Free Sex Stories

Dans un parc

Cette histoire s'est déroulée dans un grand parc d'attraction parisien.

Une journée d'aout, je me retrouve avec des amis dans ce parc pour passer de bons moments et occuper ainsi les journées du long mois d'aout resté sur Paris (ayant été en vacance en juillet).
Nous nous retrouvons donc à faire la queue devant l'entrée de ce parc à 10h du matin avec 3 amis de lycée. Nous avons tous autour de 16-17 ans et nous voulions faire le maximum de manèges malgré une journée du mois d'aout bien chargée de monde et de touristes avec une chaleur au limite du supportable. Bref, nous étions quand même d... Continue»
Posted by jeano88 9 hours ago  |  Categories: Anal, Gay Male, Group Sex  |  
540
  |  
75%
  |  1

Grand-Mère, sa belle soeur et Moi (2)

« Ok grand’mère, nous allons commencer de suite »

« Grand’mère, je vais me mettre à poil devant toi »

« Rémy, tu ne peux pas faire ça, tu es mon petit-fils »

« Flore, tu m’a dis : Si je faisais la promesse de ne rien dire à grand-père que je pourrais faire n’importe quoi avec toi »

« Bon allez, fais ce que tu veux »

Je suis assis sur une chaise les jambes écartées et j’ai ma bite en main, je commence à me masturber.

« Grand’mère, déboutonne ton tablier »

Flore défait les boutons et je m’aperçois qu’elle ne porte pas de soutien.

« Flore, tu ne porte pas de soutien ? »

... Continue»
Posted by tamilboy69 9 hours ago  |  Categories: Mature, Taboo  |  
561
  |  
100%
  |  1

Grand-Mère, sa belle soeur et moi

Je m’appelle Rémy, 19 ans, et je poursuis mes études d’architecte, j’habite chez mes parents qui sont tous deux dans l’administration.
Je suis en vacances scolaire et le temps est radieux.

Mardi soir, mes parents et moi sommes occupés de dîner quand le téléphone sonne, maman se lève pour décrocher, et reviens quelques minutes plus tard et s’adresse à papa.

« Chéri, ton papa a eu un infarctus mais ne t’inquiète pas tout va bien, il est hospitalisé »

« Ca va être difficile d’aller le voir, avec notre boulot, Rémy tu pourrais aller chez ta grand’mère quelques jours pour l’aider »

«Au... Continue»
Posted by tamilboy69 9 hours ago  |  Categories: Taboo  |  
453
  |  
100%

Une Famille Très très Spécial

Ma mère est une très belle femme, 1m70, blonde, une forte poitrine 95D, et des fesses superbes. A 40 ans passés, c'est encore une vraie bombe sexuelle. Tous les hommes sont fous d'elle.

Pour ma part, même si je suis son fils, je suis comme les autres. J'ai toujours eu envie d'elle...Oui. J'aime ma mère, énormément, mais je la trouve aussi incroyablement belle, attirante, follement sexy.
En plus, comme elle n'est pas du genre pudique, j'ai la chance de la voir souvent se balader à poil à la maison. Il m'est alors difficile de rester insensible à sa présence si excitante.

J'ai ainsi ét... Continue»
Posted by tamilboy69 10 hours ago  |  Categories: Hardcore, Mature, Taboo  |  
795
  |  
100%
  |  3

Ecole Du Sexe (7)

Je me sentais perdu. Je regardais autour de moi et voyais tant de visages ébahis se dessiner sur l'horizon. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire. Tout ce que j'avais pu trouver consistait à la regarder se retourner et partir, furieuse, faire connaissance avec son nouveau partenaire. Lorsqu'elle se retourna, je n'eus pas même droit à un regard. Alice m'agrippa alors le bras et se serra contre moi. Elle caressa mon dos de sa main, m'empêcha d'oublier qu'elle était à côté de moi. Je tournai la tête et lui fis un sourire, forcé celui-ci, je ne pouvais faire autrement. Je ne sava... Continue»
Posted by tamilboy69 10 hours ago  |  Categories: Hardcore, Taboo  |  
113

