Fetish Porn Stories

L'épouse, l'amant, l'époux ! 8





Pour les quarante ans de son épouse un mari candauliste décida d’offrir un cadeau spéciale à sa femme. Connaissant l’un de ses fantasmes, celui de faire l’amour avec un homme noir, l’époux, via internet, se mit à la recherche de l’amant idéal. Il savait qu’elle les préférait blacks, grands, beaux, virils, dont parmi la grande quantité de photos-candidatures qu’il reçut son choix se porta sur le type qui correspondait le plus aux critères.
Rendez-vous fut pris. Les deux hommes se rencontrèrent dans un café de la ville. Ils causèrent à la terrasse.

« Ma femme elle est comme sur la... Continue»
Posted by hujambokorodani 2 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
101

L'épouse, l'amant, l'époux ! 7




Une nuit l’épouse fit un rêve bizarre : dans ce rêve qui se déroulait dans leur chambre conjugale pendant que son époux dormait sur le même lit elle chevauchait un de ses collègues ; la bizarrerie de ce rêve tenait dans la précision avec laquelle il se déroulait dans son esprit. L’homme qu’elle chevauchait incarnait un collègue de travail qu’elle voyait chaque jour au bureau, un homme avec lequel elle entretenait une bonne relation, à la fois amicale, à la fois professionnelle, de là à se transformer en relation sexuelle, y avait trop de différence pour elle. Durant un peu moins d’un qu... Continue»
Posted by hujambokorodani 2 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
88

L'épouse, l'amant, l'époux ! 6





Parfois il m’arrive de me sentir impuissant. Je parle sexuellement. Lorsqu’un moment j’arrête le sport ou que je me branle trop, ma libido dégringole. Toutes les délicieuses choses du monde actuel concourent à ramollir les hommes. C’est ce que je crois : dans deux siècles nous serons tous des tatas !

Je m’appelle M, dans la quarantaine, pilote d’avion, depuis une demi-douzaine de printemps uni à F, la quarantaine elle aussi. Nous habitons une villa dans une métropole au bord d’une jetée. Une place paradisiaque mais la plupart du temps à cause de mon emploi j’en... Continue»
Posted by hujambokorodani 2 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
92

L'épouse, l'amant, l'époux ! 4





Une frustrante nuit d’étreinte l’époux dit à l’épouse qu’ils devraient user de l’abstinence pour durcir leurs libidos. Cela surprit l’épouse mais elle y consentit.

La première nuit avant le sommeil elle l’appela dans la chambre où il la rejoignit complètement nu. Elle se trouvait assise sur le rebord du lit. Saisissant la petite prison ses ongles roses caressèrent les portions atteignables du pénis chaste. Chaque fois que les doigts aux roses manucures à travers les anneaux de la cage atteignaient le gland de l’homme la cage deven... Continue»
Posted by hujambokorodani 2 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
91

L'épouse, l'amant, l'époux ! 3




Depuis une temporelle infinie longueur le soumis poirotait dans le minuscule réduit où la douleur devenue insupportable aux jointures de ses genoux assit son cul nu.
Dans un premier temps la fraicheur du carrelage chatouilla ses fesses puis à mesure que le temps s’écoula son corps réchauffa la portion de sol le soutenant. Enfin ses pupilles se mirent à voir sous la porte le lumineux rail du jour.

