurant.

C'est toujours un plaisir de laisser deviner aux autres quelle bonne fortune on a. C'est un jeu intéressant qui donne la mesure de la mentalité de nos concitoyens. La plupart du temps ils sont envieux mais ne peuvent l'admettre alors ils réprouvent, condamnent voir dénoncent et appellent les flics à l'occasion.
Donc même si notre escapade n'avait pas comme but l'exhibition nous n'allions pas nous priver de faire savoir que nous étions bien ensembles.. Et prêts à toutes les folies..

Embarquement pour le restaurant.. Dan est enchantée de découvrir ma toute nouvelle voiture.. Appréciant la grosse berline qui sent le neuf elle s'installe à l'arrière et attire Lucie avec elle. Nous n'avons pas un grand trajet à faire mais Dan en profite pour m'exciter.. je sais qu'elle ne laissera pas ses mains sagement sur ses genoux.. qu'elle va en profiter pour lutiner ma petite Lucie qui ne demande pas mieux. Décidément cette gamine est surprenante et elle semble adorer les perversions que nous lui offrons Dan et moi. Pour l'heure direction le restaurant. J'entends des rires, de petits gloussements qui augurent d'une bonne humeur et une complicité évidente sur la banquette arrière.

Toutefois elles restent assez sages pour que leur tenue ne pâtissent pas de ces amusettes.

Notre entrée au restaurant ne laissa pas indifférents les serveurs comme je l'avait prévu.. Dés qu'ils aperçurent Dan leurs regards furent bien souvent attirés par le spectacle de sa poitrine offerte sous ce chemisier noir suffisamment transparent pour ne rien cacher mais assez opaque pour ne pas disons être hors la loi.. Lucie également attirait les regards à cause de sa jupe courte et des ses longues jambes.. mais surtout sa démarche et son déhanché causé par la hauteur de ses talons et qu'elle accentuait à plaisir. Je dois bien avouer que de voir son petit cul se balancer me faisait de l'effet.. Encore une fois je constatais que bien malin qui aurait pu dire que Lucie n'était pas femme de naissance.

A table Lucie était à mes côtés et Dan face à nous. Pour bien débuter le repas, une bouteille de Champagne .. quelles femmes résistent au champagne? Je n'en connais guère. Rapidement nous nous rendions compte que notre trio était l'objet de toute l'attention du personnel mais aussi des quelques autres clients de l'établissement. Surtout depuis que Lucie et moi avions échangé un baiser des plus torride.

A priori nous avions donné l'impression que Dan et moi étions en couple accompagné de notre fille.. Mais là voir le vieux rouler une gamelle à la gamine.. cela avait un peu choqué. D'autant que nous ne nous cachions pas, bien au contraire pour nous dispenser toutes les marques d'affection que nous voulions manifester. Ma main posée sur la cuisse de Lucie la caressait doucement. Et elle passait son temps à me faire des baisers dans le cou. Avec sous les yeux les tétons de Dan qui était tendus, ma main sur la cuisse de Lucie qui glissait vers l'intérieur de sa cuisse..

Inutile de vous dire que j'avais une trique d'enfer.. et que je me sentais à l'étroit.. Lucie m'avoua dans le creux de l'oreille que son clito était gonflé et qu'elle souffrait un peu.. j'imaginais son petit sexe replié dans son string.. Je lui proposais d'arrêter de la caresser, mais elle me fit une réponse très ambiguë.. comme quoi souffrir pour moi ne la dérangeait pas. Je la regardait dans les yeux.. et elle soutint mon regard.. et elle murmura
« tout ce que tu veux.. ».
Quel plus doux aveu pouvait elle me faire? Dan se rendit compte qu'il se passait une chose importante. Et Lucie et moi l'avons mise au courant.

- Faire tout ce qu'il veut? Tu prend des risques ma belle dit Dan.. tu ne le connais pas comme je le connais..Il n'a pas l'air comme çà mais il peut t’entraîner dans des choses insensées..

- Arrête Dan plus maintenant!! Je suis trop vieux!! Et tu sait bien que certaines choses je ne pourrais plus le faire..

Lucie nous regardait, ne comprenant pas vraiment notre échange.. Sa mine surprise et interrogative nous obligeait à lui donner quelques explications.

- Vous voulez me faire peur ou quoi? Dit-elle mi souriante mi inquiète

- Je vais.. commençais-je

- Non.. laisse je sais que tu n'aimes pas en parler.. je vais lui expliquer. Me coupa Dan

J'avoue que mon amie me rendait un grand service, car je n'aime vraiment pas parler de cette période de ma vie.

