Free Sex Stories
Page 11

Un jeu risqué

Je suis un peu pervers et j'ai toujours aimé être regardé et jouet avec cette sensation qui m’emplit quand je suis excité. J'ai décidé durant la moitié de ma seconde année de porter des sous-vêtements féminins, en effet j'adore le touché serré et doux qu'ils donnent, je portais déjà par moment des plugs et autres sextoys pendant la journée, maintenant il fallait pimenter le tout.

J'ai donc acheté divers vêtements en prévoyance de la semaine, dans le magasin déjà je sentais le désir me remplir quand les gens me voyaient choisir des petites tenues, jupes, string et autres vêtements sexy et bi... Continue»
Posted by sonoflilith 2 months ago  |  Categories: Anal, Fétiche, Masturbation  |  Views: 843

Lettre à mon Maitre

Bonjour Maitre.

Tout d'abord il faut vous dire que j'avais préparé l'arrivée de Yasmina, la fille de sonia.
Je suis allée ce matin lui acheter une micro jupe en cuir noir, de beaux bas coutures, des talons aiguilles de 10 cm et un chemisier noir transparent. Pas de culotte ni soutiens-gorge bien sur.
De retour à la maison j'ai cherché des photos érotiques, des photos de dominatrices, d'hommes soumis et féminisés, et quelques images bdsm.
Je les ai imprimé et affiché dans notre chambre.
Lorsqu'elle est arrivée elle etait habillée très classique.
Après quelques futilités je lui ai off... Continue»
Posted by vanessabasnylons 2 months ago  |  Categories: BDSM, Fétiche, Hardcore  |  Views: 602  |  
100%

[vue sur le net] Vacances père, fille (1)

C'est vacances avaient commencés comme toutes les autres, nous nous étions rendus mon père et moi dans sa villa dans le midi, comme tout les ans.
Mes parents étaient séparés depuis quelques années déjà, ma mère avait quitté mon père pour son jeune prof de yoga, et, à mes 18 ans j'avais décidé de partir vivre chez mon fortuné de père, je pouvais ainsi continuer mes études et me faire entretenir. je venais de valider ma licence et visait maintenant une maitrise, c'est vacances étaient l'occasion de me détendre complétement.

La villa de mon père était superbe, elle avait un immense jardin clo... Continue»
Posted by akseroner 2 months ago  |  Categories: Tabou  |  Views: 3131  |  
100%

[vue sur le net] Vacances père, fille (2)

Ce fut la chaleur écrasante qui rentrait par les persiennes de la chambre d'amis qui me réveilla. L'après-midi était bien entamée et j'avais horriblement faim. A mes côtés, sur la table de chevet, se trouvait un plateau repas avec un jus d'orange et une salade de tomates avec du jambon sec. Un petit mot de mon père accompagnait ce repas tardif
-" ma chérie, je n'ai pas voulue te réveiller, je suis parti en ville nous acheter de quoi faire un festin ce soir, mais il faut que tu mange quand même un peu car avec la soirée qui nous attend tu as besoin de f***e."
La soirée promettait d'être sensa... Continue»
Posted by akseroner 2 months ago  |  Categories: Tabou  |  Views: 1060  |  
14%

A bord de "L'Albatros" (Bonne Annee

A bord de l’Albatros, sous les étoiles, sur la mer qui roule doucement des hanches, le pont est désert et luisant d’embruns. Y mettent pied, l’un guidant son autre, Captain Malou et Lola Nightbitch. S’il est habillé de rouge et de pied en cap, la Moussaillonne ne porte, outre le bandeau, qu’une courte veste dont les basques ne couvrent qu’à peine le joufflu pont-arrière de l’Insolente -et, par devant, la pointe de son triangle
dru.....

.. ..

Lola Nightbitch est à la longe, entendre par là que ses poignets, dans son dos, sont liés, et que l’extrémité du court lien est en la dextre du cor... Continue»
Posted by Lartet 2 months ago  |  Categories: BDSM, Humour sexuel  |  Views: 379

Adultère au séminaire - 3

Jeudi.