Ecole Du Sexe (6)

Le réveil du lendemain fut au moins aussi doux que la veille au soir avant de m'endormir. Je me retrouvai le nez dans les seins d'Alice, une pure merveille. Je ne pus contenir l'envie de lui embrasser le téton droit. Ce petit geste tendre la réveilla délicatement. Je décidai alors de profiter du spectacle magnifique qu'elle m'offrit en se réveillant. Faisant trembler ses cils soyeux, elle commença par cligner des paupières avant d'ouvrir les yeux, me laissant admirer l'infini beauté de ses deux yeux verts. Ce fut alors qu'elle me sourit et se redressa sur son coude, me faisant face.

-Bien d... Continue»
Posted by tamilboy69 10 hours ago  |  Categories: Hardcore, Taboo  |  
73

Ecole du Sexe (5)

Je ne voyais rien, mais je pouvais sentir l'humidité de ma partenaire. Je sentais un liquide couler le long de mon membre jusqu'à mon pubis alors qu'Alice était assise sur mon bassin. Je ne distinguais pas ses gestes, mais je sentais qu'elle se frottait avidement sur mon pénis, le masturbant de ses lèvres intimes. Elle continua alors ses va-et-vient, posant ses mains sur mon torse et se pencha jusqu'à ce que ses lèvres -celles du dessus cette fois-, atteignent mon oreille. Là, je sentis son souffle, frais comme une brise hivernale et doux comme un mouchoir de soie me caresser l'oreille.

-Me... Continue»
Posted by tamilboy69 11 hours ago  |  Categories: Hardcore, Taboo  |  
117

Ecole Du Sexe (4)

Ma sœur, une fois avoir avalé la dernière bouchée de son dessert, se rassit en même temps que moi. Alice nous regardait, amusée, les yeux rivés sur mon membre épuisé. Alors qu'elle s'apprêtait à me chuchoter quelque chose à l'oreille, monsieur Auburn se leva et le silence s'ensuivit, forçant ma partenaire à se rasseoir et à attendre son tour.

-Jeunes gens, félicitation ! Votre dernière épreuve d'entrée est maintenant derrière vous. Vous avez, durant cette soirée, prouvé que vous aviez votre place parmi nous. Maintenant, puisque les choses amusantes sont passées, les choses moins drôles doiv... Continue»
Posted by tamilboy69 11 hours ago  |  Categories: Hardcore, Taboo  |  
127

Ecole Du Sexe (3)

Tous les autres tests se déroulèrent avec succès. Personne n'ayant été recalé, monsieur Auburn nous félicita tous.

-Jeunes gens. Je vous souhaite, une fois encore, toutes mes félicitations pour votre admission dans cette école. La sélection est dure et chaque année, nous avons le regret de fermer nos portes à de nombreux étudiants souhaitant rejoindre cette communauté. Mais avant de poursuivre, je vous prierai de vous asseoir à vos tables, le festin ne tardera pas à commencer. Le banc des premières années est de ce côté.

En finissant sa phrase, il indiqua du bout de son index la grande t... Continue»
Posted by tamilboy69 11 hours ago  |  Categories: Hardcore  |  
193

sexe matinal avec ELLE (ce matin la)

Ce matin là mademoiselle s'était réveillée en douceur aux côtés de son compagnon et rien ne présageait ce qui allait se passer ensuite.

