Mature Porn Stories
Page 21

Rencontre au jardin (5)

Marc avait mal à la bite qui était devenue énorme, son gland décalotté par les langues expertes des deux femelles en chaleur était tout violacé, la hampe montrait de grosses veines bleus. Mais ce mal était plaisant et plein de jouissance physique. Il regardait les deux têtes des femmes aller et venir sur sa bites et ses couilles, il ne voyait que le mouvement des cheveux sur son ventre. Et les femmes allaient de plus en plus vite, complètement excitée, elles avaient même arrachés leurs vêtements, elles étaient complètement nues.
-Il nous en faut encore dit la Marie, je vais m’empaler sur lui ... Continue»
Posted by yag62 11 months ago  |  Categories: Anal, Mature, Taboo  |  
3868
  |  
100%
  |  6

Tic ! Tic ! - 7

La grande finale

Tic-Tic

Tic-Tic courait en criant, apeurer, terrifier :

— Tic-Tic veut pas mourir !!! Tic-Tic veut pas mourir !!! Tic-Tic gentil !!!

Il voulait sortir du musé a tout prit, car le mari idiot voulait lui fracasser le crâne. Mais Tic-Tic était perdu, dans son affolement il avait dû rater l’escalier. Il traversa une salle en faisant tomber des tas d’objets et, une fois sorti, il heurta soudainement une rambarde avec son ventre, perdit l’équilibre, bascula par en avant et tomba dans le vide en criant à plein poumon tout en culbutant plusieurs fois.

Cartier... Continue»
Posted by priss0100 11 months ago  |  Categories: Sex Humor, Mature  |  
170

Rencontre au jardin (4)

Marie s’encule doucement, la courgette n’est pas très grosse, mais quand même, il lui faudrait un minimum de préparation. Alors elle se lève, va vers le placard, sort un bol et une bouteille d’huile d’olive, l’ouvre et verse l’huile dans le bol puis trempe la courgette. Elle se met sur le dos, relève haut ses jambes, passe de l’huile sur son trou du cul et entre un doigt, puis deux, écarte au maximum et recommence.
- Ça va entrer comme dans du beurre dit-elle en prenant la courgette par le gros bout et se la plantant dans le cul.
- Yes, ça rentre ! Elle pousse un peu et le légume entre gent... Continue»
Posted by yag62 11 months ago  |  Categories: Anal, Mature, Taboo  |  
3551
  |  
100%
  |  4

Rencontre au jardin (3)

Martine est là les bras ballants, les yeux clos, les seins sortis et les bouts gonflés, la balayette dans le cul, elle souffle. Encore quelques soubresaut la secoue. Marc ne sait plus ce qu'il doit faire, entrer et se montrer pour tenter sa chance? Pas sur que ça marche après ce qu'elle vient de ce faire. Repartir sur la pointe des pieds, sans rien faire, ce serait dommage aussi. Mais faire quoi à 70 ans? Il aperçois qu'il à juter sur le carrelage du couloir, la bite molle c'est vidée, sans qu'il s'en aperçoive, tellement il la secouée. Il a dut gicler avec elle, oui c'est ça, quand elle à cri... Continue»
Posted by yag62 11 months ago  |  Categories: Anal, Mature, Taboo  |  
3468
  |  
100%
  |  3

Une plage pas comme les autres.

C'était je crois la période propice où chaque matin, lors de mes sorties, comme à l'ordinaire, j'étais fortement intéressé par des mecs qui exerçaient leur travail de très bonne heure mais qui pouvaient avoir certaines heures de disponible pour discuter, et pour bien entendu me faire voir monts et merveilles.

Des mecs faisant partie de la plage de.... et qui venaient pour l'entretien, le nettoyage, les terrains disponibles pour les constructions de plages privées etc...

