Massage se termine en 69

La pièce est tamisée, quelques bougies parfumées à la vanille éclairent la pièce. Mon corps recouvert d’huile de massage, luit sous cette lumière, alors que tu termines les caresses qui ont recouvert mon corps sensuel.

C’est à mon tour de t’offrir un massage… Je te chevauche, chacun de mes genoux reposant de part et d’autre de tes hanches, je suis entièrement nue. Tout comme toi, allongé sur le ventre, les bras le long de ton corps.

J'enduis mes mains d’huile de massage et les fais glisser sur ta peau. En guise d’introduction, mes paumes et mes doigts sillonnent d’abord, assez rapidement, chaque parcelle de ton dos. Puis, je les pose autour de ton cou. Mes pouces appuient doucement sur ta nuque. Je fais aller et venir mes doigts de ta nuque à la naissance de tes épaules, puis les fais remonter lentement. tu sens tes muscles détendus entre mes mains, qui viennent caresser et pétrir tes épaules, avant de redescendre le long de tes bras, jusqu’aux creux de tes mains. Tu frissonnes, en réaction aux effleurements du bout de mes doigts sur ta peau.

Je poursuis mon parcours, en descendant le long de tes vertèbres, jusqu’au creux de tes reins, mes doigts qui creusent ta peau, avant de retourner presser ta nuque, où je pose délicatement mes lèvres. Je les presses sur ta nuque, remontes un instant vers ton cou pour t’embrasser, te lécher, avant de les laisser glisser jusqu’à tes épaules. Tes poils se dressent, frissonnant légèrement sous l’effet de cette nouvelle sensation charnelle… Puis j'entrouvre mes lèvres pour sortir le bout de ma langue, que je fais glisser et tourner sur ta peau. Mes lèvres et ma langue suivent le chemin tracé par mes mains. À tes frémissements, à tes gémissements, je sens l’effet que ça te fait; des fourmillements se font sentir dans mon bas-ventre. Cela m’excite.

Ma tête ainsi penchée sur ton dos, les pointes de mes cheveux qui effleurent ta peau se mêlent aux sensations de plaisir. Et puis je remonte jusqu’à ta nuque. Tantôt je te lèche, tantôt je t’embrasse. C’est si doux, si charnel… Puis, je couche mon buste, de façon à ce que seuls mes tétons (légèrement durcis par l’excitation) effleurent ta peau, pour qu’à leur tour ils cheminent ton dos. J'ondule le haut de mon corps, pour laisser danser mes seins sur ta peau. À ma respiration comme à la tienne, je sens l’excitation monter encore un peu plus en nous…

Puis, je te demande d’une voix chaude de te mettre sur le dos. Je soulève légèrement mes fesses pour te laisser faire. Ainsi penchée sur toi, tu ne résistes pas à l’envie de te redresser pour m’embrasser. Je te rends ton baiser avant de poser délicatement les mains sur ton torse, te signifiant par de légères pressions de te rallonger. Ce n’est pas fini…

Une fois installé sur le dos, les bras le long de ton corps, n’ayant qu’une envie, me caresser, je verse une nouvelle dose d’huile de massage dans ma main, avant de poser mes mains délicatement à plat sur ton buste.

À califourchon, nue, je redessine les traits de ton visage : ton front, tes tempes, tes yeux, la ligne de ton nez, tes lèvres, descendant ainsi progressivement le long de ton cou. Puis, je passe mes mains sur ton torse. Elles remontent jusque sur tes épaules, avant de venir se resserrer à la base de ta nuque.

Allongé sans bouger, avec mon corps si près du tien, je sens ton sexe durcir et tu sembles le sentir aussi. Mon bassin entame des mouvements lents de va-et-vient. Je peux sentir ton sexe glisser entre mes cuisses toutes humides. Mon massage s’est ralenti, mes lèvres ont pris la place de mes mains dans ton cou et mon souffle et mes gémissements s’accélérant, t’indique mon excitation.

D’un seul coup, les mouvements de mon bassin s’arrêtent, mes baisers quittent ton cou pour ton torse puis ton ventre. Mes lèvres viennent alors poser un premier baiser sur ton sexe encore imprégné du liquide dégagé par mon excitation.

