Shemales Porn Stories

Histoire banale

Leo ouvrit les yeux , la chaleur de la chambre était étouffante en cet après-midi estival malgré les volets clos... 14 heures: il fallait se lever , son oisiveté ne pouvait plus durer...
Il lui fallut un véritable effort pour atteindre le verre d'eau préparé la veille sur la table de chevet, il le vida d'un trait, le reposa se laissant retomber pour s'assoupir de nouveau. Son hygiène de vie déplorable ( sommeil décalé, repas déséquilibrés, drogue et alcool ) contribuait fortement à son malêtre ... À moins que ce ne fut l'alignement des planètes ou simplement le chemin qu'il devait prendre , s... Continue»
Posted by amant67 15 days ago  |  Categories: Fetish, Gay Male, Shemales  |  Views: 1975  |  
100%

Ladytv soumise pendant le repas et après

...Sonia s’était attablée à côté Guy, elle jouait parfaitement son rôle, de chatte amoureuse et prévenante avec lui et de maîtresse dédaigneuse et insultante avec moi. Elle passait sa langue sur ses lèvres en me fixant droit dans les yeux pendant qu’elle se faisait caresser sous la table; il était facile d'imaginer sa posture très impudique, les jambes très largement écartées par dessus celles de Guy. Je restais debout face à eux en attendant les ordres, j’essayais de me faire toute petite et je me sentais vraiment de trop. Maîtresse m’ordonne de préparer les plateaux repas, de déboucher une d... Continue»
Posted by ladytv 15 days ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Shemales  |  Views: 741  |  
40%

Ma première trans

Bonjour à tous

Avant de commencer mon histoire, je vais me présenter. Je suis châtain aux yeux verts, je mesure 1m70 pour 80kg (très peu de graisse, que du muscle). Mon sexe mesure environ 16 cm de long pour 6 de large et je suis bisexuel avec toutefois une nette préférence pour les femmes.

L'histoire que je vais vous raconter commence il y a deux semaines. J'étais sur un site de rencontres pour rencontrer de nouvelles personnes, de préférence des femmes. Je ne suis pas trop regardant sur les critères physiques car pour moi l'important c'est de prendre du plaisir.
En regardant la liste ... Continue»
Posted by nectordia 16 days ago  |  Categories: First Time, Shemales  |  Views: 2146  |  
100%
  |  2

Fred et Malika

Septembre 2013.

Je me présente. Je me prénomme Valérie.

Je vais vous raconter l’aventure qui est arrivé à Fred, un ami à moi. Tout ce que j’écris, je le fais sous sa dictée et avec son accord.

« Le mois dernier, j’ai été contacté par une copine, une travestie brestoise répondant au prénom de Malika.
Cette dernière est invitée à participer à une soirée organisée par une transsexuelle parisienne. Ne connaissant pas trop la région, elle me demande si j’accepte de l’accompagner. N’ayant rien de prévu ce soir là, c’est avec plaisir et sans la moindre hésitation que j’accepte. Le jour venu... Continue»
Posted by delphine91 18 days ago  |  Categories: Shemales  |  Views: 3468  |  
100%

Ce n'est qu'un rêve.

Ce n’est qu’un rêve.


Préambule
Ce récit est parti d’un dial avec une de mes contacts. Ce dial fut tellement prenant que dans la nuit qui suivi, je fis un rêve. Il est entièrement imaginaire. Ne cherchez aucun pendant entre ces lignes et la réalité.

Présentation rapide des différents protagonistes.
Deux couples y participent. Le premier est composé de trois personnes : le père, la mère et la fille. Je précise que cette dernière est majeure. Le second couple : le mari et la femme.
1er couple : lui, Grégory / Sophia – elle, Geneviève – la fille, Gwendoline.
2ème couple : lui, Michel ... Continue»
Posted by delphine91 18 days ago  |  Categories: Shemales  |  Views: 958  |  
100%
  |  1

Seconde aventure biarrotte.

