Petite trav pour vieux pervers part III

Lucie III
(suite de Lucie II)



Après cette entrée en matière très chaude.. il nous fallut un moment pour récupérer. Dan profita de ces instant pour faire un poil le ménage.. car elle avait quelque peu gâté la déco. Mais Dan ne s'arrête pas à ces considérations, elle ne recule devant rien.. Elle c'est mise à l'aise.. c'est a dire nue.. Ses gros seins sont maintenant libres. Moi je suis également à poil.. Lucie c'est débarrassée de son chemisier mais à gardé son bustier.. Elle est à croquer.. Je lui ai nettoyé le visage, oh il l'avait été avec ma langue mais elle avait besoin de se nettoyer.. et surtout de se refaire une beauté. Elle avait refait son maquillage. Lucie avait besoin d'être sure d'elle. Et si elle avait adoré nos ébats.. Son maquillage ruiné.. lui posait un problème.

Elle me câlinait, tout en trempant ses lèvres dans une coupe de champagne salutaire.. nous avons soif.. Mais nous échangions nos impressions également.

Je n'ai jamais jouis aussi fort disait Lucie. C'est trop bon.. j'ai cru devenir folle vraiment.. et je voulais me caresser pour jouir plus vite.. mais vous m'avez tenue tous les deux.. Vous êtes des vicieux.. mais j'adore çà!!
Oh oui ma jolie tu à bien jouis.. je t'enviais même quand tu tremblais. Tu avais l'air totalement ailleurs. Et ton chéri te mangeait des yeux.. et sa queue était gonflée..
Oh oui.. j'ai été surprise.. je pensait que tu voulais que je te suce mon chéri.. tu voulais peut être non? Me demanda Lucie.
Non, c'était bien comme çà.. tu sais Dan me connait vraiment bien elle sait comment je fonctionne, elle sait plein de choses sur moi et surtout elle sait ce que j'aime. Même le plus bizarre elle le fait.. et moi je sais comment elle fonctionne aussi.. Alors comment tu trouve ton premier contact avec une femme? Demandais-je
J'aime.. ca me fait drôle.. tu sais j'avais jamais vu un sexe de femme de prés en réel. Là je suis gâtée.. J'ai beaucoup aimé te lécher dit-elle se tournant vers Dan. Mais tu m'a pissé de sus quand tu à jouis.. J'ai été surprise mais .. j'ai adoré.. c'est franchement génial.. J'avais juste vu dans des vidéos.. mais je n'aurais jamais pensé que c'était aussi bon.. C'est comme çà à chaque fois?
Non petit cochonne.. pas tout le temps.. enfin des fois je me retiens.. mais là j'avais trop envie de t'inonder.. c'était trop tentant.. enfin là je t'avoues je n'aurais pas pu me retenir .. j'étais trop excitée.. Tu m'excite énormément petite Lucie.. tu a trouvé un amant qui va te faire découvrir plein de choses..Il m'a demandé de te montrer ce qu'il aime.. jusqu'où il peut aller.. il t'a expliqué?
Oh oui.. il m'en a parlé.. je ne sais pas trop a quoi m'attendre.. mais avec lui... et puis avec toi maintenant.. je me sens tellement bien et confiante que je ferais tout les yeux fermés.. Même si ca fait un peu mal.. comme tout à l'heure.. tu m'a branlé je venais a peine de jouir.. ca me faisait mal de sentir ta main.. mal mais en même temps j'aurais aimé continuer.. je me demande si tu m'aurais pas fait jouir encore une fois..

Je passe mon bras autour du cou de Lucie l'attire à moi.. pose un bisous sur ses lèvres..

