La Salle de bain

La porte de la salle de bain entrouverte te laisse apercevoir mon corps humide après la douche, se glisser dans une serviette très courte qui laisse entrevoir la naissance de mes fesses.
Alors que je suis occupée à me faire belle, tu rentres dans la pièce et te rapproche de moi, m’embrassant dans le cou et sur les épaules.
Une main glisse sur mon ventre puis remonte sur mes seins que tu caresses à travers la serviette. Ton autre main glisse sous la serviette et vient caresser mes fesses, tout en continuant tes baisers dans mon cou.

Alors que ta main chargée de caresser mes seins détache la serviette, ma main vient se poser sur ton corps, rapidement glisser sous ton caleçon et venir au contact de ton sexe, que j'enserres entre mes doigts.
Débarrassés de la serviette, tes doigts saisissent mes seins. Les malaxant et caressant du bout des doigts mes mamelons, tu me fais gémir doucement. Tes mains glissent sur mon corps pendant que la mienne, effectue des mouvements de vas-et-viens autour de ton sexe enfermé dans ce caleçon. Tes doigts massent avec envie mes seins, mes fesses, glissant sur mon ventre, mes épaules avant de redescendre sur mes fesses pour caresser mon entrejambe. Mon désir grimpe, je gémis en regardant ton reflet dans le miroir me caresser.

Je me retourne, te regarde dans les yeux et viens t’embrasser fougueusement. Nos lèvres se touchent, nos langues se frôlent puis se cherchent dans ta bouche puis la mienne. Ma main en action autour de ton sexe garde ce dernier en forme, pendant que tes mains continuent de caresser mes seins et mes jolies fesses.

Mais je ne veux pas m’arrêter là… Je m’agenouille et fait glisser ton caleçon, seul rempart entre moi et ton sexe, à tes pieds, puis je viens poser un premier baiser sur ton sexe en érection.
Doucement, ton sexe s’enfonce un peu plus dans ma bouche, ma langue joue avec, le titille, tourne autour. Je le ressors pour lécher le long de ton sexe, ma main venant caresser tes testicules alors que ma bouche vient se refermer de nouveau sur ton membre et mon autre main reprend un mouvement de vas-et-viens sur ton sexe.
Ces deux mouvements additionnés durcissent un peu plus ton sexe, emprisonné dans ma bouche, chaude et humide. Quelques mouvements de bassin de ta part m’indiquent le rythme à suivre…

Tu oses quelques regards vers le miroir, une sensation étrange mais très plaisante, comme si tu étais le spectateur de la fellation que je te prodigue. Et pourtant, tu sens ton sexe s’enfoncer dans ma bouche, alors que mon regard se pose sur toi…

Tu me fais signe de me relever, pour m’embrasser et me remercier de ce traitement si agréable à chaque fois. C’est à Ton tour à présent de me faire plaisir, de quitter mes lèvres et embrasser mon cou, lécher mes seins, titiller mes mamelons du bout de ta langue avant de t’agenouiller à ton tour et te retrouver face à ce sexe imberbe. Tes mains viennent se poser sur mes fesses pendant que tes lèvres distillent quelques baisers sur mon ventre, mes cuisses et à proximité de mon sexe.

Ta langue glisse furtivement entre mes lèvres, caressant mon clitoris, me laissant échapper un gémissement. J'écarte alors un peu plus les jambes, te laissant la place pour venir lécher mon sexe. Facilement accessible par cette position, mon clitoris est au cœur de l’action, trouvant tantôt les faveurs de tes lèvres ou de ta langue.
Tes mains qui caressent mes fesses, les délaissent temporairement glissant entre mes jambes. Tes doigts caressant mon sexe avant qu’un doigt ne pénètre entre mes lèvres humides par ce trouble qui m’enivre.
Pendant que ta langue s’active sur mon clitoris et que tes doigts glissent entre mes lèvres et mes fesses, je gémis et murmurer des mots doux qui t'invitent à continuer.

Quelques minutes plus tard, continuant avec envie ce traitement qui m’entend gémir, tu me demandes de me retourner, et de me cambrer… te laissant face à une vue sur mon fessier et mon sexe humide. Écartant un peu mes fesses, ta langue retrouve rapidement mon sexe et cette liqueur. Ta langue glisse entre mes lèvres, ta bouche jouant avec, ta langue errant entre mes jambes, remontant entre mes fesses, embrassant mes globes…

Puis tu te relèves, jettes un regard dans ce reflet qui renvoi mon corps sexy, sensuel, charnel et mon regard ardent qui ne demande qu’à être prise, là maintenant, en levrette dans cette salle de bain…

Mon mouvement de bassin vers toi, pour venir au contact de ton sexe te confirme dans cette envie, partagée ! J'écarte les jambes et je me cambre un peu plus sur le lavabo. Tu pénètres facilement en moi, entamant des allers-retours en moi, profitant de cette vue du miroir, pour admirer nos corps et nos visages en pleine excitation et jouissance…

100% (26/0)
 
Categories: Masturbation
Posted by Chloe-Olivia
3 years ago    Views: 1,658
Comments (10)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
bonne description sexuel dans la sale de bain sensuelle excitante,j'ai adoré bisou
2 years ago
Et celle-ci : imagination ou souvenir ? :-)
zedude84
retired
2 years ago
fabuleux et tres bien ecrit !
2 years ago
en lisant, je me suis caressé en imaginant être ton partenaire; un vrai plaisir
2 years ago
tres bien racontee
2 years ago
tres bien raconté on s y croirai et c'est encore plus excitant
2 years ago
Damn, now I wish that I had paid more attention during French class in High school.... :-(
Stanley_s...
retired
3 years ago
Excitant et sensuel. J'adore.
3 years ago
Mmmm j'adore !
loops59
retired
3 years ago
extra!

merci