Voyeur Porn Stories

Miss Camping

Histoire trouvée sur le net il y a de nombreuses années. Pour ne pas qu'elle tombe dans l'oubli

C'est en me retrouvant sur l'estrade avec les 9 autres concurrentes que j'ai réalisé que je n'aurais jamais dû accepter ce concours de " Miss camping juillet 2001 "... Trop tard ! Mais mon époux avait tant insisté, et moi, amoureuse éperdue, je désirais tant lui faire plaisir !
N'est-il pas naturel d'être amoureuse de son mari lorsqu'on a seulement 4 mois de mariage ? Si, bien sûr. Et c'est pour cela que j'ai accepté de passer nos premières vacances (notre " voyage de noce ") dans ce ca... Continue»
Posted by Fab22f 9 hours ago  |  Categories: Voyeur  |  
309

Echanges franco allemands


Cela commença tout simplement dans un commerce en province, ou un couple de jeunes Allemands se faisait copieusement « arnaquer ». Mon épouse, Karine, voyant cela et toujours aussi sourcilleuse sur l'injustice, ne pouvait pas laisser passer sans rien faire. Bien sur le couple nous remercia chaleureusement, voyant que le feeling passait plutôt bien et pour oublier définitivement l'incident, je proposais à Karine de les inviter à boire un pot.



Elle, Helena est parfaitement bilingue, de petite taille elle donne une impression de douceur et de finesse malgré sa coupe à la garçonne. Des ye... Continue»
Posted by Fab22f 9 hours ago  |  Categories: Group Sex, Voyeur  |  
212

ENCORE VIERGE

Un jour, j'ai décidé d'aller m'acheter une paire de chaussure. Quand j'arrive j'ai deja remarqué que Amira voulais absolument venir me servir et c'est ce qui s'est réellement passé. Elle est venue me voir en me disant YA UNE CHOSE QUI VOUS PLAIS ?? j'ai repondu OUI JE COMMENCE A MIEUX VOIR. elle m'a dit C'EST QUOI COMME NUMERO ( POINTURE) ? j'ai tout simplement répondu QUEL NUMERO ? elle m'a dit PAS CELUI DE MON MOBIL MAIS JVOULAIS DIRE POINTURE!!!!!! J'ai compris alors que elle voulais une chose de grave alors jlui ai donné rdv le soir dans une rue sombre et elle est venue vetue d'une jupe. j... Continue»
Posted by amara737 9 hours ago  |  Categories: Anal, Masturbation, Voyeur  |  
267
  |  
50%

L'épouse, l'amant, l'époux ! 9





Un week-end des conjoints allèrent en discothèque. Après une première mi-temps de danse et d’alcoolisation ils sortirent de la boite pour prendre l’air. Les phares des voitures qui roulaient sur le boulevard éclairaient de l’un à l’autre les piétons qui passaient devant l’établissement festif avant de disparaitre vers des directions nocturnes et personnelles.

L’époux tira sur sa cigarette. La lueur incandescente s’intensifia. Près de lui l’épouse causait avec l’un des videurs. Il les entendait rire. À la cérébrale image du corps vigoureux de cet inconnu faisant la cour aux orific... Continue»
Posted by hujambokorodani 10 hours ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
76

L'épouse, l'amant, l'époux ! 8





Pour les quarante ans de son épouse un mari candauliste décida d’offrir un cadeau spéciale à sa femme. Connaissant l’un de ses fantasmes, celui de faire l’amour avec un homme noir, l’époux, via internet, se mit à la recherche de l’amant idéal. Il savait qu’elle les préférait blacks, grands, beaux, virils, dont parmi la grande quantité de photos-candidatures qu’il reçut son choix se porta sur le type qui correspondait le plus aux critères.
Rendez-vous fut pris. Les deux hommes se rencontrèrent dans un café de la ville. Ils causèrent à la terrasse.

