Free Sex Stories
Page 77

AU BORD DE L'ETANG.

ANNEE 2015.

Je passe près de l'étang, situé vers.... Une zone située près d'une ferme. L'herbe était parfumée de fleurs sauvages et par ailleurs, des pêcheurs venaient quotidiennement pour passer la journée à bavarder et à s'assembler pour rire et s'amuser. Chaque fois que le soleil brillait, c'était la joie, le rire, la fête et même le dimanche, c'était passionnant grâce à la chaleur pour multiplier les rencontres et se réunir.

Ainsi, les vaches à proximité des champs et même les canards ne cessaient de regarder les hommes pour se rendre utiles et sociables dans la vie. C'était à la Pro... Continue»
Posted by ALLIGATIN 4 months ago  |  Categories: Gay Male, Mature, Voyeur  |
2485
14%

Miss seins nus suite 1

Au petit matin, je me réveille avec une envie matinale d'aller aux toilettes. Alain dors encore. Délicatement, je descends la fermeture à glissière de notre sac de couchage. J'en profite pour admirer son beau corps endormis et nu. Son sexe au repos est recroquevillé sur ses cuisses musclées. J'en suis toute attendrie. Je me glisse silencieusement hors de la tente. Je me dirige vers les toilettes et sur le chemin, plusieurs personnes me sourient et m'appelle par mon prénom. Il faut dire que je suis célèbre dans tout le camping désormais ! Comme promis, je suis nue. La plupart des résidents... Continue»
Posted by michelemimi 10 months ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Voyeur  |
2483
86%
  |  1

Ma femme et Samir le vieux garçon

Samedi soir, nous décidâmes de faire un petit tour et d'aller prendre un verre dans un petit bar de village, non loin de Rabat.
Il n'y avait pas grand monde et nous avons rencontré Samir, un homme du village, vieux garçon, septuagénaire passé, encore bien conservé et très sympa ! Nous avons bu une bière et discuté de tout et de rien.

Il était 20 h et Samir nous proposa de venir goûter un très bon vin et manger une omelette au lard chez lui, pour finir la conversation.
Nous avions accepté volontiers, vu que personne ne nous attendait et qu'il était un homme charmant et agréable avec qui ... Continue»
Posted by nadiatvx 6 months ago  |  Categories: Mature, First Time, Voyeur  |
2486
90%
  |  3

vive le cinoche

J'adore aller faire un tour au cinéma l'amour. Dernierement je m'y rends en esperant avoir du cul, je ne serais pas décu. Je rentre paye et, naturellement faut que je pisse. Je descends et me soulage, je pantalon aux genoux je me passe une serviette mouillée pour me rafraichir la bite. Un homme arrive voie, sourit et commence a me caresser le cul et la queue. Je le laisse quelques instants se faire plaisir et je remonte. Je m'accote sur le mur du fond pour laisser mes yeux s'habituer a la pénombre. A l'écran une petite en train de sucer une bite de premiere et qui se fait défoncer le cul par u... Continue»
Posted by pitouminouxxx 3 months ago  |  Categories: Anal, Gay Male  |
2482
75%

Ma vie 6 Asna

Mon père parti , ma mère en permanence , auprès de ses fils (après
l'hôpital ce sera la préventive ) , ma soeur pas en état de sortir , c'est
peut-être pour moi le début de la liberté .

J' essaie de contacter ma copine A... sur laquelle j'ai des vues ... personne !!

Pour moi les courses au supermarché . Je rencontre ma prof de danse F. ,
fringuée très sexy .

Petit bavardage . Comme je suis chargée , elle me
propose de me ramener en voiture .

Assise au volant , sa jupe est tellement mini que l'on voit sa petite culotte .

Elle a surpris mon regard et me gratifie d'un grand s... Continue»
Posted by asna94 4 months ago  |  Categories: First Time  |
2482
90%
  |  4

GLORY HOLES A LONDRES

Glory holes à Londres,

Histoire vécue, raconté du point de vu de Monsieur Loverstransis !

Pour fêter mon anniversaire, nous avons décidé de partir à la découverte de Londres durant 4 jours. Seuls, libre de tout et dans l’anonymat d’une grande capitale, nous nourrissions les idées les plus folles, du shopping à la découverte des « Swingers » londoniens.

On avait déjà plus ou moins fait dans notre tête le programme idéal, shopping et visites les premiers jours et le samedi soir, sortie en club libertins à la sauce anglaise. Nous avions trouvé notre bonheur sur le web : un club pas très ... Continue»
Posted by loverstransis 3 months ago  |  Categories: Hardcore, Group Sex, First Time  |
2481
  |  5

En voir de toutes les couleurs…

A début de ma relation avec E., elle m’avait confié qu’il y avait 2 pratiques sexuelles qui la dégoutaient : la sodomie et l’éjaculation faciale.
A partir de ce moment, et spécialement quand notre relation a pris peu après la forme de jeux de domination/soumission, je n’ai bien sûr pensé qu’à titiller ces limites de E. et bien sûr, à les repousser.

