Petite trav pour vieux pervers part IV

Lucie IV



Après les moments que nous venons de passer.. ce fut intense, nous avions soif et la prochaine chose à faire était de prendre une douche.. Mais je connais si bien Dan et son appartement que je savais que la douche serais commune. En effet Dan est ronde.. enfin grosse.. moi également.. et on s'en tapes.. Elle aime le confort et en à les moyens.. sa douche est une vraie piste de danse avec des jets partout.. on tiendra facilement tous les trois.. je crains le pire.. une douche à trois avec Dan c'est toujours épuisant. En attendant une petit coupe nous fera du bien et on à envie de bavarder de partager nos impressions.. Surtout Lucie.. elle est je ne dirais pas sous le choc.. mais elle entre dans un monde qu'elle ne connait pas.

- Sciée.. je suis sciée.. comment tu fais pour supporter çà mon petit cochon.. me dit-elle.

-Supporter quoi? Dis-je

- Mais tu te rend pas compte.. Dan t'a enfilé sa main en entier.. même plus.. la moitié de son avant bras!!! Ça te fait pas mal?

-Mais non ne t'inquiètes pas comme çà!! mon bébé dis-je en la serrant contre moi. Tu est trop mignonne.. non n'ai pas peur.. c'est impressionnant.. mais j'ai eu aussi l'impression que c'était excitant pour toi.. petit cochonne.. tu t'est bien branlée en regardant non?

- Je confirmes dit Dan.. elle était excitée comme une puce.. ta chérie.. elle avait les joues rouges.. et elle c'est bien astiqué son gros clito..

- Oh vous vous moquez... dit Lucie presque rougissante.. Oui ca m'a plu.. je suis une petite salope mais c'est pour ça qu'on m'aime.. non? C'est trop top.. mais ca fait beaucoup de choses en peu de temps.. Moi je croyais être pleine de vice parce que je me tape des mecs que je drague sur internet.. Mais je crois que vous deux vous êtes vraiment non pas bizarres.. mais des vrais...

- Pervers? Dis-je

-Oui c'est çà.. dit Lucie

- Et çà te gêne demanda Dan. Tout çà te pose des problèmes? J'ai pas l'impression en plus tu semble comme un petit poisson dans l'eau.. tu est une bonne élève..

- Non c'est pas gênant.. j'adore tout çà!! Mais ca surprend quand même.. j'ai l'impression de vivre ce qu'on voit dans les vidéos super hard sur le net.. dit Lucie

- En tout cas moi je suis heureux de t'avoir.. rencontrée.. Viens là.. viens sur mes genoux.. ma petite pute..

Lucie ne se fit pas prier.. et elle se coula sur mes genoux.. me prenant par le cou.. posant sa tête contre la mienne. Son visage était tout défait par nos ébats.. le sperme séché avait fait de longues rigoles satinées sur sa peau.. le maquillage qu'elle avait refait était en partie ruinée.. sa bouche avait perdu de sa couleur rouge vif.. Mais elle était toujours aussi jolie..

- Arrêtes de me regarder comme çà je suis moche.. je dois ressembler à un petit mec... et j'aime pas..

- Chutt ne dit pas de bêtises.. tu est belle.. et tu est toujours aussi féminine.. ma chérie. N'est ce pas Dan?

- Oh que oui.. ne rougis pas .. mais j'ai rarement vu une fille comme toi aussi jolie et femelle.. tu n'a pas besoin de trop de maquillage.. au naturel tu doit être a croquer.. de toute façon on verra dans la douche.. tu veux bien prendre une douche?

- Oui j'en ai besoin... je crois.. dit Lucie en riant

- Oui mais chez moi.. la douche c'est tous ensembles... ça te dérange?

- Non.. mais maintenant que je te connais Dan.. je crains.. le pire.. et avec toi dit -elle en me regardant c'est encore pire.. Mais je m'en moque.. c'est trop bon de baiser avec vous.. j'ai envie d'être une vraie petite salope.. Et j'ai encore envie.. regardez...

Lucie se leva.. et montra son petit sexe tout dressé.. En effet elle était encore en forme.. d'avoir parlé de ce qui c'était passé l'avait regonflée..

- Tu a envie.. avant ou pendant la douche.. dit Dan

- Maintenant tout de suite.. dit Lucie en prenant ma queue dans sa main.. Regarde Dan lui aussi il bande...

