Free Sex Stories

Le rugbyman de ma mère 2

Seb et ma mère étaient plus ou moins ensemble. Le seul problème, c'est que Seb avait une femme et apparemment deux gosses. Il était donc fréquent qu'ils ne se voient pas pendant plusieurs jours. Mais quand il repassait, ils rattrapaient le temps perdu. A entendre les cris qui sortaient de la chambre, ma mère prenait entièrement l'énorme queue de son mec. J'en était presque jaloux ! Dès que j'entendais que ça se calmait, je sortais dans le salon avec n'importe quelle excuse pour pouvoir profiter du spectacle, de l'after ! Sur mon laptop, assis à table, dos à la porte d'entrée, face à la cuisine... Continue»
Posted by Cuty_Wolfy 4 hours ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Taboo  |  Views: 406  |  
100%

une call girl pour mes 55 ans

Bien que pas membré comme un étalon , je dois avouer avoir une addiction pour le sexe.
Marié depuis trente ,je n'ai guère connu d'autres femmes que mon épouse ,quelques putes et deux copines.
Je suis toujours demandeurs de sexe ,bien que 2x la semaine est une moyenne raisonnable selon les sondage moi,il m'en faut plus.
Cela faisait quelques temps que ma femme ,en pleine ménopause, se refusait à moi et malgré quelques fellations par-ci par-là ,ma libido n'était pas satisfaite;
comme j'avais de mater des site de cul pour allez ensuite... Continue»
Posted by baroudeur1958 4 hours ago  |  Categories: Hardcore  |  Views: 251  |  
100%

manu et c est pote qui éduque la future fem

bonjour moi c est manu jai 24 ans je suis marie a Céline belle blonde de 21 ans fine avec de jolie forme et une poitrine très belle de 95b mon histoire c est juste avent le mariage sa c est passé comme sa voila javai invité mai copain Frank. Philip Nicolas michél a mon enterrement de vie de garçon Céline a pas voulue le faire de son coté alors je lui et demandé de reste avec moi pour la soirée je c est que sa se fait pas mai sa me dérangé pas et mai copain non plus alors on avait tous préparait pour la soiré cher nous petit four entre et plat consistent est surtout la boisson et apéro javait ... Continue»
Posted by Valentin83 5 hours ago  |  Categories: Hardcore, Group Sex  |  Views: 418  |  2

Hommes Femmes, mode d'emploi

Curieux mélange que celui qu’on trouve sur Xhamster. Explorez les méandres des différentes galeries, naviguez au gré des profils et de leurs présentations, et vous constaterez que votre périple est une véritable initiation, soit à la philosophie désabusée, soit à la méditation zen, je m’explique : A la découverte de ce long fleuve tranquille, équipé de patience, armé d’une bonne dose d’humour et bardé d’intentions, certes coquines mais néanmoins respectueuses, je me suis aventuré à commenter, saluer, lire, encourager, féliciter ou encore gentiment titiller ces autochtones qui peuplent les ri... Continue»
Posted by gotcha75 5 hours ago  |  Categories: First Time  |  Views: 126

fessées dominicales

La jeune fille au pair
La fessée comme punition salvatrice
La famille Duchemin venait de s’agrandir d’un cinquième enfant et Madame Duchemin n’arrivait plus à gérer le magasin de lingerie fine, la villa et son grand jardin ainsi que leurs rejetons. Bien sûr, elle était secondée au magasin par deux vendeuses et une femme de ménage ainsi qu’un jardinier résidaient à demeure à la villa « Montcalm », mais ses enfants étaient toujours dans ses jambes, ce qui importunait son époux.
Son mari, Henri Duchemin, très exigeant sur tous les plans avec son épouse, fit paraître dans un journal d’outre-man... Continue»
Posted by francis01 5 hours ago  |  Categories: Anal, BDSM, Hardcore  |  Views: 225  |  
100%