D'humeur coquine elle était venue sur xHamster, regarder quelques vidéos, sans vraiment trier elle en visionnait au hasard, sous le regard discret et en retrait de monsieur. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle tomba sur une vidéo d'un homme léchant délicatement le fruit d'une jeune femme et mademoiselle se surprena à espérer que son homme lui fasse de même et tout de suite. Cependant elle garda le silence quelques temps encore avant de laisser son côté... Continue»
Posted by migos 16 hours ago  |  Categories: Hardcore, Masturbation, Interracial Sex  |  
767
  |  
100%

Vacances studieuses (2)

Je venais à peine de sortir de ma deuxième douche de la journée quand je suis tombé nez à nez avec ma femme qui avait l'air plutôt en colère. Elle m'att**** par une oreille et me tire sans ménagement vers notre chambre à coucher. "Tu vas m'expliquer ce bordel tout de suite ! Je rentre des courses et je trouve ça sur mon lit, j'espère que tu as une bonne explication !"
On arrive dans la chambre et Louisette est toujours sur le lit, elle dort le cul en l'air, les jambes écartées, exactement dans la même position que quand je l'ai quittée.
J'avais imaginé qu'elle quitterait la pièce juste après... Continue»
Posted by zuludawn75 1 day ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Group Sex  |  
2772
  |  
82%
  |  1

Le rêve de mia 4

Monsieur A, le directeur, est assis dans un fauteuil et parle avec plusieurs personnes.
— Monsieur...
Il se tourne vers moi,
— Tu ne vois pas qu'on discute ?
— Juste trente secondes.
Soupir excédé.
Je lui dis :
— Le dessinateur est d'accord pour me faire des dessins.
— Lequel ? Je t'en ai montré deux.
— Le plus jeune des deux.
— Tu te fous de moi ?
— Non, je vous jure.
Je lui montre le dessin. Il a l’air très surpris et me demande,
— Tu sais qui c'est ?
— Non, je ne le connais pas, enfin si... on a... j'ai.... non, rien.
— C'est Bruce Morgan un excellent dessinateur.
Aaah ?
... Continue»
Posted by mia-michael 1 day ago  |  Categories: Fetish, Lesbian Sex  |  
490
  |  
86%
  |  7

Le chemin de l'école partie 10

Au petit matin, je me lève, enfile un shorty de mon amante et vais me faire couler un café. Au passage j'att**** mon portable. Thomas a répondu à mon MMS.

" Tu es canon ! J'ai envie de te serrer dans mes bras. Mais tu sais que tu es cruelle ? Tu me dis que c'était l'histoire d'une nuit et après tu m'envoies ça ! Je vais pas pouvoir dormir maintenant.

J'espère te voir lundi... Bonne nuit."

J'aime l'idée que je peux le faire bander juste avec une photo...

Je termine mon café et laisse un mot à Sandrine lui expliquant que je rentre retrouver Romain. Il est sous la douche quand j'arriv... Continue»
Posted by flolelyon85 1 day ago  |  Categories: Taboo  |  
536
  |  
100%
  |  2

Le chemin de l'école partie 9

Arrivées chez elle, elle me déshabille en déposant de doux baisers sur ma peau.

- Je vais faire couler de la douche ma puce, me dit-elle.
-Merci ma chérie. Je regarde juste mon téléphone au cas où et j'arrive.

Je vais dans la chambre vérifier mes messages. L'écran m'annonce deux messages.

Le premier vient de Romain : "bonjour ma chérie, j'espère que tu passes un bon week-end avec les filles. Ici tout va bien. Mauvaise nouvelle : mon boss m'a appelé en urgence ce matin, je pars lundi soir en déplacement pour une semaine peut-être plus en Belgique. Un de nos clients a des soucis avec l... Continue»
Posted by flolelyon85 1 day ago  |  Categories: Lesbian Sex, Taboo  |  
373

A la plage...

Histoire complètement sortie de mon imagination :

Je suis une jeune fille de 20 ans. Je suis assez grande (1M71), ronde, j'ai se qu'il faut où il faut (95D).