Je t'ai fait si mal que çà? Demandais-je
Oui. C'est terrible.. chaque fois que tu me décalottais mon clito la douleur était intense.. mais ca me faisait aussi des sensation dans le ventre..
Oh je sais ce que tu a ressenti ma douce.. J'ai déjà subi ce genre de choses.. mais bien plus que ce que je t'ai fait.. et je connais cette sensation.. tu veux que ca arrête car tu à l'impression que tu ne supportera pas.. tu est secouée par un spasme a chaque fois que l'on te frotte le bout.. mais d'un autre côté tu à envie qu'on continue pour te faire gicler à nouveau.. C'est dur mais ca fini par des orgasmes très très puissants.. Tu aimerais qu'un jour on joue à çà?
Mmm Mmm susurra Lucie en hochant la tête et en me lançant un regard enamouré.

Décidément, ce qui nait, s'installe entre elle et moi commence à me faire un peu peur.. J'ai peur que Lucie ne connaisse des sentiments qui ne sont pas compatibles avec la situation.. Mais moi aussi j'ai peur de moi.. peur de tomber amoureux.. de m'enticher vraiment de cette gamine.. J'ai l'air souvent d'un être assez froid, sans états d'âme.. mais au contraire.. je serais un peu un cœur d'artichaut.. Lucie est craquante, attirante je pourrais lui passer pas mal de caprices.. J'ai la chance d'avoir une vie à l'aise et si je peux l'aider un peu je le ferais. Mais je ne dois pas tomber dans le piège. Mais elle me semble intelligente. Et puis on peut avoir des sentiments sans pour autant bouleverser sa vie.. Comme Dan et moi.. si je n'avais pas eu de compagne je crois que nous aurions bien pu être ensembles. Parfois je lui dit que c'est ma seconde épouse.. Mais bref.. revenons à la soirée..

Lucie est conquise.. elle n'arrête pas de me dire que jamais elle n'avait pris un tel pied.. Elle aime également le contact des femmes.. du moins de Dan. Je la taquines en lui disant que maintenant elle est gouine.. Elle rétorque que comme çà elle est certaine de pas dormir seule.. Mais elle ajoute aussi en me faisant un gros bisous.. qu'elle est heureuse comme tout de passer la nuit avec moi.. Elle nous avoue que si elle à eu pas mal d'aventures avec des hommes jamais elle n'a passé la nuit avec l'un de ses amants de passage.. Elle nos raconte un peu ses rencontres.. et elle ne peut s'empêcher de comparer avec la notre. Elle dit que c'est infiniment plus pervers avec moi, mais qu'elle ne se sent pas utilisée et délaissée ensuite.

Avec toi.. avec vous je pourrais faire les pires folies.. je ne me sentirais pas sale comme je le sent des fois avec les mecs qui me baisent.. Ils ne me respectent pas.. je ne suis qu'une poupée gonflable..dit-elle
Oh tu sais ma belle nous les femmes on est toujours considérées comme çà.. ajoute Dan. Sauf par certains hommes et ils ne sont pas nombreux.. Et là tu a peut être trouvé le meilleur que j'ai jamais rencontré..Il va te faire découvrir des choses .. c'est certain.. mais jamais tu n'aura l'impression qu'il se moque de toi.. Tu verra son principal souci c'est que tu prenne du plaisir.. D'ailleurs.. on fait quoi.. maintenant dit Dan posant sa coupe de champagne.
Je crois qu'il est temps de montrer à Lucie. Ce que j'aime.. dis-je..
Ah.. ah.. je me disais aussi combien de temps il va tenir avant de me demander... s'esclaffe Dan
Et c'est quoi?? demande Lucie.. qui n'est pas dupe.. car on en a parlé..
Tu va voir ma chérie.. ton mec à le petit trou qui le démange.. dit Dan. Tu va voir.. comment il aime çà.. au moins autant que toi et moi.. Allez vient là gros cochon.. installe toi..

Dans me fais mettre à 4 pattes.. sur le fauteuil.. les genoux bien écartés.. ma queue est dure et dressée. Je ne débande pas.. mes couilles a peine pendantes.. Dan me met une paire de claques sur les fesses.. Je suis vraiment exposé à leurs regards.. inquisiteurs et j'aime çà.