Pour une fois, je ne me réveillais pas le premier.
Je ne peux pas en témoigner, mais je suis prêt à parier qu’étant donnée la gueule de bois qu’elle devait se payer, les premiers mots de Caroline furent, ce matin là : « Oh merde. »
Je me suis réveillé au son de la douche qui coulait dans la pièce contiguë.
Elle en sortit quelques minutes plus tard et me voyant éveillé :
« - Salut beau mec ! »
Soit elle avait l’habitude des grosses fêtes, soit elle se remettait vite mais en tout cas, elle paraissait fraîche et dispose.
Elle s’assit à mes cotés :
« - Je ne me souviens plus du... Continue»
Posted by leoparis12 2 months ago  |  Categories: Hardcore, Tabou, Voyeur  |  Views: 1589  |  
100%
  |  1

Adultère au séminaire - 4

On pourrait croire qu’avec un tel régime, nous n’avions ni le besoin ni l’envie d’aller dîner.
Et bien je peux vous dire que les histoires de vivre d’amour et d’eau fraîche c’est rien que des c…
L’amour ça donne faim.
Donc, après une heure de câlins où, allongés l’un à côté de l’autre, nous nous sommes longuement flattés l’épiderme, nous avons cédé au rituel d’une douche rapide et nous sommes préparés pour sortir.
Une fois de plus, Caroline m’époustoufla en se parant d’une tenue que je n’avais encore pas vue.
A croire qu’elle savait depuis le début que nous resterions plus longtemps que p... Continue»
Posted by leoparis12 2 months ago  |  Categories: Hardcore, Tabou, Voyeur  |  Views: 796  |  
100%

un soir dans la cité

Ce bel etalon, ce bel hétero que tu avais repéré depuis longtemps, ce mec sur lequel tu avais fantasmé au lycée… tu n’ aurais jamais pensé qu'un jour……

Tu le connais depuis longtemps. Il était au dans ton collège, en grande section quand tu es arrivé en 6eme, puis vous vous êtes suivis au lycée. Vous ne vous êtes jamais parlés, vous vous connaissiez seulement de vue, pourtant il habite la même cité que toi.

Un soir, tu trainais en bas, près des boites aux lettres. Il passe.
Il porte son habituel survet, sa casquette de wesh, ses sk8 et son débardeur blanc
Il est trop canon, trop trop s... Continue»
Posted by st72 2 months ago  |  Categories: Gay Homme  |  Views: 1550  |  
100%
  |  2

L'amie de petite école devenue masseus

Voici Line, une amie de la petite école:

http://xhamster.com/photos/view/2975970-52200093.html

Elle fait dans la quarantaine maintenant et le moins que je puisse dire, c'est qu'elle a énormément changé depuis les jours où nous échangions nos crayons préférés à la petite école. Elle est devenue "masseuse érotique" et, lorsqu'on constate la grosseur de ses tétons, on n'a aucun mal à croire qu'elle ait trouvé du boulot dans une forme de travail ou une autre qui soit relié au sexe. Et c'est tout-à-fait par hasard que je l'ai retrouvée, un soir, en tapant sur sur le site de f*c*b**k le noms ... Continue»
Posted by bloomn32 2 months ago  |  Categories: Mature  |  Views: 1132

[vue sur le net] Promotion canapé

J’ai commencé ma carrière dans une compagnie d’assurance où je travaille encore. J’étais une secrétaire ambitieuse et irréprochable depuis une dizaine d’années et je travaillais directement sous les ordres de la secrétaire de direction. Celle-ci Christiane, avait été promue deux ou trois ans auparavant et déjà à l’époque, je pensais avoir le poste qu’elle avait obtenu alors qu’elle n’était pas meilleure que moi. C’était une femme élégante, brune, avec une belle poitrine. Elle portait toujours des tailleurs assez stricts. Elle avait beaucoup de classe et était toujours souriante. Mais je n’étai... Continue»
Posted by akseroner 2 months ago  |  Categories: Anal, Mature, Groupe Sexe  |  Views: 2673  |  
100%

