Free Sex Stories

LA SAINTE NITOUCHE MÛRE 2 : HELENE

LU SUR LE NET

La chaleur était tombée avec le soir. Une journée difficile au bureau, puis une heure de voiture sous l'orage l'avait épuisée. Aussi, le repas du soir vite expédié, Hélène avait-elle pris une bonne douche. Et maintenant, simplement vêtue d'une chemise de nuit et d'un peignoir léger bleu foncé, elle paressait agréablement, engloutie dans un grand fauteuil, les fenêtres et la grande porte-fenêtre ouverte sur la terrasse et le jardin. Elle rêvait, les yeux perdus dans la nuit. Une douce lumière baignait le salon, autour d'elle, et la chaîne diffusait une musique apai... Continue»
Posted by delete60 7 hours ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Mature  |  Views: 379  |  
100%

LA SAINTE NITOUCHE MÛRE 1 : FLORENCE

LU SUR LE NET

Je m’appelle Florence. Je ne suis ni belle, ni attirante. Sèche, pas osseuse, mais ce qu’on appelle une fausse maigre. Peu de poitrine, des grosses fesses rondes de jument. J’ai été mariée une dizaine d’années, puis mon mari a disparu, et je n’ai eu de nouvelles de lui que trois ans plus tard, pour le divorce. Que j’ai accepté avec soulagement. Je suis employée de bureau dans une compagnie d’assurance. Pas d’amis, peu d’amies. Certains de mes collègues de bureau avaient bien essayé de me draguer, voire de me pincer les fesses, mais ce n’était pas allé plus loin.
... Continue»
Posted by delete60 7 hours ago  |  Categories: Anal, Mature, Group Sex  |  Views: 601  |  
100%

AVEC LA VIEILLE PATRONNE DE L'AUBERGE

LU SUR LE NET

Il y avait ces montagnes, sans âme, sans singularité, sans détails particuliers. Juste des montagnes, interminables, infinies…
Il y avait cette nuit qui tombait, qui tombait, qui tombait… et qui ne semblait jamais vouloir s’installer complètement. Un crépuscule aussi mystérieux qu’infini, qui brouille la vision et qui laisse libre cours à l’imagination. Cet instant, entre nuit et jour, où l’âme confond tout, et où l’esprit vagabonde entre réalité et fiction.
Et il y avait cette faim qui me taraudait l’estomac, et pour cause : je n’avais pas mangé depuis... Continue»
Posted by delete60 8 hours ago  |  Categories: Hardcore, Mature  |  Views: 351

LA PROF. BOURGEOISE MÛRE ET LES OUVRIERS

LU SUR LE NET

Je m’appelle Bénédicte et j’ai la quarantaine bien passée. Il y a un an, je vous ai relaté une découverte qui a bouleversé ma vie sexuelle. Enseignante, plutôt coincée, mariée depuis peut-être trop longtemps.
Comme tout bon enseignant, je suis en vacances depuis fin juin, mais mon mari travaillant au mois d’août, je suis donc restée à la maison et ai profité de cette période pour faire faire quelques menus travaux de ravalement de notre façade. Après avoir fait établir quelques devis, mon mari a donc choisi une entreprise de maçonnerie qui est donc venue refaire notre ... Continue»
Posted by delete60 8 hours ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Mature  |  Views: 670  |  
100%
  |  1

Belle Andalouse (2/2)

La première partie de mon récit vous ayant apparemment plue je vais vous narrer la suite...

C'est donc après m'être délecté de la fellation qu'elle m'avait offerte que nous nous levions tout deux pour nous diriger vers l'escalier qui menait à la mezzanine surplombant la pièce arrière de l'appartement, elle marchait devant moi me tenant par la main, j'admirais derrière elle sa grande sensualité, elle dégageait un érotisme inouï, elle avait une taille très fine qui ne faisait que mettre en valeur ses jolies hanches plus large et son petit cul aux belles rondeurs, son dos était parfaitement de... Continue»
Posted by james_d78 8 hours ago  |  Categories: Anal, Masturbation, First Time  |  Views: 140  |  
100%

veilles histoire 2007 . jeu de mains

Jeu de mains........