Regarde moi ce cul.. ma jolie.. et regarde son trou.. regarde comme il est bien large et souple.. tu ne savais pas qu'il avait un trou comme çà.. une vraie chatte.. aussi large et aussi gourmande que la mienne. Allez espèce de salaud.. pousse un peu montre lui comment tu est dilaté..

Je m'exécute.. Je pousse et je sent mon anus qui s'ouvre.. Même si je n'ai pas vraiment commis d'abus intensifs depuis un moment.. mon anus porte de toute façon les stigmates des abus passés.. On ne se fait pas défoncer le cul avec des gods, des bouteilles et des mains sans en garder quelques traces.
Oh.. oui tu es tout ouvert mon chéri.. c'est dingue.. s'exclame Lucie.. c'est excitant...
Ça t'excite petite cochonne!! s'écrie Dan... allez vas y ose.. lèche lui le cul à ce gros porc il adore çà.

Et je sent la langue de Lucie qui se pose sur mon anus.. Elle me lèche.. pousse sa langue à l'intérieur.. Elle n'hésite pas une seconde.. J'adore cette sensation et ma queue gonflée.. s'agite contre mon ventre. Une main s'empare de mes couilles.. ce n'est pas Lucie.. ses mains sont plus petites et ses doigts toujours un peu froids.. C'est Dan.. Elle presse mes couilles, étire le paquet..


Regarde ton mec.. il adore se faire manipuler comme çà.. N'hésite pas à lui écraser les couilles il aime çà!

Dans semble décidée.. à faire l'éducation de Lucie en ce qui me concerne.. Et je suis bien aise.. car la main qui presse mes burnes sait exactement comme me faire grimper aux rideaux. Je gémis sous la pression..

Oh oui fort!! écrase mes couilles salope!! dis je en m'offrant à la caresse infernale.
Regarde moi çà!! tu vois ton mec.. c'est une vraie pute!! une vraie femelle. Il adore çà ma chérie.. vas y att**** sa queue.. tire la en arrière..

Je sens la main de Lucie s'emparer de ma tige.. elle la tords vers l'arrière.. je bande tellement que c'est difficile c'est aussi un peu douloureux.. mais ce n'est rien comparé aux ondes de plaisir qui commencent à m'assaillir. Sentir ma queue pliée.. mon gland décalotté et être offert à mes deux femmes c'est divin.. purement jouissif.

Oh oui continuez.. Lucie.. branle moi.. doucement.. astique moi la queue dis-je..
Attends mon salaud reprend Dan.. je vais t'écarteler le cul.. Lèche le ma douce.. mouilles lui bien le trou!

La langue de Lucie me fouille je sent la salive couler entre mes fesses jusqu'à mes couilles.. Lucie me tient fermement la queue et avec une lenteur infinie fait aller et venir sa main sur ma tige qui durcit encore. J'entends.. le bruit des gants de latex qu'enfile Dan. C'est une experte.. Puis le froid du lubrifiant.. Je pousse un cri quand je sent entrer les doigts dans mon cul.. plus un cri de plaisir qu'autre chose..

Oh!! ca rentre tout seul s'écrie Lucie
Tu vois ma petite.. 3 doigts d'un seul coup et encore tu n'a rien vu.. dit Dan

Les doigts investissent mon anus.. je me détend.. je sent les doigts qui tournent.. je frissonne.. ca fait deux fois que le bout des doigts de Dan effleurent le bon endroit.. Elle les ressort.. lubrifie a nouveau et reviens à la charge.. Elle me pénètre.. J'ai envie qu'elle me prenne.. qu'elle me défonce.. je sais qu'elle va le faire.. mais elle fait durer le plaisir.. Les doigts reviennent à la charge.. cette fois ils sont pile sur ma prostate.. L'effet est immédiat.. je sens monter dans ma tige.. une dose de liqueur.. elle est au bout.. je coule..