« …je vais encore rester ici pendant combien de temps ?! Qu’est qu’elle fait ?! J’en peux plus des menottes dans mon dos !… putain je peux mourir ici sans que personne ne le sache !… » ... Continue»
Posted by hujambokorodani 2 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
129

Monsieur P. (la suite)

Monsieur P. (La suite)

Il m'avait demandé de le laisser se déshabiller seul. Je lui avais respecté et suis sortie vérifier que tout allait bien du côté de ma fille. Elle dormait comme un ange. A ce moment, je me suis dite qu'il valait mieux d’emmener le couffin dans la chambre, au cas où elle se réveillerait. En rentrant de nouveau dans la chambre, je le vus, assis sur le lit, complètement nu. Malgré son imposante carcasse, il n'osait à peine me regarder, gêné par son mal-être corporel. Sans rien dire, j'avais déposé le berceau près du radiateur et j'avais vu tous ses habits soigneusement p... Continue»
Posted by sandra-m 5 days ago  |  Categories: Fetish, Hardcore  |  
2763
  |  
100%
  |  12

un apero de reve avec Jeando

J'ai invité Jeando à prendre l'apéro impromptu (tu parles, c’était un coup monté !)
Jacqueline ne le connait pas et ne savait pas qu'il venait
... super car du coup, elle avait mis sa robe courte noire bien décolletée sur sa poitrine qui attire tant le regard des hommes, avec des bas dim-up beiges, c'est de saison.

Evidemment, je m'arrange pour que Jeando soit dans le fauteuil faisant face à Jeannine, comme cela il peut reluquer ses cuisses et ses seins sans f***er.
Elle le sait bien la coquine et tout en devisant de tout et de rien, Jeando ne peut s'empêcher de glisser un "vous êtes rav... Continue»
Posted by andred_j 6 days ago  |  Categories: Fetish, Mature, Voyeur  |  
2582
  |  
89%

Partouze à l'institut

Petite histoire de mes archives : elle date de 2002 et l'auteur est inconnu.


Mon épouse Nicole enseigne dans un institut privé, qui comporte une centaine d'élève et quelques professeurs. Ce jour-là une petite réception était donnée à laquelle j'étais invité.
Ayant une réunion je laissais Nicole, très gaie, sous l'effet du champagne qu'elle adore, avec ses collègues, les secrétaires, le directeur, et je me suis rendu à mon rendez-vous. Celui-ci bien plus court que prévu, je décide de retourner chercher Nicole.

Ma femme est brune, 50kg pour 1,65 M, un tour de poitrine de 90C, des... Continue»
Posted by trouchard 7 days ago  |  Categories: Fetish, Hardcore, Group Sex  |  
5276
  |  
94%
  |  5

Instruction pour premier rendez-vous

Tu arrivera donc par le train 22h12, la nuit est tombée, la gare est déserte, pas un taxi en vue, je suis là dans ma voiture à la recherche d'une proie, je te vois sortir de la gare, je démarre la voiture et me dirige vers toi, arrivé à ta hauteur je baisse la vitre et te demande
"vous cherchez quelque chose?"
tu me réponds (alors là je tiens à ce que tu te la joue petite bourgeoise dédaigneuse et prenant le monde de haut)
"Oui un taxi"
je te dis
"En temps normal, trouver un taxi ici ça relève du miracle alors un dimanche soir à plus de 22h, vous pouvez attendre longtemps"
et te prop... Continue»
Posted by cumanal 7 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish  |  
1366
  |  
25%

Pirates et captives - 3 Mal de mer.

125 - Mal de mer...
En mer - Anno 1667
*****************

Murphy me confie à un des pirates en lui disant, "Tu veux bien la laver ? Elle pue!"
Décidément, elle est le chef, ici!
Le gars, ça lui plait! Il me prend par le bras, "Allez viens, on va te briquer ta chatte de pucelle!"
Il appelle une esclave nue qui frotte le pont avec une brosse, "Toi, viens ici avec ton seau..."
Il me renverse le seau d'eau de mer sur la tête!
Je crie et je me mets à trembler. L'eau de mer très froide, ça réveille!!
"On va te réchauffer!", dit l'homme.
Il se met à me... récurer avec une bros... Continue»
Posted by mia-michael 12 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Lesbian Sex  |  
2398
  |  
83%
  |  8

une salope de tous les jours

Salope de tous les jours

Vous le savez, je suis une belle coquine, une belle salope même ! je porte des bas dim-up tous les jours la semaine pour aller travailler et le week-end pour mes sorties et soirées dansantes ou de baise. Comme en plus je mets souvent des petites jupes noires très ajustées qui moulent bien mes fesses ou aussi fendues sur le côté ou derrière, le liseré élastique de mes bas apparaît souvent au regard acéré des mâles en rut qui me reluquent ostensiblement ou même parfois viennent se frotter à moi dans le métro.

