Group Sex Porn Stories

Jamais 2 sans 3

La semaine dernière on s'est rencontré pour la première fois. Après être passer par tous mes trous et m'avoir souillée de ton sperme tu as fait de moi ta catin. J'avoue avoir adoré et je suis donc au rendez-vous comme convenu. Je porte pour cette fois ci une robe noir bien courte qui remonte jusqu'au bas de mes fesses et des talons hauts. Évidement pas de sous-vêtements. Ma tenue fait bien ressortir mes formes, beaucoup d'homme se sont retournés sur mon passage. Il est 14h, je rentre dans les même toilettes que la dernière fois.

Je suis la première, je t'attend donc à l'intérieur. Un quart ... Continue»
Posted by lunatic25 2 hours ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe  |  Views: 99

VU SUR LE NET: Max et la perversion de deux famill

Après le réveil que vient de lui prodiguer son père, Julie prend un bon bain et s’empresse de se rendre dans sa chambre pour voir ce que lui a préparé Pierre. En ouvrant la porte de sa chambre, elle découvre sur son lit une panoplie qu’elle ne connait pas. En y regardant de plus près, Julie trouve une magnifique guêpière en cuir qui se lace sur le devant accompagnée d’une jupe ultra courte dans la même matière. Aucun sous-vêtement ne complète cette tenue. Amusée, Julie enfile la guêpière et découvre en la laçant qu’elle colle parfaitement à son petit corps de jeune femme et qu’elle met très la... Continue»
Posted by master_h 4 hours ago  |  Categories: Groupe Sexe, Tabou  |  Views: 110

Jeudi 24 juillet 2014 =p

Après presque deux semaines dans un camping dans le sud avec mon copain, la frustration commençait un peu à se faire ressentir puisque je n'avais eu la chance de m'offrir à 3 inconnus (1 sur la plage le soir et deux dans les douches en même temps). Mais heureusement ce jeudi 24 juillet la chance allait tourner =).

On profitait d'Internet avec mon copain pour notamment aller aux nouvelles sur Xhamster lorsque 4 jeunes sont rentrés dans l'espace informatique. Ils n'ont pas remarqué que je suçais mon copain (on était dans un coin de la salle en L). En reculant nos chaises, mon copain et moi le... Continue»
Posted by agslut 5 hours ago  |  Categories: Anal, Première fois, Groupe Sexe  |  Views: 233

Mes vacances au Portugal.

Vacances au Portugal….
Cette année 2013, nous sommes partis en vacances mon mari et moi seuls, sans enfants laissés chez les grands parents pour le plus jeune.
On en profite pour se retrouver, s’amuser, sortir, baiser comme on aime et sans avoir à redouter qu’un enfant nous surprenne.
On en profite également pour nos petits travers…mon mari aime me voir avec d’autres et moi, j’aime avoir le choix, le nombre et la vigueur...
On ne se prive donc pas et il n’est pas rare qu’une soirée se termine avec un autochtone sous latex…
La soirée dont je veux parler, s’est déroulée lors d’une fête de v... Continue»
Posted by gluegreg 3 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 3296  |  
100%
  |  3

Heidi au boulot ! Les hommes sont loins d'&ec

Chaque année, à l’approche du salon international Stéphane faisait appel à une agence intérim pour recruter des hôtesses d’accueil pour tenir son stand. Il avait des critères de sélection bien précis. Il choisissait des jeunes femmes blondes souriantes mais surtout ravissantes pour attirer la clientèle essentiellement masculine. Ses commerciaux prenaient ensuite la relève. C’est une période qu’il attendait avec impatience car chaque fois cela lui permettait de s’offrir une parenthèse d’un mois dans son mariage. Il portait son dévolu sur la plus ravissante de ses recrues et il passait ainsi un ... Continue»
Posted by ouasabi 3 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe  |  Views: 1905  |  
67%
  |  1

La vie d'une chienne (4) : Charlotte

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans...et je suis une chienne.