« Ma femme elle est comme sur la... Continue»
Posted by hujambokorodani 10 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
32

L'épouse, l'amant, l'époux ! 7




Une nuit l’épouse fit un rêve bizarre : dans ce rêve qui se déroulait dans leur chambre conjugale pendant que son époux dormait sur le même lit elle chevauchait un de ses collègues ; la bizarrerie de ce rêve tenait dans la précision avec laquelle il se déroulait dans son esprit. L’homme qu’elle chevauchait incarnait un collègue de travail qu’elle voyait chaque jour au bureau, un homme avec lequel elle entretenait une bonne relation, à la fois amicale, à la fois professionnelle, de là à se transformer en relation sexuelle, y avait trop de différence pour elle. Durant un peu moins d’un qu... Continue»
Posted by hujambokorodani 11 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
38

L'épouse, l'amant, l'époux ! 6





Parfois il m’arrive de me sentir impuissant. Je parle sexuellement. Lorsqu’un moment j’arrête le sport ou que je me branle trop, ma libido dégringole. Toutes les délicieuses choses du monde actuel concourent à ramollir les hommes. C’est ce que je crois : dans deux siècles nous serons tous des tatas !

Je m’appelle M, dans la quarantaine, pilote d’avion, depuis une demi-douzaine de printemps uni à F, la quarantaine elle aussi. Nous habitons une villa dans une métropole au bord d’une jetée. Une place paradisiaque mais la plupart du temps à cause de mon emploi j’en... Continue»
Posted by hujambokorodani 11 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
41

L'épouse, l'amant, l'époux ! 5




À l’extérieur la nuit recouvrait la ville lorsque l’épouse d’un pas sûr pénétra dans le bar. Le bruit de ses talons aiguilles se noya dans le fond sonore des conversations, des effluves du tabac en feu, des molécules d’alcools, des bleuâtres douces lueurs du lieu.

Une demi-douzaine d’homme occupait le comptoir ; une autre causait assis à des tables ; l’endroit n’épousait pas la solitaire en fourrure haute sur talons. « Mon vagin me chatouille… sa bite doit être grosse lui… peut-être pas… et lui-là… un beau corps mais une sale gueule !… ha lui là-bas au comptoir ! Faut voir ça de pr... Continue»
Posted by hujambokorodani 11 hours ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
37

L'épouse, l'amant, l'époux ! 4





Une frustrante nuit d’étreinte l’époux dit à l’épouse qu’ils devraient user de l’abstinence pour durcir leurs libidos. Cela surprit l’épouse mais elle y consentit.

La première nuit avant le sommeil elle l’appela dans la chambre où il la rejoignit complètement nu. Elle se trouvait assise sur le rebord du lit. Saisissant la petite prison ses ongles roses caressèrent les portions atteignables du pénis chaste. Chaque fois que les doigts aux roses manucures à travers les anneaux de la cage atteignaient le gland de l’homme la cage deven... Continue»
Posted by hujambokorodani 12 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
41

L'épouse, l'amant, l'époux ! 3




Depuis une temporelle infinie longueur le soumis poirotait dans le minuscule réduit où la douleur devenue insupportable aux jointures de ses genoux assit son cul nu.
Dans un premier temps la fraicheur du carrelage chatouilla ses fesses puis à mesure que le temps s’écoula son corps réchauffa la portion de sol le soutenant. Enfin ses pupilles se mirent à voir sous la porte le lumineux rail du jour.

« …je vais encore rester ici pendant combien de temps ?! Qu’est qu’elle fait ?! J’en peux plus des menottes dans mon dos !… putain je peux mourir ici sans que personne ne le sache !… » ... Continue»
Posted by hujambokorodani 12 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
52

L'épouse, l'amant, l'époux ! 2




-C’était comment ?
En souriant l’époux caressait les seins de l’épouse.
-Bien.
-Bien ou… Bien ?!
L’époux insistait.
-Bien !
L’épouse riait.
-Tu sais, je sais que c’était pas terrible.
Leurs sourires disparurent.
-Qu’est qui te fait dire ça ?
Elle se redressa puis s’assit près de lui.
-Ne t’inquiète pas, tu sais que je sais !
Sa main tempéra l’épaule de son épouse.
-Mais tu parles de quoi ? Tu sais quoi ?!
Les jolis traits de son visage se durcirent.