Oh la... regarde comme il mouille Dan.. ca coule..fort dit Lucie..
Ah oui.. il en veut.. attends regarde il va encore couler.. dit Dan..

Les doigts de Dan s'acharnent sur ma prostate.. et je sent des coulées.. monter dans ma queue.. Lucie ne me branle même plus.. elle me tient.. je sent ma queue qui coule.. Soudain frisson.. Lucie vient de lécher mon gland.. pour récupérer cette liqueur.. Dans la préviens.. de ne pas trop faire çà sinon elle vont me faire partir trop tôt. C'est sur que si Lucie me pompe le nœud tandis que Dan me doigte.. je vais partir.. Les doigts cessent de travailler mon point sensible.. Dan tourne.. m'assouplis la rondelle.. Je suis totalement décontracté.. Je gémis pourtant quand elle glisse un quatrième doigt..Et se met à tourner pour m'écarter le cul..

Et en voilà quatre dans son cul.. regarde ton homme.. c'est une vraie femelle.. une salope.. regarde comment il remue son cul..

Effectivement je ne le nierais pas.. je me cambre.. je m'offre.. mon bassin appelle la pénétration. Pour l'instant.. je n'ai rien dit.. pas encore quémandé.. Mais je connais Dan elle ne me prendra à fond que si je réclame.. pour le moment c'est le supplice de tantale.. Elle laisse monter la pression.. dans quelques instant je vais réclamer.. je vais lui demander qu'elle m'explose le cul.. Je sent la main de Lucie qui tremble un peu en tenant ma queue.. Elle est excitée.. impressionnée.. J'arrive à la voir en baissant la tête.. Lucie en fait à empoigné sa queue et se branle.. tout en tenant ma tige et en regardant mon cul ouvert.. Dan a retiré ses doigts un instant.. je me sens béant.. dilaté.. j'aime çà.. Cette fois je ne tiens plus...

Dan.. défonce moi... met ta main... éclate moi le fion!! Vite j'en peux plus.. je crie..
Gros salaud.. tu veux que je te fiste.. tu veux sentir ma main dans ton ventre.. ? Me demande Dan
Ouiiiiiiiiiiiiii enfile moi!!! Vas y pousse.. entre.. et sort.. défonces moi!!!! prends mon cul!!
Vas y prend le.. il a trop envie dit Lucie..
Ah tu veux voir ton mec se faire défoncé ma belle.. dit Dan
Oui... il en a envie.. te garde sa queue n'arrête pas de couler.. j'en ai plein la main. Dit Lucie d'une voix rauque.
Et tu te branle de l'autre.. ma chérie.. dit lui que tu te branle en le regardant se faire défoncer..
Oui je suis une salope chéri.. je me branle.. je vois ton cul tout ouvert.. c'est beau.. tu n'a pas mal?
T'inquiètes pas pour lui ma jolie.. il a pris bien pire.. que çà dit Dan... Allez mon gros.. ouvre toi je te défonce..

Je sent cette fois la main de Dan qui commence à entrer.. je manque un peu d'entrainement.. depuis quelques temps.. C'est un peu douloureux.. Mais je me décontracte.. et soudain.. je pousse un cri quand la main de Dan est avalée jusqu'au poignet.. Je sent ses doigts qui se referment pour former un poing.. Je sent la boule dans mon cul.. Elle tourne sa main.. a droite a gauche.. mon cul accepte la pénétration je sent que je me relâche de seconde en seconde.. Le poing taquine a nouveau ma prostate.. et une nouvelle dose.. se met à couler..

