Free Sex Stories
Page 12

cette prof était d'une laideur attroce

LU SUR LE NET

J'ai 21 ans depuis peu, pour ma part cela n'a rien changé dans ma vie. Je fais 1m84 pour 65kg c'est à dire un physique plutôt considéré comme sportif. Ce site est sans aucun doute le meilleur de tous mais il y a une chose qui parfois me choque c'est lorsque les personnes racontent une histoire en affirmant qu'elle est réelle alors que ce n'est que leurs phantasmes, alors s'il vous plaît, racontez ce qui vous est réellement arrivé et non des mensonges.
Pour ma part, mon histoire s'est réellement déroulée je peux vous l'assurer car peu de personne sur cette t... Continue»
Posted by delete60 2 months ago  |  Views: 900  |  
75%

cette prof était d'une laideur attroce

LU SUR LE NET

J'ai l'âge de mes artères et cela fait bien longtemps que je trainouille sur ce site que je trouve particulièrement nase. Mais bon, comme je n'ai rien d'autre à faire de ma pauvre vie, je me complais dans des processus d'érotisation f***enée qui ne font que renf***er un peu plus mon désespoir grandissant et mon dégoût de la personne humaine.
1m80, je dépasse 80 kg pendant les période où je bouffe comme un goret, mais là je suis plus proche de 73 kg car je suis à la diète. Je ne pratique guère qu'un sport, le sport en chambre et encore beaucoup plus rarement... Continue»
Posted by delete60 2 months ago  |  Categories: Le sexe lesbien  |  Views: 984  |  
100%
  |  1

VU SUR LE NET:Julie, pute de l'école (

Le professeur de sport caressait la petite chatte gonflée de Julie tout en lui pinçant le téton de l'autre main. Puis il dirigea sa main trempé de mouille vers la petite rondelle toute serrée de Julie et toucha avec sa bite l'orifice de la pauvre jeune fille qui voulait protester, mais elle n'en avait pas la f***e. Alors, totalement soumise, elle laissa le professeur de sport l’empaler d'un coup sec, et elle poussa un petit cris de surprise. Pourtant, elle n'eut pas mal car elle était maintenant habituée à de tel traitement. Le professeur l'encula violemment, faisant des vas-et-viens rapides. ... Continue»
Posted by master_h 2 months ago  |  Categories: Masturbation, Hardcore  |  Views: 1231  |  
100%
  |  10

VU SUR LE NET: Maman lesbienne (10)

Au matin, nous fûmes réveillées par le chant des oiseaux. Je souris à maman en l’embrassant tendrement. Nous nous levâmes pour prendre notre petit-déjeuner. Elle avait mal au cul et s’asseyait avec précaution. Nous étions samedi et je décidais d’aller en ville avec elle. J’étais en vacances, je profiterais de ma journée pour aller me balader, faire les boutiques, passer à l’appartement arroser les plantes et récupérer les godes. Elle travaillait toute la journée, nous nous rejoindrions le soir pour retourner au Beausset. Avant de partir, je donnai à manger et à boire au chien. Il pouvait se pr... Continue»
Posted by master_h 2 months ago  |  Views: 401

VU SUR LE NET: Le pouvoir de l'i******* (20)

Elisabeth était toute excitée, le chien lui plaisait beaucoup et elle était impatiente de voir comment son fils allait s’en servir auprès de ses femelles. Elle l’aimait si fort son Damien, jamais elle n’aurait imaginé qu’il la comble autant. Qu’elle chance se dit-elle d’avoir eu un fils qui la comprenne si bien, qui la pousse à accepter ce qu’elle était et à s’épanouir en vivant pleinement tous ses désirs. Quel bonheur elle avait de partager tout ça avec lui, son intimité, ses désirs et ses fantasmes. Qu’elle veine qu’il soit si intuitif, si persuasif, si viril et dominateur, si bon amant. Ell... Continue»
Posted by master_h 2 months ago  |  Categories: Hardcore  |  Views: 474  |  
100%
  |  2

