Free Sex Stories

Miss Camping

Histoire trouvée sur le net il y a de nombreuses années. Pour ne pas qu'elle tombe dans l'oubli

C'est en me retrouvant sur l'estrade avec les 9 autres concurrentes que j'ai réalisé que je n'aurais jamais dû accepter ce concours de " Miss camping juillet 2001 "... Trop tard ! Mais mon époux avait tant insisté, et moi, amoureuse éperdue, je désirais tant lui faire plaisir !
N'est-il pas naturel d'être amoureuse de son mari lorsqu'on a seulement 4 mois de mariage ? Si, bien sûr. Et c'est pour cela que j'ai accepté de passer nos premières vacances (notre " voyage de noce ") dans ce ca... Continue»
Posted by Fab22f 41 minutes ago  |  Categories: Voyeur  |  
52

Echanges franco allemands


Cela commença tout simplement dans un commerce en province, ou un couple de jeunes Allemands se faisait copieusement « arnaquer ». Mon épouse, Karine, voyant cela et toujours aussi sourcilleuse sur l'injustice, ne pouvait pas laisser passer sans rien faire. Bien sur le couple nous remercia chaleureusement, voyant que le feeling passait plutôt bien et pour oublier définitivement l'incident, je proposais à Karine de les inviter à boire un pot.



Elle, Helena est parfaitement bilingue, de petite taille elle donne une impression de douceur et de finesse malgré sa coupe à la garçonne. Des ye... Continue»
Posted by Fab22f 41 minutes ago  |  Categories: Group Sex, Voyeur  |  
44

ENCORE VIERGE

Un jour, j'ai décidé d'aller m'acheter une paire de chaussure. Quand j'arrive j'ai deja remarqué que Amira voulais absolument venir me servir et c'est ce qui s'est réellement passé. Elle est venue me voir en me disant YA UNE CHOSE QUI VOUS PLAIS ?? j'ai repondu OUI JE COMMENCE A MIEUX VOIR. elle m'a dit C'EST QUOI COMME NUMERO ( POINTURE) ? j'ai tout simplement répondu QUEL NUMERO ? elle m'a dit PAS CELUI DE MON MOBIL MAIS JVOULAIS DIRE POINTURE!!!!!! J'ai compris alors que elle voulais une chose de grave alors jlui ai donné rdv le soir dans une rue sombre et elle est venue vetue d'une jupe. j... Continue»
Posted by amara737 41 minutes ago  |  Categories: Anal, Masturbation, Voyeur  |  
48
  |  
100%

Plan direct au bureau

Après quelques échanges de principes sur un site de rencontres gay, il me donne rendez-vous à son bureau malgré que nous soyons dimanche. Une fois arrivé devant l’adresse, j’envoie un sms comme prévu. Il ne tarde pas à descendre, il est très ressemblant à ses photos, je ne suis pas déçu. Nous rentrons dans l’immeuble et prenons l’ascenseur. Quelques échanges de courtoisie plus tard, arrivés au dernier étage, il ouvre la porte de son bureau situé au début d’un long couloir. En ce dimanche, cette pépinière d’entreprises est vide, nous sommes totalement seuls dans cet espace de travail cloisonné.... Continue»
Posted by Dermobm 1 hour ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Gay Male  |  
66

L'épouse, l'amant, l'époux ! 9





Un week-end des conjoints allèrent en discothèque. Après une première mi-temps de danse et d’alcoolisation ils sortirent de la boite pour prendre l’air. Les phares des voitures qui roulaient sur le boulevard éclairaient de l’un à l’autre les piétons qui passaient devant l’établissement festif avant de disparaitre vers des directions nocturnes et personnelles.

L’époux tira sur sa cigarette. La lueur incandescente s’intensifia. Près de lui l’épouse causait avec l’un des videurs. Il les entendait rire. À la cérébrale image du corps vigoureux de cet inconnu faisant la cour aux orific... Continue»
Posted by hujambokorodani 1 hour ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
32

L'épouse, l'amant, l'époux ! 8





Pour les quarante ans de son épouse un mari candauliste décida d’offrir un cadeau spéciale à sa femme. Connaissant l’un de ses fantasmes, celui de faire l’amour avec un homme noir, l’époux, via internet, se mit à la recherche de l’amant idéal. Il savait qu’elle les préférait blacks, grands, beaux, virils, dont parmi la grande quantité de photos-candidatures qu’il reçut son choix se porta sur le type qui correspondait le plus aux critères.
Rendez-vous fut pris. Les deux hommes se rencontrèrent dans un café de la ville. Ils causèrent à la terrasse.