J’aime bien sentir la présence de mecs contre moi et je ... Continue»
Posted by andred_j 13 days ago  |  Categories: Fetish, Masturbation, Voyeur  |  
2461
  |  
57%

Monsieur P (1989)

Monsieur P (1989)

Presque trois mois après la naissance de Fanny, mon premier enfant, j'avais eu l occasion de rencontrer Monsieur P, le propriétaire de la petite maison pavillonnaire que l' on habitait depuis quelques mois, et pour laquelle nous payions un loyer plutôt modique, à la hauteur de nos revenus.

Un matin, tandis que je donnais la tétée à mon bébé, Didier, mon mari, m'avait dit :

Monsieur P. passera chercher son enveloppe.
Comment ça ? C'est toi qui lui apportes tous les mois...
Oui, je sais...
Qu'est-ce qu'il y a ? Déballe, je connais ce regard …
Sandra, tu sais que... Continue»
Posted by sandra-m 13 days ago  |  Categories: Fetish, Voyeur  |  
3429
  |  
100%
  |  14

Controle toujours plus

Je vous redonne des nouvelles de mon cochon de mari.

Le retour à la maison et la soirée avaient été difficile pour lui. Malgré les privations que je lui avais infligées, il avait pris du plaisir avec cette gentille grand-mère, succombé à ses formes fatiguées..
Cela le perturbait, conscient du cheminement de ses fantasmes.

Fantasmes que je lui modelais selon mes humeurs au fil des semaines.

Il était silencieux, honteux et songeur et ne dormit pas beaucoup cette nuit là.
Pour ma part, la journée m’avait titillé les sens et il avait du honorer plusieurs fois mon sexe de sa langue. Ce... Continue»
Posted by MelleAngel 16 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Mature  |  
2680
  |  
57%
  |  6

Pirates et captives - 2 En, mer...

Anno 1867
************
Et puis, c'est le chaos, la fin du monde... Nos soldats se rendent ou sont tués...
On essaye de se réfugier dans la tour du château... Des hommes nous ratt****nt. On a beau crier, supplier, ça les fait rire!
Un homme me prend sur son épaule, plaque sa main sur mes fesses et m'emmène...
Dans la cour du château, on est toutes regroupées, moi la Princesse, les filles et les femmes des nobles et puis des servantes et des paysannes...
Je crie, "Mon père est le Seigneur, il paiera pour que vous ne m'emmeniez pas!!"
Un homme brun et barbu me fait un grand sourire e... Continue»
Posted by mia-michael 19 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Lesbian Sex  |  
2926
  |  
88%
  |  8

Une visite chez le gynecologue (1988)

Une visite chez le gynécologue (1988)

Oui... j'avais 26 ans... Lui, il devait approcher les 60, docteur et gynécologue.  Une collègue me l'avait conseillé, mais, elle m'avait prévenue aussi que c'était un homme à femmes, que ...

D'entrée, il m'avait posé un tas des questions sur ma grossesse, mais aussi sur ma vie sexuelle, sur ma libido... Avec mes réponses, je pense qu'il avait très bien compris que j'étais une femme plutôt chaude ;)  Ensuite, il m'avait demandé de me déshabiller... Je ne suis pas passée derrière l'écran mais devant lui, tout en lui demandant s'il voulait que j'enlève... Continue»
Posted by sandra-m 21 days ago  |  Categories: Fetish  |  
4669
  |  
100%
  |  4

FRIDOLINE: Histoire véridique d'un jeune homm

Fridoline est un roman écrit en 1926 par Don Brennus Aléra.