- Bon ma chérie.. commença Dan tu sais que ton mec est un peu étrange.. bizarre pervers..

- Heu oui j'ai remarqué dit elle en souriant.Mais il est adorable surtout

- Bien, et ça ne te déplais pas à mon avis.. continua Dan

- Oh non au contraire.. avec vous deux je veux bien faire toutes les folies que vous voulez.. déclara Lucie

- Oh ne dit pas çà.. ton homme a connu un grand amour avec une fille totalement déjantée.. une vraie maso.. et ton homme que tu vois si doux, si gentil c'est laissé entraîner par la passion et il a fait des choses que tu ne peut pas imaginer.. Il s'en veut beaucoup maintenant.. Surtout il a peur de retomber dans les excès qu'il a commis.. Je te rassure il ne pourra pas.. lui ça lui fait peur mais il n'a jamais rien fait faire qui n'était pas accepté avant par son ou sa partenaire.. Avec son ex.. c'est elle qui l'a entraîné.. tu sais je l'ai connu à l'époque. J'ai vu.. j'ai participé aussi un peu à ces folies.. Il faut juste que tu sache que ton homme est fragile sous ses airs de gros ours. Je l'ai consolé bien des fois.. je comprend que tu te sois en si peu de temps attaché à lui.. Mais il est parfois fragile.. il ne sait pas dire non et après il regrette.. Mais avec toi je ne crois pas que tu l’entraînera trop loin. Mais ma chérie tu verra à la maison tout à l'heure.. j'ai très envie d'être son jouet.. tu verra peut être que tu aimera... aussi.. Pour le moment ton chéri n'a peut être même pas envie de jouer à çà avec toi..

- Jouer à quoi? Dit naïvement Lucie

- Être soumise.. son esclave.. tu aimerais?

- Hummm.. attachée.. utilisée.. hmm oui j'aimerais..dit Lucie en me regardant

- Un peu battue aussi? Ajouta Dan

- Je ne sais pas.. une fessée.. oui ça je sais que j'aime.. mais plus je ne sais pas.. Mais avec vous je veux tout essayer..

J'étais assez mal dans ma peau.. à cet instant.. Dan savait que j'ai du mal à rejouer dans ce registre.. du moins avec une petite comme Lucie.. Entre Dan et moi cela ne pose aucun problème. Elle m'a connu à la pire époque.. elle sait ce que j'ai pu faire.. mais je ne veux pas que ma petite Lucie pose sur moi un regard trop critique.

- Mais on à pas besoin d'aller chercher trop loin le plaisir.. Dis-je On c'est déjà bien amusé non? C'est pas utile de se lancer la dedans...

- Ah tiens? Dit Dan.. tu n'aimes plus çà?

- Si mais …

- Alors.. ça te gêne? Tu à honte? Murmure Dan.. parce que moi je n'ai pas honte.. et j'en ai très envie.. ça fait longtemps que je n'ai pas joué à çà.. Et Lucie aimera peut être ass****r.. Je me trompe?

- Non.. c'est vrai vous m'avez intriguée!! Je voudrais voir.. savoir.. et peut être essayer dit Lucie en me prenant par le cou.. Tu aimerais jouer avec moi? Ça te plairait? Allez dit moi honnêtement..

- Mais oui.. bien évidemment.. !! Mais je ne veux pas que tu accepte si c'est juste pour me faire plaisir.. Bon.. de toute façon.. Dan en meurs d'envie.. tu verra si ça te branche.. si tu est excitée par çà.. Mais oui.. j'admets j'ai très envie de t'attacher de jouer avec toi.. de me servir de toi.. pour jouir.. et te faire jouir..

- Oui on verra... mais je suis sure que je vais adorer çà.. dit Lucie.. posant sa main sur la bosse de mon pantalon.. En plus tu bandes … rien que d'en parler tu est dur!!

Lucie profitant que la nappe était largement dimensionnée.. et cachait ses agissements aux yeux des autres clients.. fit glisser la fermeture de ma braguette.. et glissant sa main par l'ouverture s'empara de ma queue palpitante.. Ses doigts se refermant autour de mon sexe me firent l'effet d'une décharge électrique.. Dan se rendit compte aussitôt de ce qui arrivait.. Elle sourit.. et dit à Lucie

- Tu l'a en main? Coquine.. il est bien dur comme toujours.. Tu crois qu'il pourra rés****r ?