- Oh lui.. il bande tout le temps alors.. Mais tu vois ma petite j'ai très envie de faire l'homme avec toi.. attend un peu.. dit Dan avant de s'éclipser.

- Viens mon chéri.. je vais te sucer... dit Lucie

Elle était a nouveau très excitée.. Elle avait une voix rauque.. son souffle était court.. Sa bouche happa ma queue et m'engloutis.. C'était bon.. elle m'aspirais.. me malaxais les burnes de son autre main. Et la cochonne.. me glissait de temps à autre un doigt dans le cul.. Tout çà sans me lâcher du regard. Chez moi c'est un péché mignon.. le regard pendant l'amour.. j'aime les filles qui gardent les yeux ouverts.. qui veulent voir.. qui cherche sur le visage de l'autre l'expression du plaisir. Même si à un moment il est normal que les yeux soit clos.. ou mi clos.. rares sont celles et ceux qui jouissent les yeux grand ouverts..

Pour l'instant.. Lucie me suçait comme une reine.. je sentais son désir de me voir partir, de me sentir m'épancher dans sa bouche..
Dan revint.. Elle est toujours belle ma copine.. oh certain la trouverait trop grosse.. moi j'aime.. ses hanches larges.. son ventre rond qui cache un peu sa chatte largement fendue.. son abricot est rebondi.. ses lèvres brunes.. ses gros nibards.. aux tétons bistres s'agitent quand elle bouge.. Elle à un gode ceinture.. elle a choisit une taille tout a fait raisonnable.. Elle s'approche de nous.. Elle place le god tout prés du visage de Lucie.. qui jette un œil à l'engin..

- Tu va me sucer.. avant que je prenne ton petit cul.. ma petite pute.. dit Dan avec le sourire..

- Humm oui.. je vais te le mouiller.. et tu va me défoncer mon petit cul.. grosse salope dit Lucie avec un grand sourire..

- Ah je t'adore dit Dan en se penchant pour donner un baiser rapide sur les lèvres de Lucie

Lucie me délaissait un instant pour avaler le god.. elle suçait avec application.. salivant sur le latex noir.. Avant de le laisser sortir de sa bouche avec un long fil de salive entre ses lèvres et le god.. Scène tout a fait excitante.. Lucie repris ma queue dans sa bouche.. mais elle cherchait mes mains.. je le lui donnais.. Elle agrippa mes doigts.. tandis que Dan se mettait en position.. Lucie semblait un peu tendue.. malgré sa taille raisonnable le god lui avait sans doute paru un peu gros..

Lucie léchait mon gland comme une crème glacée.. attendant la pénétration.. Dans prenait des précautions. J'aperçus le pot de lubrifiant... Lucie se mit à gémir.. sans doute Dan avait commencé à ouvrir le petit cul avec ses doigts.. Les mains de Lucie se crispait un peu.. se relâchaient.. Son visage était magnifique.. ses jolis yeux me mangeaient .. sa bouche ouverte.. laissait passer son souffle saccadé.. Elle était dans l'attente du god qui allait lui ouvrir le cul... Aux mouvement de Dan je vis que c'était imminent.. Le visage de Lucie tressaillit quand le god se posa sur son anus.. Et je senti le coup de rein que Dan mit pour enfiler le god.. léger accoup sur le canapé.. Lucie serra mes mains.. poussant un cri. Sa bouche ouverte.. tremblait.. ses yeux.. écarquillés .. disait la sensation.. Puis elle releva la tête cramponnée à mes mains.. en poussant un long cri... qui se termina en un feulement de bête..

- Là.. tu l'a pris ma belle.. dit Dan

- Oh oui... je le sent .. c'est gros... c'est bon... hoqueta Lucie.

Elle tremblait de tout son être.. empalée.. je voyais sa petite queue qui était sujette à des soubresauts.. Mais ma chérie bandait encore plus fort.. Ses doigts étaient blanchis tant elle serrait mes mains.. convulsivement..

Maintenant Dan commençait le va et vient. Lucie gémissais de plus belle toujours tremblante. Puis elle se mit à onduler de la croupe.. synchronisant sa cadence.. Avant de reprendre ma queue dans sa bouche.. mais toujours en tenant mes mains..

