Sex Humor Porn Stories
Page 4

La patronne du sex-shop (V)


Yvan.. hésite. Un peu.. mais il est tellement excité.. qu'il me laisse att****r sa queue.. je me penche et la suce.. elle est trempée des sucs de Fabienne. Il n'ose pas regarder, ferme les yeux.. mais je sens qu'il apprécie.. sa queue est bien grosse et gonflée.. ses couilles lourdes roulent sous mes doigts. Je le regarde et demande :

- Tu veux.. que je te prenne ? Tu me prends ?
- Je veux bien que tu essaye... de me baiser.. dit Yvan ..
- Oh oui !! Baise le devant moi... dit Fabienne..
- C'est la première fois ? Demandais-je
- Oui.... alors doucement... s'il te plaît.. me dit ... Continue»
Posted by vieuxbipervers 8 months ago  |  Categories: Anal, Sex Humor, Group Sex  |  
1594
  |  
73%
  |  2

Tic ! Tic ! - 2

L’épopée de Gollum

Paul

Tic ! Tic ! — Tic ! Tic !

« Encore ce maudit bruit, » me dis-je agacer en ouvrant les yeux.

2 h 28 du matin, indiquait le petit cadran lumineux japonais de Marie ( une tête de Godzilla, laide a faire peur ). On dormait tous les trois en cuiller sous un simple drap et nus. J’avais le nez dans les longs cheveux roux et parfumés de ma femme, mon pénis contre ses fesses, si douces ( il gonflait d’ailleurs ), et un bras passé entre ses seins lourds et en sueur. Ceux-ci étaient écrasés contre le dos osseux de Marie-France.

On avait baiser ensemble et la, ... Continue»
Posted by priss0100 8 months ago  |  Categories: Sex Humor, Lesbian Sex, Mature  |  
1308

Tic ! Tic ! - 1

Une nouvelle aventure de Paul et Marie

Montréal, 31 octobre 2015

Une pluie torrentielle s’abattait sur Montréal en cette nuit froide de la fête Halloween. Portée par des vents violents venus du Grand Nord qui soulevait la poussière et faisait tourbillonner les feuilles mortes, cette pluie se transforma rapidement en verre-glas qui crépitait maintenant aux fenêtres des maisons et des immeubles de la ville, recouvrant tout d’une mince pellicule de glace.

Au fond d’un cul-de-sac discret dans l’un des cartier les plus riches de la ville, au pied du Mon-Royal, les arbres cen... Continue»
Posted by priss0100 8 months ago  |  Categories: Anal, Sex Humor, Mature  |  
998

Guet Apens..2

Mes deux lascars.. sont à ma botte et apeurés..surtout Habib

Habib est en train de branler Rachid. Le salaud à une superbe queue qui est en train de se développer dans toute sa gloire. Le gros mets du cœur à astiquer son copain, oh non pas qu'il ai viré sa cutie, mais je l'ai terrorisé, il me pense tout a fait capable de les trucider tous les deux. Je ne nierais pas qu'au service de la nation j'ai buté plus d'une fois des malfaisants et sans véritable états d'âme . C'est un travail qu'il faut faire, ce n'est pas facile, ca laisse des traces croyez moi mais pour autant je ne regrette r... Continue»
Posted by vieuxbipervers 8 months ago  |  Categories: Gay Male, Sex Humor, Masturbation  |  
802
  |  
83%

La jupe d'écolière 8 Final

Grosse panique de lendemain de veille

5 h 30 am

Wais, ben grosse panique. Pourquoi? Parce que je viens de me réveiller dans mon futon, poser à même le sol, avec le mal de tête du siècle et sans doute le plus gros trou noir de l’histoire de l’humanité dans une cervelle blonde. Le lendemain de veille total, je me sent vraiment mal. Je suis toute nue sous un drap, entre ma sœur et une fille que je ne reconnais pas et les deux me tournent le dos comme si elles étaient fâchées. Je baisse le drap jusqu’à mon nombril, elles sont nues aussi et la fille aux longs cheveux noire a l’air d’avoir 14... Continue»
Posted by priss0100 8 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales, Voyeur  |  
1750
  |  
100%