Aux dernières vacances, je suis partie dans une maison en bord de mer avec mes amis. Cette « maisonnette » pouvait accueillir une 15aine de personnes. A la fin de la première semaine de vacances, ma cousine et ses amis sont venus nous rejoindre. Ne connaissant que très peu ses amis et elles les miens, nous avions décidés de faire une petite soirée sur la terrasse.
Tout se passait très bien, je discutais avec Marie une amie de ma ... Continue»
Posted by memememe14 1 day ago  |  Categories: Hardcore, Masturbation, First Time  |  
2182
  |  
100%
  |  2

L'entretien d'embauche

L’entretien d’embauche


Cela faisait un mois que j’étais sans travail. Mon dernier employeur avait dû me licencier suite à la faillite de son entreprise. Malgré tout je ne m’en faisais pas trop, car il m’avait quand même octroyé une prime très substantielle.
J’avais donc envoyé un certain nombre de CV afin de retrouver rapidement une activité.

Suite à cela, une entreprise m’avait convoqué pour un entretien.
J’avais été reçu par le DRH qui m’avait posé un certain nombre de questions. L’homme était non seulement très sympathique, mais de plus il était très séduisant. J’avais beaucoup d... Continue»
Posted by solenetv 1 day ago  |  Categories: Gay Male  |  
2459
  |  
83%
  |  4

Margaux, finalement

Je connaissais Margaux depuis quelques années maintenant, deux ou trois pour être un peu plus précis. Je l’avais rencontrée pendant une visite d’appart’ et j’avais pris son numéro pour échanger des bons plans. Quelques mois étaient passés sans qu’on ne se reparle jusqu’au jour où, un peu éméché, je lui ai proposé d’aller boire un verre en semaine. On a fini par devenir bons amis, à f***e de trainer ensemble et de s’inviter à nos soirée respectives. C’était une chouette fille, très jolie mais plutôt réservée, un peu à l’opposé des nanas pas vraiment belles trop habituées à être courtisées par m... Continue»
Posted by hot_k 2 days ago  |  Categories: Sex Humor  |  
2301
  |  
100%
  |  1

Vacances studieuses

Hier matin j'étais au lit avec ma femme, elle était sur le ventre et moi je la baisais vigoureusement. Nous étions aux anges, elle gémissait, criait et moi aussi surtout quand je me suis mis à jouir à longs traits dans sa chatte brûlante.
Après quelques instants à nous embrasser et à nous caresser je me suis retiré pour allé prendre une douche pendant que ma femme restait paresser dans le lit. Je n'avais pas encore débandé.
En traversant, totalement nu, le couloir j'ai vu une silhouette se reculer. La vision était fugace mais j'ai bien vu qu'il s'agissait de Louisette une des copines que mon... Continue»
Posted by zuludawn75 2 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, First Time  |  
4210
  |  
100%
  |  2

deflorage de flo

mes beau parents partent régulièrement en week end ou en vacances , la plupart du temps ils laissent leur chiens , donc souvent je suis de corvée pour m'en occuper , une corvée pas si désagréable que cela , car il possède une belle piscine chauffer , donc histoire d'aller tenir compagnie au clebs , je prend une serviette , et m'installe sur la plage de la piscine , me sachant seul , le maillot et en option , quelques longueurs et je retourne prendre le soleil pour me sécher , je m'assoupie légèrement , bercer par le bruit de l'eau et des oiseaux , je suis réveiller par un petit rire étouffé , ... Continue»
Posted by shifters666 2 days ago  |  Categories: Gay Male, First Time  |  
2814
  |  
67%

Exhib au lac

Depuis quelques années j'ai envie de m'exhiber, mais j'ai toujours du mal a oser le faire pour de vrai, en général je reste planqué et m'exhib une fois derrière les "cibles"... Mais j'avais envie d'essayer d'aller un peu plus loin, j'ai trouvé un lac sympa, pas loin de Versailles, ou il y a pas mal de promeuses et de joggeuses.

J'ai prit l'habitude d'y passer le matin avant d'aller bosser, pour voir un peu ce qui se passait, et dans l'espoir de trouver des choses excitantes. Je me promenais donc régulièrement le sexe sorti sous mon sweat, les mains dans les poches du sweat a me masturber tr... Continue»
Posted by versailles_dm 3 days ago  |  Categories: First Time, Taboo, Voyeur  |  
2625
  |  
73%