Quelques jours après cette première dégustation de jus de male alors que je me promenais du coté de la ville ou j'ai grandis,je suis tombé sur Pierrick, un vieil ami d'enfance,19ans,1m73,
65kg je dirais, brun yeux clair avec un physique d'ados...

C'était en fin d'après midi,vers 17h.
Apres m'avoir invité à boire un verre, sachant maintenant que j'était libre le soir même, il m'invita pour la soirée à fêter son anniversaire chez lui avec quelques uns de ses amis. J'accepte.

Arrivés à son domicile, il m'installe dans une sorte de salon aménagé à l'étage:mini-... Continue»
Posted by amant67 9 hours ago  |  Categories: Gay Male  |  Views: 158

Vieille histire de 2007. l'erreur me coute...

L'erreur me coûte une fellation.

J'ai 20ans ,hétéro depuis toujours, il m'arrivait de fantasmer sur des rapports homos.
J'imaginai des scenarios qui m'amenaient toujours a m'offrir a un homme en tant que femme.

Afin de les rendre plus réalistes ,j'achetai sur le net un god ,une perruque et des vêtements sexy de femme.
Déguisés ,j'inventai des histoires ou je finissais par sucer ce gode avidement en m'observant dans une glace.
C'est alors qu'un soir j'eus l'idée de me filmé en même temps mais de peur de garder le film sur mon ordi je l'ai graver et le regardais de temps en temps ... Continue»
Posted by amant67 9 hours ago  |  Categories: Gay Male, Shemales  |  Views: 196

Réveil en string

Le réveil sonna. Il été 9heures du matin, et d’après la position de mon Loulou, je pense qu’il n’a pas trop bien dormi. Je regardai mon téléphone, puis je me collai à lui. Je lui fais un bisou sur la joue et il commença à ce réveillé. J’avais une idée en tête et je veux qu’il dorme à moitié aussi comme hier. Je sens que j’ai le fond de mon body trempé, il m’a vraiment donné envie hier soir.
Je prends dans la table de nuit, mon petit gel pour quand je joue avec mon chéri et qu’il n’arrive pas à me faire mouiller comme il faut. Mais ce matin, j’en ai besoin pour une autre chose. Mon Loulou comm... Continue»
Posted by v_xtz 9 hours ago  |  Categories: Fetish, Masturbation, First Time  |  Views: 374  |  
100%

Week-end à la neige

Samedi matin 6h00, mon Maître me convoqua pour un week-end à la montagne, j'avais une heure pour me préparer à Son goût et annuler mes projets. A 07h00 il passerait me chercher avec une "surprise" !

Rapidement je m'épilais le sexe et les aisselles, pratiqua mes ablutions, m'enduis le corps de ma lotion "Angel scent", refis mes ongles des mains et des pieds, me maquilla et me coiffa dans le style hollywoodien des 40's, enfila ma nouvelle guêpière blanche, mes bas de soie et et ma longue robe fourreau à manches au décolleté croisé de rubans.Je préparais encore une petite valise avec des vête... Continue»
Posted by Justine_Virtue 1 day ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Lesbian Sex  |  Views: 1554  |  
100%

BDSM entre Amis. [4]

On venait de finir de manger, j'avais hâte de voir ce qu'elle nous réservai. On avait passé l'après-midi nus sous sa commande, et nous avions dîné de la même façon. Elle nous avait amené dans sa chambre pour passer la soirée. Nous à ses pieds, attendant ses ordres. Elle pris la parole :

-Vous êtes prêt à vous soumettre encore à moi votre princesse ?

Moi personnellement, je l'étais !

-Bien sur princesse.

-Allez cherchez un de mes soutien gorge et une de mes culottes sales dans le panier à linge sale.

On s’exécuta. Lucas était le premier, il choisi rapidement un ensemble puis se d... Continue»
Posted by TeenBoyFrom90 1 day ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Taboo  |  Views: 843  |  
100%

Vieille histoire de 2009. Fellation en (semi) publ




Fellation en (semi) public.....