« Ma femme elle est comme sur la... Continue»
Posted by hujambokorodani 1 hour ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
9

L'épouse, l'amant, l'époux ! 7




Une nuit l’épouse fit un rêve bizarre : dans ce rêve qui se déroulait dans leur chambre conjugale pendant que son époux dormait sur le même lit elle chevauchait un de ses collègues ; la bizarrerie de ce rêve tenait dans la précision avec laquelle il se déroulait dans son esprit. L’homme qu’elle chevauchait incarnait un collègue de travail qu’elle voyait chaque jour au bureau, un homme avec lequel elle entretenait une bonne relation, à la fois amicale, à la fois professionnelle, de là à se transformer en relation sexuelle, y avait trop de différence pour elle. Durant un peu moins d’un qu... Continue»
Posted by hujambokorodani 2 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
23

L'épouse, l'amant, l'époux ! 6





Parfois il m’arrive de me sentir impuissant. Je parle sexuellement. Lorsqu’un moment j’arrête le sport ou que je me branle trop, ma libido dégringole. Toutes les délicieuses choses du monde actuel concourent à ramollir les hommes. C’est ce que je crois : dans deux siècles nous serons tous des tatas !

Je m’appelle M, dans la quarantaine, pilote d’avion, depuis une demi-douzaine de printemps uni à F, la quarantaine elle aussi. Nous habitons une villa dans une métropole au bord d’une jetée. Une place paradisiaque mais la plupart du temps à cause de mon emploi j’en... Continue»
Posted by hujambokorodani 2 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
21

L'épouse, l'amant, l'époux ! 5




À l’extérieur la nuit recouvrait la ville lorsque l’épouse d’un pas sûr pénétra dans le bar. Le bruit de ses talons aiguilles se noya dans le fond sonore des conversations, des effluves du tabac en feu, des molécules d’alcools, des bleuâtres douces lueurs du lieu.

Une demi-douzaine d’homme occupait le comptoir ; une autre causait assis à des tables ; l’endroit n’épousait pas la solitaire en fourrure haute sur talons. « Mon vagin me chatouille… sa bite doit être grosse lui… peut-être pas… et lui-là… un beau corps mais une sale gueule !… ha lui là-bas au comptoir ! Faut voir ça de pr... Continue»
Posted by hujambokorodani 2 hours ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
14

cliente sexy et cochonne

L'histoire se passe pendant le mois d'août, il faisait encore chaud dehors à 20 h, mais grace à la clim, les tétons se dressés comme par magie et ça ne me déplaiser pas, bien au contraire.

Un couple d'habitué arrive avec leur fille que je ne connaissais pas, une belle jeune femme de 20 ans, en robe noir, avec un beau décolleté, cheveux noir au carré, avec des yeux vert, magnifique.

Pendant le service je ne me gênais pas pour plonger mon regard sur son décolleté, mais je sentis qu'elle m'avait grillé au bout d'un moment.

Le service se terminait tôt, pour mon plus grand regret, se fut l... Continue»
Posted by edensex 3 hours ago  |  Categories: Hardcore  |  
402
  |  
67%

L'épouse, l'amant, l'époux ! 4





Une frustrante nuit d’étreinte l’époux dit à l’épouse qu’ils devraient user de l’abstinence pour durcir leurs libidos. Cela surprit l’épouse mais elle y consentit.

La première nuit avant le sommeil elle l’appela dans la chambre où il la rejoignit complètement nu. Elle se trouvait assise sur le rebord du lit. Saisissant la petite prison ses ongles roses caressèrent les portions atteignables du pénis chaste. Chaque fois que les doigts aux roses manucures à travers les anneaux de la cage atteignaient le gland de l’homme la cage deven... Continue»
Posted by hujambokorodani 3 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
26

L'épouse, l'amant, l'époux ! 3




Depuis une temporelle infinie longueur le soumis poirotait dans le minuscule réduit où la douleur devenue insupportable aux jointures de ses genoux assit son cul nu.
Dans un premier temps la fraicheur du carrelage chatouilla ses fesses puis à mesure que le temps s’écoula son corps réchauffa la portion de sol le soutenant. Enfin ses pupilles se mirent à voir sous la porte le lumineux rail du jour.

« …je vais encore rester ici pendant combien de temps ?! Qu’est qu’elle fait ?! J’en peux plus des menottes dans mon dos !… putain je peux mourir ici sans que personne ne le sache !… » ... Continue»
Posted by hujambokorodani 3 hours ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
27

L'épouse, l'amant, l'époux ! 2




-C’était comment ?
En souriant l’époux caressait les seins de l’épouse.
-Bien.
-Bien ou… Bien ?!
L’époux insistait.
-Bien !
L’épouse riait.
-Tu sais, je sais que c’était pas terrible.
Leurs sourires disparurent.
-Qu’est qui te fait dire ça ?
Elle se redressa puis s’assit près de lui.
-Ne t’inquiète pas, tu sais que je sais !
Sa main tempéra l’épaule de son épouse.
-Mais tu parles de quoi ? Tu sais quoi ?!
Les jolis traits de son visage se durcirent.

« Chaque fois qu’on baise je nage. Je veux dire que ma… est lâche... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 hours ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
146

L'épouse, l'amant, l'époux ! 1




Comme les futures épouses tiennent une dernière fois le bras de leur père au mariage elle tenait celui de son mari ; une joie neuve enfla dans sa poitrine quand l’amant d’allure sportive se rapprocha d’eux, elle l’accueillit d’un large sourire puis abandonna l’avant-bras marital pour celui de l’amant.

