Les aventures de Madame Claude : chapitre 3

Sa faisait plusieurs heures que Max suivait madame Claude a vélo. Il commençait a ne plus sentir ses jambes surtout qu'elle avait fait rouler le pauvre garçon a travers toute la ville. Max se disait que tous ça ne servait a rien, elle faisait des courses au Super Marcher , du lèche vitrine puis vers 16h30 elle retrouva une amie dans un café et y resta pendant une heure ce qui permit a Max de faire une pose et de se rouler un pétard. Vers 18h00 elle reprit la route en direction du centre ville puis s'arrêta devant un grand bâtiment. Elle gara la voiture sur le parking et entra.
C'était la piscine municipal. Arrivé devant la porte d'entrée Max se demandait combien de temps elle allée y rester.
- Merde, comment je fais maintenant !! J'ai pas de maillot de bain...
Il regarda autour de lui et vit un magasin de sport a 30 mètre plus loin. Il y alla vite fait et y ressorti avec une maillot tous neuf et une serviette. il retourna a la piscine , paya les 8 euros d'entrée, il mit son nouveau maillot dans les vestiaire et plaça ses vêtement civil dans le sac plastique du magasin de sport.
Le jeune garçon se dirigea ver la piscine central en mettant la serviette sur la tête pour que la maman de son pote ne le reconnaisse pas.
Il y avait une trentaine de personnes , homme ,femme ,enfants, tous le monde s'amuser et profitaient du moment. Max repéra madame Claude qui était tranquillement étendue sur sa serviette entrain de lire un livre. Max se mit de l'autre coté du bassin pour l'observer. Elle portée un maillot de bain une pièce de couleur rouge très serré qui mettait ses formes pulpeuses en valeur, tous le monde l'avait remarquée , même Max l'a trouvé très sexy. Ho bout d'un moment les gens commençait a partir, il y avait de moins en moins de monde et un Maitre nageur fit une annonce publique.
- Messieurs Dames ,veuillez libérer la bassin il est l'heure de l'entrainement de l'équipe de natation . Merci !
Madame Claude se levant puis alla s'installer plus haut sur les gradins.Max fit de même mais de l'autre coté.L'équipe de natation arriva et commença l'entrainement.
Il y avait une douzaine de gars et deux coachs. Max se disait qu'il perdait son temps et que son pote Tim était devenu parano...Puis il remarqua que la belle femme regarder attentivement ver l'un des coachs avec le sourire .Ce même coach alla voir le second et lui dit...
- Et Gérard , tu vois la nana en rouge sur les gradins ?
- Ouais pourquoi ?
- C'est la salope que je me suis tapé la semaine dernière , on dirait qu'elle en redemande...
-Hahahaha ,Ok vas y ,je m'occupe des gars.
Max vit le coach monter sur les gradins et parler a l'oreille de la maman de Timmy, puis les deux adulte se dirigeairent en direction des vestiaires .Max se demandait ce qui se passait et se leva ,il regarda autour de lui que personne ne le remarquer et partit dans la même direction que les deux autres.Il arriva dans les vestiaire tous doucement ,il ne voulait pas faire de bruit mais il ne vit personne .
- Merde, je les ait perdues !!
Puis il vit une port avec marqué "STAF" au bout du couloir.Il ouvrit la porte tous doucement et remarqua qu'il n'y avait personne. Tout a coup des voix se fit entendre et Max se cacha dans un des casier qui se trouvé dans le bureau.Il vit madame Claude et le Coach rentrer dans la pièce.Il les voyait bien a travers la petite grille du casier.
- On sera tranquille ici ma belle !
Madame Claude se mie a croupie et sortie la bite du coach de son short et se mit a l'avaler goulûment .Elle avait gardée son maillot mais avait retirée ses bretelle laissent apparaître ses deux énormes nichons bien ronds.Elle faisait glisser sa langue le long de sa queue puis le masturbait en aspirant les couilles du mec dans sa bouche.
Max était bouche baie ,ce que lui avait dit son meilleur amie était donc vrai.
Après une bonne pipe, elle se releva ,se retourna et mit sa jambe droite sur la table qui se trouvait dans la pièce, le coach écarta son maillot de bain et pénétra sa grosse bite dans la chatte de celle ci. Les vas et viens était violent et on entendait
les claquement des fesses de la maman contre les hanches du gars .L'action durat bien 5 mn .
- J'ai envie que tu me la met dans le cul !
- Ok , viens par là !
Le coach s'allongea sur le sole la bite bien raide pointant ver le plafond et madame Claude s'anpalla par l'anus avec facilité . Max commençait a avoir une érection en voyant madame Claude se faire enculer sou ses yeux,elle hurler de plaisir ,la bite du mec la martelait avec agressivité . Tout a coup la porte de la pièce s'ouvrit et on entendit ...
- Et Roger j'ai oublier mon chrono tu a le tien ?
C'était l'autre coache qui entra dans la pièce sen gène ,ce qui n'a pas pour autant perturber no deux lurons.Madame Claude lui fit signe de s'approcher et de sortir sa bite, ci que fit sen hésiter. Max n'en croyait pas ses yeux, c'était comme un porno en LIVE pour lui, elle était là a se faire défoncer le cul avec une autre bite dans la bouche! Après quelque minutes les deux coachs lui offrir une belle Double Pénétration,
la belle maman avait les yeux révulsé et la langue sortie de plaisir sentant ses deux énorme queue lui ramoner les deux orifices avec v******e .
- Ha je sent que je viens !!Dit l'un des types...
- Aller viens, donne moi ta bouche !
Madame Claude se mit a genoux et les deux coachs éjaculèrent sur le visage et les seins de la maman de Timmy puis ils tapotairent le visage de madame avec leur queue épuisées .
- Bon ces pas tous mais on a un entrainement a faire...
- Merci mesieurs pour votre temps je reviendrai surement la semaine prochaine!
- Pas de soucis ces toujours un plaisir !
Tous le monde se nettoyas et ils quitairent la pièce.
Max avait la gorge sèche sa faisait bien 30 minutes qu'il était enfermé de se casier.
Après être sûr qu'il n'y avait plus personne il sortit enfin..Il n'en revenait toujours pas. Il retourna dans les vestiaire se changea a toute vitesse ,sortie du bâtiment et récupéra son vélo au même moment madame Claude quitta la piscine municipale ,prie sa voiture et rentra tranquillement chez elle...
Max la suiva jusqu'à la maison et s'exclama dans sa tête...
- Mon pauvre Tim, je pense que la semaine va t'être plutôt charger !!!!!

A Suivre...

100% (10/0)
 
Posted by CREAZYMOTHER
1 year ago    Views: 1,003
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
OALINE
retired
1 year ago
superbe vite la suite