Fétiche Porn Stories in French Language
Page 7

Emilie donne un coup de main

Mathieu referma d’un coup de talon la porte derrière lui et jeta ses clefs dans la corbeille qui servait de vide-poches sur la table de l’entrée.
L’appartement était silencieux et plongé dans la pénombre. Seul un rai de lumière qui passait sous la porte de la chambre indiquait la présence d’Emilie, sa petite amie, dans les lieux. Il retira ses baskets et les laissa là où il se trouvait, au milieu du couloir, avant de se diriger vers la chambre. Emilie était déjà au lit, assise en tailleur sous la couette.
Elle était plongée dans la lecture d’un épais manuel, des feuilles de papier couverte d... Continue»
Posted by mendax 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Masturbation  |  Views: 576  |  
87%
  |  1

Les collants de ma voisine ,histoire de L'est

Cela fait maintenant six mois que Stéphane et Magalie ont emménagé dans la maison voisine à la nôtre dans ce lotissement. Les maisons sont jumelées, les jardins aussi. On sait quand ils sont là et inversement. Ce n’est pas gênant, nous nous entendons bien même si nous sommes cinq ans plus jeunes qu’eux.

Magalie est une belle et grande brune de 26 ans, elle est serveuse dans un resto chic sur le port. Stéphane, pêcheur, est du même âge et plutôt baraqué.
J’ai remarqué que tous les quinze jours Mag fait une grosse lessive de collants qu’elle met à sécher sur le fil dans le jardin. De ma terr... Continue»
Posted by pantyhosjm 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Première fois, Transexuelles  |  Views: 842  |  
84%
  |  4

FANTASME SUR LES BAS ET LES COLLANTS

[b ]J'ai toujours été attiré par le soyeux des bas et des collants. Les jambes de femmes gainées de nylon ont sur moi un effet immédiat. Il m'est arrivé dés l'adolescence de fouiller dans les tiroirs à dessous ou les corbeilles à linge de mes tantes, ou de le mère de mes copains. Avec le temps, cette passion ne s'est jamais éteinte, et il m'arrive encore de respirer l'odeur des collants ou des bas de ma femme. Il m'arrive également de me caresser jusqu'à vider mon sperme sur ses collants, que parfois je jette de peur qu'elle ne s'en aperçoive. Ma femme sait que j'adore le nylon, il lui arrive ... Continue»
Posted by pantyhosjm 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 368  |  
80%
  |  3

Les collants de ma voisine ,histoire de L'est

Cela fait maintenant six mois que Stéphane et Magalie ont emménagé dans la maison voisine à la nôtre dans ce lotissement. Les maisons sont jumelées, les jardins aussi. On sait quand ils sont là et inversement. Ce n’est pas gênant, nous nous entendons bien même si nous sommes cinq ans plus jeunes qu’eux.

Magalie est une belle et grande brune de 26 ans, elle est serveuse dans un resto chic sur le port. Stéphane, pêcheur, est du même âge et plutôt baraqué.
J’ai remarqué que tous les quinze jours Mag fait une grosse lessive de collants qu’elle met à sécher sur le fil dans le jardin. De ma terr... Continue»
Posted by pantyhosjm 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Première fois, Transexuelles  |  Views: 316  |  
100%
  |  1

un belle trans 4...

"Alors pierrot tu as obeit comme un petit caniche" me dit elle!
Je ne sais quoi dire. Elle se met devant moi, elle a prealablement fermé la porte a clef pour que personne n'entre.
"descend ton pantalon que je vérifie."
Je lui fais signe que non avec ma tête. Une grande giffle part aussi tot.
" ne discute surtout plus avec moi!"
Je descends mon pantalon. Evidemment je n'ai que mon boxer.
Elle me donne alors un autre string noir .
"mets le tout de suite"
Je le fais.Je suis ensuite surpris de la voir relever sa jupe. La jeune femme a des rondeurs, elle est rousse , la peau blanche, elle... Continue»
Posted by pascal2008 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles, Tabou  |  Views: 502  |  
100%
  |  3