- Je ne suis pas sure.. minauda Lucie.. Il est tout chaud.. il vibre presque..

Lucie passa son pouce sous mon gland.. le caressant.. puis remontant elle s'attarda sur le méat.. qui déjà était humide...
Se penchant vers Dan pour lui faire une confidence..

- Il est déjà tout mouillé... Et moi aussi je crois..

- Oh moi aussi je me sent humide aussi.. répliqua Dan..

Dan avait glissé une main sous la nappe.. son visage tressaillis.. et elle ressorti sa main de sous la table.. ses doigts étaient luisants.. couverts de mouille.. Elle s'était enfilé deux doigts dans la chatte.. Elle tendit sa main vers Lucie.. qui sans aucune hésitation pris les doigts dans sa bouche et les suça.. nettoyant la liqueur que Dan lui avait offert.

- Tu aimes çà petite salope lui dis-je

- Oui.. c'est vrai.. je n'aurais pas cru que j'aimerais toucher, lécher une femme mais j'aime beaucoup... Je prend du plaisir avec Dan.. mais c'est toi que je préfère.. dit elle en pressant mon sexe..

- Oh tu lui fait du bien on dirait.... Dit Dan..

- Ah oui elle me branle doucement.. c'est bon.. mais il faut arrêter je veux pas partir.. je vais en foutre partout!!

- Tu veux que je te suce me susurra doucement Lucie dans l'oreille..

- Oui j'aimerais. Mais là.. tu ne peux pas on va se faire repérer quand même... dis-je.

Déjà j'étais a peu près certain que 1 ou 2 serveurs avaient repéré le manège. Déjà les gars n'avaient d'yeux que pour la poitrine de Dan.. Mais je pense qu'ils voyaient bien ce qui se passait.. Lucie ne semblait pas décidée à me laisser en paix.. Elle me caressait lentement.. et au bout d'un moment.. une grosse perle se forma au bout de la queue et se mit à couler sur ses doigts..

Elle retira sa main de sous la nappe et entreprit du bout de la langue de nettoyer ses doigts.. tout en me regardant.. Je ne pouvais espérer plus de complicité avec elle.. Cette gamine que je venais de rencontrer.. c'est un rêve.. un régal.. Je commençais à avoir des élans.. qui n'étaient plus guidés par le seul plaisir charnel.. Je devais faire attention .. je ne dois pas entrer dans une relation trop sentimentale.. je me connais trop bien..

- Oh j'ai envie... de toi mon chéri.. dit Lucie.. j'ai envie de te pomper à fond..

- Sur la table là ? Devant tout le monde.. ça sera difficile.. dis-je

- Ce serait amusant ajouta Dan.. Allez aux toilettes.. chiche...

- Arrêtes Dan.. dis-je..

- Oh si.. j'ai trop envie mon chéri..

Elles insistèrent tellement que je finis par céder.. Je précédais Lucie.. je me dirigeais vers les toilettes du restaurant. Après m'être rajusté.. Je bandais comme un carme.. mais je passais inaperçu..

Personne aux toilettes.. quelle aubaine.. J'attendis quelques instant et les talons de Lucie résonnèrent sur le carrelage.. Elle apparut dans l'encadrement de la porte.. Superbe.. triomphante.. une lueur lubrique dans les yeux.. Je tendis la main et l'attirais dans l'un des box. Je verrouillais la porte.. Lucie me tendit ses lèvres et je l'embrassais goulûment.. tandis que ses doigts ouvraient mon pantalon.. Elle sortit ma queue gonflée.. et se laissa couler le long de moi.. Sa bouche se posa sur mon gland et elle m'engloutit la queue.. avec avidité.. je senti qu'elle désirait cet instant avec une intensité troublante..
Elle commençais à me pomper, accroupie devant moi.. elle léchait ma tige dure, jouait de sa langue autour de mon gland. Elle me prenait au fond de sa gorge.. Toujours les yeux levés vers moi.. guettant chaque mimique, chaque tressaillement de mon visage.. Bon sans que c'était bon.. je me laissais aller dans cette bouche.. Puis je sentis sa main glisser sous mes couilles.. les prendre pour les serrer les malaxer.. j'adorais.. mais elle n'osait pas serrer mes burnes comme j'aime, fort très fort.. trop fort même.

- Plus fort chérie.. dis je dans un souffle serre moi plus fort..fais moi mal..

