Free Sex Stories

senza ritegno.

Vi racconto questo episodio di tre anni fà , Sono un imprenditore 45 enne, e dovendo andare in Marocco per acquistare dei tappeti , mia mogliedi 40 anni mi ha chiesto di accompagnarmi . Atterrati a Marrakech siamo andati subito nel Riad prenotato che si trovava all’interno della Medina. Io e mia moglie Sissi ( che e’ una bella bruna alta , molto dolce, e molto sensuale) ci siamo immersi nel souk con i suoi mille colori e mille profumi alla ricerca dei tappeti. Girando ci siamo fermati in un negozio di quelle “cianfrusaglie “ che piacciono alle nostre mogli, quando Sissi leggendo la pubblicit... Continue»
Posted by syssy2000 15 hours ago  |  Categories: Anal, Célébrités, Hardcore  |  Views: 55

Voyage rhéto 2

Salut les Xhamstériens,

Voici la suite de mon voyage rhéto.

Il devait être 07h du matin lorsque le car s'immobilisa devant notre hôtel. Nous avions tous la tête dans le cul car personnes n'avaient beaucoup dormi durant les 16heures de voyage.

Notre prof de religion partit à l'assaut de la réception pendant que nous nous aérions un peu sur le large trottoir devant l'entrée de l'établissement.

Charlotte me dit qu'elle allait rester un peu avec ses copines ( pour les commérages XD) mais ajouta de suite " Tu me donneras le numéro de ta chambre". J'en revenais pas. Moi qui l'avait toujo... Continue»
Posted by francescototti10 16 hours ago  |  Categories: Première fois  |  Views: 549  |
  |  1

Rachel (1)

Cette histoire est une traduction libre d'un texte en anglais repris sur ce site.

Je ne me rappelle plus très bien de ce qu'il s'est passé. Je sais simplement que j'étais en voyage d'affaire à Amsterdam, puis un trou noir.

Je ne sais pas où je suis. En tout cas, ça ressemble à une chambre d'hôpital sans fenêtre. En chemise d'hôpital, pieds et poings liés sur un lit, j'ai la tête embrouillée.

J'entends des pas s'approcher de moi. Une porte s'ouvre sur 3 silhouettes. Ils s'approchent de moi, me regardent. Ils parlent, mais je n'entends rien. Mes yeux sont embués au point que je n... Continue»
Posted by Djanga 16 hours ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles, Tabou  |  Views: 350  |
100%

Un mensonge à ma belle mere

Mensonge honteux à ma belle mère

J'étais fou de rage ce samedi, en reconduisant, en voiture, la belle-mère chez elle : Mon épouse et moi formions un couple très libre depuis que nos enfants volaient de leurs propres ailes mais, la veille, ma femme préfère, avait, en partie, fait capoter une soirée coquine que j'avais préparé avec deux amis. Nos trois épouses étaient plus ou moins consentantes une petite soirée érotique sauf qu'on ne les avait pas informes que leurs maris espéraient, le champagne aidant, que cela se termine en partouze...Tout avait bien commencé ; Lors du premier jeu, le... Continue»
Posted by timotei3483 16 hours ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Mature  |  Views: 866  |  1

Voyage rhéto

Ciao les Xhamstériens :)

Les faits se passent lors du voyage rhéto de mon école. La rhéto est l'année du bac pour mes amis Français.

Lors de l'année , nous avions décidés d'aller à Barcelone.
Le voyage se faisait en car , moment propice pour déconner, boire à outrance et draguer les minettes présente.

Nous étions environs 70 à partir. Une belle grosse bande d'étudiants et d'étudiantes prés à faire la fêtes avant de se concentrer pour nos examens finaux.
Le trajet de l'aller était super . Je me trouvais dans le fond du car avec mes meilleurs potes. Nous avions pris des bouteilles... Continue»
Posted by francescototti10 1 day ago  |  Categories: Première fois, Masturbation  |  Views: 1187  |
  |  5

Histoire d'une rencontre...

