BDSM Porn Stories

"la mangeuse d'hommes" aphrodite.

Je travaillé en déplacement, trop loin pour rentrer pour retrouver ma femme je ne la voyais que tous les deux mois.
Les weekend était long je ne bougé pas au début, dans notre équipe, il y avait des célibataires qui profitais du pays, oui nous travaillons en Algérie.
quand ils rentrais ils se faisait une joie de raconter leurs aventures croustillante avec les femmes du bled, je les écoutais en me disant qu'il se vanter un peu trop a mon gout.
Un jour le directeur fit une annonce (le chantier a pris du retard, et pour des raisons économique vous devrez restez sur place pendant quatre mois, n... Continue»
Posted by alaindu07 18 hours ago  |  Categories: BDSM, Masturbation  |  Views: 733  |  
50%

Femme de ménage et vraie soumise

Femme de ménage et vraie soumise

Depuis quelques semaines, je suis inscrite sur un site de tchat libertin. Sur ma fiche, j'y met : « femelle, 46 ans. Aime jouer les soumises et qu'on me parle grossièrement. » Malgré cette description sans équivoque, je ne suis pas une fille facile. J'ai bien enttendu reçu beaucoup de messages. Directs et sans fioriture, du genre "Demain je t'attend pour t'enculer, salope". Pas un qui se distingue plus d'un autre, pas un qui me pousse à franchir le pas.  
Jusqu'à ce message arrivé deux jours plus tôt
« Mon appartement a besoin d'un peu de ménage. Sois ... Continue»
Posted by michelemimi 20 hours ago  |  Categories: Anal, BDSM, Hardcore  |  Views: 1143  |  
100%
  |  3

Servitude d'une étudiante

L'histoire que je vais vous conter s'est déroulée quand j'étais étudiante. Je venais d'aménager dans mon appartement et je commençais à me faire quelques amis. Parmi eux, il y avait un certain Serge. Lorsque je l'ai rencontré, j'ai tout de suite remarqué son regard pénétrant, son air mystérieux, son attitude. Je pense que je suis tombée amoureuse de lui mais je n'osais pas me l'avouer. Il m'a d'ailleurs laissé penser à plusieurs reprises que je ne lui étais pas indifférente. Aussi, à la fin d'une soirée, je lui ai fait comprendre qu'il pouvait tenter sa chance s'il le souhaitait. Quelques minu... Continue»
Posted by michelemimi 22 hours ago  |  Categories: Anal, BDSM, Hardcore  |  Views: 1174  |  
100%

"Les Amazones 4"

La punition de Caty.

Caty resta un moment devant cette porte, en attendant que la juge daigne ré-ouvrir sa porte
elle voulait baisser les mains qu'elle avait sur la tête, la douleur était vive et constante, avec les poids sur ses seins et le crochet placé dans son cul relier a son collier,
malgré sa résistance et tous son courage, elle enleva les mains de sa tête, et se recourba, pour soulager sa douleur.
Elle ne savais pas qu'une gardienne qui était positionnée bien cachée dans l'angle du couloir la surveillait, en plus elle avait était sélectionné par la juge, parce qu'elle la détesté... Continue»
Posted by alaindu07 23 hours ago  |  Categories: BDSM, Hardcore  |  Views: 146  |  
100%

Domination d'une servante

J’avais rejoint à Cherbourg comme il me l'avait demandé. Maître avait réussi à maîtriser son excitation toute la journée. D’une part il craignait d'être en retard à cause des gréves de ces fainéant de la SNCF. Il m'avertit qu’il rentrerait tard et comme il en était contrarié, il me punirait. Lorsqu’il arriva dans la chambre, je l'attendais soumise en position. Le maître paru satisfait du résultat. Il s’approcha de moi, me caressa le visage, mit un doigt dans ma bouche entrouverte, puis me gifla d’un coup sec. Je lui demandais la raison de la gifle.
« A cause de toi salope, j'ai bandé pendan... Continue»
Posted by michelemimi 2 days ago  |  Categories: BDSM, Hardcore  |  Views: 993