Cette nuit la, je roulais de nuit sur l’autoroute pour rentrer chez moi. Je désespérais de trouver une station service pour faire le plein étant sur la réserve. C’est alors que je vis le panneau indiquant une station à 20 km.

A partir de ce moment je commençais à me rappeler mes lectures d’HDS qui évoquaient les aires d’autoroute….

Pendant le quart d’heure qu’il me fallut pour arriver à la station, j’ai sentit comme une sensation excitante, je bandais en conduisant !
Peut-être aussi du fait d’une grosse envie de pisser.
Une fois le plein fai... Continue»
Posted by amant67 1 day ago  |  Categories: Gay Male  |  Views: 1278  |  
100%

Vieille histoire de 2009: Ais je fais une erreur?

Ais-je fais une erreur?


Je m'appel Léo,j'ai 23 ans. Je mesure 1m72 pour 59kg , j'ai les yeux bleus et les cheveux châtains clairs. Je vais vous raconter ma première expérience homo.

Je cherchais un mec plutôt actif sur un chat et, à f***e de recherche je suis tombé sur Anthony , un mec de ma région. Il s’est décrit comme suit:
Brun , yeux noirs , 1m78 pour 80 kg, et 21cm entre les jambes.

Après avoir fais connaissance et échangés quelques photos , il m’a invité à le rejoindre un samedi après-midi. Nous avons convenus que je porterais une veste blanche,un jeans moulant,des baskets e... Continue»
Posted by amant67 1 day ago  |  Categories: Gay Male  |  Views: 658  |  
100%

On ne devient pas pute... on l'est !

Tatie France, la sœur de maman et son copain Jérôme sont repartis ce matin après avoir passé une semaine a la maison … j’ai encore des courbatures entre les cuisses …et ce n’est que le début, je vais vous expliquer pourquoi

Tatie a trente deux ans, Jérôme trente, moi ? Léa dix sept et demi, je vais au lycée dont la rentrée vient juste d’avoir lieu, il fait encore un temps d’été, je dis ça parce que Jérôme a une voiture de sport rutilante, décapotable rouge, une BMW je crois ?
Par contre comment a-t-il put se payer ça étant donné qu’il est au chômage, ça reste un mystère que personnes ne c... Continue»
Posted by pompier37 1 day ago  |  Categories: Anal, Group Sex, Voyeur  |  Views: 2078  |  
100%

Sortie de boite imprévue ( histoire v&eacut

Quatre heures du matin, nous nous dirigeons vers les vestiaires très déçus de notre soirée, Elsa s’est faite draguée toute la soirée par un mec qui après l’avoir chauffée à blanc toute la soirée sous mes yeux à refuser de la baiser devant moi

- Quel con celui là, il était pourtant mignon, il me doigtait bien, en dansant il frotté sa trique sur mon ventre jusqu’à jouir dans son pantalon !
- T’inquiète, la prochaine fois ont ne se laisseras pas berner ainsi
- Partons vite d’ici, j’ai trop envie de ta queue chéri
- Je vais assouvir tes envies mon amour

Nous sortons a l’extérieur il ... Continue»
Posted by pompier37 1 day ago  |  Categories: Voyeur  |  Views: 1607  |  
100%

En pension

Je suis couchée dans le dortoir avec ma main sur le sexe. Je commence à me caresser pour arriver assez rapidement au plaisir quand la directrice entre, me voit dans une position qui ne laisse aucun doute sur mon passe temps…
Je me suis arrêtée pour qu'elle ne me fasse pas de réflexions désagréable. Il n'empêche qu'elle vient vers mon lit, soulève les draps. Elle savait ce que je faisais. Elle aurait pu me gronder, pas du tout, elle regarde ma chatte, la détaille avant de poser une main rapide sur elle.
- C'est joli tout ça. Continue de te faire du bien.
Mon excitation a baissé. Elle fait c... Continue»
Posted by pompier37 1 day ago  |  Categories: Lesbian Sex, Masturbation  |  Views: 1274  |  
100%