Je vous ai narré, il y a déjà quelques temps mes aventures biarrotes. Je pense qu’il est temps pour moi d’y ajouter une suite. La voici.
Petite précision qui a tout de même son importance, durant tout ce temps, je suis restée en contact avec le couple biarrot.
Cette année, encore, je suis partie en vacances chez ma fille et il se trouve que durant ce séjour, s’est déroulée la « Marche des fiertés ». L’occasion est trop belle pour que Delphine n’y fasse pas sa réapparition. Par ce beau samedi ensoleillé, je revêts ma plus belle parure. Une minijupe blanche, un string de même couleur et un c... Continue»
Posted by delphine91 18 days ago  |  Categories: Shemales  |  Views: 708  |  
100%

Première aventure biarrotte

Ce lundi-là, j’étais seule au domicile de ma fille, tout le monde était parti vaquer à ses occupations.
N’y tenant plus, après quelques quinze jours d’enfermement, je décidais de faire prendre l’air à Delphine. M’étant discrètement renseignée, je pris la direction d’une plage que je savais connue pour nous y accueillir. Sous mon short et mon tee-shirt, je dissimule un ravissant maillot de bains, deux pièces. Dans le string, je dissimule tant bien que mal, mes attributs. Quant au soutien-gorge, il révèle plus qu’il ne cache mes seins. Arrivée sur place, je décide de trouver un petit coin tranq... Continue»
Posted by delphine91 18 days ago  |  Categories: Shemales  |  Views: 1214

Une aventure, deux épisodes.

Il y a quelques temps déjà, j’avais une amie qui habitait du côté de Rambouillet. Après une série de dials, elle me propose de venir chez elle pour que nous nous préparions, avant que d’aller rejoindre une autre copine. Me voilà donc, après mon boulot, direction la gare. Arrivée au point de rendez-vous, je lui passe un petit coup de fil pour la prévenir que je l’attends. Quelques minutes plus tard, elle arrive. Destination, chez elle. Nous descendons de la voiture le plus discrètement possible pour ne pas attirer l’attention des voisins. Comme c’est la première fois, elle me fait visiter son p... Continue»
Posted by delphine91 18 days ago  |  Categories: Shemales  |  Views: 865

Second jour, la découverte de mes devoirs (

Lorsque je l'ouvre je découvre un frêle repas de riz blanc et de poisson bouilli bien loin du festin que j'imaginais ! Je n'ai même pas de couverts pour manger et juste un verre d'eau pour compléter ce repas de prisonnier. Evidement je n'y trouve pas que ça, un assez gros plug noir et un enorme gode ventouse se trouvent posés à coté de mon assiette accompagnés d'un tube de lubrifiant et d'une petite note:

"Félicitation pour cette première séance de sport, j'espère que ce repas diététique te permettra de reprendre des f***es car l'apres-midi va être forte en émotions. Une fois ton repas term... Continue»
Posted by lolitaharley 18 days ago  |  Categories: Anal, BDSM, Shemales  |  Views: 1356  |  
100%
  |  4

ladytv soubrette et soumise à l'apero

Tout d'abord je tiens à préciser que comme mes histoires je suis bien reelle, que c'est moi sur les photos en blonde, brune ou rousse. J'ai vraiment vécu ce que j'ai décidé de vous raconter, que ce soit en France, ou à l'étranger mais c'est en Afrique et sous la direction d'une maîtresse africaine que j'ai vraiment développé mon côté chienne, travestie et soumise; d'ailleurs pour illustrer mes propos, j'essaie chaque fois que c'est possible de mettre la galerie photos correspondante à la situation vécue. Fermons la parenthèse...