"Les lesbiennes adorées suite et fin&q

Pendant que les hommes entraient, les filles écoutées derrière la porte sans faire de bruit.
Les hommes commençait a le toucher tous en parlant (a regardait comme il est mignon,en plus il a un gode dans le cul sans n'en seras que plus facile pour lui fourrer nos bites) (oui il m’excite, tu a l'air affolé on n'est la pour t'on bien ma petite pute) (regarde sa bouche, parfaite pour nous sucer, je pense que tu pourras remercier tes maîtresses après) tous en le caressant, mettant leurs doit dans sa bouche, lui pincent les tétons, et commençant a se déshabiller.
Matèi, attaché sur le trépied br... Continue»
Posted by alaindu07 3 days ago  |  Categories: Anal, BDSM, Lesbian Sex  |  Views: 446  |  
100%

Le groupe de travail

J'ai fais des études supérieures, je suis allé jusqu'à tenter une licence, BAC +3, alors que j'ai eu un BTS avec 10,1 de moyenne. J’atterrissais dans un centre de formation pour adultes subventionné par l'état. Vivant encore chez mes parents, et ne voulant pas aller travailler à McDo pour payer une école, j'ai sauté sur l'occasion.
Le groupe dans lequel je suis tombé était assez restreint, c'était la première fois qu'une section BAC+3 était mise en place, et les cours dispensés par les profs en pré-retraite n'avaient rien à voir avec le programme.
Rapidement, on s'est réuni avec quelques-uns... Continue»
Posted by Cuty_Wolfy 3 days ago  |  Categories: Anal, BDSM, Group Sex  |  Views: 1631  |  
83%

"Les lesbiennes2" adorées" o

Elles se mirent, toutes les trois a table et commencées a manger, tous en le regardant et en se moquant, en regardant la tête que faisait Matèi, bien a genoux avec son gode bien enfoncé dans son petit cul.
Il regardait attentivement c'est trois créatures et se disait, (j'ai honte, j'ai peur pour ce qu'elles veulent me faire cette après midi, je les crois pas, mais elles ont bien fait tous ce qu'elles avaient prévues depuis maintenant, et Rachida est une vrai dominatrice, elles se moquent de moi sans arrêt mais sais vrai que ça m'excite de voir leurs jambes et leurs sexes, c'est si beau.

Mu... Continue»
Posted by alaindu07 4 days ago  |  Categories: Anal, BDSM, Lesbian Sex  |  Views: 620  |  
67%

"Les lesbiennes adorées" ou trop

Prologue
Un jeune homme de 18 ans, un peu soumis devant les femmes, sans aucune expérience sexuelle, et très timide, se mit en tête de conquérir une lesbiennes qui vivait déjà en couple, erreur fatale.

Matèi, entrant dans la vie active, pris un appartement dans un petit village non loin de la ville, en quête de trouver l’âme soeur.
par beau matin de mai, Matèi décide de gagner la ville allez boire un café, espérant de trouver une jolie jeune femme.
Sur la route une belle fille faisait du l’auto stop, tient ce dit dit t'il (que fait t'elle sur la route toute seule de si bon matin, ... Continue»
Posted by alaindu07 4 days ago  |  Categories: Anal, BDSM, Lesbian Sex  |  Views: 776  |  
100%

Fantasme de viol

Désir de viol simulé

Après plusieurs messages échangés sur un site libertin, nous avions enfin décidé de nous rencontrer. J'avais précisé que j'aimais les scénarios qui sortaient de l'ordinaire, être dirigée, soumise, et avouais même fantasmer sur un viol simulé. Pour un premier rendez-vous, nous devions simplement nous retrouver à un café et faire plus ample connaissance devant un verre . Seule fantaisie à la rencontre, il m'avait demandé de venir habillée d'une façon particulière : talons hauts, jupe courte, manteau long. Le jour venu, jes me suis rendu au lieu de rendez-vous en respecta... Continue»
Posted by michelemimi 6 days ago  |  Categories: BDSM, Hardcore  |  Views: 2163  |  
17%