UN WEEK END CHEZ UNE AMIE

La scène se déroule alors nous étions inviter à passer un week end dans la maison d une amie de ma femme Samia

C'est le matin, je me lève, mets mon peignoir et sort tranquillement de ma chambre. Je passe devant la salle de bains et j'entends Samia qui prends sa douche. Je poursuis, passe devant sa chambre à coucher dont la porte est tenue ouverte. En face de moi se trouve le lit marital, je me dirige vers le placard mural où je peux admirer ces ravissantes robes qui à n'en pas doutais doivent mettre ces formes en valeurs. Puis j'ouvris la commode où je fis de magnifiques découvertes, sa li... Continue»
Posted by toutoufes 1 day ago  |  Categories: Fetish, Masturbation, Voyeur  |  Views: 1293  |  
100%

surpris par ma belle soeur

un dimanche en famille , tout le monde vient pour manger et boire le café , le repas ce passe bien , tout le monde ce dit qu'il devrait faire une ballade digestive , je leur donne une raison quelconque je reste a la maison , depuis quelques temps je suis très attirer par les féminiser , il m'arrive régulièrement de porter les culottes portée de ma femme histoire de me faire plaisir dedans , je monte dans la chambre passe une paire de bas noir auto fixant et une culotte en dentelle assez classique , je commence a avoir une bien belle érection , qui et compresser dans la culotte un peu trop cou... Continue»
Posted by shifters666 2 days ago  |  Categories: Fetish, Masturbation  |  Views: 5938  |  
60%
  |  4

Belle Andalouse (1/2)

Bonjour à tous,
Après avoir lue de nombreuses histoires sur ce site, je me décide à narrer une de mes aventures qui s'est déroulée l'été 2013.

Tout d'abord la raison pour laquelle tout cela est arrivé, marié depuis désormais près de 15ans, mon couple traverse depuis de longues années un vrai désert sexuel, mon épouse qui est une jolie petite femme menue plutôt séduisante n'a jamais été une folle de sexe, mais au fur et à mesure des années son attrait pour le sexe a fortement diminué, je dirai même qu'il est devenu inexistant, il nous arrive de rester trois à quatre mois sans le moindre rap... Continue»
Posted by james_d78 2 days ago  |  Categories: Anal, First Time, Voyeur  |  Views: 1579  |  
100%
  |  3

Ma première fois si excitante

Bonjour,
ceci est une histoire très courte mais très vraie !
J’avais 15 ans et cette histoire n'est peut-être pas extraordinaire mais elle fut forte en sensations pour moi.
J'espère pouvoir vous faire un peu ressentir à votre tour mes sensations du moment.

------------------------------------
Ce soir là nous allions être nombreux dans la chambre. Plusieurs personnes, dont quelques unes que je ne connaissais pas y dormiraient.
En effet, ma chambre, située sous les toits avait une bonne superficie et ce soir là nous logions plusieurs bénévoles travaillant sur un chantier commun. Nous ét... Continue»
Posted by zeqman 2 days ago  |  Categories: Gay Male, Masturbation, First Time  |  Views: 2126  |  
100%
  |  4

ma fille

Dernierement, en sortant les vidanges, un sac s'éventre. En sacrant je ramasse tout et tombe sur une couche-culotte féminine. Dans la maison, il n'y a que ma fille de 23 ans et moi. Je finis de tout ramasser et décide de laisser aller. Du moins j'essaye mais comme je ne suis pas capable, je décide d'aller faire un tour dans sa chambre et en essayant de ne rien bouger, j'ouvre les tiroirs un a un, rien. Je vais au placard, rien, J'arrive a partir que je me souviens qu'elle a lit capitaine, avec trois tiroirs et comme le couvre tombe jusqu'a terre, je ne l'avais pas vu. J'ouvre un premier, rien,... Continue»
Posted by pitouminouxxx 2 days ago  |  Categories: Taboo  |  Views: 2425  |  
67%