Lucie me jeta un regard incendiaire.. Et me pressa les couilles avec f***e , puis elle se saisi du paquet en formant un anneau avec son pouce et son index et étira mes couilles.. refermant sa main elle écrasa mes noix qui roulaient l'une contre l'autre..

Lucie avait le rouge au joues son excitation était intense. Sa bouche me dévorait la queue.. me décalottant à fond, ses lèvres serrées sur ma tige, sa langue s'occupait de mon gland avec ardeur, j'en sentais la pointe qui forçait l'entrée du méat. Mes mains étaient posées sur sa tête et je ne pouvais m'empêcher de la presser contre moi.. de lui faire avaler toute ma queue.. Je plongeais dans sa gorge, je sentais les palpitations quand j'allais un peu trop loin.
Ma queue luisait de salive, elle bavait sur mon membre pour le rendre glissant et ainsi l'avaler à fond.. Lucie elle même s'étouffait volontairement en me prenant au fond de sa gorge.
Je sentais que je ne pourrais pas rés****r bien longtemps à l'envie que j'avais de gicler dans sa bouche.. Le côté un peu sordide des toilettes.. bien que celles ci soient luxueuses.. J'étais égoïste à cet instant.. je ne pensais pas au plaisir de ma belle, mais juste au mien.. Tout mon être était tendu par ce besoin de me libérer.. envie de jouir de laisser ma semence gicler partout.. Lucie me broyait les couilles.. la douleur remontait dans mon ventre mais contribuait à accélérer mon plaisir.. Je me tendais.. je sentais monter mon plaisir.. venu du fond de moi.. il bouillonnait.

Sentant venir la conclusion Lucie s'empala la bouche sur ma queue.. mon gland était niché au fond de sa gorge.. Soudain comme piqué par un aiguillon je me cambrais.. donnait un coup de rein terrible qui fit encore plonger ma queue plus loin dans sa bouche.. Je giclais.. mes mains pressées sur sa nuque.. je giclais à gros bouillons.. mon sperme fusait inondait Lucie, l'étouffait.. elle se débattait presque.. J'avais l'impression que jamais mon jus n'arrêterais de couler.. chaque giclée me secouais les reins.. mes jambes tremblaient.. j'étais dans un autre monde.. dans du coton.. Je criais mon plaisir..

Lucie semblait prête a mourir tant elle lutait pour avoir un peu d'air.. je me retirais lâchant encore une petite giclée sur sa bouche tandis qu'elle reprenait son souffle.. Sa bouche débordait de foutre qu'elle avalais à petite gorgées. Elle savourait.. un peu échevelée.. les joues rouges les lèvres luisantes.. quelques gouttes de foutre que j'avais lâché coulais le long de sa joue jusqu'à son menton.. Lucie tremblait de tout son être.. l'excitation la position accroupie qu'elle avait gardé.. Elle semblait faible. Je l'aidais à se relever, l'attirais à moi.. j'avais envie de ses lèvres souillées. De sa bouche encore pleine de mon sperme. Elle commençais à bien me connaître.. car quand j'approchais mon visage du sien elle ouvrit la bouche grande et me montra sa langue pleine de jus laiteux épais.. Je pris sa langue entre mes lèvres et léchait mon sperme sur sa langue avant de prendre cette bouche si douce dans un baiser qui dura très longtemps..

Lucie avait les yeux brillants.. coquins.. elle adorait la situation.. ce qu'elle venait de faire ..

- C'était bon mon chéri.. j'aime te sucer comme çà.. je ne t'ai pas fait trop mal s'inquiéta t-elle.

- J'adore ta façon de m'écraser les couilles.. j'aime çà vraiment.. tu verra j'ai encore plein de surprises pour toi..

Je glissais ma main sous sa jupe.. trouvait facilement son gros clito..

- Viens ma chérie.. je vais te faire jouir aussi.. oh.. mais tu est trempée!! C'est quoi çà..

- J'étais tellement excitée.. que j'ai jouis aussi. Pendant que tu me giclais dans la bouche..

Mes doigts pataugeaient dans son foutre gras … il avait inondé ses fesses et coulais le long de ses cuisses.. Je donnais mes doigts à sucer à ma petite pute.. Elle léchait son sperme avec délice.. Je m'accroupis à mon tour , Lucie me tournais le dos.. elle se pencha en avant et écartant les cuisses je pu aller lécher le foutre qu'elle avait lâché spontanément.. Elle tortillais son petit cul ce qui m 'excitait plus encore.. J'écartais ses fesses.. son petit trou était inondé de foutre et palpitait.. Son anus s'ouvrait bien et je le nettoyais le léchais avec application. Je brûlais d'envie de la prendre tout de suite.. mais ce n'était guère raisonnable.. se faire remarquer.. peu importe.. mais ne pas abuser..