Oh.. tu est dedans.. c'est dingue .. dit Lucie. La voix enraillée.. par l'excitation.
Regarde bien Lucie.. dit Dan

La salope a le poing bien fermé... Je sais par avance.. je l'attends avec impatience.. Elle pousse un peu plus loin.. dans mon ventre.. puis d'un seul mouvement rapide.. elle tire.. Cette sensation est incroyable.. j'ai l'impression que mon cul va suivre la main.. elle ressort entièrement.. poing fermé.. mon anus se dilate..

Oh attention de pas le déchirer.. regarde.. comment il est ouvert.. s'écrie Lucie
Mais non.. n'ai pas peur.. lui réponds Dan en replongeant sa main poing fermé dans mon cul
C'est géant.. j'adore.. je sent le poing se frayer un chemin en moi.. c'est dur de transcrire les sensations .. A cet instant on me dirait que je vais me déchirer.. que mon anus va éclater.. je réclamerais quand même la pénétration.. Je suis tellement excité.. que je suis capable de tout. Dan me connait et à tout prévu.. Alors que sa main me fouille elle me glisse un flacon de poppers ouvert.. J'aspire les effluves.. mon cœur s'emballe ma tête bourdonne..

Vas y .. entre et sort.. défonce tout ma chérie.. défoncez moi mes chéries!! éclatez moi le cul!! cette fois je hurle..


Inexorablement la main de Dan plonge en moi.. puis ressort.. Encore une prise de poppers.. Dans me pistonne maintenant .. poing fermé.. mon cul est mouillé.. ce n'est pas seulement le lubrifiant.. mais à f***e de malaxer mon ventre.. je me mets a vraiment mouiller du cul.. ca coule sur mes couilles.. Ma queue me fait mal.. maintenant il n'est plus possible de recaloter le gland.. je suis trop tendu pour çà.. Soudain Lucie lâche ma queue qui vient se coller à mon ventre tant je suis excité.

Elle approche du fauteuil. Pose un genou sur l'accoudoir.. Elle à sa petite queue dans la main.. Elle est superbe.. les joues rouges.. elle se branle.. Maintenant à quelques centimètres de mon visage.. Mon dieu qu'elle est jolie.. avec son bustier noir et rose.. Petite femelle dans tous ses états. Elle pose sa main sur ma tête et m'attire vers sa queue.. Je ne me fais pas prier.. et je me met à sucer son gland.. quel goût.. il est tout humide.. sa tige est dure.. ses petites couilles remontées Elle donne des coups de reins.. me baise la bouche.

Dan maintenant me défonce le cul.. poing fermé.. le bruit est impressionnant.. Elle accélère son pistonage.. Maintenant je reste ouvert.. entre les pénétrations.. Dans entre et sors de mon cul sans aucun effort.. Chaque fois elle heurte ma prostate.. et je me rapproche de la jouissance. Mais la queue de ma petite salope dans ma bouche est un élément plus excitant peut être .. J'ai du mal à ne pas crier.. tant mon plaisir est intense.. c'est juste la présence de la queue de Lucie dans ma bouche qui m'empêche de hurler .. Lucie est toute tremblante.. elle est parcourue de frissons.. Maintenant je suis accroché à ses cuisses.. Elle sent bon.. elle me plante sa queue dans la bouche.. Ses mains agrippent ma tête.. me poussant contre son bas ventre. Dans me pénètre de plus en plus vite et de plus en plus profond.. De son autre main elle s'est emparé de mes couilles et me les écrase.. Elle sent que je ne pourrais plus tenir bien longtemps..

Soudain Lucie se cambre.. enfonce sa queue au plus profond de ma bouche.. et je sent les giclées qui viennent s'écraser dans ma gorge.. Mes mains sur ses fesses je la presse contre moi.. je voudrais sentir sa queue m'étouffer. Elle gicle longuement.. j'en ai plein la bouche.. C'est bon .. j'aime son goût.. Elle se laisse glisser hors de ma bouche.. c'est a regret que je sent sa queue quitter ma langue.. Lucie est parcourue de frissons.. elle se laisse aller assise sur l'accoudoir.. ses mains tiennent toujours ma tête.. Elle me regarde.. elle a les lèvres entrouvertes.. tremblantes.. J'ai rarement vu un visage sur lequel le plaisir peut autant se lire.. Je suis au bord de l'explosion.. La main de Dan entre et sort.. dans un bruit mouillé.. sa main presse mes couilles.. ma queue est rouge.. gorgée de sang.. les veines ressortent .. Je m'appuies sur le dossier du fauteuil et me redresse..