C'est l'histoire d'une rencontre via un site de rencontre...

Cela faisais déjà quelques temps que j'envoyais mes textes à un profil sans photo qui me plait,
lorsqu'un jour je reçois un mail:

Coucou, merci pour tes mails, tu écris bien, c'est excitant toutes ces idées que tu as...avant tout je t'envoie une photo de moi (désolée je n'ai rien d'autre de plus dénudé...), et redis-moi pour plus si ça te tente...suis libre ce week-end, à tous hasards ;0)
bisouxxx d'ici là.

Il y a la photo de son visage 'charmant' c'est une très jolie fille.
Par chance, je suis aussi libre ce week-end, je... Continue»
Posted by swissgren 1 day ago  |  Categories: Hardcore, Humour sexuel, Première fois  |  Views: 831

Chuuuuut ! Elle se touche.

Vendredi Dernier, je devais allé aider ma chum de fille Nathalie a faire son ménage. Je me rend dont a sa demeure pour l'aider.... je sonne a la porte.......rien..... Je re-sonne..... encore rien. Je me suis dit : '' Elle est certainnement dans sa chambre au sous-sol. peut-être qu'elle m'entend pas. '' Je me suis donc dirigé sur le coté de son appartement pour aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre.

arrivé près de la fenêtre je pus voir une lumière ; '' Elle laisse jamais la lumière de sa chambre allumée donc elle y est. '' Je m'approche doucement pour cogner fort et l... Continue»
Posted by Hikolac 1 day ago  |  Categories: Masturbation, Voyeur  |  Views: 1439

Les surprises de mon homme..

Je vous raconte une de mes soirées surprises avec mon mari que j'aime tant..

C'était il n'y a pas si longtemps, un mercredi soir. Pour me détendre, je prends un bain, il va nous servir un verre, mais ce que je ne sais pas, c'est qu'il a appelé un homme bien monté, pour agrémenter notre soirée. Ca, c'est mon homme ! lol
Je suis debout dans la baignoire , je suis pleine de mousse et me caresse le corps, je suis bien, détendu, j'ai envie de faire l'amour avec mon homme quand il arrive avec cet homme, je lui souris... j'adore tes surprises mon amour .

Ils s'approchent de moi sans un mot en ... Continue»
Posted by milyne 4 days ago  |  Categories: Anal, Mature, Groupe Sexe  |  Views: 3388  |
  |  10

Voyeurisme au chalet

J'ai reçu une invitation de mon ami Alaric à passer une fin de semaine dans un chalet situé dans les Laurentides.
C'est la première fois que je vais dans un chalet de luxe avec des gens dont je ne connais pas.
J'attendais cette sortie avec impatience depuis quelques semaines. Et voilà, nous y sommes. L'excitation est à son comble.

Par chance, mon ami Nicolas m'accompagne pour ce voyage. En route, cheveux dans le vent, nous jasons, chantons et rions tout le long du trajet.
Après 3 heures de route à la chaleur du soleil, nous arrivons enfin devant l'hab... Continue»
Posted by Hikolac 4 days ago  |  Categories: Hardcore, Voyeur  |  Views: 1867  |

Soirée chaude a -30

Soirée Chaude a -30

Cette histoire s'est passé pendant le mois de janvier 2014. J'avais une amie ( Nathalie ) qui avait fait une réservation pour une fin de semaine amoureuse avec son copain mais 2 semaine avant la journée '' chalet '' ils se sont séparé. a la dernière minutes elle m'a appelé pour aller passer la fin de semaine avec elle. De mon côté je m'interessait a une fille mais les sentiment n'étaient pas réciproque.

