Free Sex Stories
Page 9

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Oooooh Samantha, je l'adore." A lancé Jade quand elle a vue sa robe. "Oh que je ne peux pas attendre pour l'essayer sur moi" a-t-elle ajoutée, et elle s'est rapidement déshabillé. Samantha l'a aidée à entrer dans la longue robe débordante de satin et a fermée la fermeture éclair dans le dos.

"Bien sûr, il faut un jupon très épais pour porter dessous. Je pense que cela est tellement plus sexy qu'une crinoline. Chaque fois que je suis à un mariage et que vois le fiancé enlever la jarretière de la jeune mariée, et lutter avec une de ces attaches redoutables, je ne peux m'empêcher de rire à en ... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 110

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

"Je prends le pari qu'il n'y rés****ra pas" dit Samantha en souriant pensivement. "Et imaginez quand il vous verra VOUS là dedans... ou peut être... quand vous le verrez LUI les porter ?" ajouta-t-elle sarcastiquement.

Soudainement, Jade se mis à rougir violemment tandis qu'elle se rappelait la nuit où elle avait été saoule et avait découvert le fétichisme de Michel. "Heu... Oui... Et bien... Il a déjà tenté l'expérience de porter une de mes petite culotte" admit-elle. "Cela semble probablement un peu bizarre, mais cela le met dans de très bonnes dispositions... Et pour être honnête il m'a ... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 136

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Elle a alors tenu le soutien gorge jusqu'à sa poitrine et mis ses seins à l'intérieur. "Oui, je parie que vous ne pouvez pas attendre de me voir dans ma lingerie de lune de miel, particulièrement dans ce nouveau soutien le gorge et sa culotte. Et, s'ils ne vous excitent pas suffisamment, alors il n'y aura rien à faire."

Un regard de soulagement est apparu sur son visage.

"Bon, malheureusement, jusqu'à ce que nous soyons dans notre la lune de miel, vous devrez simplement imaginer mes seins étirer cette fine dentelle noire... et mon petit sexe, se nichant à l'intérieur de la culotte."

"... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 99

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Ultimatum au travail

Lundi était toujours le jour le plus improductif de la semaine au bureau. Jade a été stupéfié de constater comment chacun bavardait au sujet de sa Fin-De-Semaine pendant au moins une heure, ne faisant aucune tentative pour même commencer à travailler. Jolene était une des plus mauvaise à cet égard et elle a décidé qu'il était temps qu'elle fasse quelque chose à son sujet pour introduire un peu plus de discipline dans le bureau.

Elle a appelé Jolene dans une petite salle de réunion en dehors du bureau principal. "Toutes ces causeries du matin doivent s'arrêter. Nous s... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 99

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Pendant ce temps, Samantha s'asseyait dans le bureau de Michel. "Lui avez-vous dit ?" a-t-elle demandé.

"Dire quoi? A qui ?" il a regardé stupéfait.

"Au sujet de l'autre nuit, et comment nous vous avons trouvé dans la chemise de nuit de Chloé " elle a ri.

"Quoi ?" dit-il. "J'ai tout oublié à ce sujet " mentit-il. "C'était juste une blague, une mauvaise plaisanterie." Dit-il, essayant de tout minimiser.

Samantha n'était pas stupide, et elle n'allait certainement pas le laissait s'en tirer ainsi. "Les tirages des photos sont vraiment de bonne qualité" a-t-elle ont répondue. " Nous e... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 80

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Un essai chez jade

Michel passait la plupart des Fin-De-Semaine avec sa fiancée, Jade, et celui-ci n'était pas une exception. Il tombait à verse et il conduisait pour se rendre chez elle comme prévu, espérant tout oublier des sujets du bureau, et toutes les choses désagréables qui se succédaient dans sa vie. Il voulait essayer et mettre des événements récents entre parenthèses et de retourner à la normale. Comme on était un samedi, le trafic était dense et il est arrivé un peu en retard, juste quand Jade était sur le point de partir pour un rendez-vous chez le coiffeur.

"Je serai de reto... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 89

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Naturellement, il n'avait pas apprécié le temps extraordinairement long que Jade avait passé à trouver cet ensemble de belle lingerie qui avait en effet coûté une petite fortune. Ce qu'il a apprécié cependant, c'est qu'elle ait compris combien il à aimé voir des femmes dans de la jolie lingerie et qu'elle allait à l'évidence s'apprêter à le troubler beaucoup avec cela. En quelques secondes, il est parvenu à se convaincre qu'il avait offert tout cela à sa fiancée pour rendre le mieux possible justice à ses goûts en matière de lingerie!