C'est extrêmement excitant de la voir se faire prendre comme çà tandis qu'elle me suce.. et de quelle manière.. Lucie aval ma queue toute entière.. ses lèvres arrivent contre mon ventre.. Elle salive énormément, ma queue est trempée luisante quand elle la laisse s'échapper de sa bouche.. La salive dégouline autour de sa bouche.. coule le long de son menton.. Parfois Lucie ouvre la bouche autour de ma queue.. pour pouvoir pousser un cri.. gémir.. respirer.. Dans maintenant la baise avec ardeur.. Lucie se cambre.. son bassin ondule sous les coups de la queue de latex. Je sens que maintenant la pénétration se fait dans la douceur.. j'aimerais voir son petit trou écarquillé..

- Elle te baise bien ma chérie.. tu sent la grosse queue dans ton cul.. elle de défonce.. dit le salope

- Oui oui elle me baise!! je suis votre pute .. défonce moi Dan défonce moi!! cria Lucie haletante

- Allez pompe moi chienne.. fais moi gicler dans ta gueule.. tu est mon esclave.. dit le ..

- Oui oui.. je suis une esclave.. ta chienne.. baisez moi!! j'en peut plus!! hurlait Lucie

Dan excitée pistonnait ma petite trav.. Elle lui tira les cheveux.. la faisant mettre a genoux.. tout en la pistonnant.. C'était superbe.. Lucie collée contre les gros seins de Dan qui donnait de grand coups de reins.. la petite queue de Lucie palpitait.. se collant à son ventre au rythme de la pénétration.. Je voyais même la tache humide sur son ventre que laissait son gland qui déjà suintait.. Décidément Lucie et moi avons un point commun.. on mouille vite quand on nous prend le cul!!

Je profitais de la position de Lucie.. pour prendre sa queue dans ma main.. j'avoue que je suis attiré comme un aimant par cette petite queue.. C'est celle d'un ado.. fine.. en fait c'est vraiment son gros clito.. Lucie me regarde tandis que je m'empare de son sexe.. Ses yeux me disent mieux que des mots.. le plaisir qu'elle ressent à sentir ma main.. Elle est dure.. palpitante.. le gland humide.. Je serre et remontre vers lui.. une grosse perle transparente.. nait... Je la récupère du bout de mon doigt.. Et la porte aux lèvres de Lucie.. Je barbouille sa bouche avec son jus... Encre une fois je fait monter cette sève .. une plus grosse quantité encore arrive.. que je récupères.. et je recommence à maquiller les lèvres de Lucie avec son propre nectar.. puis je glisse mon doigt sur sa langue qui lèche la mouille qu'elle prodigue en abondance dans ma main..

J'embrasse Lucie.. tout en massant sa queue.. Je bois ses gémissements à même sa bouche alors que Dan lui prend le cul. Notre baiser est fougueux.. presque violent.. nos sens sont en ébullition.. Lucie s'agrippe à moi.. me griffe les flancs et le dos..

- Bon.. c'est bon!! Encore baise moi murmure t-elle alors que nos lèvres sont encore soudées..

- Allez Dan prend la cette petite pute!! Elle va encore jouir.. dis -je

- Ouiiii Ouiiii c'est bon.. putain c'est bon... vite chéri fais moi jouir!!! hurle Lucie

Ma main se serre encore plus sur son sexe.. en fait j'ai ses couilles serrées dans mes doigts et c'est ma paume qui masse son gland. Je la branle comme je le ferais si elle avait une chatte.. Ma queue se frotte à sa peau nue en haut des cuisses.. Je sens que moi aussi mon gland est humide.. Mais je me moque de mon plaisir je veux faire jouir ma petite chérie.. Elle tremble.. me griffe.. elle est au bord de l'orgasme.. elle en prend plein le cul .. je la branle.. nous l'insultons copieusement Dan et moi..

Son visage est superbe, le souffle presque coupé.. elle halète.. cherche l'air. La bouche grande ouverte.. la tête rejetée en arrière... les yeux mis clos qui papillonnent.. puis soudain.. ses yeux se retournent.. je ne vois plus que le blanc.. Lucie est tétanisée.. ses muscles bandés.. elle pousse un cri de bête.. Ma main est inondée par son foutre qui gicle.. par saccades.. emplissant ma main.. giclant sur mon avant bras.. et je sens également les gouttes sur mes cuisses..
Elle jouis comme une folle.. Dan continue un peu à la prendre.. mais elle sait qu'il faut se retirer avant que la jouissance s'atténue trop.. Quand Dan ressort de son petit cul.. Lucie tremble comme une feuille.. m'agrippe.. Je prend sa bouche … je veux sentir ses spasmes.. sa jouissance.. son souffle dans ma bouche..