Mais n'oublions pas leur côté sentimental et affectif, sensuel et beaucoup plus que cela, ce dont je n'oublierai jamais... Continue»
Posted by ALLIGATIN 11 months ago  |  Categories: Hardcore, Mature, Group Sex  |  
1676
  |  
30%

Rencontre au jardin (2)

Marc reste seul dans la cabane, le short en bas des jambes, couilles et bite pendantes. En 72 ans de vie, il n'à jamais connu ça, même quand il était jeune et qu'il courrait les filles. Martine est sa voisine depuis plus de cinq ans et jamais rien ne lui aurait dit qu'elle aime le cul. Il rêve... ce n'est pas possible, une jeune femme de 32 ans, mariée, deux gosses de six et neuf ans. Un mari sympa avec qui je discute des fois de bricolage... c'est vrai qu'ils ne m'ont jamais invité une seule fois chez eux. Moi non plu d'ailleurs. Juste des voisins sans bruits et qui reçoive rarement. Sa mère... Continue»
Posted by yag62 11 months ago  |  Categories: Anal, Mature, Taboo  |  
4273
  |  
100%
  |  3

Tic ! Tic ! - 6

La folle poursuite

Tic-Tic

Tic-Tic ne manquait rien du spectacle hallucinant que les femmes lui donnaient depuis tout à l’heure en les suivant toujours à quatre pattes. Leurs séances de masturbation en marchant, leurs orgasmes, Marie-France Corbeil qui lui avait même montré ses seins et qui avait failli le voir d’ailleurs. Et là, cacher derrière la même armoire que Marie avait heurtée, il regardait sans y croire ; Marie Lemieux qui se faisait prendre les seins par une femme. Wow ! Il faillit vraiment en venir dans son short de cuir cette fois, en s’assurant de bien filmer tout... Continue»
Posted by priss0100 11 months ago  |  Categories: Sex Humor, Lesbian Sex, Mature  |  
211

Rencontre au jardin

Martine cherche son voisin pour une histoire idiote, elle n'à plus de crème pour préparer sa purée. Martine à 32 ans, jolie, deux gosses et un mari sympa. Marc à 72 ans, c'est leur voisin, prêt à rendre service, il est veuf depuis 12 ans. Il est passionné de jardin, mais il en fait de moins en moins, la terre et basse et marc préfère maintenant les petits fruitiers où les espaliers.
Aujourd'hui il fait chaud, très chaud en cette fin de matinée, les gosses vont rentrer de l'école et le mari de Martine du boulot pour midi. Martine à chaud ce matin, l'orage de la veille la excité dans la nuit, ... Continue»
Posted by yag62 11 months ago  |  Categories: Anal, Mature, Taboo  |  
7028
  |  
100%
  |  5

Tic ! Tic ! - 5

La bête du musée

Tic-Tic

Tic-Tic jubilait sous son masque de cuir sado-maso, cacher à quatre pattes derrière une grosse armoire en chêne massif. Il suivait Marie Lemieux et l’autre vedette se baladant dans le musée sans petite culotte ( grâce à lui ) et en se tripotant les fesses et même le sexe. Ça, c’était déjà bandant a mort, mais en plus, il y avait maintenant les deux autres femmes aussi légèrement vêtues qui c’était jointes à elles, se masturbant aussi en marchant et il filmait ça avec sa GoPro taper au front, sans parler des caméras de sécurités qu’il avait piratées. Ça ... Continue»
Posted by priss0100 11 months ago  |  Categories: Sex Humor, Lesbian Sex, Mature  |  
84

Tic ! Tic ! - 4

MAUDIT CARCAJOU

LA PROF

Au même moment, la prof d’anthropologie, l’une des invités au musée, ne portant qu’un slip et une chemise d’homme ouverte jusqu’au nombril, soulever par une poitrine généreuse et bien relever qui se balançant joliment, descendit du troisième les ratant de peux en entendant encore ce bruit étrange, comme un tic-tic, comme tout à l’heure dans sa chambre. Ce musée, très intéressant le jour, lui donnait la chair de poule le soir et surtout à cette heure tardive. Affamée, elle avait décidé de se rendre aux cuisines malgré tout et il faisait si chaud dans ce mu... Continue»
Posted by priss0100 11 months ago  |  Categories: Sex Humor, Lesbian Sex, Mature  |  
1234
  |  
33%

Tic ! Tic ! - 3

Histoire de fesses

Les filles

Marie soupira longuement enlacer par son amie qui lui tripotait les fesses et elle avait un gros sourire et elle savait bien pourquoi.

