Group Sex Porn Stories
Page 5

BIENVEILLANT 5

FANTASME 5

[ Chapitre :{ (5)sur - 6 - 7 - 8 - 9} ]

J'ai lu cette histoire sur un site et j'ai tellement adoré que j'ai voulu la partager avec vous. Bonne lecture!

Lundi matin, c'est reparti pour la semaine, levé tôt, mon bureau, mes claviers.. Patrick, le boss, vient me voir - «Bien le week-end Marc ?» - «Heu.. Oui, oui..» «Bon. Va falloir qu'on en mette un coup. On a de nouveaux clients, je vais sûrement embaucher, et je pense te donner la responsabilité de superviser les programmeurs.. Tu serais d'accord ?» - «Tu parles ! Merci Patrick».

"Bien le week-end ?" Je n'arrête pas d'y... Continue»
Posted by kamaly1 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Mature, Tabou  |  Views: 211

BIENVEILLANT 6

FANTASME 6

[ Chapitre :{ (6)sur - 7 - 8 - 9} ]

J'ai lu cette histoire sur un site et j'ai tellement adoré que j'ai voulu la partager avec vous. Bonne lecture!


Je n'en reviens toujours pas.. Comment Brigitte qui se fait brutalement prendre la bouche, pour la première fois, a-t-elle pu en si peu de minutes y prendre goût au point de continuer la fellation sans y être forcée ? Et jusqu'au bout, en avalant tout ce sperme.. ? Et la voilà en pleine forme, gaie, joyeuse, accrochée amoureusement à mon bras, en marchant d'un bon pas vers ce restaurant réputé mais trop cher pour nous, sauf ... Continue»
Posted by kamaly1 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Mature, Tabou  |  Views: 187

BIENVEILLANT 7

FANTASME 7

[ Chapitre :{ (7)sur - 8 - 9} ]

J'ai lu cette histoire sur un site et j'ai tellement adoré que j'ai voulu la partager avec vous. Bonne lecture!

Nouveau dimanche matin. Qu'est-ce que j'aimerais roupiller, ma seule matinée pour récupérer.. Rien à faire, le petit vélo dans la tête.. Allez, café, clope, il fait bon, fenêtre entr'ouverte, sans bruit, elle dort ma douce.. C'est quoi ce travail ? Entre hier soir et le week-end dernier c'est du grand n'importe quoi ! Juste d'apprendre que Brigitte a été «initiée» l'an dernier par Serge, et c'est barré dans des délires de sexe qui ... Continue»
Posted by kamaly1 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Mature, Tabou  |  Views: 194

JE SUIS UNE SALOPE

FANTASME 2

[ Chapitre :{ (2)sur - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9}]

J'ai lu cette histoire sur un site et j'ai tellement adoré que j'ai voulu la partager avec vous. Bonne lecture!


Il ne nous restait que quelques kilomètres avant d'arriver chez cet oncle si «bienveillant». Je restais un peu renfrogné, mais Brigitte m'a gentiment tranquillisé. Et puis il faisait si beau que je n'allais tout de même pas gâcher ce week-end.

La maison de l'oncle apparaît au détour d'un dernier virage, belle demeure moderne sans étage avec de larges ouvertures, en lisière de la forêt. À peine la voiture a... Continue»
Posted by kamaly1 4 months ago  |  Categories: Première fois, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 933  |  
100%

JE SUIS UNE SALOPE

FANTASME 3

[ Chapitre :{ (3)sur - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9}]

J'ai lu cette histoire sur un site et j'ai tellement adoré que j'ai voulu la partager avec vous. Bonne lecture!