Ou en étais-je?...Ah oui...la vengeance de Charlotte. (cfr épisode 3)

En me réveillant le lendemain de mon "agression", je commençais par prendre une douche.
Mon corps était encore meurtri par les assauts subits la veille, mais mon esprit tournait à plein régime. Je revoyais défiler les images de tous ces mecs me baisant et m'humiliant comme la dernière des traînées. J'allais commencer à me caresser, mais je décidais de m'abstenir. Il fallait que je réfléchisse.

Depuis la veille au soir, je me posais une question...qui était v... Continue»
Posted by shame662 3 days ago  |  Categories: Groupe Sexe, Hardcore, Voyeur  |  Views: 1112  |  
100%

Weekend Surprise - Chapitre 5

Weekend Surprise - Chapitre 5

Christine prit Anaïs par la main, et l'emmena vers une chambre, je les suivait comme hypnotisé par ce qui était en train d'arriver. Nous entrâmes dans la chambre, Anaïs se tourna vers moi, m'embrassa et continua à me caresser, elle me déshabilla rapidement, je la déshabillait également, Christine était assis sur le lit à nous dévorer des yeux, et nous invita à la rejoindre en tapotant sur le lit, Anaïs vint s'asseoir la première à ses côtés, et commença à la caressé, j'admirais le tableau devant elle debout, le sexe toujours au garde à vous, quand une main venu... Continue»
Posted by Notabigdeal 5 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 1008  |  
100%
  |  1

Viejos se aprovechan de mi borrachera


Aunque muy joven, era bastante guarrilla. Era bastante popular con los chicos que estudiaban en el mismo Centro que yo porque me gsutaba montármelo con ellos. Disfrutaba mucho del sexo y era bastnate caliente, por lo que me tenían por una "facilona" aunque no me desgradaba porque yo iba a lo mío, a disfrutar y a lo demás, que les den.

Como una buena zorrita que era, me divertía mucho calentar los tíos, sobre todo los que eran mucho mayores que y o, aquellos que me miraban porque estaba muyi buena, a sabiendas que no me tendrían ni siquiera me rozarían y notaba como el bulto de los pantal... Continue»
Posted by VeryHotMarina 6 days ago  |  Categories: Voyeur, Hardcore, Groupe Sexe  |  Views: 61

Baise internationale...

Toujours militaire, je suis parti en OPEX, autrement dit en opération extérieure...

Je me retrouvais donc en Bosnie-Herzégovine, dans un camp multinational...

Après la journée sous des températures caniculaires (l'été là-bas est extrêmement chaud), j'avais l'habitude de prendre une douche bien méritée...

J'arrive donc au local douches, et elles étaient toutes occupées. Trois autres militaires faisaient la queue : Un Italien, un Allemand et un autre Français...

Je m'assis à côté d'eux sur un banc qui était là. En short de sport et T-shirt "marcel". Un autre entra, allemand aussi. Le... Continue»
Posted by Salamandark 7 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe  |  Views: 1909  |  
100%

Doigt d'honneur - 2.02

Vers 11h30 on a sonné à la porte d’entrée.

« Un dimanche ! Vous attendez quelqu’un ? »

« Oui ! Notre fille vient déjeuner avec sa copine, j’avais complètement oublié, ce sont sans doutes Elles qui sont à la porte»

Jimmy vérifia à travers les carreaux, il y avait effectivement deux formes féminines devant la maison. Ma fille Shannon vêtue d’un tailleur pantalon et Justine son amante en robe légère


Il fit signe à Bob et Miguel

« Faîtes les entrer ! »

Les deux compères ouvrent la porte et avant qu’elles se rendent compte de la situation, quatre bras les ont alpaguées et la ... Continue»
Posted by Shakinspire 8 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 2291  |  
100%
  |  2

Hommage à Kelly54 de xhamster




Ça fait un an aujourd’hui qu’on est ensemble ma jolie Kelly. Sans me le dire, je sais que tu veux qu’on célèbre ça.
Ce fameux soir, Je vais chez toi comme d’habitude, mine de rien. Toi aussi tu fais semblant en m’attendant au tournant. Histoire de voir si j’ai pas oublié..