Émotion à la fête foraine

Je suis marié trois enfants, nous sommes un couple bougeoirs très classique.
Nous sommes à la fête foraine d'un petit village.
Ma femme vêtue d'une jupe décide d'accompagner mon enfant dans les autos tampons (petit modèle);Là elle réussie tant bien que mal à s'encastrer jambes recourbées dans le véhicule.
Alerté par la réaction d'un groupe de jeunes hommes à proximité du manège, je me rends compte que sans s'en apercevoir ma femme laisse entrevoir sa fine culotte de coton blanche qui vu la situation lui rentre bien dans la fente et par la même occasion laisse dépasser la partie d'une grand... Continue»
Posted by fredma 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Première fois, Voyeur  |  Views: 2076  |  
78%
  |  3

Mon rêve dans un métro !

Je suis assis dans une rame de métro plongé dans mon blackberry : comme à l'accoutumée,mon voyage se déroule le plus tristement du monde.
Soudain, vous vous asseyez en face de moi. Enfin pas exactement en face mais plutôt en "diagonale", ce qui nous donne à chacun une vue de 3/4 sur l'autre. Comme nous sommes du coup à la même hauteur, nos regards se croisent, suivi d'un sourire furtif mais réciproque, avant de retourner à nos occupations : moi mes méls du taff et vous, un magazine de mode.

Tout ceci aurait pu en rester là, si mon attention n'avait pas été absorbée par la beauté de votre p... Continue»
Posted by nylonlover39 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Voyeur  |  Views: 1082  |  
91%
  |  5

Grosse Salope

Elle était allongé sur le lit totalement nue. Tous sur elle l’excitait. C’est jambes dodus était grasse et douce comme une peau de bébé. Sont gros ventre était remplis de marque et débordait sur les cotés. Tant de graisse à être attr**er. Ses seins était aussi gros que sont ventre des magnifiques DD qui tombait sur sa poitrine et criait à être mordus et embracer. Sont vagin était parfait. C’est lèvre épaises et cachait sa magnifique vulve . La cochone était déjà mouillier comme une vrai salope. Il introduit un doight à l’intérieur les frisont traversère sont corp. Puis deux et finalement sont ... Continue»
Posted by DomBen 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Groupe Sexe  |  Views: 436  |  
70%

l'armoire de ma patronne

Bonjour,

Ma patronne s'appelle virginie, elle à 27 ans et c'est une vraie bombe, nous somme ami et nous blaguons souvent sur le sexe. Cette femme m'exite vraiment je vais souvent chez elle avec ma femme pour diner. Pendant une soirée, Virgine me demande d'aller coucher sa fille (2 ans) dans sa chambre, pas de probleme pour moi. Le probleme, c'est que pour aller dans la chambre de sa fille, il faut passer par celle de ses parents. J'ai couché sa fille tres vite et je sui retourné dans la chambre de virginie et de son mari et j'ai ouvert leur armoire pour y regarder ses sous vetemnts car je s... Continue»
Posted by fcgbgreg 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Masturbation, Voyeur  |  Views: 1884  |  
75%
  |  2

Encagé à son insu

Je vais vous narrer maintenant le calvaire que je suis en train de vivre depuis trois semaines.
Tout à commencer un samedi, j’avais donné mon accord à ma belle fille, Sarah, afin de l’aider à déménager de son ancien appart. Mademoiselle sainte nitouche avait trouvé un logement plus grand et avait tannée sa mère jusqu’à ce qu’elle accepte l’idée que sa fille change de lieu de vie. Un caprice de plus pour la donzelle qui n’en était pas à son coups d’essai. Cependant à cette date là, ma copine, sa mère, avait un déplacement prévu de longue date et ne pouvait pas le différer, c’est à ce momen
... Continue»
Posted by siouxy 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Tabou  |  Views: 1135  |  
75%
  |  7