la fille au pair

La jeune fille au pair
Fessée dominicale de la patronne
Un dimanche matin, Mr Duchemin demanda à Marie de venir dans leur chambre. Son épouse était au piquet dans un coin de la chambre, à genoux et en déshabillé de dentelle transparente. Marie, complice et désormais habituée aux usages de la maison, fit comme si elle ne voyait pas l’insolite de la situation. Comme tous les dimanche, elle avait mis une petite robe stricte et toute simple qui, tout en respectant la morale la plus stricte, laissait deviner qu’elle portait des sous-vêtements endimanchés, de taille fort réduite et en dentelle noi... Continue»
Posted by francis01 6 hours ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Voyeur  |  Views: 308  |  
100%

Soirée en Pizzeria

J’étais en déplacement depuis plus de 10 jours pour remplacer un Chef de Projet que notre client n’appréciait pas. Mon mari m’avait alors demandé de prendre le poste manquant cruellement de collaborateur tous occupés en clientèle. Je passais donc les 2 dernières semaines sur la région parisienne afin de finaliser la mise en place Informatique de cet hôpital dont nous avions la charge. Tous les corps de métiers étaient présent en souvent le soir nous nous retrouvions à l’hôtel pour partager soit le repas soit un dernier verre. Le projet arrivait à terme et l’architecte avait suggéré une soirée ... Continue»
Posted by oliv199 6 hours ago  |  Categories: Mature  |  Views: 456  |  
100%

soumis par une ado 2

Vendredi 8 h du matin , il me reste 1 h pour me préparer avant le RDV, car ma maître-chanteuse est passé jeudi après-midi avec une de ses amies et d'un sourire innocent elle m'a donné un petit colis en me disant:
- Bonjour c'est pour vous, je crois , à bientôt.
je vais donc à la salle de bain et commence ma préparation, je dois être entièrement épilé sauf un '' ticket de métro'' au dessus de la queue, propre dehors comme dedans, elle m'a précisé qu"elle n'aimait pas souillé ses jouets, donc lavement qui bien sur me fait gentiment grossir le sexe et comme je dois mettre un cockring et une cag... Continue»
Posted by Erikby 6 hours ago  |  Categories: Anal, Taboo, Shemales  |  Views: 294  |  
100%

Mon amant Béchir (2)

Après plus d'une heure et demie de marche, depuis notre dernière pause, nous commençons à avoir vraiment la dalle. C'est vrai qu'il est environ 13h et qu'il est temps de faire une pause déjeuner. Mais le soleil tape fort, il est haut dans le ciel et il cogne vraiment. Mais là où nous sommes, pas un brin d'ombre. Tant pis, nous nous arrêtons vite fait dans un petit coin, à l'écart du chemin. Nous allons profiter de cet instant pour reprendre des f***es.
Au menu, de bonnes petites choses et une bouteille de vin rosé que j'ai pris soin de mettre dans une glacière pour la maintenir au frais. Je ... Continue»
Posted by nadiatvx 2 days ago  |  Categories: Gay Male, Shemales  |  Views: 1967  |  
50%

La femme de mon médecin

- Bonjour docteur, que faites-vous là ? vous avez quelqu’un de votre famille au lycée ?
- Non, c’est toi que je voulais voir, tu as ne minute ?
- Bien sur, ça concerne le rugby ?
- Non, allons boire une bière a cette terrasse, je vais t’expliquer
- Ok, votre femme va bien ?
- Aline va très bien, merci, c’est justement d’elle que je veux te parler

Ce toubib, Stéphane, est notre médecin de famille, aussi président du club de rugby ou je joue, il m’a vu naitre il y a bientôt dix huit ans, depuis quelques années il s’est remarié avec une fille bien plus jeune que lui, elle allait au m... Continue»
Posted by leoparis12 2 days ago  |  Categories: Taboo  |  Views: 5897  |  
100%
  |  2