[vue sur le net] toucher le fond

La vie, parfois ne tient pas à grand-chose. Une jolie bourgeoise qui s’ennuie et sirote du champagne au soleil, le long de sa piscine. Elle attend le retour de son industriel de mari. Un jardinier trop beau, trop gentil.
Un enfant à l’école qui se plaint de maux de tête. Une directrice d’école qui téléphone au papa. Un papa qui abandonne son usine, prend son fils à l’école et rentre chez lui. Une heure trop tôt…
Une jolie bourgeoise, le sexe du jardiner dans sa bouche, voit la porte du jardin s’ouvrir et son mari et son fils se figer à l’entrée…

La jolie bourgeoise, c’est moi. Du moins ... Continue»
Posted by akseroner 2 months ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Tabou  |  Views: 1633  |  
100%
  |  1

Expérience bisexuelle avec couple mari&

Un dial sur internet avec un homme marié. Il offre sa femme. Pas un fantasme non, ils ont déjà reçu deux hommes chez eux. La première fois était très difficile pour madame, quelques attouchements dans un contexte très tendu mais tout de même un cunnilingus. Mais elle n’a pas voulu le sucer et a à peine caressé sa queue et il s’est finalement branlé sur son ventre. Mais une fois l’homme parti, ils ont fait l’amour dans l’odeur forte du sperme de l’intrus collé à leurs ventres et madame a alors pris du plaisir.

La seconde fois, madame était plus détendue. Un homme plus âgé, la soixantaine, ... Continue»
Posted by grandpoilu 2 months ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Mature  |  Views: 1864  |  
80%
  |  5

Ciné

Nous sommes au mois de mai, un samedi en début d’après-midi.
Vous décidez d’entrer dans un cinéma porno avec Papy et votre gros petit copain. Vous choisissez une rangée au milieu du cinéma. Vous entre Papy et votre copain.
Je rentre à mon tour et viens m’assoir sur la rangée de devant.
Le film commence par une scène ou une naine est en train de sucer un black avec une queue immense. Sa bouche va et vient sur cette bitte, la faisant bavée sur les coter.
Papy et votre gros copain commence a écarter chacun une de vos jambes. Papy tire sur votre string et vous vous levez légèrement pour le... Continue»
Posted by gauloise90 2 months ago  |  Categories: Groupe Sexe, Mature, Voyeur  |  Views: 1197  |  
100%

Ma femme serait-elle une salope?

Bonjour,

Commençons par les présentations; Je suis marié depuis 10 ans avec Charline, qui est agée de 30 ans. j ai la chance d'avoir une belle épouse de 1m70 pour 55kg, sensuelle meditéranéenne, brune aux cheveux longs (http://xhamster.com/photos/view/2532284-41655389.html#imgTop). J'adore son beau ptit cul et ses seins de taille moyenne bien fermes.
Pour ma part j'ai 5 ans de plus, je suis mince, peu poilu et plutot bien membré; mon prénom : Simon
Nous sommes un couple plutot ordinnaire, ouvert sexuellement sans extravaguance. J'ai tout de même la particularité dêtre bisexuel, ce que ma ... Continue»
Posted by pournous 2 months ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Sexe Interracial  |  Views: 4631  |  
100%
  |  12

On line et off-line


A f***e d'imaginer de longs scénarios toujours très chauds, sur les "tchats", nous avions fini par avoir envie de connaître nos visages. Un café en ville à 17h suffirait.
Avec la promesse qu'à 18h, nous repartirions vers nos activités respectives.