Guet Apens..I

Poursuivre les aventures sexuelles marginales peut s'avérer parfois risqué. Si dans la grande majorité des cas tout se passe bien on peut parfois tomber sur des malfaisants. Ceci ne m'est arrivé qu'une seule fois. Cela remonte à presque 30 ans.. à la grande époque ou nous cherchions des partenaires sur Minitel un engin que les jeunes ne connaissent sans doute pas. En ces temps éloignés du siècle passé cet outil était un vecteur très efficace pour les rencontres. J'étais dans une période assez sombre de ma vie, une relation que je pensais définitive qui explose en vol, la perte d'un bébé un... Continue»
Posted by vieuxbipervers 8 months ago  |  Categories: Gay Male, Sex Humor, Masturbation  |  
1059
  |  
100%

La jupe d'écolière 7

Histoire de piercing

J’hallucine vraiment en admirant les deux petites barres en acier qui traverse les tétons de Mimi. Ses auréoles son large et pâle, mais ses tétines très petites. Une pure merveille. Cette fois, ma bite étire ma petite culotte sous ma jupe, même mes mamelons gonflent en me chatouillant. J’avais fantasmé si souvent sur les seins de ma sœur comme tous les gars de l’école et tous mes amis. WAIS, dure journée pour ma pauvre bite constamment exciter. J’en ai le souffle court de voir enfin sa poitrine, et j’entrevois dans ses yeux qu’elle sait bien que ça m’excite. Si seulemen... Continue»
Posted by priss0100 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales, Voyeur  |  
1272
  |  
100%
  |  4

La jupe d'écolière 6

Bon, d’accord, voilà ce qui c'est passés d’autre ce soir la entre moi et Mimi et croyez-moi, ça été plutôt mouvementé. Beaucoup plus qu’au bar de danseuse nue, oh que oui! Jamais j’aurais cru un jour glisser mon doigt dans le... mais ça, ce n’est pas pour tout de suite. Commençons par ses seins. Et oui, elle va me les montrer. Déjà en train de saliver vous autres... Seigneur! C’est juste des seins, mais des maudits beaux et je vais apprendre de drôle de chose sur ma mère et ensuite on va être invité a un... non, je ne vous le dis pas, je vous laisse la surprise. Mais, cette soirée a été la plu... Continue»
Posted by priss0100 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales, Voyeur  |  
288
  |  
100%

Ma bite était en feu.

Année 2007.

J'étais en manque et ne cessait de me masturber toujours par le fait de voir des pompiers quotidiennement lors d'incendies ou autres voulant emmener les personnes en détresse. C'étais mon cas et cela était très original de la part de ces Dieux du feu ou s'occupant de mes soins.

En effet, le fait de voir des jeunes hommes, sapeurs-pompiers, ou matures venir en urgence me donnait l'envie d'en rencontrer plusieurs et la journée, à la caserne de.... a été exceptionnelle car des volontaires réservistes avaient le temps pour blaguer.

Ainsi, au cours de litiges privés, je décide... Continue»
Posted by ALLIGATIN 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Mature, Group Sex  |  
1245
  |  
100%

La jupe d'écolière 5

Petite douceur pour une shemale

Comme je le pensais, Carole ouvre une porte et me pousse dans un étroit réduit éclairer au néon cru qui me brûle presque la rétine et la cervelle me faisant plisser les yeux. C’est à peine plus grand qu’une cabine téléphonique. Il y a juste une corbeille a moitié pleine de kleenex collant, une grosse horloge au mur et une tablette sur laquelle il y a un rouleau d’essuie-tout, des condoms, une boîte de kleenex et un contenant de lubrifiant(de l’huile pour bébé.) Coller derrière la porte quelle vient de refermer, un affiche de pin-up nue comme je les déteste, s... Continue»
Posted by priss0100 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales, Voyeur  |  
1216
  |  
100%
  |  4