LA SAINTE NITOUCHE MÛRE 2 : HELENE

LU SUR LE NET

La chaleur était tombée avec le soir. Une journée difficile au bureau, puis une heure de voiture sous l'orage l'avait épuisée. Aussi, le repas du soir vite expédié, Hélène avait-elle pris une bonne douche. Et maintenant, simplement vêtue d'une chemise de nuit et d'un peignoir léger bleu foncé, elle paressait agréablement, engloutie dans un grand fauteuil, les fenêtres et la grande porte-fenêtre ouverte sur la terrasse et le jardin. Elle rêvait, les yeux perdus dans la nuit. Une douce lumière baignait le salon, autour d'elle, et la chaîne diffusait une musique apai... Continue»
Posted by delete60 3 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Mature  |  Views: 2748  |  
100%

LA SAINTE NITOUCHE MÛRE 1 : FLORENCE

LU SUR LE NET

Je m’appelle Florence. Je ne suis ni belle, ni attirante. Sèche, pas osseuse, mais ce qu’on appelle une fausse maigre. Peu de poitrine, des grosses fesses rondes de jument. J’ai été mariée une dizaine d’années, puis mon mari a disparu, et je n’ai eu de nouvelles de lui que trois ans plus tard, pour le divorce. Que j’ai accepté avec soulagement. Je suis employée de bureau dans une compagnie d’assurance. Pas d’amis, peu d’amies. Certains de mes collègues de bureau avaient bien essayé de me draguer, voire de me pincer les fesses, mais ce n’était pas allé plus loin.
... Continue»
Posted by delete60 3 days ago  |  Categories: Anal, Mature, Group Sex  |  Views: 3299  |  
100%

AVEC LA VIEILLE PATRONNE DE L'AUBERGE

LU SUR LE NET

Il y avait ces montagnes, sans âme, sans singularité, sans détails particuliers. Juste des montagnes, interminables, infinies…
Il y avait cette nuit qui tombait, qui tombait, qui tombait… et qui ne semblait jamais vouloir s’installer complètement. Un crépuscule aussi mystérieux qu’infini, qui brouille la vision et qui laisse libre cours à l’imagination. Cet instant, entre nuit et jour, où l’âme confond tout, et où l’esprit vagabonde entre réalité et fiction.
Et il y avait cette faim qui me taraudait l’estomac, et pour cause : je n’avais pas mangé depuis... Continue»
Posted by delete60 3 days ago  |  Categories: Hardcore, Mature  |  Views: 2408  |  
100%
  |  2

LA PROF. BOURGEOISE MÛRE ET LES OUVRIERS

LU SUR LE NET

Je m’appelle Bénédicte et j’ai la quarantaine bien passée. Il y a un an, je vous ai relaté une découverte qui a bouleversé ma vie sexuelle. Enseignante, plutôt coincée, mariée depuis peut-être trop longtemps.
Comme tout bon enseignant, je suis en vacances depuis fin juin, mais mon mari travaillant au mois d’août, je suis donc restée à la maison et ai profité de cette période pour faire faire quelques menus travaux de ravalement de notre façade. Après avoir fait établir quelques devis, mon mari a donc choisi une entreprise de maçonnerie qui est donc venue refaire notre ... Continue»
Posted by delete60 3 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Mature  |  Views: 4268  |  
100%
  |  1

Belle Andalouse (2/2)

La première partie de mon récit vous ayant apparemment plue je vais vous narrer la suite...

C'est donc après m'être délecté de la fellation qu'elle m'avait offerte que nous nous levions tout deux pour nous diriger vers l'escalier qui menait à la mezzanine surplombant la pièce arrière de l'appartement, elle marchait devant moi me tenant par la main, j'admirais derrière elle sa grande sensualité, elle dégageait un érotisme inouï, elle avait une taille très fine qui ne faisait que mettre en valeur ses jolies hanches plus large et son petit cul aux belles rondeurs, son dos était parfaitement de... Continue»
Posted by james_d78 3 days ago  |  Categories: Anal, Masturbation, First Time  |  Views: 819  |  
100%

veilles histoire 2007 . jeu de mains

Jeu de mains........