VU SUR LE NET: De relation mere-fils à aman

Les trois semaines suivantes furent calmes. Le début des révisions du bac signifiait un certain enfermement et repli sur soi. A ce moment devait passer mon correspondant anglais Matt, qui n’était pas venu en France depuis 4 ans. Il devait passer une petite semaine chez nous début mai. J’étais assez content de le voir, j’espérais que cela allait me changer les esprits.
Il arriva en milieu de semaine en fin d’après-midi de mercredi. Nous étions heureux de nous revoir. Il avait un peu changé en 4 ans, un peu comme moi, nous étions passés de jeune adolescent à adolescent tout court. Mais ces anné... Continue»
Posted by master_h 2 months ago  |  Categories: Voyeur  |  Views: 725  |  
100%

au magasin de chaussures avec mon patron

Les magasins

* * *

Ce qui plaisait à mon patron, c’était de m’emmener dans les magasins et de me faire essayer vêtements, chaussures et même sous-vêtements –qu’il m’achetait d’ailleurs le plus souvent, me permettant de compléter et bien garnir ma garde-robe sexy secrète dans mon armoire personnelle au bureau et qu’il me demandait de mettre plus tard lors de quelques aventures ou simplement pour des petites séances perso dans son bureau à l’heure du café ou après 17h quand les bureaux se vidaient- avec toujours un épisode érotique d’exhibe et d’aguichage avec un ou des voyeurs, le vende... Continue»
Posted by andred_j 2 months ago  |  Categories: Voyeur  |  Views: 1217  |  
100%
  |  5

La tempête - 4

Surprise

Seul au grenier, les yeux tout ronds de surprise, bouche ouverte, j’en oubliai de me masturber en espionnant sur écran géant la belle Marie Lemieux en train d’embrasser une policière dans la salle de bain de mon motel. Les lumières clignotèrent un instant, une autre fois, mais pas de panne de courant, pas encore. Ouf ! Je les voyais de haut, par le miroir sans tain du plafond au-dessus du quelle une caméra était installée. Marie était en jupe grise, blouse satinée verte et bas nylon noir, mais la blonde elle, était juste en slip et soutien-gorge mauve. J’en oublier même de respirer... Continue»
Posted by priss0100 2 months ago  |  Views: 172

histoire de Nathalie 2

C'était sa dernière journée du matin...
Le rendez-vous de l'après-midi avec Edgar lui apporta la bonne nouvelle d'une cicatrisation en cours. Puis sur un coup de tête elle demanda à Maître Laurent si Mélissa pouvait venir habiter chez elle.
-bien sûr si c'est également son souhait...cela libérera une chambre pour une autre âme en perdition...
Mélissa bondit de joie en attendant la proposition de Nathalie …
Nathalie rentra chez elle et revint avec la voiture.Les modestes affaires de Mélissa tenaient dans 2 valises...
Quand Julien et elle avaient acheté la maison, celle-ci comportait 4 ch... Continue»
Posted by josyldo 2 months ago  |  Views: 301  |  1

Une visiteuse surprise ou... surprenante?

On est le matin, on se lève à peine... on est dans la cuisine à se préparer un déjeuner tranquillement... je t'ai fait de belles caresses partout ce matin, mais sans plus, un peu ankylosés de nos prouesses de la veille peut-être...

On a jaser une partie de la soirée à chatter avec une jeune femme très hard et très sexuelle comme on aime et ça nous a tellement allumé qu'on a fait l'amour pendant vraiment longtemps et de façon assez hardcore.... j'ai encore le derrière qui palpite tellement tu mas pilonner fort...

Je suis en nuisette, sans petite culotte, comme d'habitude... Soudain une id... Continue»
Posted by bittingbutt 2 months ago  |  Categories: Le sexe lesbien  |  Views: 1135  |  
100%
  |  1

Je la baise femme devant son mari.