Des 2 cotés du fouet


http://xhamster.com/photos/view/378551-5768265.html
Bien qu’il vienne de dépasser la cinquantaine, Alain est un très bel homme. Sportif accompli, il a su garder un corps d’athlète et tous ses cheveux. Bien des quadragénaires pourraient lui envier sa sveltesse et son élégance. Sa compagne Martine, de dix ans sa cadette, est aussi grande que lui mais beaucoup plus pulpeuse. C’est une belle rousse tout à fait séduisante et dotée d’une poitrine généreuse, mais encore très ferme, qui fait sa fierté et la joie d’Alain. Tous deux forment un couple sympathique et épicurien, grand amateur des pla... Continue»
Posted by michelemimi 6 days ago  |  Categories: BDSM, Hardcore  |  Views: 673  |  
50%

Comment mon mari m'a livré


Mon énorme fantasme.
Je suis avec Alain depuis presque 26 ans. Nous avons tous les deux 46 ans. Mon homme est hétéro mais moi je suis bie. Lui 1,83 athlétique et moi 1,70 assez charmante avec de gros seins 95D.air de seins. L'été j’aime assez m’habiller court et sexy sans faire pute pour autant . Je sais que j'attire le regard des hommes et de certaines femmes. J'aime les décolletés qui mettent en valeur mes seins et je m'amuse à voir les hommes qui ont du mal à me regarder dans les yeux. Je sais je suis un peu salope.Je me prend souvent quelques réflexions salaces qui ne manquent pas de m’... Continue»
Posted by michelemimi 7 days ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Group Sex  |  Views: 2128  |  
100%
  |  1

"Les Amazones" 3

Julie raccompagna le soumis dans son dortoir, les autres soumis dormaient déjà il était tard ou déjà tôt.
Le ciel blanchit l'aube arrivé, julie savait qu'elle devait amené son amie devant la porte du juge, mais devais passer voir les instructions mises le soir par la juge, au sujet de caty.
Elle passas donc voir les écrits avant de rejoindre caty, tous en sachant se que la juge lui avait dit un peu plutôt.
Et la effroi, quand elle vue les instructions que l'ordonnance de la juge.

Comment vais je lui annoncer les châtiments en plus d'être traînait comme une chienne en laisse, devant tous ... Continue»
Posted by alaindu07 8 days ago  |  Categories: BDSM, Lesbian Sex, Voyeur  |  Views: 660  |  
100%

Tableau III

TABLEAU III
Allongé, le plafond maussade m'ennuie.
Sous le drap, extatique, sous le linge je suis comme dans un linceul. A cette idée, le voile se dresse et ma main s'active.
Cadavérique, oui mai quelle raideur !
Une question me traverse, si seulement j'étais mort, qui viendrait à mon corps ?
Juste après les derniers sacrements, le bon curé, la discrètement, se la sortirait, ça queue ointe de naphtaline. De sous la soutane elle bénirait de quelques hoquets mon dernier souffle et baignerait d'un jus jaunâtre de séminaire un dernier râle, bien séminal.
Un stagiaire croque mort comparerai... Continue»
Posted by histoiredeloeil 13 days ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Taboo  |  Views: 306

Candaulisme teinté de soumission


J'ai 46 ans et suis mariée à Alain. Un jour, mon époux me propose durant nos vacances sur l'ile d'Oléron, de découvrir le candaulisme. Cela ne m'enthousiasme pas complètement, mais j'ai toujours besoin de relations charnelles. L'idée fait son chemin et devient même excitante. D'autant que pour atténuer ma culpabilité de tromper Alain, je souhaitais une relation avec un homme dominateur. Après des recherches sur le net, rendez vous était donné sur un parking. Ce partenaire inconnu, avait demandé à ce qu'Alain soit au volant, et moi à l'arrière, en tenu sexy. A l'heure dite, nous étions garé... Continue»
Posted by michelemimi 14 days ago  |  Categories: Anal, BDSM, Hardcore  |  Views: 2997  |  
86%
  |  13

Comment payer le garagiste

C'est une élucubration de ma part et non une histoire vraie.