Donc le 11 Janvier NAthalie et Moi nous rendions a ce fameux chalet. Le chalet était un genre de '' shack '' mais avec un peu de classe. Le chalet était... Continue»
Posted by Hikolac 4 days ago  |  Categories: Hardcore, Humour sexuel  |  Views: 1695  |

La femme mariee

Salut les Xhamstèriens ,

Les faits dont je vous parle remonte eux à août 2012 ( zut ça me rajeunis pas). Il faisait chaud ce jour là , j'étais sur la terrasse devant chez moi, à "glander" au soleil , les vacances quoi . De là où je me trouvais, j'avais une vue imprenable sur la rue. Je n'étais séparé de celle-ci que par la clôture entourant la maison et le jardin.

Il était 10h du matin, pas un chat dans la rue. J'étais entrain de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de mon temps en ce jour radieux quand je vis une jeune femme apparaitre dans le fond de la rue. Elle marchait as... Continue»
Posted by francescototti10 4 days ago  |  Categories: Première fois  |  Views: 2848  |
71%
  |  3

A ma nouvelle école

Fin de l'été. Je reçois une lettre à la maison disant que je suis pris à la nouvelle école pour faire mes études d'art pour la rentrée qui suit.
"Cool..... depuis le temps.... " me dis je dans un soulagement intérieur.
Je vais pouvoir commencer une autre vie, quitter ce ptit bled ou je grandis depuis 20 ans.... Pas que je m'y ennuis mais.... j'ai besoin de voir autre chose....

Je peux vous dire d'avance, sacrée autre chose que je vais voir... Mais ça, je ne le sais pas encore.....

Il ne reste plus que quelques jours de vacance, je fais mon sac pour partir emménager dans ma nouvelle éco... Continue»
Posted by petitefiotte 4 days ago  |  Categories: Fétiche, Transexuelles, Tabou  |  Views: 2499  |
  |  5

Sur le parking d'une discothèque

Comme lors de nombre de samedi, j'avais rejoins mes amis à notre bar favori.
Nous avions l'habitude de nous y rejoindre avant de sortir en boite. C'etait pour nous l'occasion de nous retrouver et à chaque fois nous en arrivions à parler de nos petites aventures.
Mes copains connaissaient mes penchants pour les expériences peu conventionnelles et me questionnaient très souvent sur mes extravagances.
Ils étaient toujours très intéressés par mes aventures et mes copines qui de leur côté ne se gênent pas pour s'adonner également à quelques folies.
Cette soirée était très bien partie et comme ... Continue»
Posted by domi54 4 days ago  |  Categories: Groupe Sexe  |  Views: 2012  |

Rencontre surprise

Aujourd’hui c’est le départ. En attendant dans ce petit l’aéroport, nous vérifions nos titres de transport, nos papiers et autres documents touristiques.

Je n’écoute que d’une oreille Julie qui me parle de ce que nous avons prévu de faire durant nos vacances dans le sud, au soleil. Cela fait assez longtemps que nous nous sommes promis de partir pour quelques jours, et Julie est toute excitée à l’approche de notre envol. Moi aussi, bien sûr, mais pour l’instant j’avoue que mon esprit est ailleurs, cette merveille devant moi m’attire irrésistiblement. Il faut dire que je ne suis pas insensibl... Continue»
Posted by Daniel952 5 days ago  |  Categories: Anal, Masturbation, Transexuelles  |  Views: 1791  |
  |  1

Voyage à la Clape

Un jour, je te ferais connaître un coin de l’arrière pays narbonnais que l’on appelle le massif de la Clape.

Nous irons nous promener avec un sac à dos dans la montagne.

Nous y trouverons un endroit tranquille protégé par quelques arbustes.

Là nous y étendrons une couverture. Nous nous coucherons dessus.

Ma main glissera sur ton épaule pour la soulager du port du sac à dos.

Mon autre main ira rejoindre la seconde épaule.

D’un massage régulier partant de la nuque jusqu’à l’omoplate je te caresserais.