Quelques jours après cette première dégustation de jus de male alors que je me promenais du coté de la ville ou j'ai grandis,je suis tombé sur Pierrick, un vieil ami d'enfance,19ans,1m73,
65kg je dirais, brun yeux clair avec un physique d'ados...

C'était en fin d'après midi,vers 17h.
Apres m'avoir invité à boire un verre, sachant maintenant que j'était libre le soir même, il m'invita pour la soirée à fêter son anniversaire chez lui avec quelques uns de ses amis. J'accepte.

Arrivés à son domicile, il m'installe dans une sorte de salon aménagé à l'étage:mini-... Continue»
Posted by amant67 3 days ago  |  Categories: Gay Male  |  Views: 872  |  
100%

Vieille histire de 2007. l'erreur me coute...

L'erreur me coûte une fellation.

J'ai 20ans ,hétéro depuis toujours, il m'arrivait de fantasmer sur des rapports homos.
J'imaginai des scenarios qui m'amenaient toujours a m'offrir a un homme en tant que femme.

Afin de les rendre plus réalistes ,j'achetai sur le net un god ,une perruque et des vêtements sexy de femme.
Déguisés ,j'inventai des histoires ou je finissais par sucer ce gode avidement en m'observant dans une glace.
C'est alors qu'un soir j'eus l'idée de me filmé en même temps mais de peur de garder le film sur mon ordi je l'ai graver et le regardais de temps en temps ... Continue»
Posted by amant67 3 days ago  |  Categories: Gay Male, Shemales  |  Views: 1068  |  
75%
  |  1

Réveil en string

Le réveil sonna. Il été 9heures du matin, et d’après la position de mon Loulou, je pense qu’il n’a pas trop bien dormi. Je regardai mon téléphone, puis je me collai à lui. Je lui fais un bisou sur la joue et il commença à ce réveillé. J’avais une idée en tête et je veux qu’il dorme à moitié aussi comme hier. Je sens que j’ai le fond de mon body trempé, il m’a vraiment donné envie hier soir.
Je prends dans la table de nuit, mon petit gel pour quand je joue avec mon chéri et qu’il n’arrive pas à me faire mouiller comme il faut. Mais ce matin, j’en ai besoin pour une autre chose. Mon Loulou comm... Continue»
Posted by v_xtz 3 days ago  |  Categories: Fetish, Masturbation, First Time  |  Views: 2144  |  
100%
  |  2

Week-end à la neige

Samedi matin 6h00, mon Maître me convoqua pour un week-end à la montagne, j'avais une heure pour me préparer à Son goût et annuler mes projets. A 07h00 il passerait me chercher avec une "surprise" !

Rapidement je m'épilais le sexe et les aisselles, pratiqua mes ablutions, m'enduis le corps de ma lotion "Angel scent", refis mes ongles des mains et des pieds, me maquilla et me coiffa dans le style hollywoodien des 40's, enfila ma nouvelle guêpière blanche, mes bas de soie et et ma longue robe fourreau à manches au décolleté croisé de rubans.Je préparais encore une petite valise avec des vête... Continue»
Posted by Justine_Virtue 4 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Lesbian Sex  |  Views: 2412  |  
100%

BDSM entre Amis. [4]

On venait de finir de manger, j'avais hâte de voir ce qu'elle nous réservai. On avait passé l'après-midi nus sous sa commande, et nous avions dîné de la même façon. Elle nous avait amené dans sa chambre pour passer la soirée. Nous à ses pieds, attendant ses ordres. Elle pris la parole :

-Vous êtes prêt à vous soumettre encore à moi votre princesse ?

Moi personnellement, je l'étais !

-Bien sur princesse.

-Allez cherchez un de mes soutien gorge et une de mes culottes sales dans le panier à linge sale.

On s’exécuta. Lucas était le premier, il choisi rapidement un ensemble puis se d... Continue»
Posted by TeenBoyFrom90 4 days ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Taboo  |  Views: 1448  |  
100%