Dimanche matin... Traîner enfin un peu au lit, et récupérer de toutes ces histoires de cul d'hier. Ça avait été sacrément chaud et dans mon demi-sommeil j'y repense, et me demande si au fond j'en suis vraiment content. Jusque là je n'avais jamais été très porté sur le sexe. Avant de rencontrer Brigitte j'avais bien fricoté quelques fois avec des jeunes femmes de mon âge, mais franchement la baise n'avait jamais rempl... Continue»
Posted by kamaly1 4 months ago  |  Categories: Première fois, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 251

BIENVEILLANT 4

FANTASME 4

[ Chapitre :{ (4)sur - 5 - 6 - 7 - 8 - 9}]

J'ai lu cette histoire sur un site et j'ai tellement adoré que j'ai voulu la partager avec vous. Bonne lecture!

Décontenancé, presque abasourdi par cette nouvelle discussion, je laisse Serge à ses fourneaux pour le déjeuner, et m'affale dans un des fauteuils de la salle. J'arrive pas à organiser mes pensées, c'est trop nouveau. Je traîne, comme un somnambule.. Serge, tablier, torchon en mains, vient me voir :
- Ben dis donc Marc ! Faut te remettre ! Tu veux pas boire un coup ?
- .. Si, léger. T'as de la pêche ? Un kir, je veux b... Continue»
Posted by kamaly1 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Mature, Tabou  |  Views: 342

Ode a ma femme 2

Ode à ma femme 2

Notre première expérience SM nous avait ouvert la voie à d'autres Nous avons expérimenté et
goûté de nombreux autres plaisirs .Parmi ceux ci pendant notre premier séjour à Cannes nous avons commencé à lancer nos ébats en dehors de l'appartement
Nous n'avons jamais été très exhibitionnistes , sauf si on considère les partouzes et l échangisme comme une forme d'exhibition, ce qui n est pas faux .Mais c'est vrai que le goût du risque du challenge et peut être celui de se faire att****r fait partie de l excitation
Je comptes plus les endroits ou on a fait ça en forêt sur d... Continue»
Posted by Allfire 4 months ago  |  Categories: Anal, Première fois, Groupe Sexe  |  Views: 380  |  
100%
  |  3

Insatiable Diane

INSATIABLE DIANE
Mon amie, mon amour, mon amante

Depuis que je vis avec Diane, je suis cocu. Bon, bien sûr, il faut relativiser un peu cette affirmation car tout d’abord, quand je suis sorti avec elle, je savais qu’elle avait un mec et qu’elle sortait plus ou moins avec un autre. Moi, je m’en foutais pas mal ! Je la considérais alors comme une bonne copine et comme je la trouvais vraiment canon, si elle disait oui, je n’allais pas dire non. Nous avions alors 22 et 23 ans et, franchement, je crois que ni pour elle, ni pour moi, nos aventures n’engageaient à quoi que ce soit. De fait, à ce... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Hardcore, Mature  |  Views: 540  |  
100%

HISTOIRE DU NET:Soulevé comme une plume et

Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 4

L'apothéose de la soirée

A mon retour dans le salon, les filles avaient migré dans les canapés et buvaient une bouteille d’alcool fort au goulot. Le vin commençait à faire effet et je me sentais tout étourdi. J’avais envie de me faire prendre comme une chienne ! Ingrid et Catherine étaient assises cote à cote. Stéphanie m’invita à m’asseoir à ses cotés. Je m’assis au bord du canapé, gardant mes jambes l’une contre l’autre et le dos droit. Mes mains étaient l’une dans l’autre dans mon giron. Je commençais de plus en plu... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Groupe Sexe  |  Views: 255  |  
100%
  |  1

Au bureau ...

Dans la société où je travaille, le travail est assez saisonnier. Ce que je vais vous raconter c'est passé durant l'un de ces peaks de travail.

Nous avons des horaires fixes et en temps normal, tous les employés ont quitté les bureaux pour 17h. Mais ce jour là, certains étaient restés jusque 19 ou 20h. Il y avait du travail et pas de limite pour les heures sup´ alors j'en avais profité et il était passé 21h quand je quittai le bureau. Je pensais bien être la dernière et donc je fût étonnée par les lumières et les voix qui venaient de la grande salle vidéo au bout de couloir.

