Free Sex Stories

Les surprises de mon homme..

Je vous raconte une de mes soirées surprises avec mon mari que j'aime tant..

C'était il n'y a pas si longtemps, un mercredi soir. Pour me détendre, je prends un bain, il va nous servir un verre, mais ce que je ne sais pas, c'est qu'il a appelé un homme bien monté, pour agrémenter notre soirée. Ca, c'est mon homme ! lol
Je suis debout dans la baignoire , je suis pleine de mousse et me caresse le corps, je suis bien, détendu, j'ai envie de faire l'amour avec mon homme quand il arrive avec cet homme, je lui souris... j'adore tes surprises mon amour .

Ils s'approchent de moi sans un mot en ... Continue»
Posted by milyne 2 days ago  |  Categories: Anal, Mature, Groupe Sexe  |  Views: 2219  |
  |  10

Soirée chaude a -30

Soirée Chaude a -30

Cette histoire s'est passé pendant le mois de janvier 2014. J'avais une amie ( Nathalie ) qui avait fait une réservation pour une fin de semaine amoureuse avec son copain mais 2 semaine avant la journée '' chalet '' ils se sont séparé. a la dernière minutes elle m'a appelé pour aller passer la fin de semaine avec elle. De mon côté je m'interessait a une fille mais les sentiment n'étaient pas réciproque.

Donc le 11 Janvier NAthalie et Moi nous rendions a ce fameux chalet. Le chalet était un genre de '' shack '' mais avec un peu de classe. Le chalet était... Continue»
Posted by Hikolac 2 days ago  |  Categories: Hardcore, Humour sexuel  |  Views: 1047  |

Voyeurisme au chalet

J'ai reçu une invitation de mon ami Alaric à passer une fin de semaine dans un chalet situé dans les Laurentides.
C'est la première fois que je vais dans un chalet de luxe avec des gens dont je ne connais pas.
J'attendais cette sortie avec impatience depuis quelques semaines. Et voilà, nous y sommes. L'excitation est à son comble.

Par chance, mon ami Nicolas m'accompagne pour ce voyage. En route, cheveux dans le vent, nous jasons, chantons et rions tout le long du trajet.
Après 3 heures de route à la chaleur du soleil, nous arrivons enfin devant l'hab... Continue»
Posted by Hikolac 2 days ago  |  Categories: Hardcore, Voyeur  |  Views: 1241  |
  |  2

Sur le parking d'une discothèque

Comme lors de nombre de samedi, j'avais rejoins mes amis à notre bar favori.
Nous avions l'habitude de nous y rejoindre avant de sortir en boite. C'etait pour nous l'occasion de nous retrouver et à chaque fois nous en arrivions à parler de nos petites aventures.
Mes copains connaissaient mes penchants pour les expériences peu conventionnelles et me questionnaient très souvent sur mes extravagances.
Ils étaient toujours très intéressés par mes aventures et mes copines qui de leur côté ne se gênent pas pour s'adonner également à quelques folies.
Cette soirée était très bien partie et comme ... Continue»
Posted by domi54 2 days ago  |  Categories: Groupe Sexe  |  Views: 1297  |

A ma nouvelle école

Fin de l'été. Je reçois une lettre à la maison disant que je suis pris à la nouvelle école pour faire mes études d'art pour la rentrée qui suit.
"Cool..... depuis le temps.... " me dis je dans un soulagement intérieur.
Je vais pouvoir commencer une autre vie, quitter ce ptit bled ou je grandis depuis 20 ans.... Pas que je m'y ennuis mais.... j'ai besoin de voir autre chose....

Je peux vous dire d'avance, sacrée autre chose que je vais voir... Mais ça, je ne le sais pas encore.....

Il ne reste plus que quelques jours de vacance, je fais mon sac pour partir emménager dans ma nouvelle éco... Continue»
Posted by petitefiotte 2 days ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles, Tabou  |  Views: 1572  |
  |  3

La femme mariee

Salut les Xhamstèriens ,

Les faits dont je vous parle remonte eux à août 2012 ( zut ça me rajeunis pas). Il faisait chaud ce jour là , j'étais sur la terrasse devant chez moi, à "glander" au soleil , les vacances quoi . De là où je me trouvais, j'avais une vue imprenable sur la rue. Je n'étais séparé de celle-ci que par la clôture entourant la maison et le jardin.

Il était 10h du matin, pas un chat dans la rue. J'étais entrain de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de mon temps en ce jour radieux quand je vis une jeune femme apparaitre dans le fond de la rue. Elle marchait as... Continue»
Posted by francescototti10 2 days ago  |  Categories: Première fois  |  Views: 1832  |
80%

Rencontre surprise

Aujourd’hui c’est le départ. En attendant dans ce petit l’aéroport, nous vérifions nos titres de transport, nos papiers et autres documents touristiques.