C’est l’histoire d’un jeune homme esclave et amoureux que sa Maîtresse transforme en femme et oblige à vivre en femme.

Le récit n’est pas pornographique, il est délicat, mais la cruauté est extrême et va jusqu'au CBT.

Il y a au milieu de l'histoire une perle de pure cruauté [que bien évidemment je ne vous raconterai pas].

Extrait :


La Comtesse Myrtile d'Esseg gagna donc ses appartements particuliers, qui occupaient le premier étage de son château, et y installa auprès d'elle sa mystérieuse suivante.

Lorsqu'elles fu... Continue»
Posted by allura 23 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Shemales  |  
591
  |  
43%

Dialnet - Round 9

Personne n’est encore rentré lorsqu’elle arrive à la maison. Elle cache ses vêtements irrémédiablement foutus, prend une longue douche bouillante puis se contemple nue devant la glace de la salle de bain. Son corps porte les terribles stigmates de ses excès : de larges hématomes indiquent clairement les endroits où elle a reçu coups de poing et de pied et ses fesses et ses seins sont couverts de stries sanglantes dues au ceinturon. Il lui serait cependant facile de dissimuler tout ça. Elle a déjà caché pire. Par contre, pour le visage, il n’y aura pas de miracle : son œil droit vire déjà au c... Continue»
Posted by Bondhard 23 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Taboo  |  
269

un stage en entreprise

J’habitais Paris, et je travaillais dans une boutique de fringues dans le quartier du « Sentier » (pour ce qui connaissent...)...
J’avais une vingtaines d’années à l’époque.
Je pliais et rangeais les articles que j’avais fait essayée aux clients, lorsque mon patron est venu me voir pour me proposer un stage d’une journée dans une entreprise... pourquoi pas...
Il avait trouvé ça par la chambre du commerce, et c’était intéressant pour lui fiscalement, déductible des impôts...
Il voulait mon accord pour m’y envoyer, et contacter une société qui pouvait me recevoir...
Il reparti dans son bure... Continue»
Posted by Prescillia 26 days ago  |  Categories: Anal, Fetish, Shemales  |  
6678
  |  
80%
  |  3

le chauffeur de taxi

Un matin de la semaine, j’attendais un colis de dessous que j’avais commandée sur le net.
La Poste devait me le livrer ce jour-là, je surveillais le passage du facteur.
En attendant je me préparai pour aller travailler...
Dans la salle de bain en culote, soutif, collant et pantoufles (je sais ce n’est pas trop sexy...), je me maquillai...
Quand, enfin, ça sonna à la porte...
J’enfilai un peignoir, pour être présentable pour réceptionner mon colis auprès du facteur...
Quand j’ouvris la porte... surprise ce n’était pas le facteur...mais un chauffeur de taxi que j’avais connu à la sortie ... Continue»
Posted by Prescillia 1 month ago  |  Categories: Anal, Fetish, Shemales  |  
2409
  |  
100%

Dressage d'une sissy-slut en chasteté, jour 2

Jour 2 :

Je me réveille dans la penderie et je vois à l'entrée ma Princesse qui me regarde d'un regard sombre.
- Sale fainéant, tu dors encore !
Elle s'approche et me donne un coup de pieds dans le ventre en m'ordonnant de m'agenouiller. Elle m'avait laissé les menottes toutes la nuit. J'avais les mains attachés dans le dos et j'avais eu du mal à dormir. Elle semble apprécier de me voir sans défense. Ne pouvant protéger mon ventre, elle profite pour me donner deux autres coups le temps que je me mette à genoux. Je suis gêner car j'ai une érection. Elle le remarque et me parle comme à un ... Continue»
Posted by JLopettez 1 month ago  |  Categories: Anal, BDSM, Fetish  |  
1212
  |  
67%