- Salut mon chéri !
- Bonsoir mon amour ! Tes parents sont pas là ?
- Non, c’est soirée poker, on a une bonne partie de la nuit pour nous…T’as envie de quelque chose ?
- A part toi ? Je sais pas… On pourrait sortir non ? Après-tout, on ... Continue»
Posted by vival4 8 days ago  |  Categories: Groupe Sexe, Hardcore, Tabou  |  Views: 1464  |  
100%

La vie d'une chienne (3) : La garage

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et je suis une chienne

Revenons à mes 18 ans.

Je suis donc entrée à l'unif de la meilleure des façons. Je me suis fais des amies en cours, je passe toutes mes soirées à sortir et à m'amuser...et mes pulsions perverses sont comblées par David et ses deux potes, qui me baisent comme une chienne environs trois fois par semaine en after party. (cfr épisode 2^^)
Bref, je suis comblée.

Un jour de décembre, l'une de mes amies,appelée Charlotte, m'a appelée à la sortie d'un cours. Elle me demandait si je pouvais l'accompagner en voiture jusque chez son garagis... Continue»
Posted by shame662 10 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Hardcore  |  Views: 3617  |  
100%
  |  2

Doigt d'honneur 2-01

Un an a passé…
Mon épouse et moi avons repris une vie normale, ma fille, suite à ce viol est devenue lesbienne, elle a fait la connaissance de Justine, une jeunette qui a 22 ans, une véritable poupée tant par la taille que par les mensurations, nous l’aimons beaucoup.
Un samedi soir alors que nous regardons la télé, un flash information passe en boucle, trois prisonniers se sont évadés de la prison de Loos où ils étaient détenus suite à de nombreux cambriolages, nous avons la stupéfaction de reconnaître trois des motards qui nous avaient attaqués l’année précédente.

Nous allons nous couch... Continue»
Posted by Shakinspire 13 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 2762  |  
100%

Les paluches


Un jour, je dus accompagner mon patron sur un chantier. Nous devions faire valider bon nombre d’imprimés officiels au chef d’équipe et à ses ouvriers pour régler le dossier de leur entreprise. Tranquille et ignorante de ce milieu, je descendis de la voiture de mon patron, après qu’il m’eut pas mal paluchée pendant le trajet. Il faut dire que ce jour-là, j’étais habillée très dignement : une veste croisée bien sage, une jupe noire légèrement au-dessus du genou (mais, ça, mon patron l’avait remontée presque jusqu’à ma culotte) des collants noirs, chaussés d’escarpins relativement bas.

Je n’... Continue»
Posted by krakn1 14 days ago  |  Categories: Hardcore, Groupe Sexe  |  Views: 2017  |  
100%

Doigt D'honneur - compilation de la 1è

Nous rentrons d’un mariage, celui de la fille d’un ami, nous sommes quatre dans la voiture et nous n’avons pas bu que de l’eau…
Je conduis, j’ai 59 ans, mon épouse Annabelle à côté en a 58,

elle en paraît 45 tellement son corps est entretenu par la gymnastique quotidienne, elle est blonde, un peu rondelette et très élégante, surtout aujourd’hui où elle étrenne un nouvel ensemble veste et jupe longue, en tissu léger avec des ramages, l’ensemble est gris clair rehaussé par une veste plus foncée, ses dessous sont blancs et le soutien-gorge 95C fait ressortir sa lourde poitrine.