Il était environ 10h00 j’avais déjà 30 minutes de retard, j’entrais dans la salle de formation et le formateur me demanda mon nom et prénom pour sa fiche de renseignement.
La salle était pleine et au fond de la salle il restait une place, je me dirigeais rapidement vers la place libre, je m’installais et seulement après je la vis, une créature de rêve avec de longs cheveux blonds, des jambes qui n’en finissaient plus, une taille de guêpe et une poitrine a faire pâlir des femmes siliconées, mais les siens étaient 100% naturel.
Elle se prénommait Virginie, elle se baissa pour ramasser les styl... Continue»
Posted by tutute43 2 months ago  |  Categories: Le sexe lesbien, Voyeur  |  Views: 2441  |  
100%
  |  3

première fois......

voici l'histoire de notre rencontre qui remonte a quelques années déjà;nous étions loin d'imaginer que nous allions plus nous quitter.......

La première fois que je l'ai vue c'était d'une façon très furtive dans la circulation nos regard se sont croisé et déjà elle m'avait marqué.....ses lèvres pulpeuse son décolleté aguichant son regard délicieusement lubrique j'étais touché....
Quelques mois plus tard dans le cadre professionnel je me suis retrouvé dans le même endroit qu'elle, je n'avais d'yeux que pour son corps qu'elle exhibait fièrement dans un petit short qui dévoilait de superbes... Continue»
Posted by my-love 2 months ago  |  Categories: Le sexe lesbien, Humour sexuel  |  Views: 1348  |  
100%
  |  3

LA GYNECO DE MA FEMME (cocufiage)

LU SUR LE NET

Ce jour la je décidai d'accompagner ma femme à sa visite annuelle chez son gynéco. En attendant dans la salle d'attente, je parcourus du regard les personnes présentes et je ne fus pas étonné d'être le seul homme ici présent.
Après une demi heure d'attente, la porte du cabinet s'ouvrit et une femme d'âge mûr nous invita à entrer. La gynéco était une femme d'une cinquantaine d'années, élancée, des cheveux mi long et une silhouette à faire bander n'importe quel homme malgré son âge. Elle portait un tailleur jupe de couleur gris avec des talons hauts.
... Continue»
Posted by delete60 2 months ago  |  Views: 2747  |  
100%
  |  1

ELOGE DE LA CAMPAGNE

LU SUR LE NET

Louisa a bientôt 45 ans. C’est une grande femme d’origine polonaise, blonde comme les blés qui poussent autour de sa ferme, aux hanches larges et à la poitrine volumineuse, une vraie paysanne. Pourtant, elle a passé son enfance dans une banlieue du Nord de la France, où ses parents avaient immigré pour trouver du travail. La vie était difficile, et le quartier sinistre. Dès qu’elle a pu le faire, Louisa s’est échappée à la campagne. Elle s’est mariée par petite annonce. Elle avait à peine dix-huit ans quand elle a épousé René qui avait dix ans de plus qu’elle. L... Continue»
Posted by delete60 2 months ago  |  Views: 1317  |  
100%
  |  1

mon histoire vrai...

Alors voilà, avant de commencer j'aimerais commencer par dire que mon histoire est une histoire vrais que je tenais à partager...

Aujourd'hui, nous sommes samedi et c'est la fin de la compétition de rugby à laquelle je participe. Après de long effort sur le terrain toute mon équipe et moi nous dirigeons vers les vestiaires et donc les douches... comme à mon habitude, je commence à me déshabiller pour aller me laver mais cette fois, je n'ai pas eu le temps de pénétrer dans la douche commune comme tout les autres garçons. J'étais nu lorsque une voix ma appelé. C'etais mon père qui étais p... Continue»
Posted by lovechubbyboy 2 months ago  |  Views: 2785

Tu vas me rendre folle...