- Oh c'est bon... bon .. bon... je t'aime... murmure Lucie..

- C'est bien ma douce.. tu a bien jouis.. je t'adore petite cochonne.. dis-je..

Dans est excitée.. comme une folle.. elle arrache littéralement le god ceinture.. se jette sur le canapé.. cuisses écartées.. tenant ses chevilles.. et me crie..

- Viens!! baise moi!! fais moi partir!! j'en peux plus!!!

Moi aussi j'ai la queue dure.. et envie de partir.. maintenant.. Lucie se laisse aller sur le canapé.. s'adossant prés de Dan.. elle pose ses mains sur les gros seins.. les caresse..

Je me place entre les cuisses de Dan.. elle à les yeux.. un peu fous.. dans son état.. Dan accepterais tout et n'importe quoi.. Mais là nous avons seulement envie de conclure.. envie de jouir..
La chatte de Dan est largement ouverte.. rose.. ourlées par ses petites lèvres sombres.. Elle est trempée.. son clito tout saillant est gonflé et rouge.. son vagin palpite littéralement. S'ouvre et se ferme.. et laisse s'écouler un jus laiteux et épais..

Je plonge en elle d'un seul coup jusqu'à la garde.. c'est de la soie.. je glisse avec une facilité.. Mais je sent son sexe se refermer sur ma tige.. J'ai l'impression d'avoir enfilé ma queue dans un four.. Je suis limite d'exploser à cet instant.. Pas tout de suite.. ma pauvre Dan doit jouir..

Je commence à la pistonner.. le bruit de clapot que fait son sexe.. en dit long sur son excitation.. elle coule encore plus je sens instantanément mes couilles qui sont humides.. Sa chatte me bave sur les couilles .. en quelques allez retour.. ma queue est couverte d'un jus mousseux.. comme de la crème..

La main de Lucie.. s'invite.. à nos jeux.. ses doigts se posent sur le clito de Dan.. qui pousse un petit cri.. puis les doigts se mettent a jouer une sarabande autour du petit pion gonflé.. il gonfle et sort de plus en plus.. Dans halète.. souffle.. remue son gros cul.. sa chatte me masse la queue..

- Allez grosse pute.. tu va jouir.. tu veux.. partir.. allez Lucie.. branle lui le clito.. regarde la grosse chienne.. Tiens.. tu aimes çà.. dis je en lançant une claque sur son sein droit..

- Oui!!!Oui!!! cognes!! encore!! hurle Dan lançant son ventre contre le mien..

Je gifle ses seins.. par de grands allez retour.. Rapidement ils rosissent.. Lucie me regarde un peu interloquée.. regarde Dan qui prend les coups avec délice. Cela dure peu.. peut être une ou deux minutes.. mais rapidement l'empreinte de mes doigts est visible sur ses deux seins.. Lucie branle toujours le clito..

Dan est essoufflée.. manque d'air.. la bouche ouverte les yeux écarquillés elle tente d'arriver à l'orgasme.. son front est couvert de sueur.. sa gorge aussi est luisante et entre ses seins se sont des ruisselets de sueur.. Ma queue baigne dans sa chatte totalement dégoulinante.. Mon bas ventre est lui aussi trempé.. Dan agrippe mes avants bras..ses ongles s'incrustent dans ma peau..
- Vas y plus fort!! encore!!! cognes moi!!! je suis ta salope!! ta pute!! hurle Dan
Je gifle son visage.. a plusieurs reprises.. Dan ouvre la bouche suffocant comme un poisson hors de l'eau.. puis ma main att**** sa gorge.. je presse.. lui coupe la respiration.. je relâche.. puis recommence.. son sexe est totalement affolé.. se serre et se desserre au rythme de ma strangulation..
Lucie regarde tout çà avec une lueur d'envie dans l'œil.. elle aussi est a nouveau excitée.. sa queue est dressée entre ses cuisses.. une main est posé dessus et taquine son sexe tandis que son autre main s'agite sur le clito gonflé de Dan.. Je suis au bout du rouleau.. je ne tiens plus.. je ne pourrais plus me retenir dans quelques poignées de secondes je vais jouir..

