Fetish Porn Stories
Page 2

Scénario du prisonnier


1. Scénario du prisonnier et du ravisseur


Préparation.


J’ai demandé à mon mari de nettoyer une petite pièce dans notre sous sol. Je lui ai tout fait enlever en lui expliquant que j’avais besoin de la pièce pour quelque chose de spécial. Quelques jours plus tard j’organisai avec lui une rencontre dans un endroit sombre d’un parking public. Je lui ai expliquai que c’était une surprise.

L’enlèvement.


Sa voiture se gara à côté de la mienne dans le coin le plus reculé du garage abandonné. Je portais un masque de cuir, mon chapeau de la gestapo, des lunettes noires, une... Continue»
Posted by unrealbret 26 days ago  |  Categories: Anal, Fétiche  |  Views: 1355  |  
86%
  |  1

Soumis en mission 7

Au bout de ces 2 heures, elle me lança un coup de botte bien appuyé et me dit : 'Allez ma toute belle, remballe ta langue et rhabilles toi. Et n'oublies pas de me remettre ma culotte !'
Je m'exécutai et me relevai péniblement après avoir été coincé ainsi sous son bureau pendant tout ce temps.
'Ca t'a plu aussi on dirait mon toutou à voir ta culotte toute mouillée'
'Oui madame...' J'étais debout face à elle. Elle assise les cuisses encore écartées toute satisfaite du plaisir que je lui avait donné. En d'autre temps je lui aurais fourré mon sexe tout gonflé dans sa bouche. Aujourd'hui, honteu... Continue»
Posted by perver38 28 days ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Mature  |  Views: 1054  |  
100%
  |  5

Un amour d'esclave - Ch 10

La leçon

Retour progressif de la teinte D/S que certain me demandaient !

-----

Quand j’avais dit à Eloïse que je pourrais tenir toute la nuit pour lui donner du plaisir, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Après son premier orgasme, son blocage avait comme disparu : je lui avais montré qu’elle en était capable, elle s’en savait capable. Et elle en a profité. Nous en avons profité tous les deux.

Nous avons littéralement fait l’amour toute la nuit, elle pour ratt****r les orgasmes perdus au cours des années, et moi… moi tout simplement parce que je voulais profit... Continue»
Posted by qntn 1 month ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Hardcore  |  Views: 150  |  
38%
  |  2

Soumis en mission 6

J'ouvris donc la porte de mon studio, anxieux. Ouf apparemment tout était en ordre. Je me dirigeais dans la douche et me regardait dans la glace : la marque de la chaine sur mon cou était encore bien rouge, ainsi que sur mon poignets. Je passai de l'eau froide sur mon sexe pour le soulager. J'essayais d'enlever ce cadenas avec du savon : rien. Ma bite avait gonflé autour de la boucle du cadenas !
Je n'avais pas le choix, je devais aller à ce boulot...Mme XX me tenait par les couilles.
J'ouvrais mon placard après avoir jeté cette culotte et ce chemisier à la poubelle pour passer un caleçon. L... Continue»
Posted by perver38 1 month ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Mature  |  Views: 563  |  
100%
  |  4

Fessée et orgasmes

J'ai fait il y a quelque mois une expérience hallucinante. J'avais donné rendez-vous à un Monsieur contacté sur un site de rencontres bien connu dans une discothèque près de Chalon. Nous avions échangé quelques mails auparavant et le monsieur semblait très BCBG. Nous avons beaucoup dansé, un peu flirté mais le monsieur a été très sage. Je le trouvais très à mon goût et j'aurais même aimé qu'il pousse un peu plus ses avances. Mais non. Quand nous avons quitté la boîte vers 3 heures du matin il ma raccompagnée à ma voiture et il ma demandé la permission de monter 5 minutes. Là encore il a été tr... Continue»
Posted by perengacutirinucuero 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Masturbation  |  Views: 1289  |  
100%
  |  2

Soumis en mission 5

Le lendemain, assoupis, j'entendis la clef de la porte puis des talons que je commençais à connaitre...et à craindre !
Je fus heureux de l'entendre en espérant la fin de mon calvaire et j'étais aussi très inquiet...
Elle ouvrit la porte et alluma.
'Bonjour mon mignon ! Oh j'ai pensé à toi cette nuit: mon mari m'a trouvée très excitée, grâce à toi et m'a fait l'amour comme il y avait longtemps. Il faut dire que je l'ai sucé comme une déesse !'
Elle ouvrit le sac plastique et me libéra mes poignets
Ouf ! je respirai, ouvrit les yeux.
Je dégoulinais de sueur, mes cheveux trempés, plaqués, j... Continue»
Posted by perver38 1 month ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Mature  |  Views: 1540  |  
100%
  |  3