L'instant fut étrange.
Nous commençâmes par des présentations un peu formelles ("Vous êtes bien Monsieur... ?" "Oui, enchanté,... etc."). Il faut dire que nous découvrions tous deux un visage encore inconnu...
Et en même temps, nous nous connaissions déjà tellement bien. Intimement.
Nous savions chacun les fantasmes les plus inavoués de ... Continue»
Posted by storyteller95 2 months ago  |  Categories: Masturbation  |  Views: 633  |  
100%

Blackette chaude de Nantes et BCBG bonnasse

Aujourd'hui j'étais parti baiser une ex sur Nantes, on s'est fait plaisir et en repartant je suis passé près d'un centre commercial, il y avait une jolie blackette en talons noirs et jupe qui marchait, il y avait un peu de vent sa jupe remontait, la zone était vide car il était tout juste 13h30 (en fait j'ai profité de la pause déjeuner de mon amie pour aller la baiser chez elle, j'avais trop envie, elle reprenait le travail à 14h), elle était sans doute descendu du tramway et je me demandais ou elle allait car elle n'allait pas vers le centre commercial mais un peu dans un espèce de zone indu... Continue»
Posted by karimabou 2 months ago  |  Categories: Anal, Sexe Interracial, Masturbation  |  Views: 1618  |  
60%
  |  1

[vue sur le net] Les plaisirs de l'Est

Bonjour, camarades lecteurs et belles amies lectrices. Je me nomme William. Pour vous
parler un peu de moi, je suis un garçon aux cheveux bruns coupés courts relevés avec
du gel et suis d'origine italo-russe. Je mesure environ 1,80m. et suis très attiré par
les filles d'Europe de l'Est. Dans les lignes que vous allez lire, je vous parlerai de
mes expériences vécues à Budapest, en Hongrie.

Tout a commencé lors d'un camp de vacances pour universitaires où j'étais allé avec un
ami. Un soir, avant de nous endormir, nous avions parlé des filles. Les questions que
traitaient nos discu... Continue»
Posted by akseroner 2 months ago  |  Categories: Hardcore  |  Views: 1113  |  1

sur le marcher avec un black

Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, je n'ai presque aucune limite. Je n'ai pas froid aux yeux et je suis aussi très exhibe. J'aime me montrer, j'aime qu'on me regarde, j'aime provoquer.

Plein d'exposants, plein de fringues, plein de monde, j'adore. J'y fais toujours un tour seule, comme ça je n'ai pas l'impression de gêner quelqu'un lorsque je m'arrête pour regarder quelque chose.

Il faisait beau et j'en ai profité pour enfiler un petit haut moulant rose flashi et une jupe en jean assez courte.

Donc voilà je me promenais lo... Continue»
Posted by domi54 2 months ago  |  Categories: Sexe Interracial  |  Views: 1905  |  
100%
  |  4

[vue sur le net] Quatres folles de sexe

C’est grâce à un « T’es pas cap ! » que tout a commencé. Nous sommes quatre femmes bien mariées, sensuelles et très amies. Nous allons au moins une fois par semaine soit chez l’une, soit chez l’autre. En principe, c’est pour boire un thé. En réalité, nous causons sérieusement de ce qui en vaut la peine, sauf de la politique (une seule fois a suffi). Bien sûr, le sujet le plus abordé est le sexe. Tant pour l’une que pour l’autre, c’est une chose capitale dans notre vie. Aucune ne pourrait s’en passer.
Nous expliquons souvent nos dernières étreintes avec nos maris, ou pour l’une avec son amant... Continue»
Posted by akseroner 2 months ago  |  Categories: Anal, Le sexe lesbien, Première fois  |  Views: 2197  |  
100%

[vue sur le net] récit d'une escort-gi

Je m’appelle Nathalie, j’ai 35 ans et je suis divorcée depuis 5 ans, j’ai bien eu quelques aventures sexuelles depuis mais sans lendemain.
Je travaille dans une grande société pharmaceutique et j’ai toujours des fins de mois difficiles. Pourtant je gagne bien ma vie, mais le loyer et les charges de mon appartement puis la nourriture ont tôt fait de mon salaire.
Au bureau, je me suis liée d’amitié avec une collègue un peu plus âgée que moi (40 ans) qui est très sympa, elle s’appelle Clothilde , un belle grande, très bien, quoi que je ne suis pas mal aussi, tout très bien habillée, elle habit... Continue»
Posted by akseroner 2 months ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Première fois  |  Views: 1198  |  
100%