Alain et moi sommes au garage pour récupérer notre voiture qui était en réparation. Il y a deux mécanos qui s'affairent sous une voiture et un jeune qui doit être apprenti. Le patron du garage nous explique les travaux qu'il a dû effectuer. La note est exorbitante. Je remarque que ce vieux cochon n'arrête pas de reluquer mon décolleté peut-être trop plongeant. Je le reconnais. Aux vues de la note, Alain tente de négocier. Le patron nous lâche alors sur le ton de la plaisanterie :
«  Ben, tout dépend de ce que vous me proposez. »
... Continue»
Posted by michelemimi 14 days ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Group Sex  |  Views: 3033  |  
88%
  |  5

Les Amazones. 2 partie.






Une fois la juge partit, l'accusé se remit vite sur pied, et d'un ton ferme me dit (alors les rôles
changent !!! tuuu est donc mon petit chien chien maintenant, je pense que je vais te donner la première leçon que tu mérite) julie l'autre gardienne réplique (n'oublie pas!! sans v******e)
(non je n'ai même pas besoin de sévices corporelle pour faire m'umuse avec mon toutou vu le degrés de soumission il va bientôt me supplier de le frapper, pas vrai monsieur !! larbin oui avant que tu n'ouvre ta gueule mais toi a genoux devant moi les mains sur la tète et vite) je répliqua (je ne su... Continue»
Posted by alaindu07 15 days ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Lesbian Sex  |  Views: 494  |  
100%

l'oncle livreur de pizza 2

par une froide nuit d'hiver, moi et mon chum regarde des porn et ont ce caresse, ont parle du fait que sont oncle livreur viens me baiser chaque vendredi quand je call de la pizza. ce qui nous excite le plus c'est de savoir qu'il ignore complètement qui je suis ... ce vendredi n'avons pas caller de pizza et sommes maintenant dimanche soir. alors pkoi pas aller jouer au carte avec sont oncle et ca femme :) question de voir la tête qu'il feras en me voyants :P alors mon chum l’appelle et lui dit que l'ont passera jouer quelque partie de carte avec eux, il accepte avec enthousiasme. alors ont ce ... Continue»
Posted by wefuckeverything 17 days ago  |  Categories: Anal, BDSM, Taboo  |  Views: 1302  |  
67%

Les Amazones. 1 partie.

Amazones. 1 partie.
Comment sommes nous arrivez la!!!!
Pour ma part je le sais très bien, mais vous, ne commettez pas cette erreur de croire que la femme est inférieur a l'homme.

Mon histoire se passe dans un avenir proche.
En l'an 2025 12 février très précisément.
Nous étions trop peuplé sur la terre beaucoup de pays était affamés, les gens retravaillait ardemment la terre seul richesse qui nous restais, les puits de pétrole était arrêtait définitivement, dans le monde entier quelque machines subsistaient a l'état d'épave, pour l’électricité on nous avez placé des compteurs a la journé... Continue»
Posted by alaindu07 17 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Hardcore  |  Views: 673  |  
100%

Elle décide



Il est allongé par terre et me regarde venir vers lui.



Je porte un corset et des gants en latex, des escarpins à talons aiguille et des bas à très large résille, un string noir. Je sens que cela lui plaît. Ses yeux sont mi-clos et l’excitation est visible partout sur son corps.



Je le contourne lentement en le frôlant de la pointe de mes escarpins. Il suit tous mes mouvements. Je m’arrête au dessus de sa tête.



Quelques mots, d’une voix sévère, dure et froide.



« A quatre pattes »



Je passe derrière lui pour aller chercher la cravache et la cor... Continue»
Posted by unrealbret 18 days ago  |  Categories: Anal, BDSM, Fetish  |  Views: 849  |  
100%
  |  3