Ma soeur Anna

Tout ceci a commencé il y a environ 3 semaines, ma sœur qui a 19 ans m'avait donné son ordinateur portable pour que je lui règle un petit problème, étant donné que j'avais son ordinateur je me baladais un peu dessus et je suis tombé par hasard sur un dossier nommé : "Moi X", j'ai vite ouvert son dossier et eu le bonheur de découvrir des photos d'elle nue,en train de se masturber,et même avec une de ses amies qui vient souvent a la maison ...
Je me suis précipité pour copier tout ça sur mon ordi et regarder ça plus en profondeur,il y avait des vidéos d'elle,mais surtout celles ou elle était avec sa copine,qu'elles jouaient avec un gode,je ne pouvais pas me retenir de me masturber en voyant ma sœur lécher le minou et même l'anus de sa copine en 69.

Mais l'histoire ne commence pas la, j'ai la chance d'avoir une mère qui n'ai pas souvent la a cause de son travail et un père que je n'ai jamais vu,ce qui fait que l'on est souvent seuls chez nous.
Et donc une semaine après avoir vu les vidéos et les photos je ne pouvais plus m'enlever cette image de la tète. Ma sœur n'est pas du genre a être très pudique entre nous et donc il lui arrive souvent de se balader dans la maison presque dénudée,mais la quand je l'ai vue assise dans la cuisine,avec juste un string et ses seins a l'air,je n'ai pas pu rés****r et j'ai eu une grosse érection que j'ai essayer de cacher,mais je me suis vite dis "Oh et puis zut qui ne tente rien ..."
J'ai sorti mon manche et lui ai posé entre les seins, elle m'a regardé l'air choqué, j'ai rapidement emmener ma main sur un de ses seins ou j'ai commencer a lui caresser les tétons ,j'ai ensuite mis ma main sur sa tète en disant "j'ai envie de toi"
Son visage s'est fixé pendant quelque secondes,puis c'est transformer en un sourir sexy et elle m'a dit : "jolie bite" juste avant de me lécher le bout du gland.

On est ensuite aller dans ma chambre ou on s'est installés sur mon lit,j'ai entamé un cuni qui est allé bien profond pour ensuite virer ma langue dans son anus, je sentais qu'elle aimait ça,elle m'a remercié en me faisant une grosse fellation, la meilleur que j'ai eu droit de sentir, elle voulait aussi que je me lâche dans sa bouche,ce que j'ai fais avec plaisir. Ensuite vient le moment le plus bon,quand je me suis collé contre elle, qu'elle m'a attrapé le manche pour me mettre le gland a l'entrée de son minou, quand je suis rentré en elle c’était tellement bon, je voulais rester dedans très longtemps, on est vite partis en vas et viens, on a fait plusieurs position avant qu'elle ne me dise d’arrêter, et quand je l'ai vu se mettre a quatre patte j'ai eu du mal a me contenir et suis vite allé vers elle, et a peine ai-je commencé a rentre mon manche dans son minou,je l'entend faire un "Aaouw !" ,puis s'est retournée en me disant d'un air coquin : "mauvais trou"...

Elle voulait clairement que je la sodomise, ce que j'ai fait avec un plaisir fou après lui avoir lécher l'anus bien comme il le faut, nous avons ensuite pris une douche ensemble ou on remis ça ...

Je mettrais peu être d'autres histoires de ce que nous faisons ;)

84% (25/5)
 
Categories: AnalFirst TimeTaboo
Posted by Builer
2 years ago    Views: 3,461
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Pas très original...
2 years ago
Sympa mais un peu rapide !! on aimerait plus de détails ! Et pourquoi pas une petite photo; je suis sur quelle ne serait pas contre !
2 years ago
Quelle chance !
bi49
retired
2 years ago
tu voudrais pas partager ta soeur avec moi :p
2 years ago
hmm une bonne histoire