« Je suis heureuse que tu sois venu !

Dans son dos, son époux s’assombrit.

- Moi aussi ! Je bande déjà ! »

Reins contre mains dans la rue sous le regard impuissant de l’époux ils avançaient alors que les insolents doigts de l’amant massaient le postérieur de l’épouse.

... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 hours ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Voyeur  |  
173

Curiosité ... 1ère Partie

Je suis sur le balcon avec en face de moi un panorama imprenable sur la Méditerranée et la plage pleine de monde en ce tout début d'après-midi.

- Papa, je peux aller à la plage avec Justine ? ...
- D'abord, tu déballes et ranges tes affaires, ensuite si ta mère est d'accord, c'est ok pour moi !

Mes parents ont réservé une suite dans un hôtel de luxe de la côte d'azur. Avec ce balcon qui fait toute la longueur de l'appartement, Il y a un séjour qui sépare deux chambres à coucher à grands lits, avec chacune une salle de bains. Je trouve ma mère affairée dans la chambre qu'elle a choisi... Continue»
Posted by manonlez 4 hours ago  |  Categories: Masturbation, Voyeur  |  
369
  |  
100%

le grand changement

Nous nous étions donné rendez-vous au bar de son hôtel. Elle était là pour suivre une formation. Cela faisait 20 ans que nous ne nous étions pas vu. Elle avait été l’une de mes premières petites amies. Nous avions vécu ensemble quelques années, nous étions séparés et avions fait notre vie chacun de notre côté. J’adorai faire l’amour avec elle, joué avec ses gros seins et ses bonnes fesses. Je découvrais le sexe. Elle aussi. Elle aimait ça mais avait des réticences. Elle n’aimait pas trop toucher mon sexe, ne pratiquait pas la fellation, refusais la sodo et il était hors de question d’éjaculer ... Continue»
Posted by Dbute888 5 hours ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Mature  |  
358
  |  
100%

ma première fois

je devais avoir 14 ans tous les ans je passais mes vacances avec un de mes cousin.
par manque de place nous dormions ensemble dans le même lit dans la chambre attenante a celle des grand parents.
ce jour la après une journée à courir la campagne et à se baignés dans une petite rivière l'heure de rejoindre la chambre avait sonnée.
tout les deux regagnions donc notre chambre vers 22h30 comme convenu par les adultes.
une fois la porte fermée nous nous mettions nu sans aucune gêne l'un devant l'autre.j'aperçu alors rapidement le sexe de mon cousin, il gonfler et cela jeta le trouble en mon for... Continue»
Posted by acidia 5 hours ago  |  Categories: Anal, First Time, Shemales  |  
533

Suite des débuts de ma vie sexuelle

Quelques jours plus tard mon nouveau copain m’a invitée à diner chez lui ayant un repas avec deux de ses clients responsables de parc auto et souhaitant me présenter comme sa petite amie.
Il m’avait demandé d’essayer de faire plus âgée e de m’habiller assez femme mure,j’ai donc piqué un tailleur à ma mère avec une jupe juste en dessous des genoux fendue sur le coté avec une veste croisée très classe sur un chemisier blanc dentelles des escarpins noirs vernis des bas noirs
Quand je suis arrivée ils étaient tous les trois et il m’a présentée avant de prendre le champagne avec lequel nous cont... Continue»
Posted by nobody94 5 hours ago  |  Categories: Group Sex, First Time  |  
190
  |  
100%

Suite des débuts de ma vie sexuelle

Suite de mes débuts de ma vie sexuelle

Comme nous étions l’été avec les beaux jours mes copains et moi sommes allés encore au bois de Vincennes mais plutôt que de rester dans la voiture,nous sommes entrés dans le bois assez touffu pour aussi nous promener,mais assez rapidement les caresses ont débuté et je me suis retrouvée sans culotte le débardeur ôté et avons commencé à batifoler et mes « amis » semblaient très excités et nous avons copulé plus ardemment ce que j’ignorais est que même dans le bois il y avait parfois des voyeurs,ce que je ne pouvais me rendre compte étant occupée! Lorsque... Continue»
Posted by nobody94 6 hours ago  |  Categories: Group Sex, First Time  |  
181

Confessions de mes débuts sexuels débridés...(suit

Suite de mes confessions intimes ne retrouvant plus ce que j’avais écrit avant d’être coupée?

Donc un peu intimidée un peu apeurée j’ai laissé faire,ne sachant comment devrais je réagir ?
Ils ont commencé de me caresser tendrement sur mes vêtements mais étant donné le débardeur sous lequel je n’avais rien et me jupe d’autant plus courte que j’étais assise,assez rapidement leurs mains se sont portées sur ma peau et me suis vitre retrouvée nue.La plupart du temps je conservai les yeux fermés.A un moment j’ai senti qu’on me prenait les mains pour les guider sur leurs sexes afin de les caress... Continue»
Posted by nobody94 6 hours ago  |  Categories: First Time  |  
124