Sur le pla... Continue»
Posted by Shakinspire 18 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Sexe Interracial  |  Views: 2817  |  
100%
  |  1

VU SUR LE NET:le club des nymphes (4)


Je suis vraiment excité. Je m’apprête à vivre encore une soirée exceptionnelle. Devenir le filleul de Sarah de Montferrat est sûrement la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer au juste, mais ça risque d’être jouissif. « Soirée initiation » m’a dit marraine ! Elle ne m’a pas dit ce que ça signifiait exactement, mais je suspecte une soirée d’intégration des nouvelles recrues du club. J’en suis quasiment sûr. J’ai passé toute la semaine à me demander quelles filles de ma promo seraient susceptibles de rejoindre le club. Je dois dire qu’il y ... Continue»
Posted by master_h 20 days ago  |  Categories: Humour sexuel, Groupe Sexe, Première fois  |  Views: 594  |  
100%

Signature de contrat

Je revenais d’une période d’étude vraiment pénible lorsque je reçu un message de ma vieille « Madame » à l’agence. J’étais à bout de nerf, il me semblait que je n’arriverais jamais à apprendre par cœur tous les différentes parties du dialogue ( j’avais un cours de communication des intervenants et j’étais vraiment nulle pour apprendre ce genre d’informations).
Je n’étais pas trop intéressée à travailler parce que j’avais envie de faire quelque chose pour moi, mais la fin de session arrivait et mes moyens financiers étaient au plus bas, malgré mes clients réguliers. J’acceptai donc de me p... Continue»
Posted by Lupine13 20 days ago  |  Categories: Groupe Sexe, Sexe Interracial, Le sexe lesbien  |  Views: 2205  |  
100%
  |  3

Sexe Shop

Tous les matins cette pensée me harcelait : j’avais envie d’aller dans un sex-shop... mais je n’osais pas. Je m’imaginais plein de trucs là-dessus mais je me demandais bien ce qui pourrait se passer dans ce genre d’établissement. Probablement qu’il n’y aurait que des types, le genre de vieux vicieux que je commence à apprécier. Comment réagiraient-ils face à une femme BCBG... mais plutôt sexy ? Sûrement que ce serait excitant!

Enfin, un matin (en fait la veille et pendant la nuit) je me décidais. Cela faisait quelques jours déjà que j’étais à court d’imagination et que la décision faisait p... Continue»
Posted by krakn1 21 days ago  |  Categories: Groupe Sexe, Tabou  |  Views: 2423  |  
100%
  |  6

Un weekend de cul à la campagne (suite)

L'activité du samedi soir (la chasse aux flags)

- Nous sommes heureux de vous convier, ce soir, à une chasse aux flags, annonça Denis. Pour ce faire, vous aurez tous une lampe de poche car je dois avouer que ces flags ne sont pas très gros, dit-il en riant. A l'endroit même de chaque d****au, vous y trouverez une lettre dans laquelle vous trouverez ce dont vous devrez faire. Pour ce, nous vous fournirons des accessoires. Donc, si vous rencontrez un bûcheron qui vous incite à répondre à ce dont la lettre lui demande, vous ne pouvez re... Continue»
Posted by etienneguy48 24 days ago  |  Categories: Anal, Gay Homme, Groupe Sexe  |  Views: 1258  |  
100%

Assistante en formation - Chapître 2

C’est le dernier soir, nous allons tous au cinéma, je suis vêtue d’un simple pull et de la jupe large que j’avais la veille, je voyage léger. A l’entrée de la salle, c’est un peu la bousculade, il est implicitement entendu que je me place à côté Loïc, mais tous les autres se pressent pour être à côté de moi, il y a longtemps que je n’avais pas été la vedette et sujette à un tel empressement. Finalement c’est Richard un petit Toulousain râblé et noir de cheveux qui emporte la place de haute lutte.

Pendant le film Loïc qui est à ma droite me tient serrée contre lui pendant que sa main s’insin... Continue»
Posted by Shakinspire 26 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 2288  |  
100%
  |  1