J'aidais Lucie a effacer les traces compromettantes entre ses cuisses.. je posais un gros baiser sur son petit cul.. avant de prendre son visage entre mes mains.. pour un baiser tendre.. qui lui fit un plaisir fou..

- Je devrais me taire.. mais tu me plais trop ma petite chérie.. je t'aime.. petite cochonne

Lucie ne dit rien.. mais son regard embué de larmes m'en disait bien plus long.. Ses mains pressèrent les miennes.. et elle posa ses lèvres doucement sur les miennes pour un baiser tendre et complice..

- Tu est adorable... Je pourrais jamais te remercier comme tu le mérite.. Je suis vraiment bien dans tes bras.. et ton amie Dan est formidable.. Je me sent bien.. je suis fière d'être ce que je suis quand tu est avec moi.. Tout tout je ferais tout pour toi..

- Chut.. la journée n'est pas finie ma belle...

J'entrouvris la porte et jetais un coup d'œil personne à l'horizon.. Je laissais Lucie passer du côté des femmes.. pour se repoudrer le nez.. Me lavais les mains.. me rajustais sérieusement et me regardant dans la glace.. je me demandais pourquoi... pourquoi moi.. pourquoi ai-je toujours eu une chance insolente dans mes rapports avec les femmes.. Comment avec ma gueule.. tout a fait quelconque et mon physique de nounours.. comment ai-je pu avoir autant de femmes dans ma vie..

Je rejoignais Dan à table, Lucie arriva quelques instants plus tard.. Dan avait un sourire radieux..

- Vous avez l'air bien tous les deux... C'était bon??

- Ouiii on a jouis tous les deux.. dit Lucie

Elle expliqua par le détail les sensations qu'elle avait eue.. et que son excitation était si forte qu'elle aussi avait jouis sans que je la caresse.. Lucie avait adoré cette sensation cette jouissance qui arrive sans la mécanique normale.. sans attouchements.. Je connais bien ces sensations et j'aime beaucoup aussi.. Il m'est arrivé fréquemment d'avoir des éjaculations sans contact simplement car le désir , l'excitation procurée par la situation ou ce que l'on fait est si fort.. que l'orgasme survient..

- Hummm ça devait être torride mes amours..dit Dan.. oh partir comme çà sans te toucher. J'ai vu ton homme plus d'une fois être tellement excité qu'il jouis tout seul .. Surtout quand il me fouettait.. C'est un truc qui l'excite tu verra.. En plus ça fait longtemps qu'il ne m'a pas utilisée comme esclave.. Et j'adore.. çà.. je suis sure que toi aussi tu va aimer..

- Dan.. Dan.. arrêtes.. bon OK.. je m'occuperais de toi.. mais ne cherche pas à convaincre Lucie.. elle regardera jugera et puis on verra.. un autre jour peu être ..

- Oui mon chéri.. mais je crois que Dan à raison.. je sent que avec toi je peux découvrir tellement de choses.. Et puis l'idée d'être attachée.. me laisser faire que tu.. que vous jouiez avec moi ça me tente vraiment.

- Il est temps qu'on y ailles.. mes chéris..annonça Dan.. car la petite Dan.. a vraiment chaud au cul.. j'ai pas arrêté de vous imaginer tous les deux et je me suis branlée sous la nappe.. j'ai la chatte en eau.. mon clito me démange vous ne pouvez pas savoir.. Je suis prête à n'importe quoi pour prendre mon pied!!

Dan était sur des charbons ardents.. je l'ai déjà vu dans cet état.. nul doute qu'une fois rentrés ce sera une furie.. et elle fera n'importe quoi comme elle l'annonce..

C'est vrai que je pratiques moins le SM depuis quelques temps.. mais je sent que l'envie de voir Dan sous le martinet.. lui infliger punitions et humiliations me semble très très attirant.. et de même je me met à imaginer Lucie.. entravée.. enchaînée.. offerte à tous mes désirs..


A SUIVRE












100% (4/0)
 
Categories: FetishShemalesTaboo
Posted by CinquantNERF
3 years ago    Views: 696
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
de plus en plus troublante cette histoire et j'adore sans aucunes restrictions
CinquantN...
retired
3 years ago
ne vous retenez pas de commenter ou de questionner