Curieuse, ... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago  |  Categories: BDSM, Groupe Sexe  |  Views: 1572  |  
100%
  |  1

HiSTOIRE DU NET:J'aime les gros sexes 1

Je m’appelle Aurélie, j’ai 20 ans, je vis chez mes parents avec mon frère de 18 ans. Nous sommes assez libres, je me suis fait dépuceler par un homme de l’âge de mon père à 15 ans, j’aime baiser avec des vieux mais, comme ils sont rares, je baise souvent avec des jeunes de mon âge. Je fantasme sur mon frère qui, malgré son jeune âge, a une énorme queue, une fois et demie plus grosse que celles que j’ai connues.
J'amène mes copains à la maison pour baiser, mes parents préfèrent que je fasse cela à la maison plutôt que m’importe où, souvent ils sont plusieurs car j’aime bien avoir plusieurs bi... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Tabou  |  Views: 1680  |  
100%

HiSTOIRE DU NET :J'aime les gros sexes 2

Cela fait deux mois que je baise avec mes parents et mon frère, et comme me l’a dit ma mère, je ne peux plus me passer de cette grosse bite, ma mère me propose de passer 1 semaine dans le midi avec elle, et j’hésite, je vais avoir du mal à me passer de baiser pendant 8 jours, ma mère me dit que cela ma fera du bien de reposer ma chatte et mon cul, alors j’accepte.
Nous partons un vendredi en fin de matinée, avec la direction de la Camargue, mais ma mère veux passer par Clermont Ferrand, ou elle a réservé une chambre dans un hôtel, pour faire le voyage en deux fois.
Nous arrivons à Clermont... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Tabou  |  Views: 1289  |  
100%

Maman très chaude, enfants pervers.(13)

Chapitre 13 : Déjeuner coquin et Gloryhole pour Kate et sa fille.

- Maman, quand papa rentre à la maison ?
C'est Aurélie qui me crie çà en passant loin de moi et se dirigeant vers la buanderie. Je continue d'empoussiérer la TV sans lui répondre et croyant que je n'ai pas entendue ;
- Maman ! Quand papa rentre ?
OK, elle a décidé de me rendre folle aujourd'hui. Depuis la fin de semaine ou Gina a passé la nuit à la maison, ma fille semble un peu différente, plus énergique et prête à m'aider dans la maison. Je me suis souvent demandé si j'ai imaginé les gémissements en provenance du haut de... Continue»
Posted by phantome19 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Le sexe lesbien, Tabou  |  Views: 4987  |  
100%
  |  1

Mado, Gina et Moi.


Mado, ma tante, en plus de sa petite ferme, faisait occasionnellement quelques travaux de couture pour des personnes du coin. Notamment pour sa grande amie Gina, que j’avais déjà « rencontrée ».
Ce jour là je vais, avec ma tante, chez Gina pour des essayages…

Gina nous invite à nous asseoir dans les fauteuils et nous propose à boire... Nous ayant servi, elle prend place dans le canapé en face de moi... Portant une robe légère (que je trouvais un peu courte vu l'âge de la personne), elle gardait les genoux serrés pour me cacher ce qu'il y avait dessous... Mais, tout en discutant de chose... Continue»
Posted by lisco 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Mature, Tabou  |  Views: 2288  |  
100%

VU SUR LE NET: Le pouvoir de l'i******* (11)

Le pouvoir de l’i****te : Saison 3 Un harem de femelles soumises.
Cela faisait déjà un mois que la sœur de Claire avait emménagé chez elle. Elle avait été ravie de la recevoir et de l’aider dans l’épreuve qu’elle traversait, mais maintenant elle commençait à trouver le temps long. Au début elles avaient beaucoup papotées de tout et de rien, Sophie semblait avoir le moral et de se retrouver avec sa sœur la rendait joyeuse, elles avaient fait du shopping, des soirées ciné, restau, des sorties, elles avaient rigolé et s’étaient amusées comme au bon temps pas si lointain de leur adolescence. Mais... Continue»
Posted by master_h 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Humour sexuel, Tabou  |  Views: 985  |  
80%
  |  1

Anne 1

Paul imagine Anne depuis de longues semaines et voudrait bien la rencontrer mais il a peur... Peur de quoi s'intérroge-t-il? Il a la frousse de s'apercevoir qu,elle n'est pas aussi jolie que dans ses fantasmes les plus fous ou bien une peur panique de briser à tout jamais cette magie tissées aux fils des semaines. A bien y pensé il a peur de ses réactions... Saura-t-il tenir promesse à Nicky?