Ses mains tremblaient comme une feuille pendant qu'il co... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 43

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Vérifiant à sa montre qu'il avait encore le temps, il a ouvert la robe, l'a tenue en l'air et l'a laissée flotter et retomber au-dessus de sa tête et l'arrangea par dessus de l'étendue de nylon et de dentelle qui descendaient par vagues à partir de sa taille. Avec sa silhouette mince et la taille de Jade, faisait que la robe lui allait plutôt bien, et il pouvait facilement la fermer avec la fermeture éclair disposée dans le dos. Il a arrangé le bord de la jupe au-dessus de la montagne des jupons, puis a redressé chaque pli, les ajustant soigneusement de sorte qu'ils se répartissent de manière ... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 103

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

"Ainsi Jade, quels sont vos plans pour le bureau? Nous avons entendu des rumeurs" A demandé Samantha innocemment.

Jade a eu une expression suffisante sur son visage. "Bien, puisque vous l'avez demandé. De grands changements. Vous avez toute eu la vie trop facile. Vous allez devoir travailler nettement plus dur à l'avenir. Je ne peux plus accepter tous ces bavardages et ces plaisanteries incessantes. Je vais introduire une certaine discipline, et quiconque ne sera pas d'accord pourra partir" a-t-elle annoncé sérieusement.

"Oh c'est super, n'est ce pas. Je ne pense pas que je pourrais atte... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 23  |  1

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

"Hé Jade, avez vous déjà fait l'amour avec un noire ?»

"Mon Dieu non..."Gloussa-t-elle bêtement.

"Hé ce sont les meilleurs" ri Roxanne. "Elle à encore le temps n'est-ce pas les filles. Et nous l'avons toutes vue avaler le membre du gars au club ce soir" elle a ri.

"Hum" Jade a répondu rêveusement, "et ils sont censés être... vous savez... vraiment grand" dit-t-elle rêveusement, se rappelant le film de porno qu'elle avait observé. À ce moment précis ses yeux se sont finalement fermés et elle a glissé en avant, sa jupe s'est retroussée montrant jusqu'au haut de ses bas et une culotte ro... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 135

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

"Hé j'ai une idée" se joignit Marie-Claude, en riant nerveusement et de manière incontrôlable. "Vous l'avez entendu dire qu'il faisait bien partie du club de mise en forme local, mon cousin Dylan est un des entraîneurs et il contrôle leurs sessions. Je peux vous dire ceci, il baiserai n'importe quoi qui porte une jupe, et je veux dire vraiment N'IMPORTE QUOI."

"Oh, super. Vous pensez à Jade je suppose ?"

"Bon... peut-être. Bon Dieu non. Je pensais vraiment à Michel ! Je vous l'ai dit, il est absolument incontrôlable et je suis sûr que si je lui glisse un mot, il sera très tenté de vouloi... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 87

René [Partie 2]

René, lui, est debout face a moi, me regarde avec envie et excitation.
Sa main droite déboutonne sa braguette pendant que sa main gauche caresse mon torse et me pince les tétons. J'adore me sentir vulnérable, impuissant face a cet homme qui peut me faire tout ce qu'il veut, et qui compte le faire d'ailleurs.
Il n'a désormais plus de pantalon et retire son slip dans la foulée, laissant sortir un sexe encore mou, plutôt court et perdu sous un bourrelet au milieu d'une toison pubienne grise impressionnante. Il grimpe soudainement sur moi posant un genoux de chaque côté de ma tête, son sexe en ... Continue»
Posted by AngeGabriel 1 month ago  |  Categories: Première fois, Gay Homme, Mature  |  Views: 1217  |  
90%
  |  6

Baron Y - "

(ce texte fait suite au texte 3 HOMMES)


Durant ce court trajet qui me menait à vous, je me plaisais à imaginer cette rencontre inévitable, à fantasmer yeux mis clos en écoutant la litanie mécanique de cette rame de métro…L’esprit vagabond se recentrait sur les moments à venir oubliant les troubles des jours et heures passées.

Terrain neutre cette fois, l’Hôtel.

Qui arriverait en premier sachant que je venais de passer plus d’une heure à Gambetta, la ponctuation de mon itinéraire, justement je mettais beaucoup de f***e à l’oublier, je me voulais à vous, uniquement vous et à personne ... Continue»
Posted by coderouge 1 month ago  |  Categories: Sexe Interracial, Masturbation, Mature  |  Views: 342  |  1

journal intime gay --- du lourd , mal ecris --- au

SAMEDI 27 AOUT 2011

levé 9h30 /message de guillaume"je sui desolé gt bourré je regrettes les mechancetées" pas grave/chat et traine jusqu'a 15h /chopé plein de tel de passifs(3) /alex passif exhib qui voulais me voir message sur msn .. lui dis "retour de ton taff mess moi quand t sur le banc m'arrangerai a me montrer,sui apparu nu cocking a la fenetre entrouverte ,difficile pour lui contrejour et moi car obligé de m'approcher. apres il me mess q'il a la gaule et que c gavé excitant soit lui dit de monter;lui met un film et il sassoie sur mon canapé de desape baisse le pantalon et se bran
... Continue»
Posted by vetea 1 month ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Gay Homme  |  Views: 269

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI


"Elle sera furieuse si elle vous att**** en train de porter ses affaires. Si j'étais vous, je les enlèverais immédiatement."