— OK, OK ! Revient ans de mon histoire de slip.
— C’est trop drôle.
— En tout cas, t’en profites ma tabarouette, murmura elle a l’oreille de ça meilleure amie qui frottait ses seins doucement contre les siens, de droite à gauche, de gauche à droite et c’était des plus agréable comme d’habitude, surtout quand leurs mamelons se croisaient, ça la chatouillait tellement. Marie sentait son sexe gonfler, ses grandes ... Continue»
Posted by priss0100 11 months ago  |  Categories: Sex Humor, Lesbian Sex, Mature  |  
1028
  |  
100%

Tic ! Tic ! - 2

L’épopée de Gollum

Paul

Tic ! Tic ! — Tic ! Tic !

« Encore ce maudit bruit, » me dis-je agacer en ouvrant les yeux.

2 h 28 du matin, indiquait le petit cadran lumineux japonais de Marie ( une tête de Godzilla, laide a faire peur ). On dormait tous les trois en cuiller sous un simple drap et nus. J’avais le nez dans les longs cheveux roux et parfumés de ma femme, mon pénis contre ses fesses, si douces ( il gonflait d’ailleurs ), et un bras passé entre ses seins lourds et en sueur. Ceux-ci étaient écrasés contre le dos osseux de Marie-France.

On avait baiser ensemble et la, ... Continue»
Posted by priss0100 11 months ago  |  Categories: Sex Humor, Lesbian Sex, Mature  |  
1308

Tic ! Tic ! - 1

Une nouvelle aventure de Paul et Marie

Montréal, 31 octobre 2015

Une pluie torrentielle s’abattait sur Montréal en cette nuit froide de la fête Halloween. Portée par des vents violents venus du Grand Nord qui soulevait la poussière et faisait tourbillonner les feuilles mortes, cette pluie se transforma rapidement en verre-glas qui crépitait maintenant aux fenêtres des maisons et des immeubles de la ville, recouvrant tout d’une mince pellicule de glace.

Au fond d’un cul-de-sac discret dans l’un des cartier les plus riches de la ville, au pied du Mon-Royal, les arbres cen... Continue»
Posted by priss0100 11 months ago  |  Categories: Anal, Sex Humor, Mature  |  
997

mia 3 - Chasteté... forcée.

Les jours suivants, je ne peux m'empêcher de penser à la fessée du samedi.
Sinon, ça se passe plutôt bien avec César, le jardinier. Je suis arrivée avec un vieux tee shirt sale de Madame et un vieux jean. Il jouait au patron qui donne ses ordres, genre, "Je ne veux plus voir une seule mauvaise herbe dans le potager". 1 h plus tard, il revient voir ce que j'ai fait.
"Je vais aller vérifier si tu as bien fait ça. Maintenant, tu vas sortir tous les outils de la cabane et la nettoyer. Il faut qu'on puisse manger par terre!"
"Bien, Monsieur César". Là c'est un très gros travail, rien que so... Continue»
Posted by mia-michael 11 months ago  |  Categories: BDSM, Lesbian Sex, Mature  |  
1065
  |  
100%
  |  4

La patronne du sex-shop (IV)

Nous sommes encore.. enchevêtrés, nos sexes encore dans Fabienne. Elle soupire et tremble encore de plaisir. Yvan et moi pareil.. nous frissonnons tous les deux. Fabienne se retourne nous obligeant à quitter ses orifices.. elle s'allonge sur le dos.. cuisses écartées.. elle ruisselle de sperme qui s’écoule sur le carrelage. de la boutique.