Je n’écoute que d’une oreille Julie qui me parle de ce que nous avons prévu de faire durant nos vacances dans le sud, au soleil. Cela fait assez longtemps que nous nous sommes promis de partir pour quelques jours, et Julie est toute excitée à l’approche de notre envol. Moi aussi, bien sûr, mais pour l’instant j’avoue que mon esprit est ailleurs, cette merveille devant moi m’attire irrésistiblement. Il faut dire que je ne suis pas insensibl... Continue»
Posted by Daniel952 3 days ago  |  Categories: Anal, Masturbation, Transexuelles  |  Views: 1435  |
  |  1

Une nuit au mois de juin

Pour venir me chercher à la gare, tu t’es habillée que de ta robe longue marron ; de haut blanc à motif ; d’une veste légère. En guise se sous-vêtement, tu ne porte qu’un soutien-gorge.

Mon train entre en gare. Comme il ralenti, je t’aperçois sur le quai en train de m’attendre. Tu es comme un rayon de Soleil qui illumine cette nuit de juin.

Je descends du train, et nous jetons littéralement dans les bras de l’un et l’autre. Nous nous embrassons fougueusement à pleine bouche. Mais mains te caressent le dos et descendent progressivement vers tes fesses. En caressant ces dernières par-dessu... Continue»
Posted by xebiaut 3 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Voyeur  |  Views: 729  |
50%

Voyage à la Clape

Un jour, je te ferais connaître un coin de l’arrière pays narbonnais que l’on appelle le massif de la Clape.

Nous irons nous promener avec un sac à dos dans la montagne.

Nous y trouverons un endroit tranquille protégé par quelques arbustes.

Là nous y étendrons une couverture. Nous nous coucherons dessus.

Ma main glissera sur ton épaule pour la soulager du port du sac à dos.

Mon autre main ira rejoindre la seconde épaule.

D’un massage régulier partant de la nuque jusqu’à l’omoplate je te caresserais.

Une fois tes épaules et ton cou détendu, je m’occuperais de tes chevilles ... Continue»
Posted by xebiaut 3 days ago  |  Categories: Anal  |  Views: 347  |

Sacrée femme de ménage

Salut tous le monde. C'est ma première histoire alors j'espère que vous allez aimer :)

Les faits ce déroulent en juillet 2013 , en vacance en Italie dans un village près de Gênes .

Je rendais visite à un oncle qui a une femme de ménage Marocaine. Elle s'apellait Halima, avait 30 ans a l'époque et moi 22 , ce qui fais que le courant est tout de suite passé. Nous allions nous promener le soir ensemble, faire du vélo etc...

Un soir elle invite une amie à elle. Prénommée Karima. Elle était en Italie depuis 10 ans et travaillait aussi comme femme de ménage . La première que je la vit, el... Continue»
Posted by francescototti10 3 days ago  |  Categories: Première fois  |  Views: 1917  |

Une petite sodomie surprise

Poussé par une envie irrésistible, je poussais la porte d’un sexe shop pour me diriger vers les salles de projection. En cette fin d’après midi, je savais ce lieu potentiellement occupé par quelques mecs ayant envie de se branler ensemble. Je suis légèrement frustré de découvrir la première salle vide mais monte à l’étage car c’est souvent là qu’il peut y avoir de l’action.
Sur un grand écran, un film « vintage » ou un mec baise une fille à la toison garnie change des productions récentes avec des actrices siliconées et glabres. Un homme à demi nu se caresse lentement en regardant sa montre ... Continue»
Posted by berbuda59 3 days ago  |  Categories: Anal, Gay Homme, Masturbation  |  Views: 1158

avec une amie

Avec Josy, nous revenons d’une visite dans une usine de bombons. Nous stoppons sur un parking d’une station service. Je l’attends quand je reviens de faire mon petit pipi. J’ai laissé ma robe relevée, permettant aux passants de regarder mes jambes et de se faire une idée du haut. Je me sens d’humeur badine. Josy revient enfin.
Je lui demande d’aller se garer sous un arbre.
• Pourquoi ?
• J’ai envie.
• De quoi ?
• De jouir, de me branler et toi ?
• Maintenant que tu le dis, pourquoi pas.
Elle trouve un endroit calme sous un grand arbre, derrière un buisson. Parfait pour moi. Je ne vais... Continue»
Posted by domi54 3 days ago  |  Categories: Le sexe lesbien  |  Views: 990  |

Un autre fantasme ? Faire l'amour a une femme

Ouverte a tous scénario : a la bonheur:-)
Alors voici les choses telles que je les imagines.
J'arrive (en homme) dans le lieu que nous aurons choisi. (Je souhaite rester discret pour un premier contact).
Madame (vêtue pas sexy du tout) m'accueille. On prend le temps de faire connaissance tous les deux. Puis une fois nos souhaits et non-souhaits partagés, Madame m'invite a venir dans la chambre où est déjà reposée ma tenue: chemisier blanc, jupe serrée noire, fine ceinture rouge, pendentif tout simple, escarpins classiques, bas dim´up (tant qu'à faire), soutien gorge (rembouré!) et string ro... Continue»
Posted by nylonlover39 5 days ago  |  Categories: Fétiche, Première fois  |  Views: 518

Les jeunes d'en face

J’ai assisté aux dépucelages de ma petite voisine et de ses deux copines

Il y a quelques jours, un peu avant que l’école ne reprenne, ma jeune voisine, avait invitée deux copines à venir passer la journée chez elle, pendant que ses parents travaillaient.
Il faisait très chaud, et la piscine était bien sûr au programme, les jeunes filles étaient sensiblement du même âge, à part l’une d’elle qui était un peu plus âgée.
Les filles, se croyant à l’abri des regards par une haie assez haute et épaisse, s’étaient dénudées entièrement pour se baigner.