Tu travaille au sous-sol, je suis à la maison, encore en congé probablement et les filles sont à l'école, ou peu importe... C'est l'hiver, il fait froid... ce matin avant de te lever à ton heure habituelle, tu es venu te coller contre mes fesses nues, tu te frotter contre moi, prendre mes seins à pleines mains, les pincer, les tordre, me faire gémir dans mon demi-sommeil... et tu m'as laissé en plan pour aller "déjeuner" devant tes films de fesses qui se brassent...
Je suis donc encore couché dans mon lit... me réveillant doucement... avec une folle envie de jouir... je suis mouillée de mes ... Continue»
Posted by bittingbutt 2 months ago  |  Categories: Le sexe lesbien, Masturbation  |  Views: 1087  |  
50%

Un après-midi de chienne

LU SUR LE NET

" Bruno!"
Hélène écarte ses longs cheveux bruns de ses yeux et, la colère dans la voix, tape à la porte de la chambre à coucher de son fils adoptif.
" Bruno, je sais ce que tu fais là-dedans ! Cà me rend malade de t'entendre te masturber dans ta chambre chaque jour ! Bruno, tu m'écoutes ?"
Son fils adoptif, adolescent borné ne répond pas. Le battement rythmique continue, plus fort que jamais, le bruit de la tête de lit frappant contre le mur. Bruno se branle frénétiquement, serrant dans son poing fermé son membre raide, à s'en faire mal... Continue»
Posted by delete60 2 months ago  |  Categories: Le sexe lesbien  |  Views: 1290  |  
100%
  |  1

SergentG

Maintenant en couple, je repense régulièrement à mes aventures bi que j’ai eu durant ma jeunesse. Je n’ai plus eu de rapport avec un homme depuis des années mais je ne peux m’empêcher de me branler en me remémorant les moments de jouissance que j’ai eue avec des hommes. C’est pourquoi, j’ai envie de vous conter quelques une de mes aventures.
Dès mon adolescence je me suis mis à fantasmer sur les hommes. Je me souviens de la première fois que je me suis branlé en rêvant d’homme que je suçais. J’ai jouis d’une façon différente qu’en pensant aux femmes. J’ai ressenti un plaisir dans mon ventre q... Continue»
Posted by lovesexe14 2 months ago  |  Categories: Le sexe lesbien, Tabou, Hardcore  |  Views: 551

Baise Black Ebony en Famille

J'adore les baises en famille : sortir avec la fille et baiser la mère, sortir avec la mère et baiser avec la fille, sortir avec la fille et baiser avec la soeur ou la cousine etc, c'est un de mes plus gros plaisirs.

3 familles,

La 1ere : la mère, la fille, la cousine et la voisine : 4 pures femmes.
1ere photo : je sortais avec la fille (photo vélo chambre), relation normale, sexualité normale, la mère était joli mais sans plus, (photo chatte poilue), il y avait aussi sa cousine (photo bien noire) elle était beaucoup plus noire de peau car origine sénégalaise mali, et enfin sa voisine (... Continue»
Posted by karimabou 2 months ago  |  Categories: Le sexe lesbien, Voyeur, Transexuelles  |  Views: 1079  |  
67%
  |  11

Un Drole De Footing

Cela se passe un dimanche matin,la veille lors d’une soirée avec une copine on a décide de se retrouver en foret le lendemain matin pour faire un footing ensemble histoire d'éliminer les abus ne la nuit.
J’arrive au lieu de rendez vous, un parking dans un bois de la région ou j'étais déjà venu courir.
Sur place il y a qu'un véhicule, mais pas celui de ma copine.
En l’attendant je décide de me changer dans la voiture je retire mon tee-shirt et me retrouve donc les seins a l’air en train de fouiller dans mon sac a la recherche de mon soutien-gorge.
Dans la voiture d'à coté que je croyait vid... Continue»
Posted by lastico 2 months ago  |  Categories: Humour sexuel  |  Views: 1354  |  
100%