...Comme je le disais donc dans une de mes histoires précédent... Continue»
Posted by ladytv 20 days ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Shemales  |  Views: 2563  |  
67%

Ladytv et son premier black

Après m'avoir fait connaître un domination féminine en compagnie de sa cousine, Sonia ma belle maîtresse africaine me dit avoir trouvé un ami/amant black ok pour me baiser sous sa direction. Par sécurité c'est à l'hotel que je les ai attendus le soir prévu. J'y étais arrivée une heure avant eux pour me transformer en belle petite salope, perruque, maquillage, parfum, bijoux, mini jupe, chemisier transparent, bas, talons, j'avais effectué un lavement, j'étais de plus entièrement épilée et surtout je m'étais bien préparée à recevoir une grosse queue de noir comme m'avais promis maîtresse. Pour c... Continue»
Posted by ladytv 20 days ago  |  Categories: Anal, Interracial Sex, Shemales  |  Views: 488  |  
67%

Ladytv soumise à deux jolies blacks

Cela se passe en Afrique où j’ai vécu 8 années et où j’ai pu réaliser de nombreux fantasmes. Un soir où j’étais sorti en boite de nuit, après quelques verres une très jolie black me proposa de finir la nuit avec elle. Ayant pas mal bu, je refusais mais elle insista lourdement alors pour m’en débarrasser je lui dis que j’avais des goûts très particuliers qu’elle n’aimerait surement pas. Qu’avais-je dis ! Au lieu de cela elle a lourdement insisté pour en savoir plus, l’alcool aidant je me suis dévoilé à cette fille « facile », cette parfaite inconnue. J'osais lui dire que j’aimais me travestir d... Continue»
Posted by ladytv 22 days ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Shemales  |  Views: 1983  |  
100%

VU SUR LE NET:De petit ami devenu mariée

Histoire traduite très librement d'un texte de Lauran dans Fictionmania. Pardon pour la liberté de la traduction.


HF & HH De petit ami à mariée ou Dan est forcée par les parents de sa petite amie de devenir une soubrette travesti à leur service et se mariera avec le fils (Lauran de Fictionmania)

Obligé de me travestir pour pouvoir fréquenter ma copine

J’avais 18 ans à l’époque et la jolie Karen, juste 16. Bien sur je savais que j’étais trop vieux pour elle mais elle était si jolie que j’aurais fait n’importe quoi pour elle.
Malheureusement si pour ma part mes parents se désintéress... Continue»
Posted by master_h 28 days ago  |  Categories: Shemales  |  Views: 1278  |  
100%

Second jour, la découverte de mes devoirs.

Ce second réveil est bien moins dur que le précédent et sans les démangeaisons que me procure cette couverture et l'inconfort de mon pénis à l'étroit dans sa cage pour mon érection matinale, j'aurai pu croire qu'hier n'était q'un mauvais rêve. Cependant la lumière qui ne tarde pas à s'allumer sans mon aide et le bruit du monte charge qui descend me ramènent à la réalité. J'ouvre les yeux et redécouvre cette pièce triste qui me parait encore plus lugubre que la veille. La voie de mon geôlier ne tarde pas à résonner dans mes oreilles.
"Bonjour, lève toi et va ouvrir le monte charge"
Je m'exécu... Continue»
Posted by lolitaharley 1 month ago  |  Categories: Anal, BDSM, Shemales  |  Views: 3109  |  
100%
  |  3

Au réveil

Je ne me souviens plus de rien avant cette sensation de froid intense qui me réveilla. Je suis soudainement pris de frissons et le frottement incontrôlable de mon corps nu contre le sol est la seul preuve que je suis encore vivant et apparemment entier. Vide de toute énergie il m'est impossible de bouger le moindre de mes membres et malgré tous mes efforts, le simple fait d'ouvrir les yeux me parait impossible. Je suis reste ainsi un long moment secoué de spasmes dans le noir à même le sol comme un morceau de viande inanimé avant que la lumière ne s'allume.
J'ouvre alors les yeux sur ce qui s... Continue»
Posted by lolitaharley 1 month ago  |  Categories: BDSM, First Time, Shemales  |  Views: 3571  |  
100%
  |  4

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Nous n'avons pas vraiment encore eu une chance de parler entre nous, n'est-ce pas Michel ?" elle a interrompu son discours. "Vous savez que j'ai vraiment le plus grand respect pour vous."