Une nouvelle série de gifles sur ses seins, puis une baffe magistrale.. qui la fait hoqueter.. avant que je n'étreigne sa gorge plus violemment.. et là je sent son con me broyer la queue...
Les yeux de Dan se retournent totalement.. elle hurle son plaisir.. elle jouis comme une folle.. Lucie continue a lui branler le clito..

Maintenant Dan est comme secouée par des décharges électriques.. les doigts de Lucie s'acharne sur le sexe de Dan qui est totalement hors d'elle.. elle glisse presque au sol.. en se débattant.. elle écarte la main.. de Lucie de son sexe.. et dans un dernier coup de rein elle finit de jouir.. expulsant ma queue de sa chatte.. totalement écartelée.. .. ruisselante de jus..
Ma queue tressaute.. je gicle sur le ventre de Dan.. de longs jets qui me brisent les reins.. c'est violent. Mon sperme éclabousse son ventre, ses seins.. son visage même.. j'éclabousse aussi Lucie.. ma queue me fait mal.. je dois me branler une ou deux fois avant de me vider totalement..

Dan toujours en train de jouir.. m'appelle a son secours en tirant ma main vers son sexe.. Je glisse 3 doigts dans sa chatte.. je trouve facilement le point qu'il faut et je masse violemment l'intérieur de son con.. là ou l'on sent de petites aspérités.. de petits plis et un gonflement..
C'est souverain.. nouveau hurlement de plaisir.. et Dan se met à gicler.. les jets sont puissants.. retombent en pluie sur moi.. je réussis à happer un jet dans ma bouche.. je me gave à cette fontaine d'amour.. Lucie.. m'imite et se laisse inonder par un autre jet que lâche Dan.. elle crie, ce n'est que mots incohérents.. sons étranges..

Lucie s'agrippe à moi.. elle est a genoux à côté de moi.. sa main agrippe mon épaule.. tandis que je comprend qu'elle se branle à nouveau et qu'elle est en train de jouir.. Elle pose sa bouche sur mon bras.. et je sent ses dents.. elle mords pour ne pas crier.. et contre ma cuisse je sent quelques gouttes qu'elle parvient à lâcher sur ma peau.. Je la regarde, la prend par le cou et je mange sa bouche un long moment.. tout en l’entraînant au sol.. je suis naze.. elle aussi.. Dan peine a retrouver son souffle..

Bon dieu!! quelle soirée!! il y avait bien longtemps que je n'avais pas connu un tel délire!!

Dan est une habitué des parties bien chaudes.. mais Lucie est une novice et pourtant quelle santé!! et surtout elle ose.. elle n'a pas de tabou.. ne se pose pas de question.. c'est une fille géniale.. oui j'ai dit une fille.. même si Lucie est une petite trav.. je n'arrive à la voir que comme une fille.. peu m'importe ce qu'elle a entre les cuisses.. Lucie est du genre féminin.. et j'aimerais que toutes les femelles aient autant de féminité qu'elle..

Honnêtement on a du passer 20 minutes.. sans un mot.. a récupérer.. moi et Lucie on était enlacés.. au sol.. pourtant sur la moquette trempée.. mais on était bien.. Lucie frissonnait encore de plaisir.. j'ai remarqué qu'elle était longtemps secouée par des frissons après un orgasme.. chez elle il y a un moment après la jouissance qui est assez proche de se que ressente certaines femmes le plaisir reflue mais lentement.. très lentement. Nous étions sexe contre sexe.. le mien malgré tout encore dur et dressé.. et le sien.. à ma grande surprise.. également toujours tendu..

Dan était toujours les cuisses largement écartées.. sa chatte totalement inondée béait comme une grotte marine après une tempête.. toute tapissée d'écume.. qui s'écoulait entre ses fesses rebondies..
Et flottait dans l'air le parfum si subtil de nos corps échauffés.. de nos sexes.. tout ruisselants de plaisir.. souvent on ne s'attache pas assez aux odeurs.. moi si. J'aime l'odeur de la peau de mes amantes.. j'aime l'odeur de leur sexe.. Dan à une senteur poivrée que j'adore.. Lucie est un bol de lait

Je suis bien.. je me demande même si nous n'avons pas somnolé un peu..

Restait à prendre notre.. douche...


A SUIVRE
100% (3/0)
 
Categories: BDSMGroup SexShemales
Posted by CinquantNERF
3 years ago    Views: 364
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
super série
3 years ago
tres excitant!