histoire de bobbyspongio membre xhamster

Cette hisoire m'est arrivée il y a 2 ans, j'avais alors que 16ans. J'etait chez mon copain qui avait un petit studio dans le garage ammenagé de son pere.
Je suis blonde avec des yeux bleue et plutot mince.
Voila l'hisoire:C'etait un jour de semaine, mon copain son pere et sa belle mere travaillai. Mon copain m as laisser la cle de la maison de mon beau pere pour pouvoir profiter de sa connexion internet. Je suis donc aller me connecter pour visite 2/3 site pornos histoire de me faire un peu plaisir.
Je commence alors par descendre mon jeans et relever mon pull et mon soutif. Et oui il f
... Continue»
Posted by sexbonbon 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Première fois, Tabou  |  Views: 726  |  
74%
  |  1

Je n'avais plus envie de dormir...

Il était encore trois heures du matin et je n'arrivais plus à dormir. L'appartement était silencieux, seuls le tic-tac régulier de l'horloge et les ronronnements de l'aquarium donnaient lieu à une présence.

Je n'avais plus envie de dormir, une nouvelle fois l'insomnie frappait.

Prudemment, je me levais, quittant le lit où mon épouse dormait.

Arrivé en bas, l'envie se renforçait. Et ouvrant doucement le placard, je sortais de sa cachette la combi mauve dont j'avais tant envie...

Nu, je commençais à l'enfiler, sentant peu à peu cette seconde peau me recouvrir... Peu à peu, cette nouv... Continue»
Posted by Valerianne 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 515  |  
85%
  |  2

Chap. XVIII "Viviane SM en sous sol"

Chap XVIII

histoire vécue


Avec Viviane durant notre mois à deux nous avions décidé de passer quelques temps dans le midi. Notre choix n'avait pas été anodin. Direction le Cap D’Agde et ses plages naturistes.. et quelque peu échangiste. Nous avions bien l'intention de nous éclater. J'avais pourtant signalé à Viviane que le bikini et le SM ne font pas bon ménage.. à cause des marques.
Elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit
«  Je m'en moque. Je suis fière et je peux montrer mes marques c'est la preuve que j'aime et que je t'aime »
Même si je commençais à go... Continue»
Posted by CinquantNERF 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Hardcore  |  Views: 283  |  
96%
  |  2

Karine et Eric jouent. Karine en profite...

voici une excellente histoire que j'ai trouvée sur http://capitulation.free.fr

Il y avait déjà une semaine de passé depuis mon initiation ou devrais-je dire notre initiation, Karine prenait son rôle de Maîtresse très au sérieux, les preuves d'amour ne manquaient pas mais celles que j'étais devenu son petit esclave amoureux non plus. Elle ne touchait désormais pratiquement plus aux tâches ménagères, sauf peut-être pour les repas, question de ne pas tomber malade. Je porte maintenant des bas nylons presque tous les jours, nous avons acheté ma propre garde-robe, des collants, des portes jarret... Continue»
Posted by maitreTV 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Le sexe lesbien  |  Views: 301  |  
100%
  |  4

Chap. XVI "Dressage de Viviane 2"




Chap XVII

petit rappel : ces histoires sont vécues même si parfois cela parait sur réaliste

Viviane semblait avoir trouvé en moi le complice idéal pour assouvir ses désirs, au passage j'assouvissais aussi les miens, du moins je découvrais et j'assouvissais des penchants que je n'avais pas totalement soupçonné.