Michel était juste en train de penser que cela ne pouvait pas devenir pire quand il a entendu des voix à la porte.

"Vous êtes là Samantha ?" Il a paniqué. Les yeux écarquillés, il a lancé à Samantha un regard de supplication, mais il était trop tard. Avec un sourire mauvais, elle a ouvert la porte et Michel a été maintenant confronté à Chloé, à Jolene, à Marie-Claude et à Angelina, toutes les filles de son bureau. Dès qu'elles l'ont vu, leurs regards se sont illu... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Transexuelles  |  Views: 450

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Chloé s'est approchée plus près de son patron qui lui faisait face, tout rouge, pour voir exactement ce qu'il portait. "Hé, cela ressemble à ma chemise de nuit" a-t-elle a protestée fortement, en regardant Samantha pour confirmer ses soupçons. "C'est bien çà, n'est ce pas ?»

"J'en ai peur. Désolé. Regardez comme il a choisi la plus joli " A répondu Samantha.

"C'était censé être ma chemise de nuit de mariage, imbécile de femme manquer. Que faites-vous dedans, hein ? Ma parole, Mathieu va vous tuer quand il découvrira que vous avez sali ma lingerie." Elle a soulevé le bord de la chemise de... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 406

LA MÉTAMORPHOSE D'UN DIRECTEUR FINANCI

Sortie de Nuit

Le jour suivant, la plupart des filles du bureau avaient ensemble une de leurs sorties nocturnes régulière. Elles s'étaient fait un point d'honneur d'inviter Jade et s'étaient assuré qu'elle ne pourrait pas se défiler. Cette fois Jolene avait eu quelques billets gratuits pour un nouveau club qui venait juste d'ouvrir et elles ont décidées de le tester.

Quand elles furent entrées, Jade a eu un mauvais sentiment. Il était visiblement fréquenté par des groupes d'employées de bureau de bas étage, bon nombre d'entre elles n'étaient que des jeunes frivoles et chaqu'une d'elles,... Continue»
Posted by milouserviteur 1 month ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles  |  Views: 668

Hôtel d'Amour (Partie II)

Vous trouverez la première partie de cette histoire en suivant ce lien: http://xhamster.com/user/sophiemarc06/posts/322007.html

Je prends ma puce par la main, puis nous nous dirigeons vers le salon où nous attend le dessert. Encore essoufflée, Sophie s’y prend à deux fois pour éteindre ses bougies. C’est en silence, comme hors du temps, que nous dégustons chacun une part de gâteau, appréciant ce doux moment de répit avant la reprise des « hostilités ». Au moment de regagner la chambre, je fais remarquer à ma puce qu’il est déjà plus de minuit passé et qu’elle se lève dans moins de si... Continue»
Posted by sophiemarc06 1 month ago  |  Categories: Hardcore, Masturbation, Voyeur  |  Views: 687  |  
100%
  |  8

Clotilde (suite 4)

Combien de fois firent ils l’amour, elle n’aurait su le dire...Ils finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre. Clotilde se réveilla la première. Elle fila prendre une douche, mais le jet d’eau au lieu d’apaiser son appétit de sexe le stimula...elle s’empressa de revenir vers le lit conjugal. Laurent dormait couché sur le dos à présent...Elle s’amusa à souffler doucement sur son sexe au repos, puis ne constatant aucune réaction, elle passa sa langue dessus. Elle pensa avec étonnement que c’était la première fois qu’elle voyait le sexe de son mari au repos...Ses caresses eurent tôt fa... Continue»
Posted by josyldo 1 month ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Humour sexuel  |  Views: 1061  |  
100%
  |  3

suis je une salope 8

J'étais chez moi, tout était prêt ! J'avais pris une douche rapide, avais enfilé mon body, mis des piles neuves dans mon vibro afin qu'il ne me fasse pas le coup de la panne, les capotes étaient prêtes et attendaient patiemment sous l'oreiller. Je regardais l'heure sur mon portable et il m'indiquait 19h25. Bon, j'avais encore 5 minutes avant son arrivée, et décidais d'enfiler un peignoir afin de cacher la surprise que je lui réservais. Mais un doute me vint. Et si il avait la même réaction que Denis ? Comment me verrait il après ça ? Supporterais je un nouvel échec, surtout venant de Frantz ? ... Continue»
Posted by master_h 1 month ago  |  Categories: Humour sexuel  |  Views: 1128  |  
100%