Un jour d’été que nous nous retrouvions après le travail dans notre chemin forestier habituel, je lui offre un petit paquet cadeau.
Elle l’ouvre et découvre une boîte de 24 crayons de couleur.
Elle me regarde alors d’un air interrogateur.

J... Continue»
Posted by shiloh57 1 year ago  |  Categories: Anal, BDSM, Fetish  |
2478

Première expérience

Émilie est une fille douce et gentille. Sa douceur légendaire fait de cette jeune fille une personne attachante et charmante. Cela fait à peine un an qu'elle est sortie de l'école et qu'elle y découvre le vrai monde. Alors qu'elle est en couple depuis tellement longtemps qu'on ne se rappelle plus d'elle sans son copain, ils vivent sur un nuage tous les deux, choyé par le bonheur et la chance.

Mais un beau jour tout changeât, lors d'une soirée organisée par son bureau ou son copain n'était invité, elle croisât le regard d'un de ses collègues. Un regard soutenu et enivrant. Elle ne put se ret... Continue»
Posted by laamday 1 year ago  |  Categories: BDSM  |
100%

HISTOIRE DU NET :Mamie Louise (2)

Le bruit du tracteur quittant la ferme tira Jérémy de son sommeil. Ouvrant péniblement les yeux, le souvenir du souper de la veille lui revint en mémoire ; lors de ce repas, son grand-père avait annoncé que la Mairie l’avait sollicité pour élaguer quelques arbres sur une route secondaire, et que vu le travail à effectuer il en aurait certainement pour la journée.
Entièrement réveillé, Jérémy s’étira longuement, appréciant cet instant où tous les muscles de son corps retrouvaient leurs élasticités. Machinalement sa main droite se glissa à l’intérieur de son pantalon de pyjama : depuis quelque ... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  Categories: Mature, Taboo  |

Un paradis au camping

Bonjour cette histoire se déroule en juillet 2013 il y a donc pas si longtemps je suis parti en vacances pour décompresser avec des amie, dans le sud, et je ne révélerais pas l'endroit exacte.

Alors voila comme mes amies et moi on était encore étudiant on part plutôt au camping. Ces vacances la n’ont pas fait exception. Un jour j'ai fait un très bon choix sent le savoir, au lieu de partir avec mes amies a la plage j'ai choisi de rester au camping pour me reposé.
Rapidement je me sentis étouffé dans cette petite tente. C’était un de ses jours ou il fessait si chaud je me suis donc précip... Continue»
Posted by armonie 1 year ago  |  Categories: Voyeur  |
2474
56%
  |  1

Ma cousine et... sa copine! (histoire vraie)

Depuis toujours nous sommes attirés l'un par l'autre... Depuis toujours nous expérimentons de nouvelles sensations ensemble... Depuis toujours nous réalisons nos fantasmes tous les 2... Elle, c'est ma cousine Lou! Et ce weekend elle est venue se reposer à la maison avec son amie Jade accompagnée de son copain.
Je les accueille donc samedi midi, un mistral de folie souffle contrariant un peu nos envies de barbecue, mais qu'importe, je sens que ce weekend va être divertissant! Nous mangeons donc rapidement et nous installons dans mon salon pour discuter et faire un peu connaissance. Jade ne man... Continue»
Posted by titi_dm 2 years ago  |  Categories: Anal, Group Sex  |
2472
87%
  |  15

Le garde

Récit d'une histoire vrai il y a plus de 20 ans...
A l’époque je n'avais que 16 ans et passionné de VTT, on décida d’organiser un week-end de VTT avec un copain âgé lui de 18 ans.
L'idée était de partir dans une grande forêt et de passer 2 jours a pratiquer du VTT dans ce cadre magnifique, et de dormir dans un refuge de chasse ouvert à tous au milieu de cette forêt.
Sac à dos, duvet un peu de nourriture, nous voilà partis tous les 2, arrivé en fin de journée on trouve ce refuge qui n'était en fait qu'une vieille maison pas très accueillante, mais on n’avait pas le choix.
Nous voilà tous ... Continue»
Posted by leoparis12 2 years ago  |  Categories: Gay Male, Taboo, Voyeur  |
2470
93%
  |  4

je nique une mature dans les bois

c'était au mois d'aout, j'étais en vacances et j'avais accepté de garder le chien de mon ex quelques jours... c'était un magnifique "golden" couleur sable...j'avais la chance, à ce moment là, d'etre à deux pas de la foret...tous les matins de bonne heure, je partais avec le chien direction la foret, en effet, il me réveillait vers 7h pour sortir et je profitais de la fraicheur du matin pour le faire courir, chose impossible en pleine journée en raison de la chaleur estivale. c'est comme ça que j'ai rencontré cette belle mature qui promenait son chien quasiment en meme temps que moi...au début,... Continue»
Posted by sensuality54 3 years ago  |  Categories: Masturbation, Mature, Taboo  |
88%
  |  2