"Respect ?"

"Bon vous savez évidemment que Jade veut garder sa virginité jusqu' au mariage. Heu... vous le savez, n'est-ce pas ?"

"Oh oui, Mme Hamilton... oui naturellement."

"Et Jade me dit que vous faites la même chose."

"Pardon, " il a semblé choqué.

"Gardez votre virginité jusqu' au mariage. Vous êtes toujours vierge ?" elle a demandé sérieusement.

"Hum... Et bien, oui. Je veux dire q... Continue»
Posted by milouserviteur 2 months ago  |  Categories: Fetish, Shemales  |  Views: 106

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Plus tard dans la semaine, Michel et Jade ont travaillé ensemble et se sont rendus chez les parents Jade. La mère de Jade les avait invités pour le souper, et les avaient conduit chez elle, et elle avait exigé qu'ils restent pour la nuit. Jade se sentait un peu nerveuse car Michel avait rencontré ses parents juste une fois auparavant, et seulement très brièvement.

"Il y a une chose chéri, une toute petite faveur. Vous voyez, maman me voit toujours comme sa petite fille innocente. Vous n'allez pas croire que cela, mais elle croit réellement que je suis toujours vierge... Et cela pour sauver ... Continue»
Posted by milouserviteur 2 months ago  |  Categories: Fetish, Shemales  |  Views: 215

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

"Je prends le pari qu'il n'y rés****ra pas" dit Samantha en souriant pensivement. "Et imaginez quand il vous verra VOUS là dedans... ou peut être... quand vous le verrez LUI les porter ?" ajouta-t-elle sarcastiquement.

Soudainement, Jade se mis à rougir violemment tandis qu'elle se rappelait la nuit où elle avait été saoule et avait découvert le fétichisme de Michel. "Heu... Oui... Et bien... Il a déjà tenté l'expérience de porter une de mes petite culotte" admit-elle. "Cela semble probablement un peu bizarre, mais cela le met dans de très bonnes dispositions... Et pour être honnête il m'a ... Continue»
Posted by milouserviteur 2 months ago  |  Categories: Fetish, Shemales  |  Views: 133

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Oooooh Samantha, je l'adore." A lancé Jade quand elle a vue sa robe. "Oh que je ne peux pas attendre pour l'essayer sur moi" a-t-elle ajoutée, et elle s'est rapidement déshabillé. Samantha l'a aidée à entrer dans la longue robe débordante de satin et a fermée la fermeture éclair dans le dos.

"Bien sûr, il faut un jupon très épais pour porter dessous. Je pense que cela est tellement plus sexy qu'une crinoline. Chaque fois que je suis à un mariage et que vois le fiancé enlever la jarretière de la jeune mariée, et lutter avec une de ces attaches redoutables, je ne peux m'empêcher de rire à en ... Continue»
Posted by milouserviteur 2 months ago  |  Categories: Fetish, Shemales  |  Views: 113

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Michel avait aussi surpris le commentaire d'Alexis, et il en avait assez entendu pour savoir qu'il devait faire quelque chose à ce sujet. Peut-être que ce ne serait pas une si mauvaise chose que de la muter, a-t-il pensé. Il s'est assis et a écrit une lettre au personnel, puis il a pris une enveloppe avec son chèque et l'a apporté au bureau de Samantha. Elle l'a remercié poliment et lui a donné une note dans le retour. Il a jeté rapidement un coup d'œil sur elle. Il devait encore aller à sa maison dans la soirée.

"Qu'est ce que ceci" il l'a regardée incrédule. Elle a ouvert un tiroir et lui... Continue»
Posted by milouserviteur 2 months ago  |  Categories: Fetish, Shemales  |  Views: 97