Caressant la base de ton sexe avec ma main, je lèche et embrasse ton gland avant d’avaler ton sexe entre mes lèvres. Ton sexe va et vient dans cette petite bouche, si chaude et si douce. Ma langue joue avec le bout, le titillant, l’excitant.

Tout en continuant cette caresse buccale, je viens placer mes jambes de chaque côté de ton visage et tu te retrouves alors avec mon sexe et mes jolies fesses devant toi, pour un 69 torride.

Tes mains viennent agripper mes fesses pendant que ta langue lèche une première fois mon clitoris avant de glisser entre mes lèvres, pour lécher, sucer et embrasser mon sexe. Une main glisse sur mon sein pour le caresser. Mon mamelon durcit traduit mon excitation, de même que mes gémissements qui se font de plus en plus fort à chaque lapement, bien qu’étouffés par ton sexe.

Celui-ci glisse, entre mes lèvres, s’enfonçant dans cet antre chaud et empli de salives, un peu plus profond à chaque fois. Ma langue t’excite et joue avec toi. Tu en profites pour m’offrir les mêmes sensations et des cris retenus s’échappent de ma bouche, t’excitant un peu plus encore.

Ta main délaisse de nouveau mon sein pour revenir sur mes fesses, les malaxer et les caresser. Ta langue s’occupe de mon clitoris quand un doigt s’aventure entre mes fesses, s'enfonçant doucement dans mon anus, mais rapidement rejoint par un deuxième qui vont et viennent en moi plus ou moins rapidement.

Les sensations se multiplient… Mes gémissements étouffés sous ta langue, la vue de mon corps et plus particulièrement de mon sexe et de mes fesses, soumis à ton désir, mais surtout les délices de ma fellation te font jouir.
Alors que tu lèches mon entre jambes, ton sperme gicle dans ma bouche. Le liquide vient se déposer sur ma langue et remplir ma bouche que je garde soigneusement fermée autour de ton sexe, pour ne rien perdre. Une fois fini, je déglutie et avale ton sperme encore chaud.

Sans attendre plus longtemps, ta langue reprend possession de mon sexe avec un objectif simple, me faire jouir. Quelques succions et coups de langue et je gémis… Quelques passages répétés autour de mon clitoris et je sens ma respiration se couper, mes muscles se tendre......

91% (26/2)
 
Categories: Masturbation
Posted by Chloe-Olivia
3 years ago    Views: 483
Comments (13)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
6 months ago
très très excitante histoire... merci pour l'imagination sexuelle que tu as, et le plaisir que tu as de le partager !!
10 months ago
J'aime les 69 qui vont jusqu'à l'orgasme - c'est un jeu, le premier qui jouit a perdu!
2 years ago
belle manière de raconter cette histoire charnelle, sensuelle... bonne idée d'employer le "tu". Résultat: c'est comme si j'y étais !! Sans compter les souvenirs de ce genre de moment passé au contact de la peau d'une femme, douce, sexy, envoutante.... Merci pour ce moment !!
2 years ago
C'etait mon imagination... Mais on l'a mis en pratique après ;))
2 years ago
De ton imagination ? Dommage, j'espérais que ça soit du vécu... ;-)
2 years ago
Ah bon ?!! Pourtant elle sort tout droit de mon imagination ! On m'aurait plagié ?! T'as le lien ?!
2 years ago
Tiens ? Je viens de le lire sur un forum pour femmes libertines !... :-D
markman42
retired
2 years ago
Nothing better than hearing a woman tell what the sex felt like. Merci Beaucoup! (From a reader of french only)
donsass
retired
2 years ago
superbe !! J'ai été transporter
2 years ago
bravo..... tres excitant et superbement ecrit, tu as du talent et de l'inspiration ....lol
lauson
retired
3 years ago
bravo1
69 c'est le super pour moi!
3 years ago
Comme c'est excitant !!!
J'avais l'impression d'être avec toi...
J'aime masser et effectivement, c'est vraiment les sensations que l'on peut ressentir qd ça devient un massage hot
3 years ago
C'est très excitant, bravo !
Ca donne envie de massage tout ça :-)