« Chaque fois qu’on baise je nage. Je veux dire que ma… est lâche... Continue»
Posted by hujambokorodani 13 hours ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
259

L'épouse, l'amant, l'époux ! 1




Comme les futures épouses tiennent une dernière fois le bras de leur père au mariage elle tenait celui de son mari ; une joie neuve enfla dans sa poitrine quand l’amant d’allure sportive se rapprocha d’eux, elle l’accueillit d’un large sourire puis abandonna l’avant-bras marital pour celui de l’amant.

« Je suis heureuse que tu sois venu !

Dans son dos, son époux s’assombrit.

- Moi aussi ! Je bande déjà ! »

Reins contre mains dans la rue sous le regard impuissant de l’époux ils avançaient alors que les insolents doigts de l’amant massaient le postérieur de l’épouse.

... Continue»
Posted by hujambokorodani 13 hours ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Voyeur  |  
331

Curiosité ... 1ère Partie

Je suis sur le balcon avec en face de moi un panorama imprenable sur la Méditerranée et la plage pleine de monde en ce tout début d'après-midi.

- Papa, je peux aller à la plage avec Justine ? ...
- D'abord, tu déballes et ranges tes affaires, ensuite si ta mère est d'accord, c'est ok pour moi !

Mes parents ont réservé une suite dans un hôtel de luxe de la côte d'azur. Avec ce balcon qui fait toute la longueur de l'appartement, Il y a un séjour qui sépare deux chambres à coucher à grands lits, avec chacune une salle de bains. Je trouve ma mère affairée dans la chambre qu'elle a choisi... Continue»
Posted by manonlez 13 hours ago  |  Categories: Masturbation, Voyeur  |  
752
  |  
100%
  |  1

Le collier

Petite histoire écrite pour un "jeu" : Un objet - Une histoire ... On m'a proposé un objet et j'ai écrit un petit texte en rapport avec ce dernier...

Pour le premier texte que j'ai écrit, c'est Vaness68 qui m'a proposé cet objet :


Et à partir de cet objet j'ai écrit cette petite histoire :

Il ouvrit les yeux. Une chambre, banale... pas la sienne. "Où suis-je ?", se dit il. Rien n'est familier. Son regard se pose sur la table de chevet. Une brochure et un téléphone. Une chambre d’Hôtel donc. Il se redresse et s'as... Continue»
Posted by MunSu 22 hours ago  |  Categories: Hardcore, Masturbation, Voyeur  |  
263
  |  
100%
  |  2

Mon beau-père et moi




J’ai aujourd'hui envie, envie de me faire prendre comme une chienne, je veux du sexe, il m’en faut une ! Je veux une queue pour me faire hurler de plaisir…
Je jette mon dévolu sur un homme de mon entourage qui n’allait pas refuser longtemps de m’offrir sa bite. Je me rends chez mes beaux parents, sachant que j’y trouverais mon beau père seul vu que ma belle mère était partie en voyage avec une amie.
Paul était un bel homme de 60 ans bientôt, 1,90 m pour 85 kilos environ assez sportif, plutôt bien conservé pour un vieux en fait.
Nous primes un café dans le jardin à la fraîcheur du chê... Continue»
Posted by nabil1210 4 days ago  |  Categories: First Time, Voyeur  |  
6349
  |  
63%

un apero de reve avec Jeando

J'ai invité Jeando à prendre l'apéro impromptu (tu parles, c’était un coup monté !)
Jacqueline ne le connait pas et ne savait pas qu'il venait
... super car du coup, elle avait mis sa robe courte noire bien décolletée sur sa poitrine qui attire tant le regard des hommes, avec des bas dim-up beiges, c'est de saison.