Mon histoire - Partie 24 - Enlèvement 2

A ce moment précis, Jamel est fort occupé à faire reluire la chatte affamée d'une bourgeoise entre deux ages.
Il s'est taillé une jolie réputation de gigolo auprès d'une certaine catégorie de femmes respectables, aisées mais désœuvrées et mal baisées.
Elles aiment son côté exotique, voyou. Elles adorent son physique musclé, sa peau brune. Elles vénèrent sa grosse bite épaisse et endurante.
Qu'importent les tarifs exorbitants que demande le monsieur, pourvu qu'elles entrevoient un petit coin de 7ème ciel entre ses bras.
Si , en plus, il leur dit qu'elles sont les plus belles, les plus aimab... Continue»
Posted by jack64410 9 months ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor  |  
470
  |  
100%

Une aventure surprenante sur l'autoroute.....

Un motard, ça trompe énormément.

L'autoroute était fréquentée habituellement et quotidiennement par des policiers, gendarmes et motards avec leurs radars et contrôlaient les automobilistes. La plus belle chose que j'ai vécue en 2003.

Effectivement, je sortais d'une Administration, et il pleuvait surtout ce soir et les autoroutes étaient encombrées, ce qui était normal.

Je regagnais le domicile, si j'en avais bien la certitude car un rêve m'indiquait un présage assez particulier.

La forte pluie ne cessait de masquer la vue et les dépassements étaient impossibles. Je tente le risque ... Continue»
Posted by ALLIGATIN 9 months ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor, Mature  |  
1812
  |  
100%

L'agression - (pas le mien)

23h et Daniel, n'est pas encore rentré. L'orage est déchainé, j'espère qu'il n'a pas eu un ennui mécanique avec la vieille citroën qu'il a voulu prendre. Il aura les genous trempés, avec la fuite sous le pare-brise.
Je remets un disque de Guidoni. Il n'est pas vraiment optimiste, et ce n'est pas ce dont j'ai envie maintenant. Je change pour un vieux Marianne Faithfull mais c'est pas mieux. Je vais éviter Stromae et pourquoi pas une réédition des « Credence ».
Un coup de sonnette, je vais, inquiet, à la porte. Normalement, il a ses clés. Un homme la cinquantaine, dégoulinant, est sous ... Continue»
Posted by Lockhers221b 9 months ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor  |  
756

Une aventure surprenante sur l'autoroute.....

Un policier et sa proie.

L'année 2003 a été pour moi exceptionnelle surtout sur l'autoroute où les services de police et motards sont là tout le temps entrain de guetter, enfin bref, il faut comprendre : le but étant de surveiller, contrôler, vérifier et aussi pénaliser.

Ainsi, après le travail, je décide de regagner l'autoroute dont je ne dirais laquelle, et il faisait noir. Il pleuvait, les averses rendaient impossibles la visibilité et pour entreprendre un dépassement, merci.

Le risque étant pour éviter les péages inutiles d'entreprendre un dépassement mais doucement, et c'est alor... Continue»
Posted by ALLIGATIN 9 months ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor, Mature  |  
1258
  |  
33%

la vengeance de Sophie

Secrétaire dans une administration, je m’épanouissais dans mon travail jusqu’au jour où mon chef de bureau partit à la retraite. Il fut remplacé par la plus ancienne de mes collègues dont la jalousie à mon égard était pathologique. Tout nous différenciait : je n’avais que 34 ans, elle en avait 55 ; j’étais certes petite (1m55) mais dodue (70kg), elle était grande et très maigre ; j’avais des rondeurs très bien proportionnées (100d-70-100), elle était plate et n’avait pas de fesses ; j’avais une crinière abondante de blonde teinte en rousse qui me tombait aux épaules en cascade, elle avait une ... Continue»
Posted by revasion 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Mature  |  
5412
  |  
89%
  |  20