Une fois tes épaules et ton cou détendu, je m’occuperais de tes chevilles ... Continue»
Posted by xebiaut 5 days ago  |  Categories: Anal  |  Views: 448  |
100%

Une nuit au mois de juin

Pour venir me chercher à la gare, tu t’es habillée que de ta robe longue marron ; de haut blanc à motif ; d’une veste légère. En guise se sous-vêtement, tu ne porte qu’un soutien-gorge.

Mon train entre en gare. Comme il ralenti, je t’aperçois sur le quai en train de m’attendre. Tu es comme un rayon de Soleil qui illumine cette nuit de juin.

Je descends du train, et nous jetons littéralement dans les bras de l’un et l’autre. Nous nous embrassons fougueusement à pleine bouche. Mais mains te caressent le dos et descendent progressivement vers tes fesses. En caressant ces dernières par-dessu... Continue»
Posted by xebiaut 5 days ago  |  Categories: Anal, Groupe Sexe, Voyeur  |  Views: 882  |
50%

Sacrée femme de ménage

Salut tous le monde. C'est ma première histoire alors j'espère que vous allez aimer :)

Les faits ce déroulent en juillet 2013 , en vacance en Italie dans un village près de Gênes .

Je rendais visite à un oncle qui a une femme de ménage Marocaine. Elle s'apellait Halima, avait 30 ans a l'époque et moi 22 , ce qui fais que le courant est tout de suite passé. Nous allions nous promener le soir ensemble, faire du vélo etc...

Un soir elle invite une amie à elle. Prénommée Karima. Elle était en Italie depuis 10 ans et travaillait aussi comme femme de ménage . La première que je la vit, el... Continue»
Posted by francescototti10 5 days ago  |  Categories: Première fois  |  Views: 2476  |

avec une amie

Avec Josy, nous revenons d’une visite dans une usine de bombons. Nous stoppons sur un parking d’une station service. Je l’attends quand je reviens de faire mon petit pipi. J’ai laissé ma robe relevée, permettant aux passants de regarder mes jambes et de se faire une idée du haut. Je me sens d’humeur badine. Josy revient enfin.
Je lui demande d’aller se garer sous un arbre.
• Pourquoi ?
• J’ai envie.
• De quoi ?
• De jouir, de me branler et toi ?
• Maintenant que tu le dis, pourquoi pas.
Elle trouve un endroit calme sous un grand arbre, derrière un buisson. Parfait pour moi. Je ne vais... Continue»
Posted by domi54 5 days ago  |  Categories: Le sexe lesbien  |  Views: 1345  |

Une petite sodomie surprise

Poussé par une envie irrésistible, je poussais la porte d’un sexe shop pour me diriger vers les salles de projection. En cette fin d’après midi, je savais ce lieu potentiellement occupé par quelques mecs ayant envie de se branler ensemble. Je suis légèrement frustré de découvrir la première salle vide mais monte à l’étage car c’est souvent là qu’il peut y avoir de l’action.
Sur un grand écran, un film « vintage » ou un mec baise une fille à la toison garnie change des productions récentes avec des actrices siliconées et glabres. Un homme à demi nu se caresse lentement en regardant sa montre ... Continue»
Posted by berbuda59 5 days ago  |  Categories: Anal, Gay Homme, Masturbation  |  Views: 1566

Les jeunes d'en face

J’ai assisté aux dépucelages de ma petite voisine et de ses deux copines

Il y a quelques jours, un peu avant que l’école ne reprenne, ma jeune voisine, avait invitée deux copines à venir passer la journée chez elle, pendant que ses parents travaillaient.
Il faisait très chaud, et la piscine était bien sûr au programme, les jeunes filles étaient sensiblement du même âge, à part l’une d’elle qui était un peu plus âgée.
Les filles, se croyant à l’abri des regards par une haie assez haute et épaisse, s’étaient dénudées entièrement pour se baigner.

Ayant l’habitude d’épier la maman, jolie p... Continue»
Posted by leoparis12 7 days ago  |  Categories: Première fois, Tabou, Voyeur  |  Views: 5504  |