Ayant l’habitude d’épier la maman, jolie p... Continue»
Posted by leoparis12 5 days ago  |  Categories: Première fois, Tabou, Voyeur  |  Views: 4964  |
79%
  |  4

Un paradis au camping

Bonjour cette histoire se déroule en juillet 2013 il y a donc pas si longtemps je suis parti en vacances pour décompresser avec des amie, dans le sud, et je ne révélerais pas l'endroit exacte.

Alors voila comme mes amies et moi on était encore étudiant on part plutôt au camping. Ces vacances la n’ont pas fait exception. Un jour j'ai fait un très bon choix sent le savoir, au lieu de partir avec mes amies a la plage j'ai choisi de rester au camping pour me reposé.
Rapidement je me sentis étouffé dans cette petite tente. C’était un de ses jours ou il fessait si chaud je me suis donc précip... Continue»
Posted by armonie 6 days ago  |  Categories: Voyeur  |  Views: 2892  |
67%

Anne et Marijo

Sachant qu'elle sera seule pour la soirée et la nuit, son mari étant à l'extérieur en voyage d'affaires, Anne invite une vieille amie de collège à venir passer une soirée avec elle. Se rappellant de l'attirance qu'elle avait envers Anne à l'époque, cette dernière accepte aussitôt qu'elle apprend qu'elle seront seules...

Anne profite du fait que les enfants sont à l'école pour vaquer aux préparations de la soirée. Se doutant bien des aspirations de Marie-Josée, Anne se dirige vers le centre de location vidéos pour sélectionner un film de la section adulte. La gêne s'empare d'elle à l'idée ... Continue»
Posted by Portier 6 days ago  |  Categories: Groupe Sexe  |  Views: 906  |

Anne et Louise

Louise passait la journee chez Anne quand son chum pour faire une farce la lanca dans la piscine. Louise qui ne portait qu'un short et un t-shirt sortit de la piscine avec ses vetements colle sur le corps on voyait tres bien ses mignons petits seins et ses aureoles brun cafe au travers de son t-shirt.

Anne lui conseilla de se changer et offrit de lui preter quelque vetements. Les deux jeunes femmes allerent alors dans la chambre de Anne . La jeune blonde retira alors un a un ses vetements trempes et devoila a Anne ses charmes feminins, ses adorables petits seins qui ne demandait qu... Continue»
Posted by Portier 6 days ago  |  Categories: Le sexe lesbien  |  Views: 893  |

ORGIE SOLDATESQUE

On sait que la femme éprouve plusieurs natures de jouissances amoureuses. Il y a d’abord celle résultant des titillations exercées sur le clitoris ; c’est une jouissance nerveuse lancinante analogue à celle que ressent l’homme lorsqu’on lui suce le gland ; puis il y a le plaisir produit par le frottement du membre viril sur les parois du vagin et sur le col de la matrice : le même frottement donne à l’homme un même plaisir ; puis enfin il y a la jouissance ressentie par la femme par l’éjaculation de l’homme, lorsque le sperme pompé par la matrice est injecté dans deux canaux connus sous le nom... Continue»
Posted by Sortilege 6 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Sexe Interracial  |  Views: 1533  |
50%

Anne et Amy

Je lui donne rendez-vous pour 18 heures, vendredi, derrière chez elle, je lui dis de m'attendre, obéissante en fixant de près, le mur de la maison à l'abris des regards. Elle sait qu'elle n'a pas respectée notre entente et est prète à faire pénitence.

Au volant d'une Hyundai rouge, je me rend chez elle comme convenu mais je prends quelques minutes de retard en l'observant secrètement. histoire de l'aider à se préparer...

Portant des gants, Emy s'approche d'elle, sans dire mot, et lui prends doucement le poignet pour la diriger vers l'auto. Anne portait déja un foulard sur les yeux et... Continue»
Posted by Portier 6 days ago  |  Categories: Groupe Sexe  |  Views: 267

Anne et Serge 1

Il y a quelque temps que Anne correspondait par l’Internet avec un garçon. Au mois d’août, elle déménagea seule, elle voulait un coup de main pour aménager son nouvel appartement. Serge son correspondant est donc venu lui aider à s’installer.

Après le dîner, ils sont partis pour aller dans les magasins pour acheter un ventilateur. Serge portait un short serré qui moulait bien ses fesses musclées. Anne n’arrivait pas à détacher son regard de son joli petit cul. Ils sont revenus à l’appartement vers la fin de l’après-midi et, comme il faisait très chaud, Serge a ôter son chandail pendant qu’... Continue»