Evidemment, je m'arrange pour que Jeando soit dans le fauteuil faisant face à Jeannine, comme cela il peut reluquer ses cuisses et ses seins sans f***er.
Elle le sait bien la coquine et tout en devisant de tout et de rien, Jeando ne peut s'empêcher de glisser un "vous êtes rav... Continue»
Posted by andred_j 4 days ago  |  Categories: Fetish, Mature, Voyeur  |  
2508
  |  
89%

Pierre, notre voyeur 2

Pierre se joint à nous




Si après m’être ainsi affiché en spectacle devant notre voisin, je me suis convaincu de faire entrer dans ce cercle intime Pierre RENIER, il m’a fallu un long moment avant de trouver le courage d’entrer en contact avec lui.
Pour me rassurer et cerner notre voyeur, je décide un jour de passer devant sa pharmacie. J’aperçois un homme derrière son comptoir que je pense être Pierre. C’est un homme entre quarante et cinquante ans, j’ai du mal à bien le juger depuis le trottoir où je me tiens. Il est brun, aux tempes grisonnantes, plutôt grand avec un visage c... Continue»
Posted by tirkhard 4 days ago  |  Categories: Masturbation, Voyeur  |  
1198
  |  
88%
  |  2

L'Insatiable

[07/06/2015 13:19:42] sabatier: CC
[07/06/2015 13:20:04] Justine Christophe: cc
[07/06/2015 13:20:10] sabatier: HUMMM
[07/06/2015 13:20:46] sabatier: VIENT TE REGALER MA SALOPE
[07/06/2015 13:20:58] Justine Christophe: je te propose quon senvoye de courte videos
[07/06/2015 13:21:02] Justine Christophe: cest exitant !!
[07/06/2015 13:21:31] Justine Christophe: Video message no longer available. Learn more
[07/06/2015 13:21:48] sabatier: vient un peut en cam deja
[07/06/2015 13:21:58] Justine Christophe: ca mexite qd tu me parle a la cam mhhhh !!!!!
[07/06/2015 13:22:31] sabatier: j ad... Continue»
Posted by sabatier 6 days ago  |  Categories: Hardcore, Masturbation, Voyeur  |  
1106

Pierre, notre voyeur (suite de ma femme Sophie se

Céder à la tentation



Le mot est aussi court que lacunaire.
« Dans l’espoir de ne rien rater de vos prochaines représentations, contactez-moi »
La carte de visite appartient à Pierre RENIER, et il y a un numéro de téléphone.
Je jette des coups d’œil tout autour de moi dans l’espoir de remarquer quelqu’un qui pourrait m’observer et avoir une réaction équivoque, mais je ne vois rien. Je lis une fois de plus le mot. Même si rien n’est clairement dit, son sens caché me laisse peu de doutes. Les représentations ne peuvent être que nos moments de débauche de Sophie et moi dans le par... Continue»
Posted by tirkhard 6 days ago  |  Categories: Hardcore, Voyeur  |  
2064
  |  
100%
  |  2

Etat des lieux

Il avait été convenu d’un rendez-vous dans le studio. Celui dont les clés avait été restituées après que la fille Langlade fut partie. En l’occurrence j’avais rendez-vous avec la mère. Celle-ci voulait se donner pour solde de tout compte. C’est elle qui eut l’idée. Cela me parut scabreux mais n’écoutant que mon envie je dus convenir du bon sens de la proposition. Je n’avais cure du fric. Je l'eus volontiers passé par pertes et profits. J’avais concocté un bobard pour que mon épouse ne sut rien. Nous ne manquions pas d’argent. Ces Langlade étaient de braves gens. L’appartement avait été occupé ... Continue»
Posted by Baron-rouge 7 days ago  |  Categories: Sex Humor, Mature, Voyeur  |  
3801
  |  
100%
  |  1