soumis en mission 4

Le contact de ses lèvres sur mon sexe ne vint pas, j'en avais toujours très envie malgré ma mauvaise posture. Non ce que je sentis c'était le contact froid de la glace, j'essayais de reculer mais je ne pouvais déjà à peine respirer. La glace me brulait, elle riait !!
Je ne sentait plus mon sexe, de l'eau coulait le long de mes cuisses. Elle malaxait mon sexe entre ses doigts et puis à nouveau ce clic: un cadenas. j'était inquiet.
'Voila c'est fini mon mignon, tu as été sage ! ca va te calmer !'
Mon sexe reprenait de la vigueur, je sentais un poids qui l'entrainait vers le sol.
'Maintenant ... Continue»
Posted by perver38 1 month ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Mature  |  Views: 825  |  
100%
  |  3

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Plus tard dans la semaine, Michel et Jade ont travaillé ensemble et se sont rendus chez les parents Jade. La mère de Jade les avait invités pour le souper, et les avaient conduit chez elle, et elle avait exigé qu'ils restent pour la nuit. Jade se sentait un peu nerveuse car Michel avait rencontré ses parents juste une fois auparavant, et seulement très brièvement.

"Il y a une chose chéri, une toute petite faveur. Vous voyez, maman me voit toujours comme sa petite fille innocente. Vous n'allez pas croire que cela, mais elle croit réellement que je suis toujours vierge... Et cela pour sauver ... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 206

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Nous n'avons pas vraiment encore eu une chance de parler entre nous, n'est-ce pas Michel ?" elle a interrompu son discours. "Vous savez que j'ai vraiment le plus grand respect pour vous."

"Respect ?"

"Bon vous savez évidemment que Jade veut garder sa virginité jusqu' au mariage. Heu... vous le savez, n'est-ce pas ?"

"Oh oui, Mme Hamilton... oui naturellement."

"Et Jade me dit que vous faites la même chose."

"Pardon, " il a semblé choqué.

"Gardez votre virginité jusqu' au mariage. Vous êtes toujours vierge ?" elle a demandé sérieusement.

"Hum... Et bien, oui. Je veux dire q... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 104

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Michel avait aussi surpris le commentaire d'Alexis, et il en avait assez entendu pour savoir qu'il devait faire quelque chose à ce sujet. Peut-être que ce ne serait pas une si mauvaise chose que de la muter, a-t-il pensé. Il s'est assis et a écrit une lettre au personnel, puis il a pris une enveloppe avec son chèque et l'a apporté au bureau de Samantha. Elle l'a remercié poliment et lui a donné une note dans le retour. Il a jeté rapidement un coup d'œil sur elle. Il devait encore aller à sa maison dans la soirée.

"Qu'est ce que ceci" il l'a regardée incrédule. Elle a ouvert un tiroir et lui... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 96

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Oooooh Samantha, je l'adore." A lancé Jade quand elle a vue sa robe. "Oh que je ne peux pas attendre pour l'essayer sur moi" a-t-elle ajoutée, et elle s'est rapidement déshabillé. Samantha l'a aidée à entrer dans la longue robe débordante de satin et a fermée la fermeture éclair dans le dos.

"Bien sûr, il faut un jupon très épais pour porter dessous. Je pense que cela est tellement plus sexy qu'une crinoline. Chaque fois que je suis à un mariage et que vois le fiancé enlever la jarretière de la jeune mariée, et lutter avec une de ces attaches redoutables, je ne peux m'empêcher de rire à en ... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 108

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

"Je prends le pari qu'il n'y rés****ra pas" dit Samantha en souriant pensivement. "Et imaginez quand il vous verra VOUS là dedans... ou peut être... quand vous le verrez LUI les porter ?" ajouta-t-elle sarcastiquement.

Soudainement, Jade se mis à rougir violemment tandis qu'elle se rappelait la nuit où elle avait été saoule et avait découvert le fétichisme de Michel. "Heu... Oui... Et bien... Il a déjà tenté l'expérience de porter une de mes petite culotte" admit-elle. "Cela semble probablement un peu bizarre, mais cela le met dans de très bonnes dispositions... Et pour être honnête il m'a ... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 134

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Elle a alors tenu le soutien gorge jusqu'à sa poitrine et mis ses seins à l'intérieur. "Oui, je parie que vous ne pouvez pas attendre de me voir dans ma lingerie de lune de miel, particulièrement dans ce nouveau soutien le gorge et sa culotte. Et, s'ils ne vous excitent pas suffisamment, alors il n'y aura rien à faire."

Un regard de soulagement est apparu sur son visage.

"Bon, malheureusement, jusqu'à ce que nous soyons dans notre la lune de miel, vous devrez simplement imaginer mes seins étirer cette fine dentelle noire... et mon petit sexe, se nichant à l'intérieur de la culotte."

"... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 97

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Ultimatum au travail

Lundi était toujours le jour le plus improductif de la semaine au bureau. Jade a été stupéfié de constater comment chacun bavardait au sujet de sa Fin-De-Semaine pendant au moins une heure, ne faisant aucune tentative pour même commencer à travailler. Jolene était une des plus mauvaise à cet égard et elle a décidé qu'il était temps qu'elle fasse quelque chose à son sujet pour introduire un peu plus de discipline dans le bureau.

Elle a appelé Jolene dans une petite salle de réunion en dehors du bureau principal. "Toutes ces causeries du matin doivent s'arrêter. Nous s... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 99

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Pendant ce temps, Samantha s'asseyait dans le bureau de Michel. "Lui avez-vous dit ?" a-t-elle demandé.

"Dire quoi? A qui ?" il a regardé stupéfait.

"Au sujet de l'autre nuit, et comment nous vous avons trouvé dans la chemise de nuit de Chloé " elle a ri.

"Quoi ?" dit-il. "J'ai tout oublié à ce sujet " mentit-il. "C'était juste une blague, une mauvaise plaisanterie." Dit-il, essayant de tout minimiser.

Samantha n'était pas stupide, et elle n'allait certainement pas le laissait s'en tirer ainsi. "Les tirages des photos sont vraiment de bonne qualité" a-t-elle ont répondue. " Nous e... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 78

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Un essai chez jade

Michel passait la plupart des Fin-De-Semaine avec sa fiancée, Jade, et celui-ci n'était pas une exception. Il tombait à verse et il conduisait pour se rendre chez elle comme prévu, espérant tout oublier des sujets du bureau, et toutes les choses désagréables qui se succédaient dans sa vie. Il voulait essayer et mettre des événements récents entre parenthèses et de retourner à la normale. Comme on était un samedi, le trafic était dense et il est arrivé un peu en retard, juste quand Jade était sur le point de partir pour un rendez-vous chez le coiffeur.

"Je serai de reto... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 83

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Naturellement, il n'avait pas apprécié le temps extraordinairement long que Jade avait passé à trouver cet ensemble de belle lingerie qui avait en effet coûté une petite fortune. Ce qu'il a apprécié cependant, c'est qu'elle ait compris combien il à aimé voir des femmes dans de la jolie lingerie et qu'elle allait à l'évidence s'apprêter à le troubler beaucoup avec cela. En quelques secondes, il est parvenu à se convaincre qu'il avait offert tout cela à sa fiancée pour rendre le mieux possible justice à ses goûts en matière de lingerie!

Ses mains tremblaient comme une feuille pendant qu'il co... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 44

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Vérifiant à sa montre qu'il avait encore le temps, il a ouvert la robe, l'a tenue en l'air et l'a laissée flotter et retomber au-dessus de sa tête et l'arrangea par dessus de l'étendue de nylon et de dentelle qui descendaient par vagues à partir de sa taille. Avec sa silhouette mince et la taille de Jade, faisait que la robe lui allait plutôt bien, et il pouvait facilement la fermer avec la fermeture éclair disposée dans le dos. Il a arrangé le bord de la jupe au-dessus de la montagne des jupons, puis a redressé chaque pli, les ajustant soigneusement de sorte qu'ils se répartissent de manière ... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 103

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

"Ainsi Jade, quels sont vos plans pour le bureau? Nous avons entendu des rumeurs" A demandé Samantha innocemment.

Jade a eu une expression suffisante sur son visage. "Bien, puisque vous l'avez demandé. De grands changements. Vous avez toute eu la vie trop facile. Vous allez devoir travailler nettement plus dur à l'avenir. Je ne peux plus accepter tous ces bavardages et ces plaisanteries incessantes. Je vais introduire une certaine discipline, et quiconque ne sera pas d'accord pourra partir" a-t-elle annoncé sérieusement.

"Oh c'est super, n'est ce pas. Je ne pense pas que je pourrais atte... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 23  |  1

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

"Hé Jade, avez vous déjà fait l'amour avec un noire ?»

"Mon Dieu non..."Gloussa-t-elle bêtement.

"Hé ce sont les meilleurs" ri Roxanne. "Elle à encore le temps n'est-ce pas les filles. Et nous l'avons toutes vue avaler le membre du gars au club ce soir" elle a ri.

"Hum" Jade a répondu rêveusement, "et ils sont censés être... vous savez... vraiment grand" dit-t-elle rêveusement, se rappelant le film de porno qu'elle avait observé. À ce moment précis ses yeux se sont finalement fermés et elle a glissé en avant, sa jupe s'est retroussée montrant jusqu'au haut de ses bas et une culotte ro... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 137