Je sens monter en moi la jouissance... Ma queue se met à s'agiter.. les contractions du plaisir commencent à freiner.. la pénétration de la main de Dan.. Une dernière fois le poing s'enfonce en moi.. plus loin qu'il n'a été jusque là avant de ressortir rapidement.. je suis béant.. je pousse un vrai hurlement de bête.. Le sperme commence à couler de mon gland.. Lucie se laisse glisser de l'accoudoir sous moi.. et prend ma queue dans sa bouche au moment ou je gicle.. Je me répands avec v******e.. dans sa bouche serrée sur ma queue... Elle m'avale.. me bois.. m'aspire le foutre.. j'ai l'impression de gicler des litres.. ca dure.. la bouche de Lucie reste accroché à ma queue.. Je sent mon cul béant.. qui s'ouvre et se ferme au rythme des giclées de sperme que goulument mon amante avale.. Ma tête tourne. Le plaisir est immense.. Je me laisse glisser a genoux sur la moquette.. m'arrachant à la bouche de Lucie qui est couchées sur l'assise du fauteuil.. Nos visages sont l'un contre l'autre.. elle entrouvre ses lèvres.. un flot de foutre coule de la commissure de ses lèvres.. Nous n'avons pas besoin de parler pour comprendre. Elle approche ses lèvres et nous partageons ma semence dans un baiser qui n'en finis pas.. la jus nous macule le menton, goutte sur le fauteuil.. C'est bon.. J'entends derrière moi les clapotis des doigts de Dan dans sa chatte trempée.. et ses gémissements.. puis son cri quand elle jouis.. avant qu'elle se laisse aller sur moi.. elle aussi a genoux sur la moquette. Je sens ses gros seins posés sur mon dos..

Cette fois nous sommes épuisés.. plus un poil de sec.. je suis en sueur.. J'avoue maintenant mon cul me fait mal.. Il y avait un moment que je ne m'étais pas fait défoncer de la sorte .. et sans entrainement c'est plus difficile..

Lucie est évanescente.. elle a eu deux orgasmes particulièrement forts et elle est vidée.. Mais elle semble heureuse.. sa main à agrippé la mienne..

Nous ne parlons pas.. totalement sous le coup du plaisir.. il nous faut bien un petit quart d'heure pour à nouveau émerger si j'ose dire.. Mais je suis bien.. Lucie est entre Dan et moi.. On se cajole.. on se fait de petits bisous de petites caresses.. Dans trouve la peau de Lucie si douce qu'elle ne se lasse pas de se frotter contre elle. Pourtant nous sommes encore tout barbouillés de sperme tous les deux.. Dans à les cuisses luisante de mouille et de sueur.. Moi mes poils sont collés a mon torse et la sueur a tracé de fines rigoles brillantes.. sur ma peau..
Nous sommes bon pour la douche.. que nous allons prendre de concert.. mais çà c'est une autre histoire..


A SUIVRE...

100% (9/0)
 
Posted by CinquantNERF
3 years ago    Views: 400
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
LucieTrave
retired
2 years ago
Bises
Oh c'était génial sa copine Dan est vraiment adorable et tellement cochonne Pourtant je me suis sentie en confiance tout de suite Je ne suis pas sage mais j'avais jamais fait ce genre de choses pourtant c'est arrivé facilement et j'ai pas honte en plus lire çà et voir les commentaires c'est excitant. Mon nounours avait raison
3 years ago
recit tres excitant ;)