Paul enfile un jeans et un polo tout en réfléchissant comment douce Anne réagira en le voyant ..... lui sautera-t-elle au cou, mieux encore elle trouvera un moyen bien à elle de le séduire à no... Continue»
Posted by Portier 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe  |  Views: 1014

Anne 2

Les aventures d'Anne.

Anne est seule dans sa chambre, elle revoit en imagination la soiree enivrante qu'elle a passee avec Paul et Susan. Ces images font monter en elle un excitation toute nouvelle, elle revoit avec quelle aisance elle s'est preter aux jeux erotiques de ses deux nouveaux partenaires.

Son corp fremit aux souvenirs des assauts repetes de Paul et des caresses langoureuse de Susan. Inconsciement sa main se glisse a l'interieur de sa culotte et caresse doucement son bouton de rose fierement dresse. Un frisson lui parcoure l'echine, machinalement elle caresse sa fleur e... Continue»
Posted by Portier 4 months ago  |  Categories: Groupe Sexe  |  Views: 605  |  
100%

Trio dans un taxi...

Avant de sortir, avec un feutre noir, à l’intérieur de mes cuisses tu as écris « cuisses à écarter pour baiser. L’entrée est par là ». Oui, pour aller manger dehors sur cette terrasse, ce soir à Lyon, tu me veux comme ça…La conversation a roulé sur pas mal de sujets, et je me suis surprise à y prendre plaisir…Nous avons mangé un peu, ri et dansé, nous avons bu énormément. Il fait tiède, nous nous sentons libre, heureux. Mais il nous tarde de rentrer pour être seuls. Il y a tellement de monde que nous nous engouffrons dans un taxi tous les deux à l’arrière ou est déjà assis un mec qui rentre au... Continue»
Posted by milyne 4 months ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 1279  |  
88%
  |  9

un super spectacle

Au spectacle

* * *
Un soir l’idée me vint d’amener ma femme à un concert. Je savais que, dans la foule dense, souvent bon nombre de voyeurs, de frotteurs, voire de dragueurs y cherchent une aventure ou, au minimum, reluquent les femmes des voisins pour se remplir la tête d’images érotiques, de moment fugaces de plaisir, qu’ils exploitent dans leurs fantasmes nocturnes.
Ma femme l’avait deviné et m’avait devancé : elle avait mis une jupe et des bas, adopté une tenue légèrement sexy… au cas où.
« Il y aura peut-être des types à exciter »...

Déjà dans la file d’attente conduisant au g... Continue»
Posted by andred_j 5 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Hardcore, Masturbation  |  Views: 2913  |  
83%
  |  5

le fantasme du dancing

Le dancing

* * *

Quel dimanche d’hiver maussade en perspective. Froid, pluie et grisaille. Un peu de feu dans la cheminée. Allait-on rester désœuvrés ?

« Et si on allait au dancing rétro cet après-midi ? »
« Tu ne sais même pas danser ! »
« C’est pas grave, tu te feras inviter par des spécialistes »
« Et ? »
« Eh bien, tu danseras avec eux »
« Serrée ? c’est ça ? »
« Boh, comme tu le sentiras, ben oui »

« Ouais, allez, pourquoi pas, …bon, je vais me changer… je m’habille comment ? »
« ben, en tailleur –tu sais ton petit tailleur noir très doux- puis… »
« puis, quoi ? »
« ... Continue»
Posted by andred_j 5 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Hardcore, Masturbation  |  Views: 1582  |  
100%
  |  5