Madame roberts vieille cochonne

Moi je l'ai toujours appelée madame Roberts c'est la secrétaire de mon père depuis
très longtemps. l'été de mes vingt ans, elle me fit un gros cadeau..;
a moins que ce ne soit l'inverse. Elle m'avait attiré chez elle soi disant pour
l'aider a déménager des meubles et me fit un numéro que je n'étais pas prêt d'oublier.
elle me fit un peu picoler tout en me faisant des petites allusions sans équivoques
sur ma jeunesse, sa vie seule de femme divorcée approchant la quarantaine...
elle portait une de ses tenues strictes du bureau, mais moins boutonnée et je
m'aperçu très vite qu'elle n'ava... Continue»
Posted by alexaimeFmure 1 year ago  |  Categories: Mature  |
2466
  |  2

VU SUR LE NET:Julie, pute de l'école (

Julie errait dans les couloirs du lycée, fuyant les regards des autres élèves. Elle sortait à l’instant du bureau du proviseur, à moitié dénudée et les cuisses maculées du sperme de son maître. Elle devait subir ce rituel trois fois par jour. Le matin. Le midi. Et enfin, à la dernière pause avant la fin des cours. Mais elle devait aussi satisfaire les autres professeurs. Ces derniers avaient toujours à cœur de partager leurs savoirs… et ils débordaient d’imagination. Le proviseur avait requis sa présence pour le week-end. Cela faisait deux jours. Que pouvait-il bien lui vouloir ?

Julie tour... Continue»
Posted by master_h 1 year ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Taboo  |
2463
  |  5

Un conte hardérotique d’ét&

Ma femme et moi étions en vacances sur la côte méditerranéenne en Croatie. Nous avions trouvé une petite crique isolée où nous nous rendons tous les jours pour prendre un bain de soleil et nous baigner. Il y a aussi parfois d’autres personnes, des couples essentiellement (mais aussi quelques « célibataires ») qui, profitant du fait que cette petite plage soit quasi-déserte, sont le plus souvent nus. Alors j’incitais souvent ma femme à se mettre nue, ce qu’elle faisait avec quelques réticences (surtout pour enlever sa culotte, pour ses seins à l’air elle était partante) … mais j’arrivais de te... Continue»
Posted by belgoramon 1 year ago  |  Categories: Mature, Group Sex, First Time  |
2468
  |  11

ma voisine 2

rsque j'ouvre les yeux, il est 6h du matin, Julie est déjà levée. Elle porte un peignoir bleu qui la rend comme toujours très sexy. Elle a ouvert les fenêtres du salon pour évacuer l'odeur de cyprine de la veille. Je me lève du canapé et me dirige nu vers la cuisine où Julie prépare le petit déjeuner. Elle ne me voit pas arriver, je m'approche discrètement et me colle contre son dos. Elle ronronne et se frotte légèrement contre moi, ce qui commence à me faire bander. Puis elle se décolle de moi et me dit avec son beau sourire.
"-Tu n'a pas honte de te promener nu comme celà dès le matin, en p... Continue»
Posted by thyrol 4 months ago  |  Categories: Mature  |
2463
100%

Guadeloupe - ma copine baise devant moi

Nous venions d’atterrir à l’aéroport de Pointe à Pitre pour une semaine de vacances et de détente.
Commençons par les présentations. Nous sommes un jeune couple d’une trentaine d’années. Je m’appelle John et ma compagne c’est Anna. En ce qui me concerne, je mesure 1m80 pour 75kg. J’ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Je suis plutôt athlétique et bien membré. Anna, ma copine, est eurasienne où plutôt « euraviet ». Elle mesure, 1m60 pour 48kg. Elle a une poitrine terriblement excitante (90C) et un petit cul magnifique… bref

Il était prévu que cette semaine de vacances soit entièrement c... Continue»
Posted by joadams 1 day ago  |  Categories: First Time, Interracial Sex, Voyeur  |
2754
  |  13

Ce soir c'est resto !

Ce soir c'est resto entre potes, je m'appelle romain et je me prépare pour sortir avec 2 amis d'enfance. Un jeans et un polo cintré enfilés et je me dirige vers le lieu de rencontre.
Une serveuse très mignonne nous accueil et nous place dans un coin ou il y a peu de monde, juste le temps de commander et 2 femmes la quarantaine s'installe à une table proche de nous. Une brune et une blonde, la brune plutôt petite a un visage d'ange et j'ai pu remarquer lorsqu'elle est venu s'assoir des fesses à croquer dans un jeans qui les mets parfaitement en valeur. La blonde fait beaucoup plus " salope " ... Continue»
Posted by 23montpellier 10 months ago  |  Categories: Mature, Group Sex  |
2460

l antenne

histoire courte mais bien réel

Il n'y a plus de télévision. La veille au soir, il y a eu un vent du tonnerre.
Ce n’est pas très grave, les enfants sont en vacances chez ma belle-sœur donc ce n'est pas un problème, sauf pour mon mari et ma mère c'est terrible.
Jean-pierre qui s'y connaît un peu essaye de régler le poste mais sans succès.
-alors tu y arrives ? lui demande ma mère
-non ça doit être l'antenne, il faut monter sur le toit
- tu vas y aller?
- si tu règles le poste au fur et a mesure, oui !
-non moi je ne sais pas, rétorque tout de suite ma mère puis elle ajoute :