La jupe d'écolière 3

Un bon lavage de tête

Ma sœur riait si fort dans mon coin-cuisine que ses grosses boules en revolaient joliment. Elle était toute rouge, plier en deux et n’arrivait plus à reprendre son souffle m’offrant une vue imprenable dans son décolleté hyper profond. Wow! Là, je me dis que j’avais bien fait d’aller enfiler des slips dans ma chambre parce que ma bite voulait gonfler a nouveau sous ma jupe. Au moins, ça, sa belle poitrine si généreuse, ça me remontaient le moral. Mais elle riait de ma poupée gonflable, pas de moi parce qu’elle venait de découvrir que son grand frère était devenu ... Continue»
Posted by priss0100 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales, Voyeur  |  
573
  |  
100%

La jupe d'écolière 4

Au royaume des sirènes

L’aquarium du sexe était exactement comme je l’imaginais, même pire. S’il existerait un genre de guide Michelin pour des d’endroit comme celui-la, il n’aurait même pas la moitié d’une étoile. Quant on entra avec Denis, mon patron, qui nous tenait par la taille moi et ma demie sœur Mimi, comme si on était ça possession et il semblait en être très fier, tous les gars nous regardèrent jusqu’à ce que l’on s’assoie a une table chambranlante. À part les danseuses, il n’y avait que nous deux de filles. Wow! Ici, pas d’éclairage colorer, pas de néon, pas d’écran géant passant... Continue»
Posted by priss0100 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales, Voyeur  |  
386
  |  
100%
  |  3

La jupe d'écolière 2

Le deuxième appel

Je tenais ma poupée gonflable (bbw) par les hanches et commençait a heurter ses fesses de plastique déjà plus fort en m’imaginant mon patron plutôt mignon m’enculer ce soir, ou moi, posant nu et bander sous de jolie robe, quand mon iPhone vibra sur le sofa un peut plus loin me ramenant a la réalité.

« Merde, ça doit être Denis ou mon guitariste, » dis-je en enlaçant Mimi pour la soulever, sans sortir de son cul, et me rendre au sofa avec elle, se qui me fit rire tout en me procurant de bonnes sensations. Elle pesait une plume, mais le masque à gaz la faisait se p... Continue»
Posted by priss0100 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales  |  
513
  |  
25%
  |  2

La jupe d'écolière 1

Moi qui pensais en me préparant ce matin pour une autre journée de travail de merde que j’allais m’ennuyer au possible, et bien... j’avais raison. Mais au moins il faisait soleil et chaud pour la première fois depuis deux semaines, depuis que j’avais commencé ce boulot. J’avais donc enfilé quelque chose de léger : des dessous noirs, une camisole noire a l’effigie de Marylin Manson, des bas filets déchirés et une jupe d’écolière verte et blanche avant d’essayer de coiffer ma tignasse de sorcière blonde sans grand succès comme d’hab et de me maquiller à la gothique. Piercing, bijoux en argent et... Continue»
Posted by priss0100 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales  |  
1354
  |  
100%
  |  2

Le petit Trav du 3eme étage - Part 1

Je rentrais chez moi après le boulot et comme il arrive bêtement parfois, j'avais pas mes clés avec moi. Merde !

Vu que ma meuf ne rentre que très tard voire le lendemain matin et qu'il était que 19h,
je sentais qu'une galère se profilais... Que je croyais !..

Alors je l'ai appelé et, occupée par son boulot, me réponds qu'une de ces collègues va m'amener les clés vers 20h !
Bon je n'avais plus qu'à poiroter dans les escaliers de mon 1ere étage. une petite heure.

Je décide alors de me rouler un petit splif et de prendre mon mal en patience.
Un quart d'heure plus tard, j'entendais... Continue»
Posted by MehdiMaster 9 months ago  |  Categories: Sex Humor, Shemales  |  
1859
  |  
82%
  |  14