Avec Patricia je m'étais découverts des envies masochistes assez poussées que j'assumais parfaitement. Me livrer aux mains d'une femme experte qui me faisait subir des sévices même parfois un peu extrêmes ( je pensais alors qu'ils étaient extrêmes.. je co... Continue»
Posted by CinquantNERF 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Tabou  |  Views: 771  |  
100%

Chap. XVI "Exhib SM au Parc"

=== Chap XVI ===



La distance était un véritable handicap, 400 km c'est une galère sans nom.. mais pas un tue l'amour. Au contraire.. cette distance nous rapprochait dans les sens ou nous parlions peut être plus que si nous avions été toujours ensemble. J'avais plus ou moins digéré les penchants de Viviane et j'avais également accepté les miens. Tout naturellement j'avais expliqué la situation à Patricia qui heureuse d'avoir de mes nouvelles se fit une joie de bavarder avec moi non sans me dire que Maryvonne aimerai bien me voir également.

Patricia n'était pas surprise qu... Continue»
Posted by CinquantNERF 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Groupe Sexe  |  Views: 364  |  
100%
  |  2

soumise sandy - premiere rencontre avec mon Maitre

Première Rencontre


.... le hasard fut au rendez-vous...eh non ce n'était pas à la soirée fétich,
mais une semaine avant, veille de mon anniversaire, lol j'avais bien l'intention
de m'y amuser, trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé, un peu dans le but
de tourner la page BDSM,OUI j'y allais pour le sexe uniquement, parce
que bien sûr comme pour tous et toutes c'est quand même bon, non ?

En arrivant sur les lieux j'ai été agréablement surprise de découvrir le donjon,
qui était loin de l'idée que je m'en faisais, accueillant, chaleureux, un contexte
qui ne pouvait qu'éveiller ... Continue»
Posted by video-soumise-sandy 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Première fois  |  Views: 226  |  
80%
  |  1

soumise sandy - premiere rencontre avec mon Maitre

Première Rencontre


.... le hasard fut au rendez-vous...eh non ce n'était pas à la soirée fétich,
mais une semaine avant, veille de mon anniversaire, lol j'avais bien l'intention
de m'y amuser, trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé, un peu dans le but
de tourner la page BDSM,OUI j'y allais pour le sexe uniquement, parce
que bien sûr comme pour tous et toutes c'est quand même bon, non ?

En arrivant sur les lieux j'ai été agréablement surprise de découvrir le donjon,
qui était loin de l'idée que je m'en faisais, accueillant, chaleureux, un contexte
qui ne pouvait qu'éveiller ... Continue»
Posted by video-soumise-sandy 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Première fois  |  Views: 188  |  
65%

Chasteté, quand le virtuel devient ré

Chasteté, quand le virtuel devient réalité

Paul rêvait d’avoir une Maîtresse qui gérerait les clés de sa cage de chasteté. Dans ses fantasmes les plus fous, cette Maîtresse devenait son épouse et une reine gynarchique avec laquelle il vivrait une vie paisible ponctuée de fessée et petits recadrages. Mais hélas comme chacun sait, entre le fantasme et la réalité même si certains sont prêts à passer du virtuel au réel, les dominatrices sont rares.

Lorsqu’il a appris que le site www.fessestivites.com permettait aux célibataires désireux de vivre les plaisirs de la cage de chasteté en se fa... Continue»
Posted by TSMDEUX 1 year ago  |  Categories: BDSM, Fétiche  |  Views: 360  |  
90%
  |  1

Petite trav pour vieux pervers part VI

Lucie VI



Une caresse sur ma joue et des lèvres fraîches sur ma bouche furent ce qui me réveilla ce matin de décembre. Ouvrant les yeux.. je vis le visage angélique de Lucie.. de frais maquillée, ses yeux soulignés de noir paraissaient plus grand et plus en amande que jamais.. Bon sang qu'elle est jolie..

- Bien dormi mon amour? Moi vraiment bien.. j'adore çà.. dormir contre toi.. c'est presque aussi bon que quand tu me caresse dit-elle

- Mais c'est encore mieux quand on me réveille comme tu viens de le faire.. dis-je en l'attirant sur le lit.. pour échanger un baiser..au... Continue»
Posted by CinquantNERF 1 year ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles, Tabou  |  Views: 491  |  
100%
  |  2