- Oh c'est bon c'est frais... dit elle..
- J'ai chaud aussi dit Yvan..
- Viens là dit Fabienne en attrapant ma queue et en me tirant à elle..
- Ah... on est plus soumise ? Dis-je en riant..
- On recommencera une autre fois.. dit elle.. en m'obli... Continue»
Posted by vieuxbipervers 11 months ago  |  Categories: Mature, Group Sex  |  
527
  |  
100%

expérience gay

De tous temps fasciné par la fellation et les préliminaires en général, je fantasmais depuis longtemps à l'idée d'essayer de sucer un mec. Je n'ai jamais eu de penchants pour les hommes,mon regard se portant toujours sur la gente féminine, mais l'idée d'un sexe mâle dressé devant moi m'excitais. Un jour; alors que ce fantasme me trottais dans la tête je décidais de poster une petite annonce sur internet.
Très vite, plus vite que je ne pensais ma messagerie se remplissais, j'ai commencé à discuter avec un homme qui m'expliquait qu'il était marié mais bi et voudrait qu'on se rencontre. On s'e... Continue»
Posted by MisterJizz 11 months ago  |  Categories: Gay Male, Mature, First Time  |  
2097
  |  
88%
  |  5

Dimanche matin

Dimanche matin, il est presque huit heures. Je me réveille beaucoup plus facilement que lorsque je dois aller au collège. Je sors de ma chambre et va chercher un petit quelque chose à grignoter pendant que je peux jouer à la playstation dans le salon. En arrivant devant la télévision, mon premier sentiment est « Oh non !... ». Ma mère s'est endormie hier soir sur le canapé, et comme il y a une bouteille de vin vide et la bouteille de vodka encore ouverte sur la table basse, je me doute bien qu'elle ne se réveillera pas avant onze heure. Puis les yeux toujours sur elle, je réalise. Mon sang s'... Continue»
Posted by Cuty_Wolfy 11 months ago  |  Categories: Mature, First Time, Taboo  |  
8866
  |  
89%
  |  3

Ma première saillie par Roger

Cela fait un an maintenant que Roger me lèche régulièrement, voir quotidiennement la chatte. J’aime ces orgasmes qu’il m’offre. C’est mon petit secret. J’aurai surement honte d’en parler à qui que ce soit mais comme lui garde aussi le secret tout va bien.
Il sait aux positions que je prends, et aux effluves de mon sexe s’il est l’heure ou non de me lécher. Ainsi je me suis faite léchouiller plusieurs fois en présence d’autres personnes. J’ai même changé les nappes de toutes mes tables à cet effet. Elles sont plus longues et larges et ainsi il peut s’occuper de moi pendant que je discute avec ... Continue»
Posted by cochonnealsacienne 12 months ago  |  Categories: Hardcore, Mature, First Time  |  
7939
  |  
91%
  |  19

Une apprentie fisteuse ..... Brunette44

L'histoire que je vous conte ici est tout à fait réelle.....
Je me déplace beaucoup... il y a quelque semaines, je reçois une demande d'ami de Brunette44 (j'ai changé le pseudo biensur...).
Après quelques jours, elle me contact par message privé :
- " Salut, j'aime beaucoup tes vidéo, surtout celles avec les godes "
- "Merci :) heureux que tu apprécie :) "
- "De rien, tu as un beau corps sexy "
- " je vais rougir à f***e :) "

Le dialogue se poursuivit ainsi quelques jours, elle m'apprit que le 44 ne signifiait qu'habitait Nantes, en fait elle a 44 ans et habite prés de Nancy. Elle est... Continue»
Posted by tetonsmaso 12 months ago  |  Categories: Anal, Mature, First Time  |  
2831
  |  
74%
  |  3

AU BORD DE L'ETANG.

ANNEE 2015.

Je passe près de l'étang, situé vers.... Une zone située près d'une ferme. L'herbe était parfumée de fleurs sauvages et par ailleurs, des pêcheurs venaient quotidiennement pour passer la journée à bavarder et à s'assembler pour rire et s'amuser. Chaque fois que le soleil brillait, c'était la joie, le rire, la fête et même le dimanche, c'était passionnant grâce à la chaleur pour multiplier les rencontres et se réunir.

Ainsi, les vaches à proximité des champs et même les canards ne cessaient de regarder les hommes pour se rendre utiles et sociables dans la vie. C'était à la Pro... Continue»
Posted by ALLIGATIN 1 year ago  |  Categories: Gay Male, Mature, Voyeur  |  
2487
  |  
25%